Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

22 kilo à perde débutante aujourd'hui ma premier journée attaque

yasminouche

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:32

Bonjour,

 

Je pése 103 kilo 1m76 j'ai 26 ans je me marie au mois de septembre, je dois pedre du poids mais le soucis je ne sait pas par ou commencé trop de recette ect...

 

aussi j'ai pas le temps de cuisiner tous les jour car j'ai un boulot qui me prend bcps de temps

 

pouvez vous m aide? comment je puisse m organiser

 

bàv

cecilotte

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 23:25

coucou alors ce qu'il fut faire déjà c'est avoir tout sous la main du fromage blanc de la viande a gogo du poisson des yaourts 0 pour cent enfin tout ce qui faut des bouillons dégraissé ca aide beaucoup. moi aussi je suis cmme toi j'ai pas trop le temps de cuisiner mais ce que je fais c'est du rapide ou le week end je cuit les chose et je congéle. pour les recettes je te conseille de faire simple au début les recettes c'est pour apres en croisiere c'est au cs ou tu as un coup de mou.commence par la phase d'attaque suis la à la lettre c'est elle qui enclenche le régime. donc poisson viande a volonté et a n'importe quelle heure moi sa me plait car je suis une grignoteuse à la base. une fois cette phase finie commence à faire la croisiere moi perso je fais 5JPP/5JPL mais c'est à toi de voir s c'est trop long fait 1J/1JPL . voila hésite pas à demander si besoin bon courage et félicittions pour le mariage .

Utilisateur113770

Posté le 05/02/2013 à 07:39

Bonjour,

Lis déjà sa :

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

Ensuite tu peux suivre les conseils de @cecilotte par contre moi je ferais 1PP/1Pl moi lassant et moins contraignant.

As tu calculé ton juste poids pour savoir ton nombre de jours d'attaque?

http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

Bonne continuation

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 08:07

Coucou yasminouche!!

 

Je pense qu'avec les conseils des miss tu seras au taquet!!!

Nhesite pas a faire appel a nous en cas de question ou de faiblesses..

Et gare ta motovation en tete!!!!!! MARIAGE!!!!!

Felicitation ... Gros bisous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:24

Coucou, voilà un bel objectif félicitation ^^

Oui de bon conseil, par contre comme Valthier je te conseil de faire 1/1 car tu va trop te lasser sinon.... déjà une journée sans légumes c'est long mais alors 5 non je ne pourrais pas!

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:18

Lol jte l'accorde lilidukandukan!!

Moi aussi jai opté pour 1pp/1pl

Bon courage a toute!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 09:19

lol aurore, comme quoi on est d'accord bon courage Smiley bonheur

cecilotte

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 22:34

un petit coucou en passant jespere qu'on ta aidé yasminouche hésite pas si d'autre conseil oui concernant l'alternance c à toi de voir moi 5/5 ça me convient bon courage a toi

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 06:26

Coucou les filles!!!

 

J'ai besoin d'aide!!!!

Cela fait 1 semaine que je suis en croisiere et ce matin je me suis pesee je n'ai pas perdu 1g. Pourtant je suis tout a la lettre.. Je ne comprends pas :(

 

Bisous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 07:42

Cc aurore ton.corps fait de la résistance... Mange tu assez de.protéines? 1.5g par kg que tu pèses?anges tu des tolérés? Bois tu assez?

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 09:38

Coucou

 

C'est vrai qu'apres reflexion je ne bois pas assez et ne mange pas assez de proteine.

Par exemple qd je suis en PL je mange haricot vert plus un collin et yaourt sa suffit pas?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 09:55

@Aurore non effectivement sa ne suffit pas je pense que tu n'as pas ton quotat de protéines journalière j'ai eu le même soucis au début et depuis sa va mieux par exemple il faut savoir qu'il te faut 1.5g de protéines par kilos que tu pèses soit 109.5g de protéines pour tes 73kg sachant que par exemple il y a 21g de protéines dans 100g de poulet il te faudra en manger minimum 500g et encore des blancs d'oeuf et autres protéines pour arriver à ton quotat Smiley bonheur

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 10:57

Ahhhh d'accord!!!! Parce que jsuis caller aussi c pour ça que je ne mange pas + lol

Merci beaucoup en tt cas.

Je vais essayer de manger + de proteines. Et jte dirais ce qu'il en est.. Merciii

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:58

oui sa si tu es calé c moins évident

courage Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.