Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

24/04 nouveau depart qui me suit??

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:42

Salut a toutes!!

 

7 kg de pris en 10 mois, le temps d`une grossesse...

Plus le choix, un regime severe s`impose!! j`ai decide de saute la phase d`attaque etant donne que je l`ai deja faite l`annee derniere...

Alors voila, je suis a 67kg aujourd`hui, mon but est de descendre a 55kg

Allez les filles rentrez dans mon groupe, on pourra s`encourager, se donner des astuces, parcourir cette croisiere ensembles!!

 

A+

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:33

salut goodstyle

 

je te sui pour un redémarage moi aussi.

 

biz

saikosan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:50

bah bon courage moi 35 en moins de 6 mois .... j avais fait dudu y a 4 ans ca avait marché puis j ai refais pour perdre un peu plus ..... j ai eu un accident et hop j ai pas pu faire la conso j ai repris touuuuuuuuuuuuuuut ce que j avais perdu y a 4 ans .... j recommence mais pour la derniere foi parceque les reins prennent trop de violence avec ce regime

 

moi j ai commencé y a 5 jours mais perdu que 1 kilos je crois que mon corp connait deja dukan et n est pas du tout surpris hihiii je tente qund meme mais c est bien moin motivant quand on perd pas en attaque

 

en tout cas si tu fais ce regime ne fais pas comme plus de 70 pourcent qui au bout de 5 ans ont tout repris parceque apres la perte il faut etre tres vigilant ... ton corp stoker plus de graisse qu avant sur certains produit parcequ il en a été privé il faut bien lire les etudes de l apres dukan et bien connaitre les risque moi je vais faire dudu faire la conso et enchainer sur wait watcher comme ca tu mange de tout mais avec un calcul bien sympa

 

enfin voila bon courage moi j me fixe 17 kilos a perdre puis le reste ca ce fera avec wait wetcher doucement genre 2 kilos par mois parceque on regrossis moins vite et y a moins d effet yoyo

 

moi j veux bien du soutiens parceque c est dur dur je me fais reoperer j ai pas le morale au sumum

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:04

Bonsoir

 

voila moi j'ai déjà perdu 18 kilos mais j'en ai repris 5 suite au décès de mon beau fils

 

je repars en croisière et je veux en perdre 7 avant juillet ça doit être faisable

 

 

 

Bonne soirée je viendrais vous lire régulièrement afin de bien rester motivée

 

Carpe Diem

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:21

Salut les filles!!

 

comment ca va aujourd`hui? ya quoi au menu? vous vous etes pesees?

 

de ma part 500g de perdu en 1 jour, pas mal...

 

et au menu poulet legumes pour mon dejeuner

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:29

coucou les filles, je peut rejoindre votre groupe? j ai commencer le regime dukan depuis 10 jours et perdu 3kg,je fait 1 jour pp et 1 jour pl

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:33

coucou

 

aujourd'hui PP et bien dur dur moi je vous le dit mais bon vais tenir le coup

 

et vous c'est comment???

 

Carpe Diem

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:35

Forum Dukan : voila un avant apres pour vous donner du courage moi avec 88 kilos et puis moi avec 72 kilos carpe diem

voila un avant apres pour vous donner du courage

 

moi avec 88 kilos et puis moi avec 72 kilos

 

Carpe Diem

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.