Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

22kg à perdre allé on se donne du courage venez me rejoindre à plusieurs c'est plus facile!...

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 08:30

Bonjour camelia,

je n'avais pas vu, mais on doit atteindre nos objectifs quasi en même temps, c'est bien pour se motiver!!!

 

pour ma part je rame, j'ai repris 100G mais je suis en PL et je pense qu'il y a un peu de rétention d'eau.

je n'ai pas réussi à mettre mes bagues ce matin, et je crois pas avoir pris 100g dans les doigts, faut pas pousser quand même !!!

bonne journée à toutes, en attendant de vos nouvelles!!

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:55

Coucou les filles !

Bon bah un peu de nouvelles de ma part... 3 jours que je rame ! J'ai rien perdue!!

Je comprend rien, je fais pourtant pas d'écart !!

Bref, ça me décourage un peu, mais c'est que le début !

 

Sinon pour mon objectifs moi c'était 1er Août -29kg... Alors je croise les doigts !

CAMELIA2715

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:24

bonsoir les filles -100g pour moi et pas d'ecart !!!mais j'ai des problémes de constipation

sinon je voulais savoir si il fallait faire 1pp+1pl ou 5pl+1pp j'hesite a votre avis?

hé oui kaiya on a les meme objectifs!!! j'espére qu'ils seront atteind

aller courage les filles

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 23:12

Ben j'en sais rien moi comme jai bcp de kilo a perdre je vais faire 5pl/5pp apres c'est ecrit dans le bouquin jcroi faut regarder !!

Ou alors fait comme tu le sens.. Ou qulqu'un d'autre te repondra mieu ke moi lol avec un peu le meme poids a perdre !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 23:25

j'ai commencé en fesant 5/5, mais j'ai trouvé trop dur, et j'étais trop tenté, maintenant, je fais 2/2 et ça me convient parfaitement.

il faut écouter son corps et trouvé soi-même son alternance. enfin c'est ce que je pense.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 23:35

Et en fesant 2/2 tu as perdu plus rapidement tes kilos aude ?

Rho ben on a la meme courbe enfete !! J'aimerai etre deja a ton niveau  sa encourage en voyant ta courbe en tout cas Motivééééé

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 23:45

oui, j'ai perdu plus vite, et c'était franchement plus facile, on se venge sur les légumes !!!

effectivement, j'ai remarqué aussi, que nous avions les meme courbes !!

 

tu fais combien de jours d'attaque ? j'en ai fais 10, c'était dur mais j'étais tellement motivé !! j'ai perdu plus de 3kilos

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 23:54

Moi il me conseille 6 ou 7jour je sais plus lol !!!

Mais franchement je suis motiver et jaimerai bien perdre efficasement et rapidement !!!

il me dise que jperdrai dit si 30 juillet !! jpart en vacance pour aout j'espere avec un maillot bain deux piece d'ici la lol^^

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 09:47

alors je te souhaite tout le courage nécessaire.

 

surtout n'hésite pas si t'as besoin.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 10:02

Ouai jte remerciiie 

mais enfete la phase Croisiere c'est quoi qui fait le plus maigrir PL ou PP

Jai tenter le 2/2 pour voir ma courbe et on verra bien !! jy suis pas encore jcommence l'attak lundi^^

 

Bisx

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 10:06

pp bien sûr !! surtout depuis que je mange beaucoup de blanc d'oeuf, c'est des protéines pures !!

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 10:17

Et t'en fait koi des jaunes d'oeuf apres !!!?

Jlai donnerai a mon cheri ki fait pas regime lol 

Comme sa pas de gachii de nourriture !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 13:50

j'en ai congelé qques uns, avec les autres, j'ai fait une crème anglaise à mon chéri.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:36

bon bah je vois que tout le monde à déserté! bonne continuation mesdames !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 10:48

non, non, bien toujours là !!

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 11:01

Ouiii toujours la  aussi ^^

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 11:07

bonjour gaelle, comment vas-tu ? t'es toujours en attaque ?

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 11:13

Coucou aude... Ouii toujours en attaque j'ai commencer lundi^^ et jpence allez jusqu'a dimanche !!! 

 

Ce midi jmange colin avec crevette sauce curry et jus de citron !!! avec fromage blanc 0%

je mais de l'edulcorant ds le romage blanc !! est ce que l'edulcorant et a volonté ??? sinn c combien par jour !!

 

Et toii comment sa ce passe ? 

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 17:42

je suis sur un méga pallier en ce moment, mais je vais pas trop me plaindre, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas vu ces chiffres sur ma balance !!!

et les derniers kilos sont toujours super dur a perdre.

 

concernant l'édulcorant, je sais pas trop pour la quantité, je dépasse jamais plus de 2CC par jour. ça reste du sucre. et le fromage blanc je me suis habitué à le manger nature, chaque jours j'en mettais un peu moins pour finir par ne plus en mettre.

maintenant j'en mange plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.