Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 08:19

coucou les filles

gros besoin de soutien je recommence mon régime j'ai 32 kg a perdre et je me sent bien seul dans cette aventure j'aimerais avoir des personne avec qui on pourrait se soutenir mutuellement j’étais déjà sur un autre forum et toute les filles l'ont déserter et au final j'ai aussi fini par abandonner j'ai 24 ans 2 enfants de moin de 3 ans et je vis a clermont ferrand pour le moment en congé parentale donc j'ai du temps a consacrer au régime et au sport il me faut juste beaucoup de soutien

merci pour vos réponses les filles a plus tard dans la journée

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 08:36

Coucou elodiecayla,

 

Bon courage à toi, moi j'ai 16 kilos à perdre et j'ai commencé hier 

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/16_kilos_a_perdre_debut_demain_qui_m_accompa(...)

 

Anita

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 08:49

Et bien bonjour déjà....

Du courage il en faut et pas qu'un peu....en plus le temps n'aide pas coté

motivation !!

Je suis de la partie pas de problème !!

Bizzz

Utilisateur115199

Posté le 21/01/2013 à 09:27

Coucou!

Moi aussi j'ai décidé de recommencer dudu aujourd'hui! Je souhaites perdre au moins 25kg et j'ai aussi besoin de soutien 

J'ai également 2 enfants et je suis maman au foyer!

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115199

Posté le 21/01/2013 à 09:31

Alors pour moi ce matin, j'ai pris un fromage blanc avec édulcorant et un café. Et ce midi j'ai prevu cuisse de poulet avec tartar de saumon fumé au carré frais!

Et pour vous les filles vous avez prévu quoi au menu aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 09:51

cc les filles je commence aujourd'hui avec 81kg j aimerai arrivé a 69 pour commencé est mon but c est 55kg

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 10:23

coucou les filles

 

et bien un grand sourire en voyant tous vos messages sa fait plaisir je pensait pas du tout au debut lol

 

bon alors moi se matin c'etais un yaourt et un thé vert édulcorant mes petits sont a la crèche du coup j'ai fait 30 min de zumba sur la kinect et 10 min d'abdos sur un gymball et bien mesdames sa remet en formes lol

 

pour moi a midi steack 5% et oeuf au plat et yaourt en dessert la je viens aussi de manger un yaourt avec le sport sa creuse lol

 

 

aller a plus tard les filles merci a toute d’être la !

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 10:35

moi ce matin thé avec educo 2 oeufs

midi jambon dinde oeufs et faisselle son d avoine

JASIMINE

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 10:37

hello tout le monde,

 

je me joint à vous pour ce combat contre les kilos.

 

j'ai commencé dudu le 17 janvier et j'ai 13.5kg à perdre donc moi aussi j'aurais bien besoin de votre soutien et surtout partager avec vous mes angoisses et victoires (j'espère)!!

 

pour moi ce matin, 2 galette de son d'avoine et une c à s de baie de goji +thé.

 

à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 10:44

Je recommence aujourd'hui aussi! (j'espère tenir le choc! lol pas évidnet de s'y remettre après un abandon d'un an!) Une bonne 15aine de kilos à perdre et on verra après si on pousse un peu plus

Ce matin c'était 2 yaourts, 2 tranches de jambon de dinde et 2 grands cafés (oui oui il faut au moins ça le matin lol) et à midi, une petite omelette avec les sons dedans, ya que comme ça que ça passe!

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 11:14

Courage elodie ya pas de raison on va ttes reussir comme celles qui ont perdu plus de 20 kilos. Moi sa fais 15 jrs aujoudui et sava je tiens le coup en sachant que mon mari griniotte beaucoup devant moi mais sa ne me dérange pa.kan g envi du sucré je prends 1 bonbon ou cheewgum sans sucre.

Sa motive beaucoup kan on voit son poids diminuer sur la balance

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 11:14

Coucou les filles !

Je me joins à vous , j,ai fait Dukan en 2006 , et n'ayant pas réussi les 2 dernières phases j'ai repris , ensuite j'ai essayer plusieurs fois de m'y remettre mais n'y suis pas arrive, j'ai ensuite essayer plusieurs régimes mais je ne tiens pas ........ Donc cette année je repars avec dudu et espère tenir le coup et surtout arriver à stabiliser ensuite ....

 

J'aimerai atteindre 65 kg .....y a du boulot .....

 

Bon courage à toutes

Katycat9

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 11:49

Bonjour,

 

Je viens tout juste de m'inscrire et je souhaiterai perdre du poids tout comme vous ! Et j'aimerai avoir beaucoup de soutien et vous soutenir aussi, donc j'ai eu 2 grossesses (2ans d'écart) et mon objectif est de perdre 8kg. Pour commencer 5kg ce serait très bien !

Je ne sais pas ce que je pourrais manger ce midi, avez-vous une idée ? Je mange à la cantine ...

Bon courage à vous toutes ! Il faut être forte mentalement pour réussir !!!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:50

coucou Katycat9 je trouve que c et plus facile dudu quand on travail a la cantine il y a toujours une viande et un poisson et légume yaourt nature donc c'est super facile moi je suis dans une boulangerie et c est très dure de résisté la galère mais cette fois je veux maigrir et avec le soutien de vous toute on va y arrivé

Utilisateur115493

Posté le 21/01/2013 à 13:21

bonjour, je peux me joindre a vous???

 

je re-commence dukan aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:25

Coucou les filles puis-je me joindre à vous?

Je m'appelle Nathalie j'ai 34 ans et 1 petite fille de 16 mois. Je ne travaille pas pour le moment j'ai pris une pause de 2 ans pour m'occuper de ma fille. Je reprends le régime ce jour car je l'avais déjà fais une fois et j'ai fais un peut n'importe quoi et repris mes 9 kilos perdus :( Mais aujourd'hui j'en ai plus que marre de mes kilos (21 à perdre) Biz à toutes

Laura0703

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:37

Bonjours à toutes et tous

Je me joint a vous car aussi besoin de soutient même si mon conjoint m en donne déjà

 

Alors j ai repris dudu hier avec pour objectif 18 kilos a perdre

J ai aussi 2 enfant et le dernier auras 2 mois demain donc malheureusement je ne peu pas faire de sport pour le moment, mais dés que j aurais fait mes 10 séance de rééducation du périné je ferais du vélo elliptique qui attend bien sagement lol et je me réinscrirais sur coach club car sa m avais bien fait mincir

 

Aller si on se soutient toutes on les brûleras c est kilos

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 13:44

Plus on est de fous plus on rit , non ??

moi je n'ai jamais fait Dukan....mais à 42 ans j'ai testé pratiquement tout ce qu'il y avait à tester

simplement parce que même avec juste un léger surpoids je ne me suis jamais bien sentie dans ma peau

J'ai une forme de colère en moi qui ne se calme pas....Il faut toujours avoir de la volonté : professionnel , personnel , privé ...et ce qui apporte un plaisir ou un réconfort souvent , doit aussi passer par les filtres de la volonté ...c'est rageant quand même !! surtout que certains individus ont la chance d'avaler ce dont ils ont envie sans scrupules ....

 

Et puis le facteur stress aussi qui joue beaucoup sur la facilité à perdre du poids ou pas......

On est toutes là pour réussir ,non ?

Une Bataille d'abord.....on verra pour la guerre après....!!!!

cb26024

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:44

Bonjour les filles,

 

Je recommence également dukan aujourd'hui. J'ai malheureusement repris tout le poids que j'avais perdu.

J'ai évidement pas suivi le régime jusqu'au bout la première fois mais compte bien le suivre sérieusement cette fois ci

ça va être très dur car je déteste le son d'avoine. Avez-vous des recettes qui me permette de l'avaler ??

bon courage à vous toutes!!

 

CB

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:55

coucou je me joins à vous avec plaisir !!! j'ai également fait dudu de septembre à decembre 2011 j'avais perdu 27 kg mais j'ai été obligée d'arrêter car grossesse surprise et double surprise car j'ai eu 2 petites filles qui ont 6 mois ! du coup j'ai presque tout repris alors me revoilà bien motivée pour recommancer !!!! j'ai commencé ce matin aussi donc c'est parti pour l'aventure

Utilisateur115493

Posté le 21/01/2013 à 13:59

c'est bien on est toutes motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115493

Posté le 21/01/2013 à 14:00

vous faites quoi comme rythme apres la phase d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115199

Posté le 21/01/2013 à 14:08

éh bien waouwww, l'union fait la force!!! je vous souhaites toutes plein de courage, j'espère qu'on sera toujours aussi nombreuses d'ici 1 semaine, lol! allez motivé motivé les filles! 

qu'avez vous mangé ce midi?

pour moi c'était cuisse de poulet et saumon fumé au carré frais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115199

Posté le 21/01/2013 à 14:10

@magali ; alors moi pour la croisière je compte faire 1pp/1pl je penses que ça peu m'éviter les envi de craquage. et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katycat9

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:19

Coucou Mounia2511, merci pour ton soutien, je ne travaille pas à la cantine mais j'y mange (cantine d'entreprise), je suis devant un ordi tout les jours donc toujours assise ! C'est vrai que ce n'est pas évident de travailler dans une boulangerie, car la tentation est toujours présente mais il faut savoir y résister ! Si on veut être belle, il faut bannir les aliments interdits, alors on se motive pour atteindre nos objectifs ! Allez courage les filles ! A votre avis, c'est bien de se peser tout les jours ou il vaut mieux le faire 1 fois par semaine ?

Ce serait pas mal que chacune met ce qu'elle a mangé la journée et si il y a eu des écarts ou pas ...

Moi je ne fais pas le régime Dukan mais je mange juste équilibré et j'arrête complètement le grignotage ! C'est ce que j'avais fais pour ma 1ère grossesse et j'avais bien perdu mais là à ma 2e grossesse, la petite à eu 1an, il me reste toujours 5kg en trop sur la balance, dur dur !

Manger équilibré + sport, ya pas mieux ! Mais j'ai du mal à trouver du temps pour faire du sport ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.