Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24/04 : Vaness rattaque, qui me suis?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 16:35

Tu à vue sa! Même pas 4 ans et elle ne respecte déjà pas les horaires... Mdr!!

Oui, encore le centre, demain dernier jour.

Heureusement car ma pauvre puce est malade et ce matin elle avait les cernes !

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 16:50

Ohhh pitchoune !!!! ca a du te déchirer le coeur de la laisser au centre si elle es malade

 

héééé je viens de voir une recette de folie ! je regarde un peu les dessert histire de me donner des idées et là je le vois, le TWIX DUDU écoute la personne qui l'a fait c'est juste une super cuisinière ! on dirait un vrai twix !!!

 

J eme le tenterai quand j'aurai tous les ingrédients mais waouh ca donne très envie de le réaliser ....

 

Bon aller encore 10 mn et c la finnnn ... direction la maison ou m'attends un super step !!!! lolllll

 

Je repasserai dans la soirée via le tél

 

Des bisous, et bon bah pas de nouvelle des filles !!!! bah vaness à tout à l'h alors !!!!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 17:06

À tout à l'heure Aurel!

Et bon step.

Un twix?! Je vais aller voir tiens.

Sa me fait cher de la laisser tout court alors en + malade... C'est pas grand chose, elle tousse bcp et nez bouchés. Je vais lui prendre des granules homeo qui marché assez bien apparement.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 20:25

Oui prends un petit truc pour que ta puce soit en forme et profite de son papa pendant les vacances 

 

Ouiiii le twix je vais le le faire c oblige quand j aurai le temps et que j aurai une envie de chocolat ....

 

Aujourd hui 22 mn de step ... G bien transpire.

 

Dîner :2 escalope de poulet coupés en cubes revenu au balsamique et kk tranche de grison ... Reste de la galette dukan et millefeuille !!! Me suis regaleeeeee

 

Bon la comme on es toutes les deux indisposée on ne se pèse pas!!! On de pèsera quand ça sera fini et qu on aura fait un jour Pp la veille qu en dit tu ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 09:17

Coucou copine!!

Comment ça va aujourd'hui?

Moi, bof, je.me suis pesée ce matin et j'avais +400gr (bon, j'avais les cheveux mouillé et enroules dans une serviette...).

Mà ZR arrive à sa fin, donc le poids devrait rabaisser non? Sauf si mon corps entre en résistance...

 

Bravo pour les 22mn de step!

Je.n'en ai pas fait moi, pas eu le courage, il faut vraiment que je m'y mette!

Dimanche je pense qu'on va aller à la piscine et je ferais quelques longueurs et exercices en + du step bien sur.

 

Ok pour la balance, prochaine pesée soit mardi matin soit jeudi matin après une journée PP donc.

 

J'ai vu la recette du twiz mais c'est beaucoup trop long!

Je vais faire plutôt celle des "kit kat" de la même personne.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 09:19

Coucouuuu ...

 

Vaness j'ai regardé la recette du twix et y'a 2 tolérés donc c une recette pour uen journée ... plutot cool car 2 barres chocolatées !!

 

Ca n'a pas l'air trop compliqué, je vais la tenté prochainemetn....

 

Je pensais à recréer un post en Croisière ? qu'en dis tu ?

 

Après tout il n'y a plus grand monde ici et puis autant etre dans la phase nous correspondant ???? (désolée, c moi et ma manière de mamie organisée !!!) lollll

 

On laissera quand meme un message si Céline ValouC Napo et j'en passe veuille nous retrouver 

 

Bon j'espère que tout vas bien de ton côté ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 09:30

Nos messages se sont croisés!

Tu na pas du voir ce que j'ai écrit 

Ok pour le poste en.croisière.

Tu va l'appeler comment?! ^^

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 09:53

Ouiii effectivement j'avais pas vu ton post

 

Arrrrfff voila pourquoi faut pas se peser en ZR puis cheveux mouillés et serviette tu peux enlever facile 500 g !!!!

Ne t'inquiète pas, suis sur que tu perds mais je pense pas que ton corps soit en résistance encore, c la ZR plus la serviette ca t'a tué !!!

Allez prochaine pesée jeudi matin 

 

Bon je vais créer un post en croisière de ce pas ... et je l'appelle La Croisière s'Amuse ? ca te dis ???? j'attends ton avis ou des idées après tout c'est notre post 

 

Je n'ai pas vu la recette tu kit kat !!!! hummmm j'ai le ventre qui gargouille 

 

Bon j'attends de tes nouvelles pour la création du nouveau post, et on ira papoter la bas 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 10:00

La croisière s'amuse j'aime ! Lol.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 10:01

DERNIER MESSAGE sur ce post

 

A toutes les filles qui ont partagé un bout de post avec nous, vous pouvez nous retrouver en croisiere POST : LA CROISIERE S'AMUSE

 

Vaness et Aurél !!!

 

Bisssous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.