Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24 septembre (2012) - C'est parti ! =D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 13:36

domage que la marseillaise n'est pas la elle aurrai mis un peu de soleil et de cigale sur le post j'aime bcp marseille tres belle ville et tres sympa dans la population tres diversivier

Utilisateur108012

Posté le 25/09/2012 à 13:36

Bah moi tu vois rien de particulier je disais dans mon message plus haut ça serait bien qu'on se présente histoire de se connaitre un peu, non ?

 

(je fais copié/collé

Pour ma part :

Coralie (kinette parce que c'est mon surnom de mes frères et soeurs )

24 ans

Maman de 2 garçons (4 ans et demi & 1 an)

Actuellement en congé parental donc à la maison sous les multiples tentations... rrraaaah

J'habite dans la Marne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 13:37

ah moi c'est lydia j'ai 46 ans et je suis marier pas d'enfant et je suis laborantine

Utilisateur108012

Posté le 25/09/2012 à 13:39

Et bien enchantée 

 

Oh oui du soleil je cracherai pas dessus marre de ce temps gris pluvieux il fait froid un vent pas possible à choper un rhume dés que tu sors... du moins par chez moi (la marne)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 13:41

merci kinette

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 13:58

tu es bien jeune et tu as deja deux enfants

Tillow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 14:34

Salut les filles,

 

Alors seconde journée bien entamée, j'espère que tout ce passe bien pour vous.

Pour ma part, grosse migraine depuis ce matin, donc nausée... donc pas trop envie de manger mais toujours super motivée.

 

Matin / 1 verre de lait écrémé et quelques tranches de grison

Midi / Noix de st Jacques poêlées avec ail et persil + 1 yaourt nature

 

Tout parait si facile, c'est presque trop beau...

 

Je prend aussi des notes de mes menus, et j'ai pris de photos hier pour savourer plus tard l'évolution.

Utilisateur108012

Posté le 25/09/2012 à 14:37

Hey oui je suis tombée enceinte de mon premier à 18 ans j'habitais avec le papa je travaillais lui était à l'école... C'est arrivé par "surprise" dans notre vie je dirai c'est le plus beau cadeau de la vie

 

Puis notre petite vie se passe tranquillou tous les 3 mais on a la sensation qu'il manque quelqu'un dans notre vie de famille et un mois plus tard on a été comblé par un beau +

 

Avant j'aurai dit que j'aurai préféré avoir un enfant tard dans la 30aine d'année mais à ce jour je suis bien contente que ce cadeau c'est présenté tôt dans notre vie on a gagnée des années de bonheur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108012

Posté le 25/09/2012 à 14:41

Cc Tillow,

 

Oui c'est sur au début ça paraît facile mais ça peut tjrs paraître "facile" si tu varies bien tes menus, en cuisinant...

 

Je dis ça car à mon 1er régime je ne variais pas bcp alors je me suis vite lassée et surtout écoeurée (surtout des oeufs et de la dinde).

 

Allez courage courage vont arriver les jours de PL là y a de quoi ce faire plaisir genre un bon boeuf bourguignon miam miam tout plein de carotte !!!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tillow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 14:50

Oui kinette51 je pense aussi qu'il y a un véritable effort à faire sur la préparation des menus.

 

J'imagine que les 15 premiers jours çà va aller, mais qu'après il va falloir faire preuve de créativité dans l'assiette pour ne pas lacher prise et tomber dans le dégoût et perdre sa motivation.

 

Je navigue sur ce site depuis 2 jours, je suis enthousiasmée par les variétés des recettes.

 

Je vais m'y mettre dès jeudi quand j'entamerai la phase de croisière.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 18:10

kikou les filles le soleil reviens 

 

Je vous envoie des mégas gigas rayons de soleil et surtout de la motivation!

Oui, la préparation des repas et très importante donc cuisiner les amies afin de tenir sur la durée.

Pour ma part, j'ai fêté mes 32 ans ce week end, mon amie qui est pâtissière m'a fait le plaisir de me preparer un gâteau DUDU  vive l'educolorant et les arômes mdr

Sinon comme toi Lydia, je n'ai pas d'enfant et je taf dans la finance .

 

Bise les filles rester soudé et surtout motivé

Tillow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:32

Bon je repasse vous voir, plutôt contente de ma journée.

 

J'ai mangé une galette dukan ce soir, j'ai lu qu'il fallait plutôt la manger le matin. Savez vous si ce détail à son importance ?

 

Pour les présentations j'avais oublié... Pour ma part, je suis mariée, j'ai un enfant et je suis conceptrice de site web, je bosse en free lance.

 

Bonne soirée à toutes !

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 22:51

Slt a tous,

Je suis etudiante inge apprentie en chimie. 25 ans pas d'enfant en couple depuis 7 ans.

Je sais pas pour vous mais j'ai tout le temps faim! Heureusement que les repas sont a volontee.

Plus que 2 jours de PP. Et vivement les legumes!

Faustinex

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 07:32

Slt ! je suis étudiante en agroalimentaire.

Un peu d'incompréhension ce matin, car ma balance affiche le même poids qu'hier !

ma journée d'hier :

faisselle 0% au petit dej (à peu près 200g)

dej : 200g de filet de dinde + 5 surimi + 1 yaourt 0%.

4h : 1c1/2 de son d'avoine + lait demi écrémé (je sais c'est pas l'écrémé mais il m'en resté :s)

diner : 200g de dinde + moutarde + 8 surimi + faiselle (150g)

 

Voila voila ! on verra demain..

Utilisateur108012

Posté le 26/09/2012 à 09:39

Cc les filles !

 

Et bien bravo pour cette 2ème journée j'espère que celles qui ne se sont pas pesée auront une belle surprise pour ma part ce matin - 0,400 kg donc en 2 jours 1,2 kg.

 

Par contre je suis allée chez le médécin il m'a prescrit médicament et bien "la vache" le sirop il est sucrée :-S bon je le prends aujourd'hui et demain après j'arrête. Mais si je regagne ma forme dés demain je retourne au sport ça me manque !!!

 

Faustinex faut boire absolument du lait écrémé !! Bon peut être hier tu n'as pas été à la selle (dsl de la question) car ça joue aussi.

 

kahinnahmars13 : ta copine est superbe  elle ne peut pas en faire des minis et me les envoyer par la poste lol nan mais sérieux les pâtissiers des grandes villes ils devraient essayer d'en vendre je suis sûre au -moins à paris- ça marcherait bien... (enfin ça existe peut etre déjà

 

saby2010 purée c'est clair vivement les pl pour ma part c'est demain et j'ai hâte 

 

Bonne journée les filles et COURAGE !!! pensez au final quand vous pourrez en mettre plein les yeux à votre mari en petite tenue lol surtout que moi son anniversaire c'est le 27 novembre alors si d'ici là j'atteinds déjà 63 kg ça serait cool car à 63 kg je sors de l'imc surpoids et je me souviens que mon ventre était plat (au précédent régime) en plus que maintenant je fais du sport...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tillow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 10:57

Hello,

 

Allez hop dernier jour d'attaque pour moi aussi. Tout va bien !

 

kinette51, tout comme toi, en redescendant à 63 je vais récupérer un IMC normal, j'ai hâte, même si ce poid de 63 kg n'est pas mon objectif, mais ce sera déjà une étape.

 

Faustinex ne te décourages pas, car moi hier j'affichais + 300 gr et ce matin - 1.7 kg sur la balance, même si çà fait plaisir au moral, concrêtement et visuellement çà ne change rien;

Du coup je n'ai pas l'intention de me repeser d'ici samedi, parce que çà se trouve demain je serais +, et j'ai pas envie que mon moral oscille comme ma balance.

 

Je me suis concocté un petit tartare de cabillaud pour midi, miam !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2012 à 11:10

slt les filles du sud

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2012 à 11:13

mais lol vous dormez ou quoi debout

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 11:48

coucou les filles,

 

Pour ma part, je ne me pèse qu'une fois par semaine et j'ai choisi tous les lundis matins.Au moins , je me dis que je commencerai une bonne semaine afin si ma balance veut être ma copine ! mdr

Donc du coup, je ne me prends pas la tête.

Aller les filles courage et motivation!

Je sais que c'est long et fatiguant , sans compter que ce régime nous coupe de notre entourage .Mais n'oublier pas que c'est pour notre bien !

Alors courage les filles , ne craquer pas pour 5 mn de plaisir .

 

Lydia, comment vas tu ?

Tillow, ton tartare me donne l eau a l bouche !! hummmmmm

Kinette,je souhaite aussi atteindre les 63 kg 

 

Courage a toutes et tous

Bise

 

 

Bise et au plaisir de vous lire

Utilisateur108012

Posté le 26/09/2012 à 13:03

Ce midi c'était fine escalope dinde + tranche blanc poulet + carré frais le tout présenter comme un cordon bleu ce n'était pas mauvais à refaire 

 

Par contre il faut que je me force à cuisiner et surtout faire 2/3 courses car la je n.ai pas grand chose. Mais bon pas trop le moral mon père est hospitalisé depuis lundi... :-(

 

Mais bon je suis motivé pour ce régime j.y crois 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 13:42

coucou,

 

Kinette ma doucette, je te dis courage pour ton papa et surtout garde le moral c'est important aussi bien pour lui que pour toi.

J’espère du fond du coeur que cela n'est pas trop grave et qu'il va se rétablir 

Cajole ton papou et surtout ne t'oublie pas même si c'est difficile .Prend le temps de faire tes courses pour ne pas craquer. Prend soin de lui et de toi.

Surtout, n'hésite pas a nous donner des nouvelles et courage .

 

Tendrement une amie qui te veux du bien 

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2012 à 14:47

slt la marseille quoi sandra ca va et toi je descends la chouette demain yes voir mon copain elle es pas belle la vie et toi j'espère que ca va fort et continue pour etre toute belle sur la cannebiere ok

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2012 à 14:51

courage kinette es j'espère que tout irras mieux pour ton papa

Bambie77

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 16:43

Coucou les DUDU

Je me présente aussi 48 ans 1 fille de 17 ans responsable entreprise travail de bureau mais je bouge pas mal quand même. par contre très peu de temps pour moi désolée de ne pas participer en continu, mais le groupe me motive. merci.

Pour l'instant je tiens le coup hier soir dîner avec surimi - saumon fumé - pain de mie Dukan (trop bon et d'une aide précieuse en attaque par sa consistance, je le fais au micro ondes en 5 mn!)

Il faut toujours avoir qq chose dans son frigo d'autorisé pour ne pas craquer (et le regretter) notre ennemi c'est la faim. Alors pensez à forcer sur les quantités d'aliments autorisés sinon votre corps va crier stop famine dans qq jours.

Je ne me pèserais pas avant de sentir que j'ai "dégonflé" car j'ai peur pour le moral si je ne perd pas assez en chiffres sur la balance...

Faustinex

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 07:29

Enfin un retour positif de ma balance !!!

Hier un peu de cuisine pour changer de la dinde et du surimi, merci Tillow pour ton inspiration !

donc hier soir : tartare de saumon et saumon fumé, hummm un délice !

 

Bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.