Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24/01/2011 Debut de la phase d'attaque. Qui est avec moi ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:38

Bienvenue Valérie 

Et bon courage pour cette première journée !

Oui oui, tu peux le faire au micro onde également. Met dans préparation dans une assiette creuse, et met là 3min30 au micro onde.

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:41

oki je te remercie

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:20

j'aurais une question les filles ...

esceque vous avez des arome neturel ?? sa a vraiment du gout ?? vous les avez trouver ou

 

Merci 

Olieswing

Posté le 25/01/2011 à 14:57

Bonjour,

 

Hier, je me suis vu en vidéo et j'ai pris peur alors c'est décidé, j'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour me présenter, j'ai 27 ans, maman d'une petite fille de bientôt 5 mois, j'ai pris 26kg pendant ma grossesse et en ai perdu 19 sans faire gd-chose à part allaiter.

Mais les 7 restant s'accroche et comme mon bébé est diversifié, mon medecin m'a autorisé à faire Dukan.

Mon mari s'y met aussi car la grossesse lui a fait prendre 7 kg.

Mon objectif, avoir au moins perdu 5 kg pr le 19 février car j'ai une soirée et une jolie robe qui m'attend dans mon placard/ Pensez-vous que ce soit réalisable?

 

A très vite.

 

Olie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:02

bonjour Olieswing, félicitation pour ta puce la mienne à 7 mois 

ya pas de raison pour que tu n'arrive pas a tes 5kilos quand tu voi certaines personnes sa marche vite aprés on est pas toutes pareil (domage) car jaimerais perdre vite aussi

Olieswing

Posté le 25/01/2011 à 15:18

Merci et félicitations pour la tienne.

 

Quel est ton poids de départ (il est caché par l'oeuf)? Tu vas faire la phase d'attaque pendant combien de temps?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:20

mon poids de depart est de 74 et ma phase d'attaque et de 5 jours car mon objectif est -19 kilos donc jen est plus que toi a perdre lol

Olieswing

Posté le 25/01/2011 à 15:23

Oui enfin moi je me suis fixée 68 car c'était mon poids avant grossesse mais dans l'ideal, j'aimerai 64kg.

Ms si j'arrive à 68 pr le bapteme de ma fille en juin je serai satisfaite!*

Tu mesures combien,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:26

moi 74 kilo c mon poinds avant ma grossesse jai reussi a perdre tout mes kilos mais j'en avait pas mal avant ma grossesse, je mesure 1m62 donc je suis pas trés grande et toi

ben jspr pour toi que tu arrivera 68 pour le bapteme de ta fille

Olieswing

Posté le 25/01/2011 à 15:33

d'accord, c'est déjà bien de les avoir perdu, tu avais pris cmb?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:20

16

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:00

Pour le son de ble,je peux vous dire que j ai fais le rayon bio de carrefour au moins 3 fois ,j ai vraiment pas trouvé lol.j irais voir ds un magasin bio j aurais sans doute plus de chance, florie,j ai achete des aromes a la fleur d oranger et a la vanille. J essais demain la fleur d oranger dans mes crepes,je te tiens au courant :' mais pour la vanille c est fort sucre!! Dc je suis septique pr la vanille.je les ai trouve a carrefour,rayon sucre,farine etc.. Walouu !

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:02

merci, moi g regarder sur le net et vue que je sais pas se que sa donner j'irais voir en mag bio

Olieswing

Posté le 25/01/2011 à 17:24

j'ai acheté du son de blé et d'avoine à Leclerc rayon bio et dietetique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:17

coucou les filles

comme vous je me suis lancée dans ce regime hier avec mon conjoint et je viens de voir qu'il y a ce forum m'acceptez vous dans votre equipe?

bon courage a toutes

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:20

biensur une de plus c super

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:21

je voi que je suis pas la seul a faire se regime avec mon conjoint 

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:23

c'est plus sympas et il me motive car seule je n'aurai jamais sue

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:25

c sur qu'a deux c beaucoup plus facile il nous donne pas envie avec un autre repas que le notre

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:26

Je me sens pas très bien aujourd'hui, je me demande si cela vient du régime. J'ai quelques nausées et je me sens patraque. Je me demande même si je vais manger ce soir, les nausées n'aident pas vraiment. Avez vous des idées a me donner pour ce soir ? Quelque chose de léger et qui passe bien, pas de poisson car je sais que ca ne passeras pas.

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:26

pour le son de blé , j'en ai trouve dans les magasin leclerc rayon bio

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:30

jashii: fait attention car c la période des gastro moi je les eu vendredi , donc mange pas trop aprés tu peut prendre une tranche de jambon et aprés je sais pas trop

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 18:34

Bienvenue et bonne chance aux nouvelles!

 

Allez calculer votre juste poids gratuitement (dans la colonne de gauche), car votre phase d'attaque me semble irréaliste. C'est un mythe de croire que de prolonger l'attaque augmente la perte de poids: vous aller seulement stagner plus rapidement en croisière. 

 

Bon succès!!!

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:44

Oui, tu as raison Florie, je vais surveiller ca. Ce soir ca sera très léger alors, j'espère que demain ca ira mieux. Je vous souhaite un bon appétit a toutes en tout cas 

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 19:28

bon appetit, et repose toi demain sa ira mieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.