Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

23 ans et 25 a 30kg a perdre !

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:33

Bonjour

 

Gwladys, 23 ans, je vis aux alentours de Paris, dans le 93.

Je pesait dimanche 89kg pour 1m56 et ce mardi matin, verdict 87,5 en ayant commencé hier.

 

Je veux descendre a 58 - 60 kg dans l'ideal, mais en atteignant le 65 je serai déjà heureuse !

 

23 ans... j'ai été mince petite, puis boulotte et enfin obèse ... autant dire que je le vis mal, je ne peux profiter de la vie comme je le souhaite !

 

J'avais déjà essayé le régime Dukan sans succès, il faut dire que j'étais bloquée psychologiquement (on m'a toujours dit que la viande faisait grossir ... etc) donc je faisais Dukan, en mangeant un demi poisson ... vous voyez le genre?? Enfin bref je me laissais mourir de faim...

 

Après une remise en question, une réétude du régime car je veux vraiment y arriver, je m'y lance pour de bon, et le mot d'ordre est "a volonté"

 

Si jamais d'autres personnes s'y mettent en même temps aux alentours de Paris, ça peut etre sympa !

En tout cas cette fois c'est la bonne

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2011 à 12:35

Je suis à côté du 93, dans le 77, bienvenue ! En appliquant bien les consignes de la méthode tu y arrivera. Et en plus tu as de quoi te régaler en voyant toutes les recettes du site !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:42

Merci de ton soutien,

oui c'est ce que j'ai vu ! Et en fait je réalise que la 1e fois en plus de faire tout en petite quantité je ne cuisinais pas... donc c'était pauvre en variété...

 

Mais là, je redécouvre ma cuisine, j'ai déjà planifié ma semaine avec pas mal de repas... et ça fait du bien au moral !

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:50

coucou glawdys, moi c'est celine;

je te souhaite bon courage pour ton parcours. j'ai aussi 25 kg a perdre, je mesure 1M58 donc pas beaucoup plus grande que toi, j'ai commencé pour ma part le 3 mai et j'ai perdu un peu plus que 7 kg; je vis dans le nord, mais je suis parisienne!

a bientot

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:55

C'est beau de perdre comme ça ! J'espere y arriver aussi ! Mais déjà quand je vois les recettes, et le soutien en a peine 2h sur ce site... je me dis que j'ai vraiment tout pour y arriver ! Je pense surtout au soutien, car en dehors du site qui l'apporte...

vivre avec une mere qui ne mange que des sucreries sans grossir... travailler avec des gens qui vont tout le temps manger dehors....

Je sens que ce site va vraiment devenir un refuge, que je vais tenir !

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:06

Bienvenue !!

 

Pour reprendre ta phrase... Moi j'ai 21 ans, et je fais 1m55... "j'ai été mince petite, puis boulotte et enfin obèse ...".

 

Les rondeurs sont devenues des "vrais" bourrelets... le 40 ne me suffisait plus... Bon tant pis, je mettrais du 42... Puis le 42 est devenu trop petit, et ainsi de suite... Je me laissais aller, en me disant que ce n'était pas si grave... j'étais "ronde" pas obèse" (mais bien sûr) Puis arrivé au 44, je me suis dit "bon, là y a un problème"... et comme je ne m'étais pas pesé depuis quelques moi... ça a vraiment été un choc. Honnêtement, je ne pensais pas être arrivé à 85kg... Ou plutôt, je me voilais la face... J'ai moi aussi fait quelques "régimes express" qui te font perdre 4kg en 4 jours et te font reprendre le double si ce n'est plus... J'entendais parler de Dukan mais il faut croire que je n'étais pas assez motivée.. Jusqu'à ce qu'un "déclic" me fasse prendre conscience que ça ne pouvait plus continuer... et là, en suivant sérieusement le régime, -10kg en 2 mois ! Je suis ravie =)

 

Bref, j'écris un roman là... Mais tout ça pour dire que tu peux le faire si tu es assez motivée...

 

Une nouvelle vie commence ! 

 

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:07

[désolée pour les fautes... on ne peut pas faire de modif' >_

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:07

c'est pas vraiment un exploit pour le moment vu que j'ai accouchée il y a 8 semaines, dons les kg partent assez vite au début. dans mon entourage aussi je connais du monde qui ne cesse de s'empifrer sans grossir, et moi juste le fait de regarder un gateau dans la vitrine de la boulangerie je prends 500gr! donc voila je sais que je devrais surveiller mon poids toute ma vie, mais je serais d'autant plus motiver si j'arrive a perdre ces kg et a porter les fringues que je veux

Utilisateur48010

Posté le 21/06/2011 à 13:22

Bonjour les filles !

 

Calypso, tu as déjà fait Dukan, donc pas de deuxième phase d'attaque ! Met toi en croisière et va manger des légumes !

 

 

J'espères que tu trouveras la motivation nécessaire pour atteindre ton objectif et que tu te sentira enfin bien dans ta peau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:29

@ cookie ça reste quand même beau, tu as la motivation 

@ nobodii3s : je l'ai fait il y a plus d'un an, et je ne le faisais pas correctement, alors je le reprends avec la phase d'attaque

je suis motivée, je peux le faire, et bientot les légumes 

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:31

Salut Calypso !

 

Je suis un peu près dans le même cas que toi, j'ai eu 24 ans le 1er juin, j'ai 25 kg a perdre et je suis hyper motivée, j'ai commencé le régime dukan le 23 mai et un 1 mois -10 kg sur la balance, c super encourageant d'autant plus que je mange des quantité assez important de tout ce qui est autorisé ! J'habite a la plaine saint denis, dans le 9-3 koi, comme toi donc si tu veux qu'on se soutienne et qui sait par la suite se rencontrer pour marcher et faire des excercices ensemble y a pas de soucis !! jusqu'à présent je ne respecte la marche de 20 min imposée par dukan et il faudrait que je m'y mette sérieusement...

 

J'attends de tes nouvelles et bon courage à toi en tout cas !

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:37

@Latoutoune : avec plaisir ! Je fais du sport quand j'ai le temps, je marche beaucoup, je vais courir une fois par semaine, je suis inscrite en club de sport, donc quand mes horaires me le permettent je me lance, et j'ai une powerplate a la maison, donc pour le sport... ça va mais ouais de toute maniere régime et sport c'est un mariage eternel

 

Mais ouais carrement pour se soutenir, se rencontrer et faire du sport 

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:25

t u es plus sportive que moi déja! j'ai rien le temps de faire avec mes monstres!!

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:01

@ Calypso tu fais déja pas mal de sport c trop bien ça ! moi je ne fait strictement rien résultat j'ai perdu en haut mais pas en bas ou j'dirai seulement très légèrement. Tu est d'où dans le 93 ?

 

@Cookiemuffin je pense qu'être maman c déja un sport à plein tps Bon courage à toi, tu as déja bien perdu...

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:20

@Latoutoune : je vis sur Montreuil 

 

@Cookiemuffin : Maman ou le plus beau métier du monde, normal que tu ais peu de temps

Mais en meme temps, je suis certaine que tu en fait du sport, les gamins c'est pas de tout repos

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:23

hihi montreuil, je suis née a montreuil, mon pere et mes frangins habitent a rosny, le monde est petit!

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:53

ah ba oui le monde est petit ^^

on pourra aller faire du sport toutes les trois si le coeur et le temps nous en dit

(et nos planning aussi)

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:34

malheureusement je vis dans le nord maintenant, a 2H30 de montreuil, mais un ti pique nique dudu pourquoi pas!

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:20

Je suis ok pour le sport et pour le petit pique-nique également !

 

@cookimuffin ton objectif en terme me surprend ! tu es petite de taille ou tu souhaites être vriment très mince ??

 

@calypso perso je travail la semaine et le sir je suis k.o ! cependant g des weekend assez libre, notament les samedi car les dimanche sont svt réservé aux sortis avec mon chéri on essayerai d'organiser ça un de ces 4 !

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:36

oui je suis petite, je fais 1M58, donc j'ai mis 48 kg , mais si jamais je me trouve bien a 50/52, ben je passerai en conso a ce moment la

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.