Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

22 ans et 25 Kilos à perdre (37)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2014 à 19:30

Bah voilà!

Ca y est je me suis décidée à m'inscrire sur le forum aujourd'hui.

J'ai commencé DUKAN le 18/03/14, je suis donc actuellement en phase de croisière.

Je voulais enfin faire partie de la communauté, j'avais peur que les forums ne soient plus très actifs...

Je me suis lancée dans cette grande chasse aux kilos alors je voulais partager mon expérience...

 

A très bientôt j'espère!

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 19:41

Slt toi

Alors combien de perdu déjà ??

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2014 à 19:48

salut!

Presque 3Kg en 12 jours et toi?

Tu as commencé quand?

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 20:45

Moi j commencée hier lol

Objectif: 20 kgs en moins !!!!!

Je ss à 95kgs aujourd'hui :-(

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2014 à 22:21

Salut Alexandra20!

 

Oui ca serait super de se soutenir!

Moi j'ai choisi le 5PP/5PL, pour commencer, je changerais si je vois que je craque!

Moi je travaille dans une maison de retraite, je fais fonction aide soignante. Et vous alors?

 

Tiens pour le craquage, si jamais tu veux pouvoir continuer à craquer sans pour autant mettre tes efforts en l'air, il existe un fromage que je viens de découvrir : le BRIDELIGHT 5%.

Il a une excellente composition au niveau des lipides et pas du tout de glucides! Il à la forme et (presque) le goût du camembert!

Et vu sa composition, tu peux craquer sans problèmes! il fait normalement partie des "tolérés", mais plusieurs personnes en mange bien plus sans ruiner leur régime!

 

Pour le pain et les meringues tu as déjà essayer les recettes DUKAN?

 

Aller courage! On peut y arriver!

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

audrey24750

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 08:40

Coucou les filles moi aussi j ai 20kl a perdre pour l instant en 15j je suis a 4kl j ai refait une phase de pp car je stagner mais j ai peur de reprendre des KL en pl mais je tient le coup en pp avant des complément alimentaire fer levure de bière et vitamine. Pour le petit craquage je me suis fait des pancakes dudu une tuerie et tu peut te faire du nutella dudu franchement le top suis requinquer pour 15 jours la lol

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:31

Bravo Audrey , bon courage fo pas lâcher

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2014 à 13:21

Salut!

Pour l alternance 5/5 je me dis que si ca ne va pas au moins je pourrais diminuer,que commencer a 1/1 si tu en as marre tu ne peux rien changer...

 

bonjour Audrey! Bienvenue dans cette lutte aux kilos! 

les pancakes sont une recette Dukan alors c'est pas un craquage lol

Comment tu te le fais le dudutella?

Ne t'inquietes pas pour les grammes ou kilos que tu reprends en PL ce n'est que de l'EAU! C'est comme ca que ton corps essaie de résister. Suis toujours ton alternance n'en devie jamais sinon c'est la que tu risques le yoyo.

 

Alors les filles combien de perdus maintenant? 

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129456

Posté le 31/03/2014 à 15:26

cucou,

félicitations pour ta perte. le jeu en vaut vraiment la chandelle si on suit bien le programme à la lettre.

bon courage par la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey24750

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 16:30

Coucou les filles pour les pankake je met un petit suisse zéro un oeuf une cc de levure un cuillère a soupe de maïzena . et pour le dudutela un jaune d oeuf de l aspartame en poudre et une cuillère a soupe de chocó van Houten ( autorise avant plus maintenant mais m*****) et je mélange le tout mettre au frais deux heure

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2014 à 17:05

Re!

oui nos pertes sont superbes! Aller les filles on continue!!!!

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 20:05

17 août :-(

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2014 à 22:46

Super la recette je resterais!

 

Oui faut garder ce groupe, ca ne peut que nous motiver!

Moi aussi objectif pour fin septembre! Ca serait trop cool!

 

Moi ce qui me motive? Pleins de choses lol les deux essentielles sont de me sentir mieux dans mon corps pour vivre ma vie a fond et la deuxième pour la santé, car problèmes de dos...

 

Alors cette journée s est bien passé?

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

audrey24750

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 23:47

Le chocó je l ai trouver a eleclerc

Ce qui me motive ..... Que ma fille de 5 ans arrêté de dire devant ces petit camarade que maman a un bébé dans le ventre .... :-(

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 15:08

salut les filles! moi aussi j ai souvent l impression de trop manger... au final l aspect a volonte me fait peur... en plus ca fait 4 jours que je n ai pas perdu 1 gramme... et je ne suis pas loin de tout arreter, ceregime creer des tensions a la maison...

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 19:45

Salut Alexandra!

 

Bah non justement je ne suis pas en PL, sinon je comprendrais que je ne perde pas voir même que je prenne un peu.

La je suis en PP et pas de roudoudous a l'horizon, c'est pour ca que je ne comprends pas trop...

 

Mon Chéri me reproche qu'il y a du DUKAN partout dans la maison, alors que je n ai qu'un livre qui porte réellement le nom dessus. En plus je n'ai pas beaucoup de "produits régime" a part les 0% les sons et l'edulcorant c'est tout!

 

Je me demande ce que ca serait si j'achetais des arômes du profitar ou du lait en poudre...

En plus, quand je fais les courses je lui achète tout ce qu'il aime (bonbons, barres de chocolat etc) et aussi je l'emmène toujours se chercher des fast food qu'il mange a cote de moi sans que je dise rien!

Je ne sais vraiment pas quoi faire...

Et je trouve ne pas avoir perdu beaucoup en 15 jours -> 3,2Kg

 

Que s'est il passe pour toi? Sur quoi tu as craqué?

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 22:46

C'est vrai que je suis un peu constipee, mais je prends bien le son d'avoine et aussi le son de blé...

 

Ca va les confiseries et tout ca ca ne me dérange pas vraiment, justement je ne lui reproche absolument rien c est pour ca que je ne comprends pas sa réaction... Je continue de le laisser manger comme il veut et je cuisine même"bien gras" rien que pour lui...

 

Oui c'est vrai tu as raison les fruits m appellent aussi... Surtout quand je vois ceux qui s'abiment car Chéri ne les mange pas... Et puis les smoothies... Je commençais avraiment adorer ca juste avant d'entamer DUKAN.

 

tu fais quoi comme sport? Moi j ai trop peur de prendre trop de muscles avec le régime protéines...

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.