Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

23 ans et 25 kg à perdre avant Juillet !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 17:04

Oki tu me dira. Mais a la fin du moi tu perdra pareil quen 5/5 meme si o debut tu prend en pl ce que tu perd en pp.

 

Et pi moi bah constipation hemoroide interne dc voila ma prise de poids du a ca. Et comme une cruche avt den etre sur g mange un paquet de cerales en esperant que ca fasse tout couler.

Donc meme quand le souci sera regle. Ce gros ecart va quand meme me faire stagner encore qques temps...+ les regles qui approchent...youpi

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 19:36

Ta la totale ma pauvre 

Moi jai des cycles tres long de 50jours donc je suis assez tranquile elle membete que tout les 2mois 

Moi craquage cette aprem : 1 kinder bueno :'(

 

Lapproche de mes concours me stress enomement et mon fils a fait lemm*rd*ur toute lapres midi et ne voulais pas dormir :@ Ducoup jai pas pu reviser et jai craquer :'(((( Je sais pas comment je vais faire pour gerer la pression du concours :'( moi qui a toujours ztait boulimique avec le stress 

 

Des conseils

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:27

Bonjour les filles ?

Au sevours je nen peux plus je nest rien perdu en 2jours de pp et la apres le premier jour de pl jai deja repris 400g :'(

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 06:47

coucou les filles. tinquiete pas moi aussi je stagne un peu mais il faut perseverer c' est pas grave.

 

fais toi des gateaux dudu pour pzs que tu te rabatte sur les kinders.

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 07:23

Coucou

 

Soulagement ! -1kg ce matin =)

Ceux que jai essayer comme gateau a chaque fois n'etait pas bon et la vu que je stagner javai arreter les toleres , je vais voir si aujourdhui je perds encore jen referai pour retenter

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 06:12

Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous ?

Je m'appelle Sylvie. J'ai bientôt 44 ans. J'en ai marre de ce poids, c'est un combat permanent depuis ma naissance, et çà m'énerve de ne pas y arriver. Imaginez....je n'ai jamais connu la minceur, et toujours connu des régimes...alors il y a des jours où j'en ai ras le bol. J'ai tenté Dudu en septembre 2012, j'avais perdu près de 13 kilos, et j'ai presque tout repris.

Je recommence donc une seconde fois.

Pour l'instant la motivation est revenue, vivons au jour le jour... petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit.

Bravo pour vos jolies pertes en peu de temps. Vous avez mon soutien.

Très bon dimanche. Bises

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 19:50

Bonsoir sylvie tu est la bienvenue

Cest pas toujours evident de suivre un regime a long terme je suis la reine des ecart ^^

 

Encore un ecart aujourdhui a cause de regles arriver en avance et une enorme fatigue gtosse faim , mais le pire reste un malaise hypoglycemique que jai eu ce matin heuresement que mon cheri etait la ,jai u lordre de manger normalement aujourdhui pour reprendre des forces ce midi cetait knacki et pate et ce soir jai juste manger du poulet roti .

 

Sa me fait comme meme un pe pour la fin de mes regles , jai passer la journee a dormir tellement que cela ma affaiblit :'( Surtout que la semaine je suis toute seule avec mon bebe de 14mois il ne faut pas que je refasse de malaise dhypo 

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 06:41

Coucou,

 

Mamounette75, pas d'imprudence.. Essaie d'équilibrer du mieux que tu peux, pour ne pas faire d'hypo et au besoin fais toi aider par un médecin pour suivre le régime Dudu au mieux..

J'espère que tu seras moins fatiguée cette semaine.

Je t'envoie de mon énergie.

 

Mes efforts d'hier ont payé : - 1,2 kg et je passe en obésité modérée. Yes !!!! je revois le chiffre 8. Je vous dis pas la motivation boostée à fond comme çà ne m'était pas arrivée depuis trois mois. Un petit -400 g pour demain me suffirait, je ne dois pas être trop gourmande..mais comme j'ai bien perdu hier, mystère... En tout cas, ce qui est sûre, c'est qu'il n'y aura pas d'écart..

 

Allez allez on s'accroche.

 

Bises

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 08:04

Bah le probleme c'est que mon medecin traitant est pour ce regime elle trouve qu eje perds trop vite et que je devrais arreter , mais bon pour elle manger 5 fruit et legumes par jour et de lactivité physique et on maigris , il n'y a pas que sa qui marche quand on fait plus de 100 kilos !

Ilfaut que je me remotive !!!

Merci pour ton aide et felicitation pour ta perte ! =)

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 17:13

Super mamounette cest super.

Moi je fais 1/1 a partir daujourdhui.

Jai eu ordre du medecin de manger normalement pour mon souci de constipation jusqua hier...

Donc mon transit est oki mais du coup 90.2 pour le depart soit +1.7kg donc bon....tant pis

Jai decide aussi de ne me peser qune fois par mois mensurations comprises.

Je vais au sport tous les jours 1h30/2h

 

Ya interet que ca me fasse une belle surprise le 25 mars lol

Cest pour ca je fonce sur le sport car si la balance me decoit, mon metre de couturiere je sais que je laurais a la bonne hihi

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 21:06

Il a pas pu te donner des truc style microlax qui est tres efficcace contre la constipation ?

Je pourrait pas mois supporter de ne pas me peser pdt 1 mois ! ^^

Deja que la jessaye de ne pas me peser de la semaine car jai mes regles et je risque de stagner ce qui risque de me demotiver ! Cela fait 2 jours que he me suis pas peser et ma balance me manque ^^

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 05:39

Bonjour,

 

Pour la constipation, il existe une tisane très efficace dont tout le monde parle et que je cherche d'ailleurs, c'est la tisane richter's.

 

Le hic, c'est que je ne la trouve pas, ni à intermarché, ni au biocoop, ni dans la pharmacie où je vais habituellement, ni à carrefour...

 

Je vais tenter une herboristerie.

 

Sinon, ne pas me peser tous les jours en ce moment impossible, surtout en phase PP ?

Chaque matin, direction Ginette.

 

- 700 G pour auj. Je sais que ce sera encore un jour sans écart. Cà m'aide à tenir.

 

En PL, j'essaierai de ne me peser que tous les 2 j, dans un premier temps. Petit à petit, je compte m'en éloigner.

 

A midi : steaks hâchés + FB 0 %

Ce soir : escalopes de dinde + yaourt 0 %

 

Allez on tient on tient les filles.

 

Bonne journée.

 

Bisous

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 12:04

coucou!

 

la tisane richter j'en ai ça me fait aucun effet lol

et microlax etait resté coincé rien ne sortait ! fallait déja regler le souci d'hemoroides et prendre du forlax pour ramolir en attendant lol

du coup j'ai pas eu mal  très glamour! lol

 

et pour la pesée c'est sur c'est dur! j'ai jamais réussi à tenir tout ce temps mais je sais pas pourquoi j'ai envie de tester! en plus avec le sport tous les jours ma balance va souvent faire yoyo je le sais j'en ai eu l'expérience! j'ai fait 130 kg et avec le sport y'avais des périodes à se taper la tête contre un mur lool

 

Donc je mise tout sur le sport pour être sur de perdre en cm à coup sur j'évite ainsi de me frustrer! en plus je commence 1/1 au lieu de 5/5 donc je ne veux pas me stresser sur la balance a cause du changement

 

bravo pour vos pertes en tout cas!

 

n'oublier pas le 25 mars c'est une date fatidique pour moi lol

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 12:43

Bonjour les filles !

 

Moi je me suis peser ce matin +600g jai pas resister a la tentation ^^

Jessaye de pas y penser je continue 2/2 on verra la semaine prochaine quand mes ragnagna vont lacher prise !

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 12:45

Le microlax je le conseille a tout le monde alors que jai javais pu lutiliser mdr

On men avait donner apres mon accouchement et en voyant le mode demplois jai jamais pu mdr

Je crois que je suis u. Pe constiper aussi 

Quelle solutions alors a part microlax et tisane ? xD

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 13:40

bah moi forlax pour ramollir ce qui bloque et 3h après suppo glycerine et ça sort un peu donc a faire pendant 3 /4 jours et après ça reprends son cours tout seul!

mais apres la tisane marchera peut etre sur toi car sur beaucoup y'a un bon effet

 

C'est surement du au changement d'alternance aussi mais ça va repartir!

moi toujours pas mes règles c'est relou!

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 16:45

Les supos je peux pas non plus ,cet psychologique je crois ^^

Je vais aller voir a la pharmacie si il nont pas de lhomeopathie jen prends souvents on verra si sa marche je vous tiens au courant

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 17:35

Alors plus personne? 

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 12:18

Sa a deserte lol

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 13:00

comment ca va mamounette? le regime se passe bien?

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 22:24

Sa peux aller et toi ?

Bah pour moi c'est assez compliquer je continue a moitier parceque il y a eu mon anniversaire samedi dernier donc ecart , et mon conciours est dans 12 jours donc je suis tres tres stresser entre le regime les revisions et tout les probleme exterieure ducoup pour assurer un calme le plus complet je met entre parenthese pour le regime esperant que dans 12 jours je pourrai reprendre plus sereinement la cest trop dur :(

Et pour toi tout se passe bien jespere ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.