Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

23 ans et 25 kg à perdre avant Juillet !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:14

Les filleq j ai des biscuits dukan qui valent deux toleres ils dont au son d avoine est ce si je mange ces biscuits j ai manger ma part de son journaliere?

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:15

Moi je me pèse le matin mais par curiosité je me suis pesé avant de manger ce soir et j'avais perdu je suis contente 

 

Menu de la journée :

 

Matin : Fromage blanc avec céréales dukan au son d'avoine (saveur fruits rouges), tranche de jambon et café

Midi : Saumon et yaourt

Soir : Jambon de dinde, carré frais aux herbes, fromage blanc et une part de mon gateau Dukan au chocolat.

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:16

Il me semble que oui ! Tu voulais te faire autre chose avec du son ?

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:56

Les biscuit pour 16 h00 et des fois je me fais un sanswich au son . Sur la boite des biscuit dukan il y a ecrit que cela equivaut a deux toleres mais ne dise pas si ca compte pour la ration quotidienne du son

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:08

Alors j'ai fouillé sur le net et apparemment tu peux par exemple te faire une galette au son et du coup tes 2 gateaux deviennes des tolérés : "Moderatrice Missvera : Bonjour, Oui vous pouvez manger votre dose de son + 2 gateau dukan mais à ce moment là vous ne consommez aucun autre toléré !"

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:11

Merci tu trouves toutes ces reponses ou? Tu es beaucoup plus doue que moi lol.

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:18

Google est mon ami  hihihi

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:46

Honte a moi les filles jai pecher 

Ma belle mere se vexe vraiment si on mange pas et chez nous les fortes sont en bonne sante  Jai vraiment manger le minimum mais je sui franchement decue de moi quand rentrant jai meme pas voulu manger :'(

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:52

Mais le reconfort : effectuer mais 10000 pas par jour !  Je sais pas si vous faites sa mais je vous le conseille vraiment investissez dans un podometre et objectif marcher 10000 pas par jour soit 300 calorie ! Sans trop se fatiguer cela equivaut a une heure de marche ! esperons que sa aura combler cette exces 

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:03

Je ne pense pas que sauter le repas du soir arrange les choses car tu vas être encore plus frustrée. Tu as mangé quoi au juste ce midi ?

Si tu fais tous les jours des écarts le régime ne fonctionnera pas et c'est dommage. Sinon essaye de faire quelques préparations Dukan avant d'aller chez elle et ramène les ! ou mange avant d'y aller. La belle mère elle se vexera et ba tant pis pour elle tu es au régime tu fais ce que tu veux !

 

Moi je travail donc je fait du vélo elliptique à mon retour.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:17

moi pour l instant pas de sport. explique lui a ta belle mere que tu es au regime chez moi aussi il faut toujours beaucoup manger et c est tres riche mais moi j ai dis stop car il s agir de moi et mon bien etre

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 07:21

Ouais je sais 

Bah javais prevu avant d'y aller jai manger un bol de fromage blanc et 1 oeuf dur hystoire de me caler vu aussi que javais 1h de rer , apres arrivé a 13h30 on a pris un thé a la menthe a 16h ou jai pris une part de galette marocaine , cest une genre de crepes /pancakes a la semoule avec une part de gateau au yaourt .

Et avant de partir un bol de soupe avec legumes varier et poulet et un petit morceau de pain

Bah javais aussi manger des yeux vu que je me suis retenue aussi donc en rentrant pas faim aussi .

Il vienne a la maison dimanche , des idées de gateau que je pourrait lui faire mais tolerées dans le regime ? ^^

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 07:24

Pour ce matin sa sera un bol de fromage blanc avec une cuillere a café de son et un oeuf dur =)

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 07:26

Bonjour les filles.

 

Moi ce matin super contente g vu un nouveau nombre sur la balance .

 

Tu seras encore en attaque dimanche ? tu as acheté le son de blé son d avoine maizena etc.. ?

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 07:27

Les j'avais oublier de vous demander est ce quon peut pas prendre des flocons d'avoin au lieu du son d'avoine ?

Niveau valeur energetique sa se vaut ?

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 08:11

Non je crois que tu ne peux pas c'est exclusivement du som me semble t'il par contre il existe des pepites aux fruits rouges dukan tu devrais t' en acheter ( ms je ne sais plus si tu peux en prendre en attaque, a verifier)

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:50

Je pense pas je vais passer a monoprix toute a lheure pour voir =)

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:59

Tu peux trouver du son d avoine a monop. Moi pour me caler je me fais porridge trop bon in dirai de la bouilli de bebe

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 13:01

Donne moi la recette lol je testerai avec mon petit loup  J'ai tester le pain de mie dukan j'ai trouver sa vraiment pas terrible . Ah moin qu'il était rater lol oui moussette j'en est trouver du son de blé et pas chère du tout en plus !  Et pour ce midi c'était petit toast au pain de mie dukan , carré frai et blanc de poulet 

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 17:06

mamounette75, les flocons d'avoine sont interdits, il faut prendre du son d'avoine

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

documente toi, afin d'éviter les erreurs

sur la 1ere page du site, tu as 1 moteur de recherche, tape porridge et tu auras les recettes

je crois aussi que tu ne manges pas assez, si à midi tu n'as mangé que ça, ce n'est pas suffisant

il faut que tu manges 1,5g de protéines/kg de poids et par jour, la quantité de protéines est notée sur les emballages

ah oui, dans ce régime, on ne compte pas les calories, il y a des aliments autorisés et des aliments interdits, ceux qui sont autorisés le sont "à volonté"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:38

Bah sa ma suffit a 15h un petit oeuf dur et au gouter du frimage blanc et un coca zero , enfaite quand je pense que je fais un regime je suis frustree et jai toujours faim , la jy pense pas ducoup moin faim 

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 17:50

quand tu as faim, tu manges..tu puises dans les aliments autorisés

mais si ça te suffit, ok

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 18:00

Meme mois sa metonne que jai pas plus faim mais on verra dans les prochain jours

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 18:30

C'est a cause des proteines que tu as moins faim .

 

Alors comment s' est passé votre journée ?

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:07

Tres bien journee trankilou a la maison avec mon bebe cest vrai que le sport netait pas au rendez vous , jetait tellement fasciner par les premiers pas de mon petit chat ! 

Au menu de la journee

Ptit dej : Un bol de fromage blanc avec un ptit peu de son davoine , un the et un oeuf dur

 

Midi : pain de mie dukan ( pas tres bon ) st moret et blanc de poulet

 

15h : un oeuf dur

17h : fromage blanc et coca zero

 

Diner : omellette et 1 st moret 

 

Et toi Morgane ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.