Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

23 ans et 25 kg à perdre avant Juillet !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:19

Bonjour tous le monde, moi c'est Morgane , 23 ans et je souhaite perdre environ 25 Kg avant Juillet.

 

J'ai commencé il y a deux semaines et tout se passe bien  je n'ai même plus beaucoup faim et je suis vite rassasiée.

 

J'aimerai trouver des copines dans le même cas que moi pour qu'on puissent s'entraider et se motiver.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:29

oua tu as une jolie perte en 16 jours c est super

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:35

Merci  Mais j'ai quand même stagné durant quelques jours.

 

Tu fais du sport ?

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:11

Pour l instant non je me syis fait une entorse au genou je ne peux pas trop bouger. C est sans doute pour ca que je stagne. Sinon oui je faisais de la zumba et de la marche eapide

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:34

J’espère que tu vas vite te rétablir. Moi je fais du vélo elliptique ça fait du bien hihi 

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:56

Coucou les filles , je peux me joindre a vous ?

Je m'apelle Leila 19ans , maman d'un petit ange de 13mois .

Je suis maman au foyer ou je prepare des concours pour l'ecole d'infirmiere.

Aujourd'hui j'avais rendez vous avec un chirurgien pour but de me faire operer d'une sleeve ( reduire fortement la grosseur de mon estomac ) mais jai appris que je ne pourrais me faire opèrer que dans 16 mois minimum ce qui est beaucoup trop loin pour moi !!

J'avais fait le régime dukan avant de tomber enceinte et j'avais perdu 7kilos , le seul regime que je tient plus de 15 jours ! ^^

La en dernier recours je veux tenter avec vous de me lancer dans ce combats ! Certes j'ai beaucoup de kilos a perdre ( 35 a 40kilos )

Mais mon plus gros soucis et la motivation :'(

Vous m'aider ? =)

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 23:02

Bonsoir Leila   Oui bien sur on va s'entraider.

 

Tu as mangé quoi ce soir?

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 23:18

Ce soir ne vaut pas preciser lol

Du a ma fustration que l'on ne pouvait pas m'operer rapidement je me suis goinfrée comme a mon habitudes 

Mais je pense que si je partage avec vous mes frustartions j'éviterai de me venger sur la nourriture =)

J'avais oublier mon plus grand but et de pouvoir me marier avec mon chéri mais je ne veut pas de mariage en etant obéses , pas tres beau dans une robes blanche 

 

Promis dés demain matin c'est surimi a volonté lol

Je compte deja me faire des crepes dudu au ptit dej avec thé à la menthe

Et toi comment ce passe tyes ptit dej ? Parceque cetait pas toujours evident pour moi de manger des oeuf et du blanc de poulet des le matin 

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 23:23

Leila evite la sleeve je bosse dans un service ou l on pratique by pace sleeve.. C est tres dur car tu ne pourra plus manger comme tu veux mais fractionner le surplus tu le vomiras

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 23:25

Pour le petit dej moi je me fais cafe au lait un oeuf dur et yaourts. Et kelque fois du pain dukan

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 23:25

Bah enfaite une opération et "plus facile" pour moi , je sais c'est plus lache ^^

Le by pass il etait hors de question ni pour moi ni pour mon chirurgien , l'anneau n'aurait pas etait efficace 

Mais je veux me donner une dernière chance de perdre toute seule ses kilos superflus

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 23:27

Les oeuf c'est vrai que sa passer generalement assez bien pour moi le matin je verrai suivant ce que j'ai des demain matin dans mon frigo et je vous ferez un petit resumé de ma journée =)

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 23:37

Moi au pti dej je prend du jambon et/ou une galette Dukan ou des pepites de son d'avoine Dukan... yaourt ou fromage blanc et un café .

 

Ce midi j'ai mangé du jambon avec des haricot et un fromage blanc.

 

Et ce soir j'ai mangé du thon, un carré frais au herbes et un bout de gâteaux au chocolat que j'ai préparé en fin d'après midi  J'étais calé j'en avais mal au ventre lol. Je bois beaucoup de Perrier aussi avec du sirop citron à la Stevia j'adore 

 

Je ne mange plus avec mes parents, je mange avant eux, je trouve que s'est plus facile à gérer.

 

Je fais faire du pain de mie dukan demain matin je pense. C'est rapide et facile à faire.

 

Pour encore plus me motiver je suis allée voire des photos de femmes avant/après le régime et c'est carrément impressionnant ça te rebooste hihi.

 

Essaye quand même de varier les plaisirs sinon tu ne vas pas prendre de plaisir. Moi j'adore la viande et le poisson et je suis très difficile en légume donc ce régime est fait pour moi 

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 23:48

Bah moi c'est la viande et les oeufs lol , je mange tres peu de poisson (jaime pas sa  )

Bah moi les filles je vais aller dodo et rever d'un corps sublime des que j'aurais fini et surtotu reussis ce regime rien de mieux pour se motiver avant le premier jour ^^

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 23:50

Bonne nuit à demain 

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 23:52

Merci a toi aussi =)

Utilisateur62645

Posté le 29/01/2013 à 05:57

Coucou les filles juste une petite précision pas plus de 8 surimis par jour

Bon courage dans votre regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 06:51

et pas plus de 20ml de sirop 0%

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 07:32

A bah merci de cette precision la derniere fois que javais fait ce regime jen manger a volonté ! je ne ferai pas cette meme erreur cet fois ! =)

Ce matin jai pris ce que javais sous la main ! je me suis pas degonflée vu que dans mon frigo et placard ya tout sauf ce qui est a volonté dans le regime , ducoup pour ce matin cetait petit thé a la menthe et 2 tranche de filet de poulet avec un fromage blanc =)

 

Premiere difficulté aller chez ma belle mere , qui est marocaine et des que je vais chez elle cest couscou tajine et patisserie orientale  Promis je ne toucherez a rien sauf des PP !

 

Bonne journée les filles je reviens des ce soir ! =)

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 19:08

Merci Vio pour le sirop je ne savais pas je suis un peu déçue :(

 

Leila : ça na pas l'air évident si tes placards son rempli de choses interdites. Il faudrait peut-être t'en débarrasser ?!

Ça s'est passé comment chez ta belle mère ?

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 19:42

pas plus de 8 surimis par jour? je pensais que c etait a volonte moi

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 19:47

Regarde ici http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/surimi-34.html Elory à raison.

 

Moi perso je n'en mange pas.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:04

Merci les filles . On en a apprend tout les jours ici

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:05

Oui c'est vrai .

 

Tu as mangé quoi aujourd'hui ?

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:05

Bon je stagne donc a partir de demain j evite surimi ce soir je me suis quice san pate saumon surimi!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.