Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

22kg à perdre allé on se donne du courage venez me rejoindre à plusieurs c'est plus facile!...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lovaya140289

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:03

J'ai accouchée de mon 2ème Ptit bout d' amour Le 19 décembre g perdu en tout 9kilo mais il m'en reste 22kg j'ai besoin de soutien comme toutes!!! Donc venez me rejoindre à plusieurs c 10fois mieux!!! Avez vous des idées de recettes en phase d attaque?

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:00

Salut Lovaya

Félicitations pour ton petit bout.

c'est clair qu'a plusieurs c'est mieux, pour ma part j'ai encore 11 kg à perdre, si tu veux qu'on se soutiennent, je suis partante!!!

Pour les recettes phase d'attaque , il y en a plein en haut de la page, (recettes attaques) en orange, mais tu doit être en croisière maintenant?

a +

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 17:28

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 17:30

bienvenue à toi ,

 

félicitation pour la naissance de ton 2ème !!!

tu as frappé à la bonne porte pour trouver aide, motivation et conseils.

depuis que je me suis inscrite sur ce forum, ma perte va plus vite et je ne craque plus.

 

si j'avais su !!

 

bon courage à toi pour la suite de ton parcours !!!

Lovaya140289

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:04

Merci a vous a plusieurs c plus facile je reste en phase d attaque pour l moment en m accordant une journée normal par semaine je c c pas bien mais g perdu q 2 kilo je voudrai en perdre 5 avant la croisière

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:19

Fais attention quand même, une phase d'attaque trop longue peut être néfaste, pour les reins surtout.

Sinon a tu choisi ta future alternance? moi je repasse à 5PP/5PL j'ai essayé 1PP/1PL mais je stagne.

bonne soirée

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 21:30

fais attention lovaya, tes reins vont peut être pas apprécié !!!

 

je fais une alternance de 2PP / 2PL mais comme toi kaiya je fesait avant 5/5.

je trouve plus facile comme ça

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:47

Coucou !!

 

Moi j'ai commencé y'a 4 jours, avec une phase d'attaque de 7 jours....

J'ai 29kg à perdre en tout, donc je veux bien me joindre à vous pour se soutenir !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 22:24

bonsoir et bienvenue à toi jeunemaman22,

 

tu as déjà une jolie perte, bravo

 

plus on est de dudu, plus les kilos vont partir !!! lol

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 08:48

tout à fait d'accord aude2911 plus on est, plus on perds!!!! et je vois que tu n'est vraiment pas loin de ton objectif! félicitationsss!!!

 

pou ma part +200Gbon c pas grand chose mais je ne bougeais plus depuis 5jours et la je reprends ggggrrrrrrr!!!!

faut que je persevere !!!

Lovaya140289

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:44

Moi grosse baisse de moral toujours en train de stagner à 2kilo sa m énerve de pas voir la balance descendre avez vous des conseils?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 11:07

bonjour à toutes,

 

merci kaiya pour ton message. c'est vrai que je ne suis pas très loin, mais il faut dire aussi que j'ai pris mon temps !! j'ai fait un e sacré pause à noël, et en début d'année j'ai eu des soucis dans la famille. donc après une pause et une petite reprise, je suis de retour !!

 

lovaya, est-ce que tu bois assez ? peut être ne manges tu pas assez. avec dudu plus tu manges, plus tu maigris.

 

une dudu m'a conseillé, justement après plusieurs jours de stagnation, de me faire une journée PP avec beaucoup de blanc d'oeuf, de boire plus que d'hab et un peu plus de sport.

je l'ai fais pendant 2jours et résultat des courses, 1,6kg et je suis repartie de plus belle.

 

a essayer !!!

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:13

pareil pour moi et j'ai même repris, moral en berne !!!

mais c'est bien expliqué sur le site et ça rassure, il faut être patiente, boire 2L, manger assez de proteines, reduire le sel etc...

je crois avoir trouvé ce qui me ralenti, je vais bientôt avoir mes règles donc je continue sur ma lancée et je verrai bien ce qu'il en est.

 

pour toi tu as accouché il y a à peine plus d'un mois, ton corps à subi de grands bouleversements, il lui faut le temps de se remettre.

 

Je te trouve courageuse d'entreprendre cette perte de poids si tôt, ne te démoralise pas, on va y arriver!!!

Lovaya140289

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:32

Merci les filles pour votre soutien en tout en 1 mois g perdu 9 kilo et 6,5cm de ventres 5,5cm de hanche et 4,5cm de taille mais la j stagne et c dur dur l sport j peu pas avant mars car g u une césarienne pour la 2ème fois et la depuis 2 jours g hyper mal o dos donc j vai boir plus et m faire des œufs en neige façon ils flottante mon kiff !!!!

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:40

Bon bah je crois que j'ai plus qu'à forcer sur l'eau, et des iles flottantes pour ce soir c'est parfait!!!

pour le sport de la wii en plus de la marche, c'est parti!

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 15:25

Tu peux nous mettre la recette de tes iles flottante stp?

 

Courage les filles! Y'a des fois où on stagnera et c'est normal ! Motivons nous !!

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 16:11

Bonjour a vous moi jveux bien me joindre a vous !! je veux debuter le 6/02 car jveux avoir des renseignement sur quoi manger la semaine d'attaque car il faux avoir les bons ingredients..

Je suis jeune maman d'un ptit garçon né 25/09/11 donc forcement kelke kilo a perdre

avant grossesse 83 a terme de grossesse 106 et la je suis a 95... Donc mon objective 70kg

 

Motivation / et avoir des conseille, peur de me planter a faire la cuisine !!!!

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 16:20

Coucou Gaëlle !

 

N'oublie pas tes sons surtout (c'est souvent se qui manque pour les premiers jours).

Oublie pas de regarder pleins de recette !! Et surtout cuisineee, au moins tu ne te lasseras pas !

Si tu as des questions n'hésites pas nous sommes là pour répondre à toutes tes questions.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 16:32

Je regarde les recette mais yen a tellement !!!

Ouiii je vais acheter les son de ble et d'avoine ...

Et sinon la semaine si ona pas vraiment d'idee et qu'on mange plusieur foix la meme chose est-ce possible ?!!!

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 16:36

Oui c'est tout à fait possible, honnetement je cuisine un repas par jour, mais c'est tout ! Après je mange souvent du jambon de poulet etc...

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 16:40

Ok a bah sa me rassure quand meme car jaime bien la cuisine mais pas au point de tout faire !! il faux aussi la faciliter un peux car avec un bébé de 4mois ya pas de tout repos !!! entre les couche les biberons ect...

 

Merciii et jreviendrai quand j'aurai commencer !!! j'espere avoir de bon resultat !!!

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 16:47

Pas de souci je te comprend, j'ai ma fille qui a eu deux mois samedi dernier !

Bon courage, renseigne toi bien pour faire un bon départ

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 17:46

je suis aussi preneuse pour la recette des iles flottantes !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 17:48

j'ai essayé celle-ci il y a qques temps,

 

http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes-360.html

 

pas mal.

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 17:54

@AUDE : elle m'a l'air pas mal ta recette !!! Je crois que je vais tester ça ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.