Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

23 ans et 25 kg à perdre avant Juillet !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:36

alors moi ce matin fromage blanc avec des pepites de son davoine et du son de blé , café.

ce midi escalope de dinde haricots et un yaourt.

ce soir steack haché, carré frais et part de mon gateau au choco.

 

le st moret est autorisé ? pour ton pain mie essaye de le mettre au grille pain ça sera ptetre meilleur.

 

bravo.pour ton bebe hihi il a quel age ?

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:57

Oui jai verifier cest autoriser pour sa que jen est acheter :-P

Merci , il a 13mois 

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:59

Jen est pas  la je lavais fait au micro ondes mais aussi fou que sa puisse paraitre jai senti un gout de sel alors que jen est pas mis 

 

Demain matin sa sera des gallettes 

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:12

Bonsoir, J'ai repris Dukan le 08/01/13 je me suis inscrite le 25/01/13 j'aimerais savoir si je peux parler un peux avec vous? sa commence a etre très dure pour moi :s

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:14

Explique moi tout moonette !

Tu est la bienvenue

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:16

mamounette moi je mets des epices pour faire le pain o micro onde c est trop bon

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:17

Merci  je commence démotivée sa fait déjà plus d'une semaine que je ne décolle plus, je n'est fait aucun écart :(

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:17

Tu met lequel ? Bah ce qui ma vraiment deranger la cetait un gout saler je sais pas doux sa venait 

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:22

Ne baisse pas les bras tu a comme meme deja bien perdu 8kg en 22 jours cest pas mal du tout et sa fait beaucoup pour lorganisme , laisse le shabituer a un telke changement cest pas evident  Mais ne craque pas surtout , si tu craque croit que tes 8kg et 22 jours deffort seront mis en peril !!! Tient bon surtout !

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:29

Oui j'ai deja fait Dukan une foi je sais qu'il ne faut surtout pas craquer, j'avais perdue 25 killos mais j'ai tout repris  merci c'est vraiment gentille !!! Tu as manger quoi ce soir ?

Moi j'ai manger un steak et deux tranches de saumon fumé

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:36

T'inquiète pas s'est normal de stagner. A ce moment là intensifie ton sport.

 

Vas voir ici il y a pleins d'infos  http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Vous avez quel ages les filles ? Moi 23 et étudiante en contrat pro ( et je vis toujours chez papa maman hihihi)

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:41

J'ai 24ans, je vis chez maman et le petit copain qui ne m'aide pas beaucoup avec leurs gourmandises mais je tien le choc je mange avant eux !

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:42

vous faite quoi comme sport?

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:44

Moi principalement du vélo elliptique et des exercices sur Coach Club et toi ?

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:45

Moi je mange avant tout le monde vers 18H30 et comme ça j'ai aucunes tentations

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:52

Je fait de la marche et tout ce qui es muscu pour le ventre et les bras j'ai vraiment très peur que ma peau ne ce remet pas en place !

on as la même astus pour ne pas être tenté avoir le ventre déjà plein ...

sympa le velo j'y avais pas pensé 

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:56

Moi aussi j'ai très peur pour ma peau c'est pour sa que je veux la raffermir et la muscler. Je veux pas que sa pende !!!!!

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:00

Tu met de la crème après la douche? moi c'est les émissions qui m'on fait flippé quand j'ai vue des gens obèse qui avais perdue du poid mais que la peau était plus élastique! je suis total en panic sur sa après tout c'est efforts sa serais vraiment un échec ...

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:02

lol à la base j'aime pas mettre de la crème sur mon corps mais je met celle qu'on peut mettre sous la douche c'est nouveau c'est de chez Nivea me semble t'il. Et toi ?

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:06

horreur de la crème mais m'a mère m'a conseillé dans mettre donc je fait  après j'avais essayer des crèmes qui enlève la cellulite elle sont sympa pas grasse donc j'ai appréciée mais la plus les moyen d'acheter ce genre de choses

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:18

oui moi je vais attendre mon salaire et aller en acheter ( qu'est ce qu'on ferait pas lol)

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:28

Mdr ne m'en parle pas je suis fan de c'est soit disant produits miracle conseil ne t'achete pas le pantalon nivea qui fait suer il n'a aucun effet  sinon depuis que tu as commencer esque tu es fatigué ou mal a certain endroit?

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:31

Non oas de douleur et pour la fatigue j'ai un coup de pompe juste le soir mais mon taff me fatiguait déjà à la base donc je ne sais pas si ça a augmenté depuis le régime et toi ?

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:35

Moi j'ai mal souvent dans les bras ou dans le bas du dos les cuisses ect des le reveil :s mais la première foi j'avais déjà tout ça ...

Quand a la fatigue si je m’écoute je dort toute la journée quand l soir arrive c'est l'effet inverse je pète la forme

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:39

C'est bizare il faudrait peut être que tu ailles voire ton médecin pour qu'il te prescrive des compléments.

Après tes douleurs aux bras c'est peut etre juste à cause du sport.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.