Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24/04 : Vaness rattaque, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 11:41

Aurélie : j'ai aussi.cette impression depuis 1 an.

Je voulais re faire dukan, mais chéri ne voulais pas, à cause de tout ce qu'il à entendu de négatif sur le régime.

Du coup, je suis passés par une dieteticienne, mais, à même pas 100g de perte la semaine ce n'est pas du tout motivant!!

Puis, elle ma dit de faire dukan si avec sa j'arrivais à perdre et du coup, mon homme à accepter.

Il ne veut pas que la phase 2, dure plus de 1 mois, j'ai intérêt à me bouger! Mdr.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 11:42

Regalade: tu te présente un peu?

Utilisateur119519

Posté le 23/04/2013 à 12:33

Vanessa, Aurélie, Régalade ; on va monter notre petit groupe d'entraide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 12:43

Partante!

A 4, on est plus forte Smiley bonheur

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 14:08

ouiiii a 4 on es plus forte !!!

Demain c parti ! du coup, je vous dis la vérité ce soir je vais me régaler 

Mon chéri connait dukan la première fois il avait fait une semaine avec moi mais il a pas tenu le choc ... j'avais tenu 4 mois et perdu pas mal de poids, j'étais super bien à cette période et jamais je n'ai eu une sensation de faim c'était le top ...

J'espère réussir à m'y remettre avec la même volonté et la même durée 

 

En tout cas, je suis ravie, dès que l'on sera en croisière, on se créera un petit groupe pour bien se suivre ... ca promet des discussions alléchantes 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 14:23

Aurélie.: je te rassure, ce soir je compte bien me regaler aussi!!

 

Pourquoi attendre la phase de croisière?

Créons le ce petit groupe 

 

Olala, je suis épuisé! J'ai vraiment du mal aujours'hui!!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 14:53

au fait vous faites combien de jours d'attaque ? moi je vais en faire 3 je pense que c'est pas mal déjà

 

 

Et ouii Vaness : créons le groupe dès maintenant !!! on es bien ici 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 15:02

Je vais faire 3 jours également.

Et sa tombe bien, puisque samedi on fait l'anniversaire de ma Belle-mère donc je serais en PL!

 

C'est comme vous voulez. Soit on reste ici, soit on se créer un sujet.

 

Aurélie: tu à déjà fait tes courses pour commencer?

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 15:48

moi pour le groupe je suis ... du moment que je vous retrouve c le principal ....

 

Je n'ai pas encore fais les courses ... je vais y aller ce soir sachant que l'ayant déjà fait, je le connais presque par coeur ce régime .... pour les 3 jours PP je fais le minimum, c protéine, fromage blanc et je vais juste me prendre les sons car j'aime faire les galettes avec les steak hachés ca passent nikel !!! je verrais plus tard car mon souci c que j'aime avoir tout pour cuisine mais ca revient cher Dukan mine (profitar, arome, agar agar ... et j'en passe .. )

 

Et toi ? tu es du style comme moi à tout acheter puis à jeter en te disant que tu feras plus Dukan ou alors t plus économique ? hihihi

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 16:35

On à cas rester la, on ne se pert pas comme sa!

Je verrai si je peut changer le nom du poste via pc.

 

Je fait mes courses ce soir aussi.

Et comme toi, les 3 premiers jours seront assez simple.

 

J'ai tout jeter me disant que dukan, je n'en aurais plus besoin!

Donc, il faut que je m'équipe à nouveau.

 

Moi ce que j'aime me faire, ce sont les gâteaux, je me suis trouvé une recette de petites brioches pour le matin.

 

Par contre, ma fille de presque 4 ans, adore manger comme maman, du coup, je me demande si les recettes dudu (brioche par ex) c'est bon pour elle?!

Bon, avec.sa dose de nuttela pour elle. Lol.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 16:43

Les brioches tu les fais avec le protifar ? alors la je déconseillerai pour ta petite car déjà rien que pour les adultes en pleine santé ils déconseillent en pharmacie .... les sons ne peuvent pas lui faire de mal mais le protifar étant un aliment ultra riche en protéine, j'ai peur que ca lui fasse un trop de protéine.

 

Tiens vous savez à quoi sert le protifar par exemple ? en fait c'est un complément que l'on donne en maison de retraite pour les personnes agées qui ne s'alimentent plus .. d'ou la forte teneur en protéine ..

 

Bon sinon Vaness je vois qu'on est pareilles alors ! je vais devoir me rééquiper aussi !!! week end achat Dudu en perspective !

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 16:54

Non pas de profitar!

Je n'en utilise pas, je trouve sa cher et inutile 

 

Oups, c'est l'heure!! Je file ai courses, finis le boulot.

À tout à l'heure.

Utilisateur119519

Posté le 23/04/2013 à 22:19

Bonsoir les filles.

Ca va ? Les courses sont faites ? Moi j'ai été faire mon plein de courses. J'ai enfin acheter les principaux ingrédients de la plupart des recettes. Je vais pouvoir varier un peu plus les repas et enfin me faire des gateaux, hummm. J'ai même trouvé des petits flacons d'arômes à - d'1€ donc je me suis laissée tenter par amande, à voir ce que ca donne.

Vanessa, mon fils me demande aussi du pain dudu etc... mais dans le doute je ne donne rien, on s'est jamais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 08:41

Coucouuuuuu,

 

Allez c parti ! 1ère phase, on attaque !!!!

 

Hier j'ai bien mangé mais sans me gaver non plus .. et bizarement, je me sens prête à Dudukaner () pendant quelques mois .. 10 kg à perdre c pas rien mine de ....

 

A vous lire trèssss vite 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 09:39

Coucou les filles!!

 

Céline : les courses sont faites! Mais j'ai oublier des choses...

Et je me suis goure dans le fromage blanc, j'ai pris du 3% au lieu de 0%, c'est grave?!

 

Pour ma fille, si elle me demande, et si il n'y à pas de choses qui craint pour elle, genre, sons ou profitar, Je lui en donnerais.

 

Aurélie : yessss bon départ dukan!!!

Tu à manger quoi hier soir?!

 

1er jour pour moi aussi, 77 kilos tout pile sur la balance.

Ce matin, bol de fromage blanc avec son d'avoine et blé (pas réussi à tout manger!) + eau.

Ce soir je vais essayer de me faire in gâteau ou les petites brioches pour le matin.

 

Ça va sinon les filles?!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 09:59

Céline : concernant les courses je ne les ai pas encore faites ... du coup c'est restreint mais j'y vais ce soir pour bien commencer quand meme ...

 

Vaness : hier soir c'était quiche  macédoine avec de la mayonnaise  ... et du cake aux fruits lolllll

et en mangeant je me suis dis : voilà ca c fini pour quelques mois :(

 

Et vous ? votre dernier repas ?????

 

Je ne déjeune pas le matin donc ca je suis tranquille.

Et toi céline c'était quoi ton petit déj ?

 

A midi vous avez prévu quoi ?

Moi c'est blanc de poulet ....

 

Pareille, ce soir j'achète les sons et j'aime les faire en galette salée pour me faire comme des hamburger avec les steak hachés ca passe super méga bien !!!

 

Allez adieu kilos en trop,

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 10:21

Miam ton dernier repas!

Moi : croque monsieur au bacon + chips + pain et pâté et danette vanille avec du fromage.

 

Ce midi je pense me faire une omelette aux surimis.

Et en dessert le reste de mon fromage blanc de ce matin.

Miam Miam!

 

Dites, les quantités de sons, c'est bien 2CS avoine et 1CS blé?

J'ai un doute!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:37

Miammmmm ton croque monsieur !!!!! les chips j'en avais mangé le midi !!!! on es gourmande, ou on l'es pas lolllll

 

Oui les sons c 2 CS avoine et 1 CS blé .... tu as déjà essayé les galettes ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 10:46

Ahah je suis une grande gourmande!!

 

J'ai tester les galettes à mon 1er dukan, une horreur!!!

Sa finissait toujours en espèce d'oeufs brouille (poêle qui accroche)... Mdr!!!

 

On à le droit à l'huile?

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:55

Oh dommage car les galettes c un super bon "calant"..... la recette idéale : 2CS son avoine, 1 CS son blé, 1 oeuf, et 1 bonne CS de fromage blanc .. sur une poelle anti adhésice ... moi je me fais 4 petites galettes avec et ca me fait un bon hamburger .. franchement je le conseille car c un super fun je trouve ... et quand on es en PL avec salade, tomate c le luxe 

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:59

pour l'huile en fait tu peux mettre une goutte sur la poelle mais il faut l'essuyer avec le sopalin ...

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 11:02

Je vais tester ta recette des demain matin!

 

Je ne sais pas si tu à vu ma question pour le fromage.blanc.

J'ai pris du 3% au lieu de 0%, c'est "grave" tu crois?

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 11:13

Oui pour la galette l'astuce : elle se décole toute seule quand elle est cuite !!!

 

Pour le fromage blanc non c pas dramatique ca m'es déjà arrivée et honnetement j'allais pas le jeter. Donc non juste tu n'as qu'à pas en abuser histoire de ....

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 11:25

Ok pour la galette, je te dirais demain...

À moins que je me prépare un petit en cas pour le goûter ^^

 

Ok pour le fromage blanc. J'ai acheter 2 gros pots, alors non, je vais pas jetter !!

Et puis, 0% ou 3%, dit pas avoir une sacrée différence...

 

Tu à des enfants aurélie?

valouc24

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 11:27

Bonjour à toutes Je peux me joindre à vous ? Je me présente Valou 44 ans et 10 kg à perdre J'ai commencé la phase d'attaque le 22/04 et franchement je trouve ça très dur ... je suis une grande gourmande, je cuisine beaucoup et j'ai un mari et un fils de 20ans qui mangent comme 4 !! Bref pas simple pour moi !! Donc bien besoin de soutien ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.