Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gio06

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:57

Salut à toutes..!

 

J'espère qu'il est pas tard pour me joindre à vous. J'ai commencé hier et j'ai environ 15kg à perdre. Maman d'un petit garçon, j'ai commencé plusieurs fois ce régime mais démotivée à chaque fois. J'espère que cette fois j'irais jusqu'au bout.

 

Pour ma part, j'ai prévu 5 jours d'attaque, je me pèserais le 5ème jours... puis 1 fois par semaines.

Par expérience lorsque je me pèse tous les jours... le fait de voir que j'ai pris quelques grammes la veille me démoralise beaucoup du coup je préfère éviter.

 

Ce mat:

thé menthe + édulcorant

fromage blanc + édulcorant

galettes (2cs son d'avoine, 1cs de son de blé, 1,5cs de fromage blancs, 3 blanc d'oeufs, édulcorant

 

Prévu à midi 1h de zumba en salle de sport.

 

J'espère qu'on y arrivera les filles... TOUTES CONTRE LES KILOS

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:58

COUCOU les filles et bien hier je me suis régalé. Steack haché en miette dans la poele avec échalottes, sauce soja, gingembre.

le midi dinde avec aromates un vrai délice.

et 1,6kg en moins.

Utilisateur115493

Posté le 22/01/2013 à 10:09

coucou les filles,

 

ce matin: lait + céréales,dernier jour ou je les mange, car interdit en attaque :( + 50cl de thé

 

a midi j'ai preparé cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_crevettes_a_l_ail-2938.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cb26024

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 11:25

hummmm ça donne envie les crevettes à l'ail.

Il faut que j'arrête de regarder je meurs de faim !!!!

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 11:57

pour moi - 700gr je suis contente la machine est en marche !!!

 

Je lis que vous avez toutes des fringales mais le principe de Dukan c'est de ne jamais avoir faim donc il faut manger plus au repas !!!! et si vous avez un creux dans la journée ou tard le soir ! mdr moi j'ai toujours une boîte de bonbons ricola sur moi ou vous pouvez boire un verre de soda zéro ou un batonnet de surimi ou une tranche de jambon blanc bref un large choix !!!!! ne restez pas avec la faim c'est comme ça qu'on craque !!

 

Ce midi pour moi c'est poulet roti donc je vais manger les filets et en entrée je vais faire une tranche de jambon blanc roulée avec carré frais et une demi galette dudu miam miam j'ai trooop faim !

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 12:01

@cb26024 tu peux consommer des céréales dukan en phase de croisière, mais c'est un toléré et donc c'est limité! c'est 30g en croisière et 45g en consolidation!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 12:21

c les filles moi ce matin 2 oeufs avec 2 tranche de blanc de poulet thé

midi poisson filet de colin avec yaourt 0% son d avoine arôme citron

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 12:59

re les nana

 

bon revenu des course j'ai rempli mon frigo pour pas mourir de faim lol ricola chewing gum sans sucre blanc dinde de poulet jambon dégraisser decouenner fromage 0% du thon saumon ect......

 

a midi j'ai manger du thon avec de la moutarde (pour remplacer la mayo) et du fromage blanc 0% avec édulcorant

pour le goûter je vais me faire galette de son et thé vert

se soir je sais pas encore mais je reviendrais bien pour vous dire lol

 

aller déjà plein de calorie brûlée et félicitation a vous mesdames

 

a plus tard les filles

Utilisateur115493

Posté le 22/01/2013 à 13:26

les crevettes étaient très bonnes, mais je trouve pas sa très rassasiant donc j'ai prit 2 tranches de jambon en plus et un bol de fromage blanc.

 

je viens de mettre au four les boulettes de viande pour ce soir!!!! me languis déjà de les mangées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 13:58

Salut les filles alors je vois des petits craquage par-ci par-là lol. C'est pas grave on se reprend et remotive! Allez allez!!!

Ce matin pas eu le temps de prendre un petit dèj juste 1 café, il faut que je m'organise autrement mais bon c'est le début du régime et tout va se mettre en place petit à petit.

Ce midi j'ai manger la même chose qu'hier (poulet aux oignons et sauce soja) comme dessert du fromage blanc et un café.

Le moral et un peu moins bon que hier je sais pas pourquoi. Sa ira mieux demain.

Et bienvenue aux nouvelles dukanette qui nous ont rejoint

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2013 à 14:12

allez , allez , on se motive

j'ai abandonné la galette le matin, le gout de l'oeuf, à jeun, me donnait envie de vomir....

finalement mon thé au lait écrémé + 2 yaourts + le son de blé et d'avoine mélangé dedans avec un peu de stévia... So Good !

et ensuite passage sur la balance

et Yes !

un kilo en moins !

j'ai fait des "brioches merveilleuses" (recette du site)

elles sont dans le four, je vous dirai ce que ça donne...

 

@ Choucounaty : garde le sourire !!!

si les brioches sont bonnes tu pourras en grignoter une en route ..

Utilisateur115493

Posté le 22/01/2013 à 14:20

petite question:

 

est ce qu'on a le droit de manger des saucisses de volaille?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karina1191

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 14:40

Salut les filles , je me joins a vous en espérant qu'il est pas trop tard

 

je m'appelle karina j'ai 21 ans et je suis étudiante sage-femme et depuis l'enfance j'ai tjr été rondelette ,

mais aujourd'hui je ne support plus je poids que je fais c'est trop , donc j'ai décidé de prendre les chose en main et de faire RÉGIME !!!

donc voila pour ce qui est de moi a oui je fais 167cm pour 83kg

 

j'ai débuté dukan le 21 au matin donc je pense en etre au meme stade que vous voila pourquoi j'aimerai me joindre a vous

Motiver a bloc pour perdre mes kilo mais bon c'est plus facile avec un peut de soutient !!!!

 

Petite question pour vous les filles mon chéri m'a acheté des yaourt au fruit taillefine 0% sucre et matière grasse je peu ou pas comme c'est au fruit ?????

 

Courage courage et motiver a fond 

Utilisateur115199

Posté le 22/01/2013 à 15:12

Bienvenue aux nouvelles!!!

 

@ chanti ; -1.6kg en 1 jours waooouuuu, c'est génial!!! lol bravo aussi pour les autres

 

@karina: ils sont aromatisés ou avec des morceaux tes yahourts? parce que si y'a des morceaux normalement on a pas le droit en attaque.

 

@magali ; les saucisses de volailles je crois pas qu'on ai le droit mais je suis pas sur.

 

@ briget : ça a donné quoi tes briochettes?

 

chez moi c'est crèpes pour le gouter, dukan pour moi biensur, miam, d'ailleurs je cours m'y mettre avant la sortie d'école de mes loulous!

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 15:25

pour goûter je me suis fait des biscuits sésame et pavots (dans la liste des recettes phase d'attaque du site) c'est super bon, les sons passent tout seuls!

 

@magali13014 : je ne pense pas que tu puisses, c'est genre des knacki? pour être sûre, regarde dans la liste des ingredients autorisés sur le site! par principe, tout ce qu'i n'y est pas est interdit! lol

 

@karina1191 : 0% matiere grasse et 0% de sucre ajouté, aromatisés, tu peux! Si c'est des yaourts avec morceaux de fruits, ils sont autosisés à partir de la phae de croisière, et limité à un seul par jour, considéré comme un toléré! après vaut mieux manger ça que du chocolat! lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 15:26

J'ai regardé, pour les knaki de volaille, c'est 50g autorisés, à partir de la phase de croisière! qques petits jours

gio06

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 15:34

Hello..!

 

Pour celles qui commencer à être démotivées faites un peu de sport.

Ce mat, j'étais fatiguée et j'avais des sensations de faiblesse (démoralisant). J'ai été en salle à midi (cardio, boxe, un peu de zumba)

Et je vous promet ca m'a redonner de la patate. Pourtant j'avais pensé le contraire. Du coup en 1h d'entrainement j'ai bu 1,5l d'eau (la quantité demandé par jour) sachant que j'aime pas boire.

 

Une fois chez moi saumon avec quelques épices, blanc d'oeuf, fromage blanc et un ptit shewingum pour passer l'après midi sans penser à grignoter.

 

Je me sens tellement bien... et je suis de nouveau motivée... allez les filles ne baissez pas les bras.

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 16:44

cc les filles

 

bon l'heure du goûter viens de passer alors des écarts? moi non aucun de tout l'aprem je suis fière de moi je me suis faite des galette et un thé vert pour le goûter et se soir ba peu être du saumon je sais pas trop enfin en tout cas sans écart j'en suis sur

 

@karina1191 bienvenue a toi j’espère que tu te plaira parmi nous

 

 

aller courage les loulouttes bisous a toutes

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 16:57

moi aussi aucun écart mon mari ce matin a fait une galette des roi pour un petit déjeune en famille mais raté je suis au régime donc pas de galette sniff sniff je ne lâche pas mes copines dudu

karina1191

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 17:29

salut les filles

 

ma journée super pas de fringale pas d'envie particulière donc pas de craquage !!!

le seul hic c'est que mon chéri m'a acheté 3 paquet de 16 yaourt au fruit 0% mais avec morceau de fruit

le pauvre il va devoir dire adieu a ces danette pendant un long moment et manger tout ses yaourt

 

ce soir c'est saumon avec sauce hollandaise dukan + yaourt nature 0%

 

j'ai une petite question les soda type coca zero ou pepsi max c'est a volonté ????

 

courage les fille encore une journée de passée on ce rapproche du but un peu plus chaque jour !!!!  

gio06

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 18:24

@karina1191: toutes les boissons light son à volonté

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 19:24

@mila8 super -700g en 1 jour c'est top bravo

 

@elodiecayla63 c'est bien que tu sois allée faire quelque course comme sa tu peut rentrer à fond dans le régime allez c'est partiiiiii

 

@briget73 sa va mieux je suis allée faire quelque courses et sa m'a remonté le moral, je veut bien de la brioche si il t'en reste lol

 

@karina1191 bienvenue parmi nous

 

@chanti -1kg600 en 1 jour t'as cartonné lol super

 

pour le goûter je me suis fait un gâteau ==> http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html c'étais super bon en plus il monte bien et il est moelleux avec sa du fromage blanc. Pour ce soir ce sera des petite quiches au jambon ==> http://www.proteinaute.com/recette_quiches_au_jambon-2518.html

 

A toute les filles

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 19:31

ah j'oubliais une petite question hier j'ai mangé du poulet aux oignons sauce soja et le soir des accras au poisson encore avec des oignons et tout à l'heure en regardant dans la liste des aliments j'ai vu qu'on pouvais consommer la moitié d'un oignon seulement en attaque. Du coup j'ai largement dépasser la dose (1 et demi en tout) vous croyez que sa peut freiner ma perte de poids "cet écart" c'est pas du chocolat non plus... HELP

Loly971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 20:22

Salut jme présente elodie. 22 ans. Et environ 20kg a perdre. Javais deja fais dudu il y a 2 ans et faute de phase de conso me revoila a mon poid initial. Jsuis en guadeloupe et donc mes messages seront forcement différé. Jvous souhaite a tt du courage. Nous allons arriver a bout de c kilos.

Loly971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 20:24

Chounounaty les oignons ne te feront pas reprendre les kilos perdu. Diminue jusste les jours prochains. Voila. Courage !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.