Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

21 ans et 94 kilos

Utilisateur106094

Posté le 28/06/2012 à 08:17

bonjour a toutes et a tous j'ai débutée ce régime mardi et déjà 2 kilos a moins cela donne vraiment envie de continuer mais mon gros problème c'est la tentation car ma fille n'est pas au régime elle (2ans et demi) et mange des gâteaux lol mais bon pour le moment sa va je ne ressens pas la faim et m'occupe du mieux que je peux!!

Ma prise de poids est due a mes 2 grossesses en 2 ans et demi et de la 1er grossesse a la 2eme je n'ai pas perdu tous le poids.J'ai accouché il y a 7 mois maintenant et je souhaite vraiment tenir et perdre tous ces kilos qui me rende assez mal dans ma peau voila si quelqu'un a envie de me donner des conseil n’hésitez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 08:24

Bravo pour tes 2 kg. Tu es la bien venu dans le cite. Tu trouveras 1 réponse a toutes ls questions que tu te poses. Bonne continuation et surtout n hésites pas.

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 08:42

Bjr

Bienvenu parmi les dukanettes ! Tu vas voir ce site aide bcp ! Pour ttes les recettes avec les commentaires de chacune avec ts les sujets traités ds le forum bref t'inscrire à ce site + régime dukan tu es sur la bonne voix !

Bon courage !

Utilisateur106094

Posté le 28/06/2012 à 09:07

le problème c'est que moi est la cuisine ça fais 2!! je me suis inscrite car le soutien moral est important dans un régime et qu'ici on ne juge pas car tout le monde est la pour la même chose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 28/06/2012 à 09:39

qu'est ce qu'il faut que je mange quand vraiment j'ai faim!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 10:46

Sikaa,

 

le principe de ce régime est de manger à ta faim, donc surtout ne te prive pas. Regarde les nombreuses recettes du site, ce n'est pas le choix qui manque !

Muffins, gâteaux, cakes, crêpes....tu as aussi de très bons plats que toute la famille peut manger (tu enlèves juste les matières grasses, et personne ne remarque la différence crois moi) : légumes farcis, poulet au four, poisson en papillote...bref moi aussi je ne suis pas une pro de la cuisine, et pourtant j'ai réussi à faire qqs trucs.

 

Exemple, un cake salé : tu mélanges les ingrédients, tu mets au four, et une vingtaine de minutes plus tard, hop, c'est prêt....C'est pas sorcier tu vois ! Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire de la cuisine élaborée, et par exemple mon dîner hier soir : omelette jambon-persil et filet de poisson à la vapeur, en dessert un bioflan (une poudre que tu mélanges à du lait, tu fais bouillir, ça refroidit et c'est un flan frais et délicieux!)....

 

Bref, ne te dis pas d'avance que tu bloques sur la cuisine, car certaines recettes sont très très simples, et en les faisant une ou deux fois, tu prendras plaisir à essayer....

 

Enfin, un petit conseil: restes motivée, reste concentrée sur ton objectif de perte de poids, résiste aux gâteaux de ta fille...tu verras que ça paiera vraiment.

 

Bonne continuation!

Utilisateur106094

Posté le 28/06/2012 à 12:27

merci beaucoup mimie974 pour tes conseils!! et est ce que vous faites du sport en +??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 12:44

moi j'essaie de courir 2-3 fois par semaine..selon mon emploi du temps quoi, sinon le w-e j'essaie de faire au moins une bonne balade d'1h....je n'ai pas encore le courage pour les abdos-fessiers à la maison lol je le fais des fois quand ça me prend, mais je ne suis peut-être pas assez régulière.

 

Mon prochain objectif est d'acheter un vélo elliptique pour chez moi, parce qu'aller courir à l'extérieur me prend mes soirées parfois et avec un BB à la maison, pas toujours évident.

 

Il FAUT faire du sport, ça permet de rester motivée et de s'affiner !

Utilisateur106094

Posté le 28/06/2012 à 13:09

je n'ai que 21 ans mais a l'age de 17 ans j'avais pris une 15ene de kilo car je suis rester 2 ans avec quelqu'un est je mangeais vraiment n'importe quoi et je suis allez a la salle de sport et je faisais 20 min de vélo elliptique tous les jours et puis je me suis dis que cela serais mieux que je m'en achète un ce sera finalement moins cher de le faire chez moi et j'ai perdu tout mes kilos en 3 mois j'etais super contente et du coup je m'y suis remis il y a 2 jours c'est pas facile avec cette chaleur mais je pense que cela m'aidera beaucoup!!!

 

si tu compte t'en prendre un n’hésite pas c'est génial et sa fais travaillez une grosse partie du corps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 12:52

bonjour Sikkaa,

 

je suis un peu dans la meme situation que toi, a 18 ans j ai pris 21 kilos suite au suicide d un camarade de classe et je me suis laissée aller ensuite j ai enchainé deux grossesses a 18 mois d ecart au final a 26 ans je pesais 122 kilos...

 

j ai donc entamé ww et perdu 35 kilos sur un an et depuis peu j ai attaqué dukan pour perdre encore 8 kilos, je ne sais pas dans quel coin tu es exactement.

 

je suis sur montpellier et si on est pas trop loin pourquoi ne pas se faire une sortie piscine, se boire un coca zero histoire de mieux se connaitre?

 

en tous cas bravo pour tes 11 kilos perdus, tu es sur la bonne voie;

 

bisous miss

Utilisateur106094

Posté le 25/08/2012 à 19:53

coucou sarah je viens a peine de voir ton message!!

je suis a environ 40 min de montpellier et je n'y vais pas souvent car pas le permis il y a que mon homme qui l'a mais je serai ravis de te rencontrer des que possible pour partager notre parcourt!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.