Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

21 kilos en moins, pas encore terminé!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 16:02

Forum Dukan : et bien voila je m etais promis de mettre des photos le jour ou je me sentirais enfin mieux dans mon corps ca a fait tilt cette apres midi j ai enfin

Et bien voilà, je m'étais promis de mettre des photos le jour où je me sentirais enfin mieux dans mon corps... Ca a fait "tilt" cette après-midi ,j'ai enfin pu m'acheter une jupe, enfin une tenue différente de mes sacs de camouflage!

J'avais déjà perdu ce poids après 5 mois de régime, j'en ai repris 10 en ratant totalement mon virage vers la conso... Mais j'ai réussi à m'y remettre, et cette fois plus question de regrossir 

 

Me voilà donc à 92 kilos le 15 janvier dernier... Puis à 85, 81, et 71 aintenant!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 16:03

Forum Dukan : 85

85...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 16:04

Forum Dukan : 81

81...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 16:09

Forum Dukan : et 71 1 aujourd hui

... Et 71,1 aujourd'hui!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 16:24

81...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 16:46

Qu'elle changement, t'es absolument magnifique. Tu peux être fière. Bravo

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 17:18

Waw Seroquel, quel changement ! Bravo, tu es magnifique et ta jupe te va à merveille. 

Utilisateur79996

Posté le 21/12/2012 à 17:38

Bravo Seroquel, tu es superbe. Quel changement !!!

Félicitation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 18:03

Merci merci merciiiii !!!!

 

J'espère pouvoir en mettre une très bientôt avec encore quelques kilos de moins, quand les poignées d'amour se seront envolées et que je pourrai poser sans gilet 

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 18:28

Bravo seroquel, tu es magnifique!!

Bonne chance pour tes derniers kilos!

Utilisateur62645

Posté le 21/12/2012 à 19:05

Tip top seroquel,un grand bravo  bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 19:27

un vrai changement tu es radieuse sero bravo a toi pour ce parcours

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 19:39

Ca me fait tellement plaisir, tous vos gentils commentaires! Ca va me donner de la force pour affronter les réveillons!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 23:23

Te voilà toute rajeunie ! Félicitations ! Il va falloir oser les couleurs maintenant pour apporter un peu de gaieté à ton look !

Ton témoingnage me rappelle que je devrai faire gaffe au passage en conso. Normalement, c'est pour janvier mais pas les tout premiers jours. Je suppose que je vais reprendre un peu avec les 2 écarts des réveillons (ceux-là je me les accorde !) et je ne veux pas commencer la conso tant que je ne suis pas revenue au poids avant réveillons.Plus on approche de la date et plus ça me stresse. Je devrais pourtant me réjouir...

Bons réveillons toi. Que 2013 exhauce tous tes souhaits.

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 00:10

Seroquel, bravo !!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 07:17

Merci, ces messages me boostent comme vous n'avez pas idée!

 

moustillon: pour les couleurs, c'est l'étape suivante, j'ai une superbe robe rouge taille 38 dans mon armoire, elle attend depuis 4ans, y'a encore l'étiquette! Bonne chance pour ta conso, je crois que le secret de la réussite, c'est de garder la balance à l'oeil!

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 08:16

jolie parcours ,pas loin de l objectif allez encore un petit effort  mais quel changement superbe

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 08:32

Quel changement, tu es radieuse, joli parcours. Bon courage pour tes derniers kilos.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 10:46

Coucou !!!

 

On peut se friter de temps en temps toutes les deux mais là ... Chapeau bas !!!! Tu es magnifique !!!!

 

Allez ... En route vers une nouvelle vie !!!!! et vers les robes rouges (j'adore le rouge !!!!!). J'espère - et je suis sûre que je ne suis pas la seule - te voir très vite dans ta robe .... Elle t'attend au placard (la pôôôôvre) tout comme nous on attend que tu la mettes !

 

Bravo !!!! Ne lâche rien !!!

 

Ah oui, je trouve que pour un deuxième dudu, tu as été rapide ... C'est doublement difficile et donc doublement méritant. Bravo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 11:17

Merci Vittel... Bravo pour ta perte aussi!

 

@ Saabr: merci! J'ai vu ton avant/après aussi, j'en revenais pas, on dirait carrément quelqu'un d'autre! C'est le genre de photos qui donne la peche 

 

@ Phiphine  : venant de toi ça me fait doublement plaisir  On a 2 approches différentes de Dukan, mais comme on dit "tous les chemins mènent à Rome"... On a un but commun, après on y arrive chacune à sa manière, avec sa personnalité, ses forces et ses faiblesses  Ca va mieux en conso? J'ai lu que tu n'était pas facile pour toi, si tu savais comme je comprends (pour l'avoir vécu)!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 08:45

Hihihi en effet, je craque de partout ..... Mais je ne le prend pas trop mal .... Je sais qu'on peut reperdre puisque toi tu l'as fait (et super bien fait en plus) .... Enfin faut pas trop que je déconne non plus vu que mon âge ne facilite pas la perte de poids et que mon histoire fait que je suis un peu déréglée dans mon métabolisme avec tous les régimes que j'ai déjà fait dans ma vie .....

 

Je vais compenser par des pp puisqu'il paraît que le coaching à dit qu'on pouvait ..... Donc les 26, 27 et 28, pp !!!! On verra bien !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 09:28

je confirme Phiphine: que ce soit sur le coaching ou sur ses vidéos, Dukan conseille de rattraper les écarts avec des PP!

 

Cela dit, fais quand même gaffe de ne pas trop reprendre, parce que si j'ai reperdu très rapidement quand je m'y suis remise... Ca a quand même pris des mois avant que j 'arrive à m'y remettre!!!!

 

Psychologiquement, ça a été une belle baffe dans la poire de monter sur la balance et de constater que j'avais massacré des semaines, des mois d'efforts... Enfin, perso ça me sert de leçon, fallait sans doute que je fonce dans le mur pour être convaincue que que ça fait mal...

 

Je te souhaite un très joyeux noel en tous cas, Phiphine.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 08:01

OUaaaaaaa, tu es superbe et cette petite jupe avec les bottes!!!!!! Je suis sure que ton homme craque aussi

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2012 à 08:51

Ahahahah Vivinem  Mon homme me répétait depuis des années qu'il m'aimait "comme j'étais" (c'est à dire grosse, en jeans et avec des T shirt d'1M50 de large)!

 

Mais là je vois bien que mes nouveaux achats en tous genres (jupes courtes, pulls moulants, escapins,...) ne le laissent pas de marbre  Et c'est bien gai!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2012 à 09:58

Bonjour,

 

C'est pareil pour moi, mon mari me disait qu'il m'aimait "comme j'étais". Depuis que j'ai commencé dudu il dit à ces amis "ma femme à perdu 20 kilos" il en est super fier. Il me motive et me soutient dans ma démarche, c'est chouette. J'ai fait quelques achats fin octobre, changement de look total, il a patienté plusieurs heures dans les magasins pendant que je faisais des essayages, vivement les soldes que je complète ma garde robe !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.