Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

23 ans 30 kilos à perdre qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 21:04

bonjour je me presente j'ai 23 ans je suis maman d'un petit garçon.

je me lance dans ce régime car je ne supporte plus mon image je cherche des copines de régime pour que l on se soutienne et arrive à notre objectif

Utilisateur116226

Posté le 27/08/2013 à 21:22

hello j'ai 23 ans aussi j'ai commencé la semaine dernière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116226

Posté le 27/08/2013 à 21:23

il a quel âge ton pti bout ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 21:25

il a deux ans et demi il va rentrer à l'ecole la semaine prochaine

Utilisateur116226

Posté le 27/08/2013 à 21:28

Trop mignon

Et comment se sont passés tes 10 premiers jours dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 21:37

plutot bien k'ai pas craqué bien que aujourd'hui j'en avais très envie !!!

et toi comment ce passe ton regime??

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 22:59

Re pris12345

 

T'inquietes pas tous ensemble on arrivera a bout de ces kilos 

 

Si tu veux papoter n'hésites pas.

 

Sur quoi a tu faillis craquer et dans quelles circonstances ? Je suis curieuse mais c'est un truc que je me suis mise a faire depuis que j'ai commencer il y a deux mois car parfois c'est un petit fait une contrariete ou autre qui nous donne envie de craquer.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 13:37

bonjour les filles 

hier je sais pas c'etait un coup de mou et j'ai la fameuse manie de manger ce qu'il me tombe sous la main mais ca va aujourd'hui rebooster et de toute facon je peux pas craquer je fait 9h 12h 14h 18h30

sinon comment ca va toi aujourd'hui???

doudou69

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 14:16

salut les filles,

pris12345, on a presque la même courbe, mais moi c'est mon 2ème dudu :-((!!

on va y arriverrrr lol! J'ai la rage de ces kilooos!! bon courage a touuutes

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 14:20

coucou doudou oui il faut se motiver et ont va toutes y arriver 

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 21:04

oui doudou on a quasi la même courbe et le même objectif j'éspere qu'on va y arriver sur la simulation dukan il me disais en mars j'éspere je me sentirai téllement mieux déjà quitter les 90 ça me soulagera

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 10:24

Bonjour les filles, j'ai 22 ans et j'en suis à ma deuxième semaine. j'ai pris plus de 15 kilos à cause de certains médocs... alors il y a 10 jours j'ai attaqué car je n'en pouvais plus!

 

j'attaque la croisière samedi!!

 

petits soucis avec la balance alors déja que je perds pas beaucoup mais en plus elle déconne! grrrrrr

et puis je suis très olourde d enature donc c'est vraiment démoralsiant de monter sur la balance... :(

galatina9974

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 15:05

Salut je peux me joindre à vous?

j'ai 25 ans et 51 kilos perdre, j'ai un petit garcon de 17 mols et j'ai recommencer dudu le 27 aout. je l'avais deja fait une fois perdu 25 kilos en troi mois mais arreter du jour au lendemain car probleme de regles et perte de cheveux. mais je vois que je devais pas le faire correctement alors je me lance et avec ce site je suis sur la bonne voix. pour la croisiere par contre je commence demain j'ai pris que 3 jours d'attaque.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 19:18

bonjour les filles bienvenue aux nouvelles

evane t'inquiète pas la balance c'est rien tu va perdre tes kilos et ca seras un plaisir de monter dessus

galatina on va se soutenir tu as fait une simulation sur le site de dukan pour savoir combien de temps il prevoit pour ta perte de poids??

moi aujourd'hui moins 200g c'est pas beaucoup mais je suis en PL donc c'est normal

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 09:46

Merci du soutien!

On va y arriver les filles!

galatina9974

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 09:57

coucou tout le monde!

 

aujourd'hui je passe en croisière j'aiperdu 2.8 en 3 jours d'attaque donc je suis contente. je ne me peserais que lundi maintenant en phase PL ce sera mieux vu qu'on réintegre les legumes je veux pas me faire peur lol! Pour le docteur dukan mon juste poids et de 73.4 kilo et ca me convient plutot bien. je devrais l'atteindre pour le 14 juillet 2014. ca ne vous fait pas peur les fetes?? les anniversaire??? comment vous gerer???

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 11:33

coucou les filles,

 

allez repartir pour une nouvelle journée aujourd'hui -1kg  oui je sais nous avons pris une mauvaise habitude de nous ( mon mari et moi) peser tous les jours 

 

Galatina alors pour te ce qui est des fêtes etc si c'est toi qui fait le repas tu t'adaptes. J'ai fais l'anniversaire de mon mari le 16 Août, nous avons fait barbecue vu le temps qu'il faisait. Je me suis adapté car il n'y a que mon mari et moi qui faisons régime.

Je te donne mon menu tout simple mais efficace.

Apéro : tomate cerise morceau d'emmental allégé piquer sur un ananas, j'avais fais des saucisses tremper dans la moutarde pour les invites aussi ( nous n'en avons pas manger)

 

Entré Champignon farci et poivron sauce aigre douce

 

Plat : saucisse merguez rib etc pour les invites

brochettes de dinde ( fait maison ) et marinade de légumes

 

dessert : millefeuille ( fait en boulangerie) nous n'aurions pas du mais nous avons manger une part du gateau à deux + coupe de champ.

 

Après tu as de tres bonne recette dukan spécial pour les fêtes, pourquoi ne pas aider la personne qui fait les repas si jamais tu sais longtemps à l'avance chez qui tu vas manger comme ça tu peux même "convertir " des gens à manger plus sainement.

 

Notre cas n'est pas encore pareil car nous suivons juste les recette dukan mais non les phases etc...

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 14:12

organiser un repas chez soi ca va, après c'est sûr que quand on est invitée c'est plus délicat...

au pire tu ammenès ton yaourt 0%

tu fais des cakes dukan en apéro + tomates cerises, concombre, carottes et choux dans une sauce au fromage blanc (les gens aiments mine de rien!!)

tu amènes ça et tu dis simplement que tu fais un régime... si les gens ne comrpennent pas c'est pas ton problème!

 

je suis invitée la semaine prochaine et je vais emmener mon petit repas tant pis!

 

arrange toi pour que ça tombe un jour PL c'est plus simple!

galatina9974

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 21:26

merci pour vos conseils! j'ai eu mon premier repas en dehors de la maison et ca va je me suis plutot bien débrouiller salade verte et tomate farcies aux thon!

 

meme si j'avais envie de tout ce qu'il y a sur la table lol!!! je me suis autorisé du cola zero ca ma aider!

en faite c'est le cotéé festif dans l'assiette quand on sort qui fait envie lol!!

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 22:03

bonjour les filles

galatina evane a raison tu enmene ta petite boite les gens comprenne et si c'est pas le cas tu t'en fiche de ce qu'ils disent c'est pour toi pas pour eux que tu fait ca

galatina9974

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 12:37

salut tout le monde comment allez vous? PRIS oui je pense que je vais faire comme ca et me faire violence pour ne pas craquer je repense au mot du dr dukan dans une interview et ca me booste!! merci a vous pour les conseil en tout cas!!! avait vous tester des recette du site? quel sontl es best pour vous?

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 19:40

coucou les filles

galatina pour moi ce qui est le mieux c'est le pain parce que j'adore manger avec du pain sinon les dessert car je suis gourmande de crème aux oeuf et d'oeuf à la neige

pour moi ce matin moins 300grammes 

galatina9974

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 20:16

Pris tu prend quel recette de pain??car pour moi pour le momentje suis decu par toute les recette la je viens de tester la reette de la tartiflette!!! et beurk j'ai pas pus!!!!!!!!

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 20:39

galatina je t'ai envoyer la recette en message privé

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 05:52

Bonjour,

J'aimerais me joindre à vous pour parcourir avec vous le chemin vers la minceur.

J'ai 44 ans, 2 enfants, et je n'ai jamais connu la minceur. Depuis ma naissance tout m'était compté.J'ai multiplie les régimes

J'avais tenté Dudu l'année dernière mais j'ai dû arrêter par manque de sommeil et un traitement hormonal m'a fait reprendre ce que j'avais perdu... .

Pourtant, je reste persuadée que ce régime me convient alors je récidive et me dis qu'on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Très bon dimanche.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.