Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

24 jours -5 kg : dur dur : besoin de recettes dukan gateau matin

Utilisateur130852

Posté le 05/05/2014 à 16:24

bonjour les dukanettes, 24 jours, phase 2 ! c dur de tenir surtout quand on est gourmande.... avez vous des super idées pour petit gateau pour le matin car besoin de changer mon mélange yaourt + son d'avoine.

merci et OP pour entraide entre dukanette pour tenir le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 16:30

regarde ds les recettes il y en a pleins,meme des preparatons rapides au micro onde

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 17:01

Lea jette un coup d'oeil sur les recettes du site

 

tu trouveras certainement ton bonheur.

 

Courage

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 17:31

Bonjour,

 

J'ai bidouillé la recette suivante hier et ça m'a donné un gâteau sympa et bien consistant pour le petit dej :

 

4 oeufs

14 càs de lait écrémé

5 càs de son d'avoine

5 càs de protifar

du lait écrémé liquide (au jugé pour que la pâte soit souple, pas trop épaisse)

un sachet de levure

2 càc d'édulcorant

arôme de ton choix (j'ai mis le petit beurre de Dukan)

tu mixes bien

si la pâte te semble encore trop épaisse, rajoute du lait écrémé liquide (moi j'ai mis aussi une rasade d'eau de fleur d'oranger)

vingt minutes au four puissance 200 °

c'est cuit quand c'est bien bien doré

 

c'est très bon, tellement que ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de dépasser ma dose (cf lait écrémé

régale toi bien )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 19:52

Forum Dukan : bonjour perso pendant ma croisiere j ai beaucoup fait celui la http www proteinaute com recette gateau amande rhubarbe 1206 html soit en cake ou en vers

bonjour

 

perso pendant ma croisiere j 'ai beaucoup fait celui la :

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-amande-rhubarbe-1206.html

 

soit en cake ou en version muffins et la cerise sur le gâteau lol on ne sent même pas les sons dedans

Mainaya33

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 00:26

Merci pour cette recette,il a lair très bon...a tester!!

Mainaya33

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 00:30

Bonjour Léa,moi je fais souvent le moelleux au chocolat au micro ondes (avec sons)cest rapide et bon aussi,et il marrive de faire la crepe sans sons.

A toi de voir,mais avec toutes les recettes quil y a sur le site tu vas trouver ton bonheur,jen suis sure!!

Bon courage a toutes!!

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 19:27

Bonjour,

 

Il y'a quelques jours j'avais le meme souci que toi :

bien de recette gateau DUKAN pour caler le ventre au petit dej.

 

Cette recette, je l'ai trouvé facile à réaliser et bonne :

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 19:28

Mainaya essaies la et donnes des nouvelles

 

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.