Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

23 kilo a perdre départ du régime le 23 mai 2018

vaness88

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2018 à 11:50

Bonjour, je m'appelle Vanessa je commence mon régime aujourd'hui. j'ai 23 kilo a perdre.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2018 à 14:35

Coucou vanessa,

Bienvenue sur ce forum 

 

si tu veux on peut faire le chemin ensemble, n'hesite pas !

J'ai plus de 30 kilos à perdre, ca fait une semaine et demi que j'ai commencé et j'ai deja pas mal perdu. J'etais à 102 kg, et là je suis passée à 96,2 kilos. Mon premier objectif est 90 kilos.

 

Quel poids voudrais-tu atteindre ?

vaness88

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2018 à 15:40

Coucou   oui sa serais bien de faire un bout de chemin ensemble !

Bravo pour tes kilos perdu super début !!!!!

Je voudrais atteindre 65 kilo mais déjà 70 sa serai bien 

J'ai pris beaucoup poids et assez vite je me supporte pu comme sa et je me reprend en main j'espère pas craqué .

Didiiine24

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 08:23

Coucou j'ai commencé le régime hier moi aussi j'ai 10kg à perdre.

Je peux me joindre à vous?

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 08:32

Coucou didiiine 

 

oui bien sur, pas de soucis ! Plus on est nombreuses et mieux c'est. Surtout qu'en ce moment je ne perds plus trop depuis lundi donc j'aurai besoin de me motiver un peu.

 

Est ce que vous faites du sport, en salle ou non ? Moi non, j'essaye de marcher un peu. Mon copain me dit qu'il faut que je perde encore un peu pour faire de la salle, sinon je vais me faire mal...je pense qu'il a raison, mais je devrai marcher plus qu'actuellement

Didiiine24

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 08:44

C'est la première fois que tu fais le régime dukan?

Je ne fais pas de sport en salle je fais de la marche et un peu de fitness avec des vidéo sur youtube.

Ton copain à raison mais tu peux voir avec le coach de la salle pour qu'il te fasse faire des mouvements qui ne sont pas dangereux pour tes articulations....

Utilisateur144704

Ce message a été supprimé par son auteur.

vaness88

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 09:20

Coucou!!!! les filles   moi je fais pas de sport, beaucoup marche mais je pense que le mois prochain je vais m'acheter un vélo elliptique on ma dit que il n'a aucun impact sur les articulations. Vous vous pesez combien fois par semaine?

bonne journée a vous!!!! et courage les filles!!!!!

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 10:36

Bienvenue Celinette  

 

La salle de sport pres de chez moi n'a pas de coach, juste les machines malheureusement. Mais je vais essayer de marcher plus, je vais m'acheter de bonnes basket, un survet digne de ce nom et j'irai marcher tous les jours au moins une demi heure, et 1h le week end.

 

J'ai demandé aussi dans mon groupe de lecture si y a un livre de développement personnel que je peux lire pour me motiver à perdre et faire du sport. Je vous dirai les retours que j'ai si ca vous intéresse. Maigrir c'est bien, mais je pense que ca doit etre aussi une demarche psychologique aussi pour retrouver confiance et accepter son nouveau poids

Didiiine24

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 14:33

celinettedu21: Bienvenue 

 

vaness88: Je me pèse tous les jours, je sais que c'est pas bien mais j'ai besoin de "vérifier" lol

 

PetiteFourchette: Pour commencer la marche ça fait beaucoup de bien ....

Moi ça m’intéresse, j'ai toujours entendu dire que pour changer physiquement il fallait que tout aille bien dans la tète

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2018 à 08:27

Coucou les filles,

 

C'est compliqué aujourd'hui, j'ai besoin de votre soutien !

 

Cela fait quelques jours que je bloque à 97,3 kilos, ca ne veut plus descendre !!  Smiley Au secours

 

Et en plus, mes collegues ont prevu un petit repas vietnamien auquel je ne peux pas echapper, j'avais dit que je serai presente...

 

Help ! Comment re enclencher la machine ?

Didiiine24

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2018 à 11:37

Coucou PetiteFourchette,

 

C'est vrai que ta situation n'es pas simple si ce n'est pas au restaurant tu peux emmener ton propre repas pour ne pas faire d’écart ou sinon tu mange comme tout le monde sans abuser de ce qu'il y a et le lendemain tu fais un journée PP. De manger autre chose ça peut remettre la machine en marche...

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2018 à 13:56

Effectivement didiiine,

 

J'ai mangé un bo bun, donc poulet, quelques crudités et pates de riz. J'ai pas abusé sur les quantites ni pris de dessert, on verra demain matin sur la balance...

Didiiine24

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2018 à 10:09

Ne culpabilise pas tu t’ai fais un petit plaisir.

Et même si demain tu as du + sur la balance tu verras avec un jour de PP ca va redescendre

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2018 à 13:00

Alors hier soir +1kg malgré ma marche rapide de 25 minutes... Mais hier j'ai mangé saumon et haricot beurres, et ce matin c'est redscendu presque au poids où j'etais. Donc tant mieux, pas trop de casse à ce niveau.

 

A midi c'est 2 steaks haches avec ratatouille et un peu de piments.

 

A 14h30 coiffeur, ca fait au moins 1 an que je n'y suis pas allée. J'ai rangé aussi toute ma penderie et fait du tri.

 

Et vous, quoi de prevu ce week end ?

PERRUCHETTE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2018 à 13:43

Bonjour à ce groupe

Je commence " officiellement " mon régime ce lundi 28/05 ; je fais l'escalier nutritionnel moins difficile pour moi et + gérable

Je m'appelle Marie , dans 1 mois j'aurais 43 ans , je suis maman de 3 enfants + 1_emploi de comptable, je suis en couple et j'habite en Alsace

J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre ; je suis une bonne vivante et j'aime bien manger

Je vous souhaite bon courage à vous tous dans cette bataille

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2018 à 13:33

Bonjour,

 

j'ai également 20 kilos à perdre, j'avais déjà tout perdu une première fois, mais hélas j'ai regrossi. J'ai 55 ans. J'aime bien manger aussi. 

Dukan vient de me faire perdre 3 kilos, c'est un début. J'y crois, ça marche. Je dois dégraisser mon abdomen absolument. Je ne me reconnais plus, je ne comprends pas comment on peut se laisser aller si facilement.

 : 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.