Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 21 kg un autre corps pour une nouvelle vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111706

Posté le 31/10/2012 à 15:12

Est ce que tu fais du sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 15:35

Bonjour Blanbla et Kitty !!!

 

Whouahhhhhhhhhhhhh a vous deux vous m'avez bousté !!! J'adore !!! vous êtes des filles extra !!

Oui je vais me battre selon DUDU je dois arriver à mon poids dit de forme fin décembre et ensuite passer à la phase 3

moi aussi je vise au moins 60 et si je suis courageuse 58 !! mais je le suis !! avec des partenaire de régimes comme vous 2 y'a pas de doute !!!

oui je fais 1h30 lundi et 1h30 vendredi de cardio + abdo fessier

Dans la semaine je peux faire du velo elliptique !! riiiiiiiiiiires il m'attend au milieu du salon, et en plus devant la télé !!

j'me disais que commencer tous les matins par 10mns ce serait pas mal !!!

 

Vous habitez dans quel coin toutes les deux ??

On pourrait se donner rdv pour une randonnée en Savoie ou autre part pour nous récompenser d'être arrivé à 60 Kgs !! ??? En tout cas cela pourrait être un leitmotiv pour début janvier au pire !! ??

Qu' en pensez-vous ,, ???

 

Sinon que faites vous à manger ce week-end ?? qu'avez-vous fait comme courses ??

Quels sont vos projets de cuisine ??

 

Je vous souhaite une très belle après midi

Bises

Mie

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 18:40

coucou Fourchette et Kitty

 

alors moi j'ai fait bcp de marche au début et durant tout l'été maintenant que le temps ne s'y prête plus je fais un peu de gym chez moi mais comme il me faut 3 jours au moins pour m'en remettre lol, je n'en fait pas si souvent que ça.

si internet et le régime Dukan avaient existé quand j'avais 30 ans je ne serai peut etre pas à mon énième régime. mais bon tant pis il n'est jamais trop tard pour se prendre en mains.

dans ma famille aussi il y a des obèses. mais comme toi je pense que ce n'est pas une fatalité .

Fourchette j'habite dans l'ain à la limite du jura pourquoi ne pas se voir pour moi c'est ok seulement pas avant qu'il fasse meilleur temps je n'aime pas l'hiver.

aujourd'hui j'ai cuisiné pour quelque jours d'avance

cake au saumon, pain de viande, panacotta, flan, et même des nonettes tout ça sur le site Proteinaute.

et puis jambon oeuf dur salade, pas trop de préparation. blanc de poulet aux oignons.

voilà j'essaye de varier pour ne pas avoir l'impression d'être au régime.

bonne soirée à toutes à bientôt. bon courage

Utilisateur111706

Posté le 07/11/2012 à 16:29

Coucou les filles,

 

Je refais surface après un long week end ! Comment allez-vous ?

 

Depuis 4 jours je suis en phase de plateau ... Pas un gramme perdu mais je prends mon mal en patience !

 

Alors moi je fais de la danse orientale, 1h30 tous les jeudis, sauf pendant les vacances scolaires donc je compense autrement, vendredi ce sera piscine ! J'ai un vélo élliptique également, c'est bien parce que très complet ! Et puis le jogging quand il fait froid et que les sols sont aussi humides ce n'est pas top. Alors à la maison avec de la musique entrainante, ce n'est pas plus mal.

 

Je n'ai pas trop cusiné ce week end, Légumes, poisson, yaourts ... J'ai fait simple !

 

Et pour vous quoi de neuf ?

 

Moi je suis de la région parisienne, mais pourquoi pas se rencontrer pour fêter l'atteinte de nos objectifs effectivemment, ce serait chouette !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 08:54

hello kitty ! lol

 

mange tu assez de protéines ? car je me suis apperçue que je n'en mangeais pas assez et là j'ai modifié ma façon de manger et j'ai cassé le palier.

moi aussi j'ai un vélo elliptique mais i décore le bureau car j'ai bcp de mal à en faire.

je suis de l'ani à la limite du jura j'habite dans un petit village à la campagne.

oui pourquoi ne pas fêter notre réussite mais comme je le disais à fourchette quand il fera beau car moi l'hiver je n'aime pas .(faire des km).

à bientôt bon courage à toutes.

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 11:39

Coucou les filles !!!

 

Oui tu as raison Blanblan on peut faire ça au printemps ............sinon moi je peux me déplacer je n'ai pas peur en voiture ...

Ce qui me ferai plaisir BlanBlan c'est une après midi cuisine avec toi

pour que tu me montre comment faire ........... car je rate souvent..............

 

Si Kitty veut nous voir je peux aller la chercher à la gare de la part dieu à Lyon et ensuite nous pouvons aller chez toi Blanblan .............. si tu nous accepte bien sur !!!!!

 

en attendant j'ai un peu fait des bétises ce W-E pas sages mais je me reprends !!!

Lundi je suis allez me faire hypnotiser pour arrêter la cigarette c'est pas facile !!

J'ai faim !!!!!

Alors pour contrer tout ça je marche pour aller bosser 6kms aller ( 1 heure) en marche rapide !!

et on verra pour après si je tiens le coup !!!

 

Bon allez je suis au job et normalement je n'ai pas le droit d'aller sur le net

 

Bizzzzzzzzzz à vous toutes !!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 12:25

coucou Fourchette

 

pas de pb pour vous recevoir chez moi ma maison est grande lol !

c'est bien d'arrêter de fumer c'est une très bonne chose moi j'ai soufflé ma première bougie il y a 1 mois et je suis fière de moi car plus de cigarette et plus de kilos en trop (sauf les 3 derniers qui s'accroche) lol.

manges si tu as faim priviligies les protéines pures ça va te caler.

aujourd'hui pour moi c'est burger dudu PP sans sons.

http://www.proteinaute.com/recette_burger_dudu_pp_sans_sons-7578.html

c'est un vrai régal en tout cas moi j'aime bcp.

bon courage bises à +

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 12:41

BRAVO !!! pour la clop !!! bravo pour tes kilos en moins

mais comment fais-tu ???

on pourrais se faire un après midi de cuisine !!

Donnes moi ton code postal que je regarde à combien de kms tu es !!!

 

Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Mie

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 08:45

Forum Dukan : il y a 15 mois

il y a 15 mois

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 08:47

Forum Dukan : il y a 15 jours

il y a 15 jours

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 11:27

Wouaw.. LE changement ! Encore félicitation.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 21:39

n'est ce pas c'est là qu'on voie le changement ! même si je me trouve toujours trop forte surtout des cuisses !

c'était mon dernier pantalon avant régime du 48 et aujourd'hui du 40 ça na se voie pas trop sur la photo mais nveau ventre et jambe si je lache le pantalon il tombe direct ! lol

prochaine photo dans ma robe de reveillon !!!!!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 21:47

Ah bah tu n'as pas du tout l'air d'être encore un peu forte ! Je te trouve très bien maintenant, et je ne doute pas une seconde que ton pantalon tombe si tu le lâches 

Hâte de voir la photo avec ta robe de réveillon !

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 13:10

Bonjour Blan-Blan !!!

 

Bravo tu es superbe !!

 

quel courage !!!

 

J'envie ta motivation !!!

Mie

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 16:02

Forum Dukan : voila la derniere photo de ma croisiere car depuis aujourd hui je suis en conso

voilà la dernière photo de ma croisière ! car depuis aujourd'hui je suis en conso

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 16:03

merci Fourchette il y a longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles ça me fait plaisir. ou en es tu ?

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 10:05

Félicitation blanblan!! Tu toujours aussi magnifique, et surtout bonne conso!! Débuter pendant le fêtes, ça c'est un sacré départ! Bises et bonnes fêtes de fin d'année !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 09:04

merci Ebène c'est vrai que je préfèrais commencer maintenant en m'accordant un repse de gala les jours de fêtes plutot que craquer et culpabiliser pour le moment je gère plutôt bien.

aujourd'hui bien que ce sra mon repas de gale je sais que je vais faire très attention (petite part , et pas de chocolat )

joyeux noël !

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 19:26

Coucou Blan-Blan  !! et toutes les filles !!

 

 

Moi je ne suis pas sage du tout !! mais bon c'est les fêtes je me suis lachée .............promis je me reprends en main dès le 2 janvier 13

 

Je pense fort à vous toutes !! plein de courage !!

 

Joyeux Noël à toutes !!!

Mie

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 19:27

Ta dernière photo Blan-Blan !! BRAVO tu es superbe !!

j'adore ton style !! et super féminine !!

je te bise

 

Mie

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 09:20

coucou Fourchette !

 

bonnes fêtes à toi aussi et à toutes les Proteinautes de tout les forums !

 

moi très raisonnable jusque là les fêtes se passent donc bien je ne veux pas à avoir plusieurs kilos à perdre début janvier donc je fais très attention mais je goute un peu à tout sauf les chocolats et l'alcool.

mais foie gras avec confiture de figue, saumon fumé, dinde un peu de riz, gratin de fruit de mer, buche poire chocolat.

tout ça raisonnablement. mais c'est quand même dure de ne pas se laisser tenter à se resservir tellement c'est bon !

et ce matin - 200g sur la balance !

et maintenant jusqu"au reveillon du jour de l'an reprise de conso strict .

bisous fourchette !

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 18:22

Bonjour Ban-Blan !!

 

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!!

Bravo pour ton courage !!!

Bizes à bientôt

Mie

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 13:20

Merci Fourchette je te souhaite également une très bonne année et que tu arrives à l'objectif que tu t'es fixé !

je te souhaite aussi une bonne santée ainsi qu'à toute les Proteinautes que tous vos voeux soient éxaucés !

bises à toutes  !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 13:02

Coucou Blanblan, je n'ai plus de nouvelles.. tout se passe bien pour toi? Déjà un mois de conso pour toi, j'espère que tu tiens le coup. Bisous 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 14:00

coucou Lise

 

tout va bien ça ne peut même pas mieux aller, je me maintiens à 64.400 alors que mon objectif était de 65

j'ai un peu de mal à tout manger mais j'essaye car il faut bien car lorsque je serai en stab je mangerai de tout.

Et toi quoi de neuf ? tu as reperdu tes kilos de fêtes?

tu n'es plus très loin de ton objectif il doit y avoir du changement !

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.