Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:20

coucou les filles

 

et contente de voir que mon post nous a toutes réuni pour nous motiver les une des autres je vous souhaite evidement a toute la bienvenue et a toute beaucoup de courage pour brulé toutes ses calorie que nous avons avalé depuis toutes ses années

 

pour répondre a Magalie 13014 moi après c'est du 1pp/ 1pl il parait que sa a le même effet que les autres et c'est beaucoup plus facile a garder se rythme

 

et pour répondre a cb 26024 moi je le mange que en galette de son d'avoine j'ajoute a la recette de l'edulcorant et je le mange avec un yaourt 0%

 

bon pour moi le 1er jour et très très dur j'ai pris trop de mauvaise habitude alors je vous le dit franchement le 1er jour et catastrophique je suis tomber sur du chocolat blanc et des chips après avoir fait mon sport et régime se matin et se midi j'ai trop les boules faut que je me résonne

 

allez bisous les filles

Katycat9

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:28

ce midi : steak haché, un peu de pâtes et brocolis + yaourt nature

Si j'ai des féculents dans mon assiette, je ne prend pas de pain !

Les filles qui ont testé le régime dukan, combien vous avez perdu en 1 semaine ? est-ce dur ??

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:36

moi se n'est pas la 1er fois que je le fait et je perdait en 1er phase 6kg et apres du 2kg a peu pres avec des periode de stagnation

JASIMINE

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:41

katycat9 il ne faut surtt pas manger de féculent durant la phase d'attaque!! malheuuuuuuuuuur!!

 

j'en rêve toutes les nuits de bonnes tagliatelles à la bolognaise mais malheureusement il faut supprimer toutes ces choses qui nous rendent moches et capitonneuses lol

 

le régime dukan est bien en ce sens, car il nous réapprend à manger bon et équilibré!!

 

elodiecayla63 : tiens bon c'est normal de craker mais c'était le dernier je compte sur toi 

 

j'ai une épreuve de taille en fin d'après-midi nous faisons la galette au boulot :-( je pense que je vais me cahcer dans les toilettes pour ne pas voir ca.

 

FORCE &COURAGE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cb26024

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:46

Merci pour ta réponse Elodie sur le son d'avoine.

J'ai déjà fait ce régime et je ne peux plus avaler ces galettes, ça me donne des nausées.

Comment puis-je consommer le son d'avoine ??? est-ce que quelqu'un connait une recette sympa ?

 

merci

 

 

PS : Ce midi j'ai mangé, une steack haché grillé + viande des grisons et petit suisses 0%

Utilisateur115199

Posté le 21/01/2013 à 14:56

@ cb : tu pourrais faire des gateaux avec tes sons ou en chapelure/panure aussi c'est pas mal sur du poulet ça donne de bon nugets!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115199

Posté le 21/01/2013 à 14:58

@jasmine ; oulala la galette, c'est troooop bon mais ça fait trop mal sur la balance, lol! oui cache toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115493

Posté le 21/01/2013 à 15:04

@mmefatty: je pense aussi faire 1pp/1pl

 

a midi j'ai mangé du surimi et du jambon + du fromage blanc

 

ce soir c'est zumba pendant 1 heure, je vais pouvoir me défouler !!!!

 

pour les sons je les mange le matin grâce aux céréales dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115493

Posté le 21/01/2013 à 15:08

@cb26024 tu peux trouver les sons d'avoines dans les céréales dukan, elles sont un peu chère environ 5euros le pack mais elles sont très bonnes, tu les trouve en grande surface. avec lait sa passe très bien et surtout tu n'as pas faim après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 15:48

Forum Dukan : ce matin je n ai pris qu un cafe pas bien et ce midi je me suis fait des aiguillettes de poulet avec oignons et sauce soja c etait super bon http www

Ce matin je n'ai pris qu'un café (pas bien) et ce midi je me suis fait des aiguillettes de poulet avec oignons et sauce soja c'était super bon ==> http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_aux_oignons_et_a_la_(...) , comme dessert du fromage blanc 0% avec de l'édulcorant en poudre et un café. Je n'ai pas encore d'idée pour ce soir et pas d'idée non plus pour manger mes sons. Je pense me faire une petite douceur avec les sons j'ai vu pleins de recettes sucrées 

 

@elodiecayla63 courage il faut te reprendre! La phase d'attaque est la plus dure car uniquement PP mais après tu verra la fait de ne manger que des protéines la faim disparaît et après tu pourra réintégrer les légumes. Moi perso après la phase d'attaque je vais faire 1PP, 1PL et on verra bien ce que sa donne.

 

@Katycat9 J'avais perdu 3,8 kg après la phase d'attaque (6jours)

 

@magali13014 Perso 1PP 1PL au début et on verra par la suite

 

COURAGE A TOUTE ALLÉ LES FILLES PENSEZ A CETTE ÉTÉ 

Utilisateur115493

Posté le 21/01/2013 à 16:06

vous allez passer sur la balance demain matin????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 16:21

Moi je pense pas me peser avant au moins 3 jours

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 16:24

Sayé j'ai trouvé pour manger mes sons je vais me faire sa et je vous dirais ce que sa donne. Allé aux fourneaux à toute! ==>http://www.proteinaute.com/recette_petits_croquants_vite_faits_bien_faits-1277.html

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 16:59

Moi aussi je pense faire 1PP/1PL, car la première fois je faisais beaucoup plus et c'etait difficile à tenir!

 

Sinon, il me semble que les céréales dukan ne sont pas autorisées en attaque et que les sons qu'ils contiennent n'empechent pas de devoir prendre sa dose quotidienne! mais ma mémoire me fait peut être défaut! ^^

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 16:59

Là c'est la sortie de l'école ^^ le plus duuur avec le soir! le goûter miam! lol

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 17:26

Forum Dukan : voila mon gouter lol et bein ils sont trop bon ces ptits biscuit je les ai fait avec de l arome amande et s est super

Voilà mon goûter lol! Et bein ils sont trop bon ces ptits biscuit. Je les ai fait avec de l'arôme amande et s'est super

cb26024

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 17:28

merci, je vais essayer les céréales

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 17:59

@cb26024 oui essais tu verras c'est très bon et sa cale vachement bien

Utilisateur115199

Posté le 21/01/2013 à 19:04

Attention les filles les cereales dukan en boutique ne sont pas autorisés en phase d'attaque!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 19:04

wouahou craquage dés le 1er jour pas bien !!!! il faut vite se reprendre !!!!! attention on te surveille !! lol

 

Pour moi ce sera également 1PP/1PL comme la 1ere fois ! j'avais perdu 5kg5 la 1ere semaine en PP puis ensuite je perdais entre 3 et 2 kg par semaine ça dépendais ! pour les femmes les pèriodes du mois joue beaucoup sur le poids vous verrez ! attention par contre en 3 mois j'avais fait zéro écart je penses que c'est ça qui joue aussi sur le fait que j'avais perdu beaucoup de poids ! Avec Dukan chaque écart coute cher ! alors quand on a perdu du poids on a pas envie de les reprendre si vite pour une petite douceur ! c'est vrai que le gouter des enfants c'est pas facile mais je me dis de ne surtout pas y gouter car le sucre appel le sucre !!

Pour moi ce matin c'était café au lait et un fromage blanc et ce midi saumon fumé carré frais avec une demi galette de son et 2 tranches de filet de poulet avec 2 ouefs brouillés et 2 yaourts aromatisés en dessert ! Moi j'achète les galettes toutes pretes de la marque Dukan je les trouve bonnes ! pour les cereales oui attention on y a pas le droit en attaque !!!!

Allez je vais regarder ce que je mange ce soir moi .....courage les filles faut tenir

Utilisateur115199

Posté le 21/01/2013 à 19:04

Attention les filles les cereales dukan en boutique ne sont pas autorisés en phase d'attaque!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115199

Posté le 21/01/2013 à 19:04

Attention les filles les cereales dukan en boutique ne sont pas autorisés en phase d'attaque!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115199

Posté le 21/01/2013 à 19:04

Attention les filles les cereales dukan en boutique ne sont pas autorisés en phase d'attaque!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115199

Posté le 21/01/2013 à 19:05

Oops petit bug desolé. ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 19:09

cc les filles moi ce soir poisson blanc oeuf et yaourt 0% avec son j adore avec une touche d arôme citron le pied

pesé lundi 28 janvier pp pendant 3 jours mais j aime bien faire 1 semaine pour l attaque

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.