Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

22 en moins!!!

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:43

Forum Dukan : voila j ai commence le 7 mars et aujourd hui j en suis a 22kg j ai perdu ma motivtation et je n arrive pas a la retrouve alors j espere que ce post m

voila, j'ai commencé le 7 mars et aujourd'hui, j'en suis a -22kg!!!j'ai perdu ma motivtation et je n'arrive pas a la retrouvé, alors j'espere que ce post, m'aidera, a travers vous, a me rebooster pour ces derniers kilos tenaces!!

 

moi au depart a 99kg(j'avais accouché depuis 2 mois)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 14:45

Bonjour

déjà félicitations pour te BELLE perte !!

pourquoi as tu perdu la motivation ? je ne comprends pas

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:46

Forum Dukan : et voila le 18 septembre a 78kg

et voila le 18 septembre a 78kg

Utilisateur62645

Posté le 11/10/2011 à 14:56

Tiens le coup angelik tu as fais le plus dur il ne te reste que 3 petits kilos vu ton parcours ce n'est rien en plus tu es magnifique avec ta nouvelle silhouette.

Cependant si vraiment tu n'es plus motivée pour ne pas perdre le bénéfice de tous tes efforts,passe en conso tu verras c'est que du bonheur a toi de voir comment tu te sens.

En tout cas quelque soit ta décision je te souhaite plein de courage et surtout fais bien les 2 dernieres phases

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76546

Posté le 11/10/2011 à 14:56

bravo angelik !

courage tu n'es plus très loin de ton passage en conso, tu peux bien tenir le coup pour nous ??!! et pour toi bien sur !!

des exemples comme le tien nous aide à tenir, alors on compte sur toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:57

Après 213 jours c'est compréhensible, mais si près du but que tu t'es fixée n'est-ce pas un peu dommage? Moins de 2kg cela devrai etre possible avant Noel, imagine comme tu serra fière de toi d'avoir tenu jusqu'au bout...

 

Si ta décision d'arréter est déffinitive et bien je voulais quand meme te dire que tu est très bien comme sa aussi )

 

Quoi que tu décide donne nous des nouvelles!

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:57

merci Ange88!!!en ce qui concerne ma motivation , je ne sais pas ,elle s'est caché quelque part mais je ne sais pas ou!je crois que ce qui me pese c'est le manque de bonne patisserie et la privation J'ai une grosse baisse de "regime"et je cherche vraiment a me rebooster

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:21

youhouuuuuuuuu ça y est ma angel tu as sauté le pas enfin!!!!! que du bonheur de voir ton avant / apres .... tu es MAGNIFIQUE ne te décourage pas ça serait vraiment dommage

colle une photo de toi avant sur tout tes placartds ton frigo pour qu'a chaque fois que tu ai une envie tu te dis "ça non plus jamais comme ça " !!!!

a mon avis j'essaierai de continuer jusqu'a noel ça fait 2 petits mois de sacrifice qui en vale la peine car si tu passes en conso tu as toujours un risque de reprendre 1 ou 2 kilos ( comme moi) et ça c'est encore plus dur a digérer !!!!!!

allez ma puce courage on est toutes avec toi ;D

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 15:42

allez courage , ton objectif est plus très loin !!!!!!

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:52

merci a toutes pour vos encouragements, ca fait plaisir et me donne les sourire!!!

@Gwen 10 je te souhaites bon courage et ne t'accorde aucun ecarts, car c'est comme ca que j'ai perdu ma motivation!!

 

et vi ma chouchou, je ne savais plus quoi faire pour retrouvé ma mtiv ation de debut de regime , celle qui avait fait bloque contre les tentations de chaque instant, alors, je me suis dit "allez angel, lance toi, tu verras bien, car si tu attends les compliments de tes amis, tu peux attendre longtemps"'!!bandes de sales gosses!!!lol

 

j'ai passé les 4 pemiers mois a ne faire aucun mais vraiment aucun ecart, et puis debut juillet est arrivé, et avec lui, les barbecue, repas entre amis, vacances.............................et une tite baisse de moral, m'a fait, un midi, perdre le controle!!!

je me suis dit, oh pour une fois..............puis une autre a suivi et une autre et ainsi de suite!!!!

et nous voila quasi mi octobre, voila comment on perdenviron 2 mois pour rien, car d'aprs le cite, je devais passé en conso en debut septembre!!!!mon ti homme est un amour pourtant, le soir il mange comme moi pour me booster et m'aider a sa facon mais rien ni fait, tous les jours,je fais de gros, gros ecarts !!!

 

voila le pourquoi du comment de mon avant/pendant!!

 

si par mon temoignange, je peux aider et/ou remotiver ceratins ou certaines j'en serais plus qu'heureuse, et par la meme avoir votre soutien en ces moments de doutes!!!

 

merci

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 17:00

bonjour

 

pourquoi tu ne passe pas en conso, cela va te remotiver. Et puis on ne sait jamais quelques petits kgs en moins, cela arrive;

 

en tout cas félicitations tu t'es beaucoup affinée, même si on ne voit pas la tete tu est super !!a

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 18:34

bravo et felicitations , encore un p-tit effort et à toi la conso !

les derniers kilos sont durs je le conçois , mais tiens bon  ! ça vaut le coup pour ne pas y revenir !

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:19

nonnnn bientot la consoooo au piiiir file en consooo fait pas de bétizzzzz alééééé motivééé

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:05

IL faut tenir tu es sur 2kgs a perdre ce n'est rien par rapport à ce que tu as perdu...Courage

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:13

Quelle métamorphose tu t'es affiné de partout. Allez courage deux kilos et tu es en conso, ne lache pas maintenant et si au pire tu n'en peut plus passe alors en conso et fait la bien, tu auras un peu plus de liberté. En tout cas je te félicite et t'encourage pour les derniers kilos.

Bonne soirée

Utilisateur71196

Posté le 11/10/2011 à 20:29

bravo ! toutes mes félicitations

 

bientot la conso

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:06

Bravo et tiens bon. Tu les auras tes kilos restants ;D

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 13:08

merci a toutes pour vos encouragements!! après de gros mais très gros relâchements, j'ai retrouvé ma motivation et je ne me prends plus la tête!mon seul objectif est d’éteindre mes 75kg (voir un peu moins)peu importe quand (enfin pas non plus dans 20 ans)!

 

en tout cas encore merci car si vous n'aviez pas été la j'aurais certainement baissé les bras définitivement!!!!!

 

bon courage a toutes celles qui sont en croisière et félicitation a celles qui ont atteins leurs objectifs et qui sont en conso ou stab!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.