Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 21 kg un autre corps pour une nouvelle vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 10:14

Coucou Chrisdu95

 

contente de te lire, non il n'y a rien de spécial sur le forum j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à participer seulement il n'est pas très vivant enfin pour ma part je n'arrive pas à avoir un sujet avec des personnes qui soient assidues au forum mais ce n'est pas grave. ce forum m'a été d'une aide précieuse et je ne me permetterai surtout pas de critiquer quoi que ce soit. j'ai adhéré sur fb je trouve que c'est beaucoup plus vivant. je continue à aller de temps en temps sur le forum (on a toujours besoin de bons conseils )

voilà et toi je vois que tu es en stabilisation c'est super tu t'en sors bien ? ta conso c'est bien passée ?

et que sont devenue les autres plus de nouvelles!

pour moi ma conso se passe très bien j'ai perdu encore un peu de poids en 60 jours de conso je suis toujours aussi strict pas d'écarts, et je suis la méthode au pied de la lettre. je me suis mise à la gym et dès qu'il fera beau reprise des ballades avec mes toutous.

à très bientôt j'espère.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 10:17

Forum Dukan : voici mes gateaux le premier que j ai fait noix de coco chocolat menthe les parfums ne sont pas tres compatibles lol

voici mes gâteaux

 

le premier que j'ai fait noix de coco chocolat menthe les parfums ne sont pas très compatibles ! lol

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 10:19

Forum Dukan : l interieur du gateau

l'intérieur du gâteau

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 10:21

Forum Dukan : le deuxieme fraise chocolat

le deuxième fraise chocolat

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 10:22

Forum Dukan : l interieur du gateau

l'intérieur du gâteau

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 10:24

Forum Dukan : et mon dernier qui est le meilleur a force de modification lol

et mon dernier qui est le meilleur à force de modification lol

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 10:26

Forum Dukan : il est a la vanille et cafe il y a un peu moins de crepes et finalement je prefere

il est à la vanille et café il y a un peu moins de crêpes et finalement je préfère.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 10:55

wawww pourrais tu poster ou mettre les recettes de ces fabuleux gateaux.

félicitation tu es une très belle femme

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 13:31

merci maigrir je suis très touchée voici le lien c'est un seul et unique recette de gâteau c'est seulement les parfums et la décos qui change !

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_crepes_vanille_cafe-10173.html

 

je te souhaite un bon gâteau

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:25

merci blanblan

rametal

Ce message a été supprimé par son auteur.

rametal

Posté le 10/03/2013 à 19:31

Forum Dukan : en esperant que tu liras ca blanblan j ai poste un commentaire de toute maniere xd j ai donc fait ton gateau de crepes j adore sans gomme de guar car

En espérant que tu liras ça, blanblan... J'ai posté un commentaire de toute manière xD.

 

J'ai donc fait ton gâteau de crêpes, j'adore ! Sans gomme de guar car je n'en ai plus mais je n'ai pas rencontré de difficultés qui auraient pu y être liées.

rametal

Posté le 10/03/2013 à 19:32

Forum Dukan : a refaire a d autres parfums

A refaire à d'autres parfums !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 13:24

ho super tu as pris quoi comme recette de crêpe ? moi j'ai essayé de les faire sans la gomme de guar les crêpe n'allaient pas aussi bien à faire mais bon l’essentiel c'est que tu l'ai réussi il est très beau ! tu as mis quoi comme parfum ? je l'ai fait il y a 2 jours chocolat praliné c'était super comme association ! bravo et merci de l'avoir essayé

rametal

Posté le 12/03/2013 à 19:28

J'ai pris ta recette de crêpes mais sans la gomme de guar et avec 50 mL d'eau. Aucun problème pour les faire. J'ai respecté le plus possible ta recette xD. J'ai fait le bavarois à la vanille et le miroir au chocolat sans les jaunes d'oeufs. Je pense essayer un de ces jours à la fraise pour le bavarois et à... quelque chose pour le miroir, peut-être vanille. C'est franchement excellent !

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:46

bonsoir tu es superbe qu elle réussite bravo, moi je débute et j' espère rayonnait autant que toi d ici quelques mois encore bravo.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 22:47

bonsoir valérie merci beaucoup pour ton compliment

je te souhaite vraiment d'arriver à ton objectif mais pour ça il n'y a pas de secret, rigueur et motivation sont les mots d'ordre.

il faut aussi beaucoup cuisiner ne pas se laisser prendre par une faim et ne rien avoir de dukan à manger. le frigo doit toujours contenir yaourt fromage blanc et petits suisse à 0% des oeufs du lait en poudre et de la maïzena.

c'est la base de tout les gateau ensuite il faut faire un peu de marche. il faut aussi se fixer des objectifs un habit que l'on aimerai mettre et surtout ne pas faire des PP dès qu'un écart est fait il faut assumer ses écarts continuer son alternance qui pour moi est 1/1. voilà j'espère que ces quelques conseilles te seront utile.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 21:44

Forum Dukan : voici quelques photos de ma conso et de ma stabilisation

voici quelques photos de ma conso et de ma stabilisation

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 21:59

Forum Dukan : celle ci est de fin juin en conso et la premiere et de fin aout en stabilisation

celle ci est de fin juin en conso et la première et de fin août en stabilisation

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 21:59

un grand BRAVO. savoure ta victoire!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 22:12

merci beaucoup Lei57 je fais tout pour rester comme ça

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 15:28

Wouhaaa quelle ligne, t'es superbe!!!! franchement bravo!!! j'ai démarrer quasi au même poids que toi et j'aimerais tellement en arriver là...j'ai calé ma réglette à 69 kilos pour mon objectif final mais j'aimerai tant peser ton poids idéalement....crois tu que je peux y arriver??

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 18:11

coucou Benoli76 bien-sûr que tu peux y arriver moi aussi mon poids Dudu c'était 65 j'ai cru que je n'y arriverai jamais car j'ai eu un palier pendant une 10ène de jour et n'étant pas habituée je commençais à douter alors à 66 kg je suis passé en conso et depuis j'ai encore perdu 4kg500 alors tu vois tu y arriveras . en fin de conso j'ai fais un peu n'importe quoi entre les vacances les sorties et le reste j'ai pas pu suivre à la lettre mais dès que je pouvais je reprenais consciencieusement. Et là en stab je me maintiens je perds même un peu mais bon le poids ne peut pas être stable au gramme près surtout que je me pèse tout les jours. je t'encourage vivement ne lâche rien coninues et si tu as un coup de mou regarde les avants après viens sur le forum. je suis aussi inscrite sur un groupe facebook le combat des dukanettes tu peux y venir !

PS depuis mon avant après j'ai perdu 9 kg

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 09:21

Merci Blanblan de m'avoir répondu!! en ce moment je me pose des questions, je sais pas pourquoi c'est la première fois depuis le début du régime....j'ai l'impression que je vais jamais arriver au bout...mais c'est bête, jusqu'à maintenant je n'ai fais que de perdre (avec des variations de temps en temps quand même mais rien de méchant), donc pourquoi pas arriver à 65 kilos!! et puis j'ai bien regardé ta courbe et en fait on est quasi pareil. On mesure la même taille, on a commencé le même jour, (moi le 13 mai de cette année) et le même objectif! ha oui, on a démarré au même poids. ( moi +2 kilos par rapport à toi lol) en fait je vais pouvoir m'identifier à toi, tu as un si beau parcours!!

En tout cas, merci pour tes encouragements!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2013 à 00:26

coucou bénoli effectivement nous avons beaucoup de choses en communs, même la volonté ! est ce que tu cuisine beaucoup ? dans ce régime il faut varier ses repas car un jour sur 2 manger que des protéines c'est lassant. J'ai beaucoup cuisiné quand j'étais en croisière un peu moins en conso mais là en stabilisation je continue de faire des desserts et même des plats Dudu. je n'utilise presque pas de matières grasses, je continue les édulcorants chez moi par contre quand je suis invité je mange du sucre. je n'ai plus l'impression d'être au régime parce que c'est plus une habitude qu'un régime. tu vois encore quelque mois et tu auras le même poids que moi. surtout ne baisses pas les bras c'est vite passé dans le fond moi je ne me suis pas rendu compte que ça durait et ça n'a pas été pénible juste une fois ou deux comme toi ou je doutais d'arriver à mon objectif. imagine toi dans quelques mois avec les habits que tu rêves de mettre. ça n'a pas de prix ! tiens moi au courant. à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.