Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-22kg en 3 mois et demi... encore 13 kg :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 09:21

Forum Dukan : le 8 aout dernier j ai eu le declic

Le 8 aout dernier j'ai eu le déclic...

Utilisateur109359

Posté le 25/11/2012 à 09:28

Eh bien félicitation! Tu es magnifique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 09:47

Merci Hepburn, mais rien n'est fait  tout le monde dans l'entourage me fait peur à cause de la reprise de poids... Va falloir tenir 

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 09:51

Coucou félicitation et bon courage pour la suite!!!

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 09:53

Merci ADela à toi aussi 

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 10:45

bravo 22 kilo en 3 moi c genial

as tu fait du sport ; des ecart; ??

EN TOUT CAS BRAVOOOO

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 11:34

1 ou 2 écarts par mois, et pas de sport, (je n'en fais plus depuis 15 ans)... plus le temps... mais va falloir penser à s'y remettre doucement 

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 12:50

Et bien je dois te dire que tu as pris un coup de jeune grâce au régime ! J'aurais dis 10 ans de moins en voyant la photo "actuel" par rapport à celle d'au dessus 

Félicitations pour tes efforts !! Bon courage pour la suite, tu es magnifique =)

Utilisateur109359

Posté le 25/11/2012 à 13:43

Je pense qu'il suffira de ne pas lâcher les protéines.

 

C'est ce que je fais en ce moment. Des écarts mais des journées protéines après. Du coup je perds du poids quand même.

 

Puis faut pas ce mentir, quand on a tendance au surpoids , c'est toute sa vie qu'il faudra faire attention.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 14:21

Magnifique une vrai top modèle !! Si tu as peur de reprendre il n en est rien si tu suis le régime en totalité (chose que je n'ai pas fais la 1ère fois) plein de Bonne chose pour à suite

car2605

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 14:28

Félicitation une superbe perte un bel exemple pour nous toutes. Sincèrement tu es magnifique, continue comme ça.

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 14:42

excellent, j'adore l'esprit des photos, je suis écroulées de rires ! Et oui il faut choisir hélas !

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 20:45

Magnifique ma coupine Lu

 

Encore BRAVO

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 20:59

Bravo, c'est impressionnant!!!! 22 kg en 3 mois, c'est magnifique! bon courage pour la suite...

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 13:30

Bravo félicitation!!!!

ça donne envie de ne rien lacher!!!!!!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 21:30

Bravo à ma copine de régime Lucreces, la plus sérieuse de la troupe !

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:57

Ouais la plus sèrieuse c'est vite dit, bon, les fêtes passées, (pendant 3 semaines, merci les familles recomposées ), et + 2 kilos, pas trop de dégâts, 3 de reperdus la semaine suivante, et depuis c'est beaucoup plus lent... m'enfin !!! comme dirait l'autre...

 

PATIENCE (cequi me manque encore plus que le chocolat )

 

LU

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 17:51

Surtout ne lâchez rien ! Vous êtes sur la bonne voix !

Utilisateur114218

Posté le 07/02/2013 à 09:04

Quel beau parcours et surtout quel courage.Moi je suis un peu comme toi dans les courbes,mais je n'ai pas de volonté ou plus tôt pas assez de volonté....Au début tout vas bien ensuite je me lasse.Mais quand je vois à tous vos parcours avant/pendant et après ça me fait rêver mais je me dit que ce n'ai pas pour moi...Félicitation et bonne continuation.Il faudrait que j'ai le déclic comme toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 18:45

Forum Dukan : la descente continue doucement mais surement

La descente continue doucement, mais surement 

houafat123

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 11:41

salut ma belle toute mes félicitations je viens de commencer le régime et de voir toute ses belles performance ca motive, pourrais tu nous mettre a pêut pres tes menues que tu as pris pendant ta periode d'attaque si tu t en rappel merci

houafat123

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 11:41

salut ma belle toute mes félicitations je viens de commencer le régime et de voir toute ses belles performance ca motive, pourrais tu nous mettre a pêut pres tes menues que tu as pris pendant ta periode d'attaque si tu t en rappel merci

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 17:09

Félicitations à toi tu es magnifique !!!

j'adore les lunettes aussi ^^

 

Tu as adopter quoi comme rythme ?

 

1pp/1PL ?

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 08:16

Oui 1 PP 1 PL, et clairement je ne cuisine pas, donc j'ai fait au plus simple  Beaucoup de poisson cru, beaucoup de poulet, et de viande préparée sue une pierrade aussi 

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 13:30

Ahh la classe, et jamais d"écart ? =X

 

Ou alors t'as compensé avec le sport ? En tous cas c'est très impressionnant je suis admirative, je crois que je manque encore un peu de discipline...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.