Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

22Kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:13

aujourd'hui j'en suis au deuxieme jour je me languis de faire les recette car j'aime beaucoup cuisiner mais l'habitude de cuisiner gras d'ou cette prise de poid (et une rupture amoureuse en cadeau ^^) j'espere avoir votre soutien parceque les regimes les faire seule c'est assez contraignant et je vous avouerais que j'ai du mal!!merci cher proteinautes

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 15:29

Coucou  Et bienvenue sur le forum!

2 kg en 1 jours c"est impressionnant Smiley bonheur!

Mes félicitations

Je comprends tout à fait ta prise de poids, j'ai eu aussi une rupture amoureuse, et d'autres événements qui se sont rajoutés à cela !

Tu réussiras bon courage 

Utilisateur46551

Posté le 27/05/2011 à 15:32

Coucou,

 

T'as l'air super motivée, c'est super. En plus de ça tu aimes cuisiner ! C'est juste tout les ingrédients qu'il faut pour réussir tout ça ! 

Moi j'adore la pâtisserie en général alors je teste plein de recettes du site. Dès que je réussi parfaitement une recette je la garde bien au chaud pour la refaire et sinon quand "ça rate", souvent je réessaye un autre jour (y'a pas de raison lol).

 

On est toutes et tous là pour se soutenir .

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 27/05/2011 à 15:33

Ah oui, et bravo pour tes 2 kilos en moins déjà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:49

merci Cardinale pour ton soutiens quand je voit ta courbe et celle de MlleOwezly ca me donne envie de le faire mais a fond je suis pas une fana des regimes mais quand j'ai vu les résultats du regime dukan (et le poid que j'ai pris^^) je me suis dis qu'il etait pour moi surtout que c'est du poids accumulé rapidement et quand on voit MlleOwrely qui est presque a son objectif tu te dis "waouuuh" vivement que les kilo tombe!!

 

En tout cas merci a toute les deux de votre soutien

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 15:54

Je ne suis pas régime non plus normalement  ! J'étais à 68 kg pendant un bout de temps, et le jour où tu vois que tu montes à + de 100kg (çà te fait très drôle parce-que tu ne te vois pas grossir!

Mais on a le même âge ( 22 ans si c'est bien ta date de naissance en pseudo) çà aide la jeunesse, donc tu réussiras!

Merci beaucoup pour tes compliments

Et surtout détermination et combativité sont les clefs! 

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:07

oui c'est mon age et je me suis pas vu grossir j'etais aussi à 65kg longtemps puis d'un coup d'un seul 90kg une claque dans les dents!! ^^ la balance je m'en approchais pas pour pas me dire "j'ai grossi" et manger pour oublier!! c'est ca mon probleme ^^ mais là j'ai du soutien donc on va s'y tenir et en cas de baisse de moral je viendrais sur le site voir que je suis pas seule!

c'est pour ça que j'aime bien les forums! raconter ses moment plus facile et dure a d'autre moment!

c'est très gentil et quand je vois les courbes des personnes qui le fond ca me motive grandement!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 16:07

22 Kilos à perdre ? Tu peux le faire crois moi !

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:09

je l'espère au fond de moi je sais que je suis capable, merci de ton soutien NANACOOL !

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 16:13

T'en es plus que capable. Si t'ouvres un topic' pour qu'on te suive, tiens moi au courant. j'viendrai te rendre visite ^^

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:14

je peux savoir ce qu'est un topic?

Utilisateur46551

Posté le 27/05/2011 à 19:40

Coucou,

Tu vas y arriver c'est sûr  !

Moi je suis "un peu" plus jeune que vous (Cardinale & Sharpei) et j'ai toujours été plus forte que les autres, depuis que je suis petite =/ donc bon voilà. Maintenant j'ai dit Stop 

 

> Un topic, c'est ce que tu as"ouvert" avec ton sujet "22 kilos à perdre". En gros c'est un nouveau sujet, ou conversation, sur le forum maintenant . Je sais pas si t'as compris vu comme j'ai "expliquer" lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:59

ok en gros c'est un nouveau sujet de discussion dans les forum! merci MlleOwrely et bravo à toi il en faut du courage surtout quand on été longtemps ronde je vois ma soeur c'est la même.

Utilisateur46551

Posté le 27/05/2011 à 20:04

Exactement 

Merci, maintenant il faut que j'arrive à me voir avec 15 kilos en moins... C'est pas évident =/ mais bon, avec le temps ce sera bon, j'ai encore 2 phases pour m'habituer ^^.

Ca va le faire pour toi aussi ! Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:55

tkt on se tient au jus! bonne soirée a toi aussi

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:02

bonjour les filles! aujourd'hui j'ai essayé un beignet au thon facon dudu, c'est bon mais croyez moi ca ecoeure vite!!

Utilisateur46551

Posté le 28/05/2011 à 22:03

Coucou !

Jamais tester ce genre de recette .

J'ai voulu faire un tiramisu aujourd'hui (recette de Mais) mais j'ai dû loupé quelque chose parce que c'était super amer une partie et l'autre trop sucrée... J'aurais du faire des tartelettes je le savais (j'ai hésité lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 23:05

salut!

ah ca arrive moi mon frere et ma mere l'ont beaucoup apprecié mon cake au thon mais je suis plus viande que poisson les gateaux j'hesite encore demain je dois en faire il y a des chouquette mais ca aussi ca va vite m'ecoeurer! si tu as e bonne idée pour les gateaux je suis preneuse!! bonne soirée! et a demain

Utilisateur46551

Posté le 28/05/2011 à 23:39

Forum Dukan : ben niveau gateau j ai quelques recettes que j ai mise de cote cette apres midi ma mere avait super envie de chocolat et du coup pour palier un eventu

Ben niveau gâteau j'ai quelques recettes que j'ai mise de côté.

Cette après-midi ma mère avait super envie de chocolat et du coup pour palier un éventuel "craquage" j'ai fais cette recette:

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

Mais pour le moment tu peux pas parce qu'il y a des tolérés dedans =/

 

Sinon un de ces jours je pense refaire ces petites tartelettes:

http://www.proteinaute.com/recette_tartellette_chocolat-4154.html

Encore avec du chocolat, et donc tolérés. Désolée mais je sais pas si y'a beaucoup de recettes sans tolérés ...

 

Et la dernière que j'apprécie particulièrement (photo):

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html

(je sais pas combien de fois j'ai déjà poster cette photo mais je trouve qu'elles sont trop bien réussies lol)

 

Bon tu me diras toutes ces recettes c'est pas vraiment des "gâteaux" . Si jamais j'en teste d'autres et que ça t'interesse je te dirais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 23:56

oh purée merci, je peux pas encore mais bientot, je t'en dirais des nouvelles des recettes, je me languis un peu maintenant et si t'en connais d'autre je suis preneuse et sinon ce fut pas tres dur pour toi la tentation??

Utilisateur46551

Posté le 28/05/2011 à 23:58

Ah ouais encore une dernière recette, elle est pas sucrée mais elle me sert vraiment.

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dudu-3767.html

Je trouve que ça remplace bien les "vraies pâtes" de supermarché. Le menu avec cette recette c'était "pâtes", cubes de jambon et courgettes à la tomates. Franchement troop bon.

 

Bon aller, j'arrête maintenant (xD).

Bonne soirée & à bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 00:14

merci tu pouvais pas me rendre plus heureuse avec cette recette sur les pate , d'origine italienne les pates et ma plus grosse frustration!!!

 

bonne soirée et merci

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 16:19

Bonjour chere dukanette, aujourd'hui misère j'ai pas dormi de la nuit mal du diaphragme au ovaire ce matin docteur gastro, dans un sale etat ma fille ^^ en esperant que j'irais mieux a plus tard chere dukanette!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 16:54

soigne toi bien, et hydrate toi aussi bien pour la gastro que pour le régime !

La santé avant tout, tes kilos partiront tkt, ce régime nous apprend aussi à prendre soin de notre corps !

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 17:07

oui tkt on s'occupe bien de moi mais mla je peux rien avaler , rien reste dans mon estomac! merci de ton soutien je donnerais des nouvelles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.