Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24 septembre (2012) - C'est parti ! =D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 09:49

ok bon taf moi j'y suis

Utilisateur108012

Posté le 24/09/2012 à 12:54

CC lydia !

 

Moi comme je l'ai dit je suis malade je me traîne un vieux rhume :-(

 

Sinon ce midi c'était cuisses de poulet rôti à la moutarde et un petit fromage frais (petit suisse) 0%MG avec 2 càc édulcorant. Pas trop faim comme ce matin mais je me force ça doit être parce que je suis malade à chaque fois je n'ai pas faim...

 

Pour 16h je vais faire une recette (sucrée) du bouquin mais quoi je ne sais pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108012

Posté le 24/09/2012 à 13:05

sakura1981 : tu fais combien de jours d'attaque ?

Moi je fais 3.

 

Le chocolat normalement en phase croisière tu en as le droit (dégraissé à une petite dose (je ne sais plus combien exactement) moi je l'utilise pour mon lait au choco le matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 14:00

Bonjour les filles, il est à peine 9h chez moi alors dites vous bien que je suis la retardataire du groupe pour moi ce matin c est thé vert menthe 1 œuf dur 1 yaourt 0% 1 tranche de jambon maigre à midi ce sera soit cuisse de poulet rôtie ou foie de bœuf ou du poisson on verra selon mes envies et le plus rapide. Bonne journée et travaillez bien. Bises

Utilisateur108012

Posté le 24/09/2012 à 14:37

Forum Dukan : hoops tu es de ou tu fais combien de jours d attaque bon j ai prepare mon 16 ca sera gateau au chocolat bon je sais le chocolat pas pdt la phase d att

HOOPS tu es de où ? Tu fais combien de jours d'attaque ?

 

Bon j'ai préparé mon 16 ça sera gâteau au chocolat (bon je sais le chocolat pas pdt la phase d'attaque mais j'ai réduit la quantité de choco) à deguster à 16h je vous dirai quoi (recette sur le livre)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bambie77

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:40

Bonjour,

 

Je commence aujourd'hui aussi.

Tout est dans la tête pour commencer alors avec des copines c'est surement plus facile

 

Ce matin 1 oeuf dur 1 verre de lait écrémé avec 1 cs de son et 1 pointe de couteau de Van Houten

je ne pense pas que le lait écrémé soit interdit en PP.

 

Ce midi 3 tranches de rosbif froid.

 

Bon courage

Utilisateur108012

Posté le 24/09/2012 à 15:53

Bienvenu bambie77 !

Non tu as raison le lait écrémé n'est pas interdit en phase d'attaque.

 

 

Bon verdict de mon gâteau au chocolat :

beuuuuuuurrrrrk pas bon du tout je ne le referais pas je n'ai pas aimé !!!!!!!! 3 ramequins à la poubelle :-(

 

Ce soir 1h de cardio et 2-3 appareils muscu pour les cuisses et fesses ^^

Ce soir je pense manger 2 oeufs durs avec tranche de blanc de dinde avec mayo dudu (première fois que j'en ferai à voir) !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sakura1981

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 18:36

bonsoir voila ma premiere journee de regime dukan est faite.. ca c'est bien passee mais il etait tps que je rentre manger mon estomac crier famine :( j ai bu 2l d eau... je suis fiere de moi  on vera demain sur la ballance si j aurai perdu kelke grammes....

Utilisateur108012

Posté le 24/09/2012 à 19:18

Cool

 

Ici ce soir c'était thon + oeuf dur + mayo et 2 petits fromages frais.

 

Tjrs pas trop faim mais je me force.

 

Sinon j'ai eu mon frère au tel il m'a dit il fait dukan depuis début aout et il est déjà à -20 kg !!!! bon lui il a bcp à perdre il était au dessus des 100. J'en reviens pas 20 kg en même pas 2 mois et dire que moi je veux en perdre 15 si seulement ça pouvait être aussi rapide que lui ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tillow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 19:29

Salut à toutes,

 

J'ai aussi commencé ce matin, et c'est la première fois que je fais ce régime.

Objectif - 12 kg, sachant que je viens de prendre 6 kg durant l'été.

Donc espoir de perdre vite... car ces kilos là ne sont pas trop installés, mais peur aussi que le régime ne fonctionne pas aussi bien que je peux l'espérer...

J'ai 3 jours d'attaque et après je ferais 1/1.

Aujourd'hui pas eu faim et pas eu envie de grignoter surtout (ce que je fais tout le temps d'habitude)

Je pense que je vais vite saturer sur le fromage blanc, je trouve que c'est super ecoeurant. Pour le reste comme j'adore la viande et je n'aime pas trop le sucre, je pense que ce régime devrait me convenir.

En tout cas je suis super motivée.

 

Courage à vous toutes !

Faustinex

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 19:29

Salut ! alors pour kinette ce n'est pas la première fois que je fais ce régime, mais jamais parvenue à la phase 3 : donc échec !

 

Au petit dej : 2 yaourts 0%

au dejeuner : 1 steack haché 5% de mg, 1 oeuf et 1 yaourt 0%

16h : 1 bol de lait demi/écrémé, galette de son d'avoine

 

demain, première pesée ! pas eu le temps ce matin :s

 

xoxo

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 22:23

Kinette 51., je suis en Guyane on a 5h de décalage ce midi c était cuisse de poulet au four, jambon de dinde fume cornichon yaourt et eau

Ce soir ce sera poisson grille , jambon DD yaourt 0%

Bises à demain car moi je travaille ce soir

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 00:01

hello, alors moi ma premiere journée se résume à:

matin: 1 porridge son d'avoine, 2 yaourts 0%, 1 oeuf, jambon de dinde

collation: 1 coca light

midi: 1 crepe galette de blé noir au jambon de dinde et oeuf, 2 yaourts 0%, 1 coca light

soir: 2 yaourts 0%, 1 coca light

sport: 45 min body combat, 45 min danse, 20 min vélo

 

bilan de la journée: j'ai eu beaucoup de moment de fringales, et le pire c'est mes copines qui mangent du mac do chez moi pendant que je cuisine, heureusement que j'avais prévenu que j'étais au régime!

mais bon, je tiens, personne ne me démotivera!

 

je me pèserais le dimanche matin soit 1 fois par semaine.

 

Mon rythme: attaque pendant 4 jours et croisière= du lundi au jeudi PP et du vendredi au dimanche PP/PL. C'est le seul rythme que j'ai trouvé pour ne pas craquer le weekend, sachant que mon copain n'est pas au courant que je fais dukan et est malheureusement contre ce régime. et comme on se voit le weekend, donc ni vu ni connu!

 

en tout cas 20 kilos en 2 mois ça me boost!!!!!! bon allez les filles et les gars si y'en a n'oublier pas de prendre vos mensurations surtout!!!

 

a demain

Utilisateur108012

Posté le 25/09/2012 à 08:49

Coucou les filles !

 

Super on a toutes tenu pour cette première journée félicitations et pourvu que ça dure !!! 

 

Moi je suis trop malade mon rhume s'empire je suis enfin décider à aller voir le doc ce soir.

 

Bah sinon ce matin je me suis pesée et -0.800 kg super !!!

 

Ce matin c'est un simple thé vert car trop malade pour manger.

 

Tillow franchement le régime dukan il fonctionne à merveille mais le seul truc c'est qu'il faut vraiment le respect de A à Z et surtout ne pas zapper les 2 dernieres phases les plus importantes du régime si tu ne veux pas reprendre. Bon courage à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108012

Posté le 25/09/2012 à 08:53

SABY2010 Oui c'est clair moi j'ai zappé les mensurations je vais les prendre tout à l'heure et aussi une photo !!

 

Par contre pour les 20 kg de mon frère je pense qu'il a perdu rapidement car lui il en a énormément à perdre, car moi en 2 mois (la premiere fois) j'en ai perdu "que" 8 kg !!

 

Allez faut être patiente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:10

salut a tous et a toutes,

 

Je souhaite intervenir car j'ai lu toutes les conversations depuis le début et j'aimerai également me joindre a vous ?

Sauf erreur de ma part, je crois que Lydia a besoins d'être remotivé :( dans ses commentaires elle( tu as) a l'air tellement démotivé . J'ai vraiment eu de la peine !

Pour mon histoire, c'est très simple Décembre 2011 départ 98 kg et avril 2012 72 kg puis le laisséééé allerrrrrrr, je n ai pas fais de consolidation !!!

Le 20/08/12 hoooooops 80 kg donc, je me reprends en main et ne lâche rien !Pour infos, je fais le régime seul, personne n'est au courant pour la deuxième fois . J'ai perdu 5kg 6 depuis le début et je m'oblige a cuisiner car sans cela, impossible de tenir sur la durée!!!

Je varie mes plats, interdiction de manger la même chose deux fois et je me fais toujours une belle présentation.

Moi, je suis plus sucré que salé, donc toujours un dessert :0)

Il est impératif de se faire a manger et surtout de venir sur le site pour ce soutenir .

Je fais parti d'autre forum , les filles sont adorables mais je sais pas pourquoi, en lisant vos commentaires , je me suis dis qu'il fallait que je vous rejoints !

J’espère avoir de vos nouvelles , lydia ne baisse pas les bras tu seras surprise :P

 

Bise

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 11:47

merci kahinna on verra lol

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:53

c'est mignon kahinnahmars13...

 

j'ai pris mes mensurations, je me fais un dessin sur un petit carnet ou je note pour chaque partie du corps les mensurations et l'evolution du poids.

 

c'est bizarre je me suis pesée par curiosité ce matin et je vois -2.3 kg, c'est possible en une journée? peut etre que c'est du au sport (2h à bien suer) je suppose, on verra bien.

bref de toute façon je ferais le point dimanche à ma 2ème vrai pesée (je serais deja en croisiere)

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 12:14

slt les filles

Utilisateur108012

Posté le 25/09/2012 à 13:11

Bienvenue à toi kahinnahmars13 !

 

Et si on se présentait un peu car on sait combien chacune pèse et souhaite perdre mais le reste woilou !!!

 

Pour ma part :

Coralie (kinette parce que c'est mon surnom de mes frères et soeurs )

24 ans

Maman de 2 garçons (4 ans et demi & 1 an)

Actuellement en congé parental donc à la maison sous les multiples tentations... rrraaaah

J'habite dans la Marne.

 

 

 

Bref pour ce midi c'était le reste du thon et oeuf d'hier soir enroulé dans une tranche de poulet (1.3% MG) avec une pièce de boeuf pas de dessert car j'avais plus de place dans mon ventre.

Là je viens de prendre un lait avec 1/4 d'une càc de choco dégraissé et 2 càc édulcorant ayant mal à la gorge ça fait du bien de boire du lait chaud.

 

 

Saby2010 : waw si tu as perdu 2.3 kg c'est super !!!

Moi je devais faire sport hier mais pas assez de respiration (malade) pour en faire j'ai hâte de guérir d'ailleurs j'y vais ce soir au doc  !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 13:21

slt les filles et bon courage a toutes

Utilisateur108012

Posté le 25/09/2012 à 13:24

Slt lydia, ça va ?

Quoi de prévu pour les menus du jour ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 13:26

pour ce midi thon oeuf dur yaourth et ce soir jeun kippour jusqu'a demain soir donc voila

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 13:32

voila voilou et vous quoi a raconter a part le regime lol

Utilisateur108012

Posté le 25/09/2012 à 13:34

Ok alors je te souhaite un bon yom kippour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.