Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115199

Posté le 21/01/2013 à 19:10

@Mila : tu avais perdu combien de kg en combien de temps la premiere fois? Zero craquage en 3 mois de dukan, bravooooo c'était quoi ton secret?  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 19:19

cc moi j ai commencé avec 73kg800 et je suis arrivé a 58kg maintenant 81 pffffff j en ai marre mais je reprends avec de la motivation

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 19:26

Forum Dukan : repas du soir en cour de prepa sa a l air bon on verra bien http www proteinaute com recette_accras_antillais_au_poisson 6261 html

Repas du soir en cour de prépa sa à l'air bon on verra bien http://www.proteinaute.com/recette_accras_antillais_au_poisson-6261.html

Utilisateur115199

Posté le 21/01/2013 à 19:28

@ mounia : c super! Tu avais perdu tout ça en combien de tps? Allez motive toi, tu l'a fais une fois tu peux lrefaire une seconde fois, courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounounaty

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 19:29

Oups j'ai oublié l'oignon et la levure chimique sur la photo mdr

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 19:32

@mounia waouh c'est clair que tu avais bien perdu comme le dit mmefatty tu l'as déjà fait une fois tu peut de nouveau y arriver! courage

Utilisateur115199

Posté le 21/01/2013 à 19:32

@ chounounaty : tu nous dira ce que ca donne au final pour tes accras antillais, en tout cas sur la recette ça a l'air super bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 21:03

bonsoir et bien bon courage les filles je commence aussi

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 21:20

Forum Dukan : voila mes ptits accras c est bon sa passe bien j auris trop aimer avec une salade verte et tomates mais bon on va prendre son mal en patience et atten

Voilà mes ptits accras c'est bon sa passe bien.J'auris trop aimer avec une salade verte et tomates mais bon on va prendre son mal en patience et attendre les PL

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 21:21

*j'aurais

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 21:38

salut les copines !

j'ai attaqué hier

un mini de 20 kg a perdre après des régimes yoyo en tout genre !

un peu surprise de ne pas avoir faim...

les protéines , ça cale !

mais qu'est ce que j'ai soif !!

allez on se sert les coudes et on y va

on les aura tous ces kilos !!

courage.....

VaVa59

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 21:47

hello les filles, je me joins à vous aussi!!! J'ai commencé aujourd'hui, mon programme n'est pas encore bien fixé car je dois aller faire les petites courses mais j'ai vu sur le site des bonnes petites recettes d'ailleur pour demain je me suis fait blanc poulet avec oignons à la sauce tomate!!!! Mon petite menu aujourd'hui était chocolat chaud au petit déj + 1 yaourt 0%, à midi 2 steacks haché + 1 yaourt 0% et ce soir omelette au jambon et j'avoue que j'ai moins la senssation de faim comparé à d'autres régimes....

Bon courage les filles!!!

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 22:25

Vava attention le chocolat est totalement interdit !!!

 

mmefaty j'avais perdu environ 25 kg en un peu plus de 3 mois ! j'avais commencé le 12/09/11 et j'ai arrêté le 21/12/11 ! et non aucun craquage en 3 mois ! j'ai juste fait un seul écart fin novembre quand je suis passé à moins de 110 kilos pour "fêter ça" avec ma soeur et maman on s'est fait un petit resto mais ensuite j'ai repris strictement le régime ! Pour gérer les écarts je pars du principe que si je goute quelque chose c'est mort je replonge ! c'est comme la cigarette j'ai arrêté il y a bientot 4 ans et je sais que si j'y retouche je recommence ! Et puis quand on fait des efforts pour perdre du poids c'est dommage de tout foutre en l'air pour un écart qui va dans la pluspart du temps engendrer un autre écart ... bref je me laisse pas le droit à l'erreur

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 23:00

les filles je suis au lit avec un thé et j'ai faim sniff... Je vais résister pas le choix. Bonne nuit à toutes

Utilisateur115199

Posté le 21/01/2013 à 23:05

@ chouchounaty ; lol tu m'as fait trop rire. Moi aussi je suis au lit et j'ai des alucinations, j'ai l'impression de sentir l'odeur du chocolat. Mdr mon mari est péter de rire. 

@ mila : 25kg en 3 mois wawwww ton temoignage me motive beaucoup. J'espere en faire autant!

 

Allez bonne nuit les dukanettes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 23:11

mdr mmefatty jsuis encore avec mon thé j'ai pas encore fini

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 23:28

chacune son truc, je viens de finir ma 2 ème tisane

il faut boire....!!!!!mais je vais encore me lever 3 fois cette nuit !!!  

cb26024

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 08:34

Hello,

 

bon alors pas de céréales en attaque heureusement je n'en avais pas !!

Donc ce matin j'ai mangé un flan bio dans lequel j'ai rajouté les 2c de son d'avoine - ça va ça passe !!!

On peut consommer les céréales en phase 2 ?

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 08:38

coucou a toutes et merci d’être la

 

bon alors comme je l'avais prévu se matin +1 kg sur la balance ( oui moi c'est maladif je me pèse tout les matin) sa ma rebouster pour reprendre comme il faut par contre je dois faire des course rien pour faire a manger pour moi surtout pour éviter les craquage j'ai de yaourt et pas de quoi faire des galette ect je me vois pas manger un steak avec mon thé au petit déj du coup se matin 1 thé vert et 2 barre de céréale les moin calorique que j'avais même si je sais que c'est une grosse entorse je commence a être habituer a se régime j'ai fait 40 min de zumba la je part a la douche et après les course je veut perdre se poids et hier a été un moment très difficile pour moi en plus de zhomme qui a ramener fromage et saucisson mais bon je lui est fait la moral je crois qu'il a compris lol

 

a plus tard les girly bisous

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 09:02

Bravo ...1kg en 2 jours...!!

perso j'ai opté pour fromage blanc 0% saveur vanille avec son d'avoine pour le petit déj , j'ai du mal avec le son , je ne mange pas de céréales déjà habituellement et mélangé au fromage blanc ça passe....

Ce midi blanc de dinde au cumin et à la coriandre fraiche , un carré frais 0% ail et fines herbes et un laitage 0%

 

le plus dur c'est vers 16h ...comme je me lève à 5h , le moment où j'ai très faim c'est à l'heure dite du gouter....je gère ,mais c'est difficile....

Utilisateur115199

Posté le 22/01/2013 à 09:29

Salut les filles!

Comment ça va ce matin? Vous gardez le moral? Moi oui, ce matin -800g sur ma balance, pourtant je l'avou j'ai pioché dans quelques chips :-( mais je suis pas fier de moi.

@ elodiecayla : je suis comme toi la pesée c'est automatiquement tous les matins. Allez motive toi aujourd'hui pas d'écar et demain tu verras le resultat. Allez courage si tu as envi de craquer poste un message sur le forum.

@ lilou : surtout ne saute pas ton gouter ça t'évitera de craquer sur n'importe quoi, fas toi un bon gouter mais dukan biensure. Bon courage a toi.

 

Allez les filles on se motive, moi ce matin j'ai la peche cette petite perte du premier jours me booste!!!

 

Attention les filles le regime dukan est super quand on le suit bien à la lettre mais le simple écart se paye trés cher sur la balance et ce qui peut nous amener à tout abandonner alors motivé. Pa d'écarts et surtout ON CUISINE de bon petits plats dukan.

Biz et courage à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:41

@mmefatty merci pour ton message de soutien pour le moment pas d’écart j'ai un peu faim alors je boit beaucoup d'eau c'est ma meilleure amie tout de suite mdr les wc aussi du coup lol aller je fil faire mes courses pour suivre a la lettre le régime lol

 

dite moi vous vous la faite combien de temps la phase d'attaque moi je pensait 6 jours a partir d'aujourd'hui du coup vu k hier c’était catastrophique

cb26024

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:49

me concernant 3 jours d'attaque - de toute façon je ne pourrais pas plus et je ne pense pas que ce soit très bon pour la santé.

donc 3 jours pour lancer la chose et après légumes !!!

Après bien évidement ça dépend du nombre de kg à perdre mais il me semble d'après ce que j'ai lu qu'il ne faut pas dépasser 7jrs !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 09:49

@mmefatty : je pense me lancer dans la préparation de galettes , à mon avis ça doit tenir au corps , je ne connais pas du tout...

 

j'ai lu pas mal de choses sur ce forum , notamment sur l'utilisation de panty LYTESS ( ??) les proteinautes qui en parlaient le décrivent comme un truc génial pour stimuler la phase d'attaque....je vais faire mes petites recherches et si c'est à prix raisonnable je vais peut être essayer , après tout on ne sait jamais !?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.