Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

23 ans et 25 kg à perdre avant Juillet !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:43

Mon médecin me dit que c'est la graisse qui ce décolle pour sa que j'ai mal ... tu as gouté les pattes de konjac ?

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:51

ha oki c'est cool que tu l'ai vu.

 

Lol ouiii j'en ai acheté c'est très bizar mais bon ça a pas de gout donc avec une sauce sa passe mais pour moi ça remplace pas du tout les pâtes. Et toi tu as gouté?

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:58

Oui j'ai gouté je me suis fait une petite recette sympa konjac bolognaise .j'ai aussi acheter les pépite des son d'avoine au caramel elle sont très bonne avec d'autre gâteau qui on le gout d'un brownies j'en mange en cas de grosse grise de fin car c'est écris égale 2 toléré :(

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 00:03

Moi j'ai les pépites aux fruits rouges j'en prend tous les matins dans mon fromage blanc c'est super bon.

 

Moi j'avais fait konjac et poulet au curry c'etait pas mal.

 

Bon je te dis à demain car là je suis fatiguée lol . Bonne soirée à toi . Bises

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 00:07

Ah je savais pas qu'on pouvais en manger tout les jours  je vais faire pareil bonne nuit a toi aussi bise a demain

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 07:08

bonjour les filles.

 

mounette sur la boite c'est ecrit 30g par jour en croisiere 

 

 

tout le monde va bien ce matin ?

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 08:11

Coucou les couche tard dis donc 

J'en est eu de la lecture lol

Alors hier soir pour moi c'etait omellete et fromage blanc 

Ne me faite pas plus paniquer pour la peau qui pend , c'est ma plus grosse angoisse , deja que je lai sur le ventre apres grossese c'est deja horriblement moche en etant obese 

Moi je met des cremes de la marque Avon , normal que vous connaiser peut etre pas c'est par votre directe , je suis ambassadrice et je vend les produits cosmetique de la marque , histoire de gagner un pe de sous et de bosser chez moi

 

Alors pour rappel jai 19 ans et j'ai mon appart avec mon cheri qui a le meme age avec un petit bout de chou de 13 mois , et croyais moi c'est pas facile non plus avec mon cheri pour le regime 

Je suis contente la balance descend encore =)

Bonne journée les filles je reviens cet aprem !

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 08:22

Pensez au complement vitaminiue les filles , moi jai commencer une cure de Bion 3 a la base c'etait pour me preparer a mais concours en mars mais je continue a le regime sa aide pas mal niveau carence ect ..

 

Pour ce matin pas tres faim ducoup jai pris un thé et une gallette dukan brouillé ( mais tres bone lol )

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 19:24

moi aussi je prend des complements de vitamines.

 

ce soir pour moi s'est steack, carré et muffin au chocolat hihihi

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 19:37

Forum Dukan : voila mes muffins ils ont une bonne consistance mais je les trouve un peu trop fade faudra que je rajoute de lhermestas ou que je les mettent a un aut

voila mes muffins ils ont une bonne consistance mais je les trouve un peu trop fade faudra que je rajoute de lhermestas ou que je les mettent a un autre parfum. la j'ai mis du cacao

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 20:53

Salut les filles, comment allez vous ?

Ce matin le petit dej une tisane et deux tranches de blanc de poulet

midi blanc de poulet avec du saumon et ce soir blanc de poulet steak  lutinedetoi il sont super beau t'es muffins ça donne envie

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:03

Moi meme petit dej que d'habitude et ce midi filet de cabillaud et yaourt .

 

C'est bien moonette tu prend pleins de protéine je crois que je vais augmenter ma consommation en prenant des tranches de jambon en plus.

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:04

Tu t'es pesé ce matin ?

 

Moi juste 100 grammes en moins ça représente rien mais c'est mieux que rien lol

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:16

100 grammes c'est déjà bien c'est 100grammes en moin  non la je suis chez mon copain donc pas pesé je serais sa samedi matin j’espère voir un autre chiffre ...

j'ai lui ici sur le forum qui faut manger beaucoup de viande donc je me force un peux parce-que la semaine dernière j'avais plus aucun appétit le plus dure pour moi c'est le petit dej mais samedi sa sera pépite avec fromage blanc je suis déjà brancher pour samedi mdr

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:26

Mdr c'est cool si tu as retrouvé l’appétit. Je vais peut être me faire des crepes demain matin mais je suis encore en pleine réflexion lol

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:30

Faut surtout pas manger toujours la même choses pour pas s'en dégouté varie t'es petit dej moi pour les crêpes je te dit FONCE lol

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:39

Oui tu as raison mais pour l'instant il me dérangeait pas mon pti dej 

 

Et demain midi tu sais ce que tu vas manger ?

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:49

Demain je reviens au légumes  donc haricot vert et steak et le soir je sais que sa sera poissons mais avec quoi mystère, demain retour chez maman donc je sais plus ce que j'ai la bas 

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:50

et toi tu va manger quoi ? on a les droits au yaourt a 1% ?

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:07

Et bien je ne sais pas du tout ce que je vais me faire mais je croit aussi que ça va être steack haché haricot et ptetre un saumon le soir et je vais rajouter une tranche de jambon à chacun de mes repas.

 

Je ne savais meme pas que celà existait le yaourt 1% lol si tu n'as que ça je pense que ce n'est pas dramatique mais vaut mieux quand même acheter du 0%

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:11

Coucou les filles , comment cest passer la journee ?

Pour moi sa a ete 400g en moins sur la balance donc 900g en 2 jours 

Ce midi cetait pain de mie dukan ratee encore une fois avec st moret et poulet

Au gouter oeuf dur et crepes dukan delicieuse !! jen refait des demain matin et ce soir jai recu du monde donc un oeuf et fromage blanc avant quil arrive apres.jai bu de leau toute la soiree pour pas craquer ^^

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:12

Morgane la recette du muffin tu la eu sur le site ? il ont lair tres bon !

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:13

J'ai trouver sa a carrefour au chocolat sinon tu as les yaourt sveltesse a la crème bruler, caramel, chocolat, framboise, citron et plein d'autres

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:19

Moonette fait gaff quand meme essaye de te renseigner car là je sais pas du tout si c'est autorisé.

 

Félicitation mamounette pour ta perte. Tu as rien mangé d'autre ce soir ?

 

La recette de muffin elle vient de mon livre sur les desserts dukan hihi  mais comme je l'ai dit ils manquent un peu de gout.

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:26

Coucou mamounette ça va nickel et toi ? La journée c'est bien passé pour ma part merci...

Bravo de ne pas avoir craquer pas facile quand on reçoit ! mais tu y est arrivée il faut manger avant tout le monde comme sa pas de tentation le ventre remplis sa passe tout seul après ou faut pensé au corps qu'on voudrais avoir mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.