Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

23 ans 30 kilos à perdre qui me suis

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 13:40

bonjour étoile bienvenue parmis nous

tu as raison on a pas echoué tant qu'on continue d'essayer je vois qu'on a presque le même poids de départ et poids d'objectif on va se serrer les coudes et y arriver.

tu as commencer ton dukan quand??

moi aujourd'hui encore 200 g je suis contente ça descend j'aurai bientôt mon moins 5 

et vous les filles ca donne quoi aujourd'hui?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 06:17

Bonjour,

Pris, merci pour ton accueil.

Oui, nous allons réussir ensemble et se motiver.

J'ai commencé Dudu le 15 juillet.

Tu as fait un très beau départ.

A midi : salade Thon oeuf + fb 0 %

Ce soir : saumon konjac yaourt 0 %

Très bonne journée.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 12:55

bonjour 

moi à midi j'ai mangé gratin de courgette dudu avec jambon blanc

ce soir il me reste du gratin et je pense faire des steaks hachés

tu perd bien aussi etoile ce qui est le plus agréable avec ce régime c'est pas la perte sur la balance pour moi mais les pantalons qui tombe ca fait plaisir Smiley bonheur

galatina9974

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 13:19

coucou les amis!

 

PRIS j'ai tester ta recette de pain pour fair un croque madame et c'etait bon ! j'ai passer le pain au four pour le toaster et c'etait meilleur!

je suis contente de ma perte pour le moment! penser vous que je puisse perdre 25 kilos en 4 mois??? car je souhaite descendre en dessous des 100 avant d'arreter la pillule en janvier! et penser qu l'on puisse continuer croisiere avec une grossesse ou passer en conso?

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 19:38

galatina 25 kilo en 4 mois c'est trop c'est pas bon pour ta santé prend ton temps compte plus 6 mois

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 05:52

Coucou les filles,

Désolée, pas eu le temps de passer hier.

Alors cette rentrée. Moi cà c'est bien passé (CE1 - CM2). Les loulous étaient ravis de retrouver leurs copains surtout.

Aujourd'hui journée enfants, et des rendez-vous de partout. C'est reparti à courir ...

Galatina, je suis du même avis que Pris, çà fait peut être beaucoup en 4 mois. Normalement c'est 1 kg par semaine en moyenne. Au départ on perd normalement très vite mais après ça va stagner. Je pense qu'il faut pas se prendre la tête avec la balance. Suis ton régime au jour le jour normalement. Après chaque corps est différent.

Moi je ne me pèse plus tous les jours, car cà me mettait trop la pression. C'est dur de résister mais çà me convient mieux.

Je vous souhaite une bonne journée Dudu.

Bisous

galatina9974

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 11:38

salut les filles

 

La premier fois que j'avais fait dukan j'avais perdu c'est 25 kilo en trois mois! c'est pour ca que je visais 25 en 4 mois je pensais que c t encore plus possible qu'en trois mois! on verras bien je me strict pas non plus!

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 13:11

tu verra apres ca dépend aussi de ton activité physique a coter quand je regarde ma courbe je me dit que c'est poissible tu verra bien 

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 10:09

bonjour les filles vous etes passez ou???

galatina9974

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 19:52

coucou les filles

c'est vrai que c'est calme en ce moment!! vous allez bien?

moi ca va toujours ! je perds pas aussi vite que je voudrais du coupje revois mes objectif a la baisse!!

 

et vous ca va,

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 20:22

pour moi ca va je perds plutot bien je trouve ca me fait en gros 6kilo en un mois je suis ravi 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 06:42

Coucou éclair les filles,

Toutes mes excuses pour mon absence, mais la semaine de rentrée a été plus que bousculée et à la clé 3 invitations en 4 jours à gérer !!!!

Ce matin, j'ai dû affronter la réalité:. - 200 g. C'est pas terrible mais c'est déjà pas du + alors je suis contente. Auj et demain PP avec pour objectif -1 kg pour cette semaine. Allez on s'accroche. Bonne journée Dudu. Bisous

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:53

bonjour les filles

comme tu dis etoile c'est déjà ca et comme on dit lentement mais surement 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.