Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-22Kg - rdv dans 6 mois!

ramina888

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:52

Forum Dukan : merci duke

Merci Duke !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 19/05/2011 à 13:54

Félicitations !!!

Ne lâche rien tu es sur la bonne voie !!!

Bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 13:56

ouaa sublime, bravo pour cette excellente perte, c'est vraiment beau a voir et ca donne plein de motivation!!!!

poichonrouge

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:57

Trop génial cette perte de poids!!!!

continues sur ta lancée... crois moi l'effort en vaut la chandelle!!!!

bonne chance!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 14:06

bravo mais si tu perds encore 20 kg il ne va plus rien te rester ,tu es deja superbe!courage pour la suite!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 14:10

tu ne faisais pas tes 108kilos alors tes 88 encore moins, bravo pour tes efforts !

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 14:28

wawwwwwwwww bravo quel courage vraiment contente pour toi et j'espere avoir le meme chemin

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:35

bravo ramina , je te trouve deja super comme tu es maintenant !!! felicitation pour ton beau parcours

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 15:17

Wahou ! Félicitation tu es radieuse ! Bonne continuation à toi !

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:36

Super!!Je me demande ou tu cahes tes 88 kilos tu en parais beaucoup beaucoup moins!!

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:45

Wahouuuu!!!!! c'est super! quel beau parcours. Ne lache rien tu vas y arriver et comme tu dis rendez-vous dans 6 mois.

Bonne continuation

papilloneuze

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:41

incroyable! félicitation! tu dois te sentir bien, moi je suis dans la meme tranche de poids de départ mais je me dis que je pourrais jamais etre mince, c'est ma morphologie, donc je me suis fixé 90 pour etre un peu mieux dans mon corps. encore félicitation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 20:33

Waouh, déjà un magnifique parcours, et quel changement, tu es splendide, bon courage pour la suite et à dans 6 mois, pour voir la suite, plein de bonne chose pour toi.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 21:35

felicitation pour ton parcour deja achever et courage ppour le reste!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 21:41

super parcours , bravo, hein qu'on se sent bien ?

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:40

Magnifique.

Beau parcours.

Tchiatchine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 01:17

Tu n'as pas besoin d'arriver à ton objectif pour être resplendissante car tu l'es déjà mais je te félicite néanmoins pour ce beau parcours !

Bon courage pour la suite 

freroamar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:34

Toutes mes félicitations Ramina888 quel beau parcours as tu fais BRAVO BRAVO BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tous les cas, les efforts paient continue dans ta lancée et tiens nous au courant de l'évolution chapeau!!!!!!!!. Sinon, pourrais tu me dire quelle phase as tu adopté 1PP 1PL ou 5PP 5PL, t'es tu autorisé des tolérés et as tu fais du sport à côté ?. Désolez de te harceler de questions mais comme tu es une preuve vivante que cela fonctionne à merveille. Du coup, je me lâche(lol). Dernière petite chose, pourrais tu me donner tes recettes préférées et éventuellement tes secrets de ta perte phénoménale car là je déprime.

Je te remercie d'avance et attends avec impatience tes réponses.

ramina888

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:34

Bonjour,

Merci à toutes pour les messages et les compliments. J’espère que ces photos vous motiveront pour la suite.

Pour freroamar :

Evidemment non, je n’ai pas de secret ! Je suis assez scrupuleusement les consignes du livre. Ce qui me convient particulièrement dans la méthode, c’est la possibilité de manger à volonté ce qui est permis ; ainsi je ne suis jamais ni frustrée, ni affamée et je « tiens » ! Bien sûr, je ne peux pas refuser toutes les invit’ et j’ai déjà été ainsi « contrainte » de manger de la raclette (il n’y avait que cela au menu … !!!) ou une part de gâteau d’anniversaire. En fait, j’ai remarqué que cela n’avait aucune incidence sur mon poids ; le régime est super efficace : on maigrit à coup sûr, même lentement, mais on maigrit. Même si on reprend quelques centaines de grammes, même 1kg, même plus de 1 kg, on finit toujours par tout perdre ! C’est vrai que les prises de poids nous découragent, alors je ne les entre pas dans la courbe sur le site ! J’attends la baisse !

Je fais ma galette tous les matins, sans le jaune d’œuf (je le garde au frigo et quand j’en ai 4 ou 5, je fais une crème pâtissière pour mes gourmands).

 

Autrement, je fais 1PP/1PL et je module en fonction des occasions : je fais plus de PP si tel ou tel jour je dois manger dehors ou si je reçois.

Oui, je consomme des tolérés (yaourt aux fruits, cancoillotte, maïzena, fécule, crème light…) mais surtout pas d’huile de paraffine !

Non, pas de sport ! Mais je suis debout du matin au soir.

 

J’espère avoir répondu à tes questions ; j’aime bien lire les articles de Stéphanie, va voir ses messages, tu y trouveras tout.

Bon courage à toutes.

Ramina888

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

freroamar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 15:24

merci Ramina888 pour tes conseils et ton fabuleux parcours. Je sais qu'il n'ya pas de miracle uniquement la persévérance et la détermination. En tous les cas, j'espère que j'arriverai à atteindre mon objectif car je ne sais pas pour toi si tu as eu des semaines de stagnation sans perte de poids car moi c'est mon cas. J'avais pris des tolérés c'est à dire des sveltesses à 0.9% MG bref, du coup mon organisme paie. Autrement, tiens nous au courant pour la suite. J'ai hâte de te lire

Utilisateur68259

Posté le 30/07/2011 à 11:44

Tu es sur une très bonne route,

ne laches rien et c'est les kilos qui vont lacher,

courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.