Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24 septembre (2012) - C'est parti ! =D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 16:27

slt les filles et bisous a toutes

Tillow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 19:14

Coucou les filles,

 

Je n'ai plus faim, je ne grignote plus, je mange à heure fixe, ce que je ne faisais pas avant.

 

J'ai l'impression que mon cerveau est englouti par les protéines et que je me suis mise en mode automatique pour ne plus réfléchir à mon triste sort lol.

 

Je ne rêve plus de saucisson beurre ! j'ai la sensation que rien ne peut m'atteindre mais je sais que çà ne va pas durer. C'est pas normal !!! çà ne me ressemble pas !

 

Saby2010, merci pour tes précisions très utiles +++

Au niveau des protéines journalières, j'avais bien évidemment fais l'erreur d'amalgamer le poids de l'aliment et l'apport de protéines; Celà dit comme je ne lésine jamais sur la quantité de viande ou de poisson, je pense que je suis largement au dessus du minimum quotidien de toute façon.

 

Bises à toutes.

Utilisateur108012

Posté le 03/10/2012 à 08:33

Coucou les filles,

 

Alors pour moi après ma reprise de 100 gr hier ce matin - 600 gr sur la balance 

Houra ! Je suis enfin passée sous les 70 kg que ça fait du bien de revoir le 6 (du premier chiffre) mais vivement le 5 des dizaines

 

Du coup j'ai atteint mon premier objectif qui était de passer sous les 70 kg, le second est de descendre à 66,7 kg poids avant ma deuxième grossesse soit la dernière fois que je pesais ce poids c'était début décembre 2010 !

 

Tillow : moi aussi mon corps il c'est "réglé" plus envie et besoin de grignoter entre les repas, je mange aussi à heure fixe car ça c'est important. Pourvu que ça dure aussi mais y a pas de raison le régime apprend aussi à remanger correctement et il a donc supprimé ce besoin de manger entre les repas qui était inutile.

 

Voilà voilà aujourd'hui c'est un jour de PL je ne sais pas ce que je vais faire je verrai bien tout à l'heure.

 

Allez les filles courage courage !!! Et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 13:19

Kikou,

 

Kinette51 bravo, je te félicite c'est super waouuuuuuuuu

Tu as déjà gagné une belle bataille !

Moi aussi, je me languis de passer sous les 70 et revoir le 6 !!! hi hi hiiii

 

haut les coeurs on va reussir les dudu restons motivééééééééé

Faustinex

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 16:54

Salut les filles !

Pour ma part, je stagne, voir je me met à reprendre du poids ! sans aucun écart, alors peut etre qu'en associant protéine et légumes je mange peut-etre plus en quantité :s . je ne désespère pas on verra demain. Mais bon la perte n'est pas flagrante donc je commence à perdre haleine !!!

 

Et vous, dites moi !!!

bisou

Tillow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:42

Salut les filles,

 

J'espère que vous êtes toujours dans le coin. J'ai perdu 1 kg cette semaine, donc résultat de depuis le 24 septembre j'en suis à - 3 kg.

Pas de quoi crier, Ô joie ! Franchement ...

 

Bref j'ai encore 9 kg à perdre, et je sens qu'à ce rytme çà va durer une éternité...

Mais je ne lache pas !

 

Donnez des nouvelles si vous êtes toujours dans la course.

Bises et courage à toutes.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:53

Salut ,

Comme toi Tillow , pas de quoi crier je n'ai pas bougé d'un gramme ! Pfffffffffffffffff

De plus je suis constipée , je ne suis pas aller au toilette depuis vendredi dsl 

Franchement je suis un peu dégoûtée, mais je ne lâche rien .

J'ai moi aussi l'impression que ma perte va durée une éternité !!!

Tillow un kilo c'est toujours cela en moins donc, ne te décourage pas .

Bise et surtout courage et motivation

Utilisateur108012

Posté le 08/10/2012 à 15:05

Coucou les filles !!

 

Comment allez vous ?

 

Bah moi cette semaine a été du grand n'importe quoi j'ai franchement mis le régime de coté :-(

 

Du coup +0.600 kg ce matin sur la balance :@

 

Bon ça n'empêche pas que je reste motiver là aujourd'hui c'est la reprise je suis sûre que demain c'est +600 gr seront une histoire ancienne !!!

En gros je fais Dukan à ma façon du moins la 2ème phase : paaaaaaas bien !! Non ce coup ci j'essai de tenir lol enfin par contre en conso et stab faudra pas que je fasse n'imp comme ça car sinon bonjour les kg :-S

 

Allez aujourd'hui et une nouvelle semaine on y croit 

 

Bon malgré tout j'ai quand même perdu 3 kg depuis le début =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faustinex

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 17:04

Hey les girls ! je pensais qu'il n'y avait plus personne sur ce forum... mais je vois qu'il en reste quelques unes de motivé !!

Pour ma part je tiens encore le coup à ma grande surprise, c'est la première fois que je tiens un régime au moins 2 semaine ^^ un exploit ! Je me pèse demain, je vous dirai des nouvelles ! Sinon pareil que kahinnahmars13 je ne suis pas allé au toilette depuis mercredi :s .. pas terrible !

 

Bisou les filles et tenez le coup ! la phase 3 semble bien plus facile !!

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 16:56

Nous sommes là et on ne lâche rien !on peut se soutenir pour aller a la selle  mdr nouveau forum hi hi

Kinette qu'est ce qui a fait que tu t'es lâché ? Nos soucy, le principal c'est que tu te reprends en main !

Aller on continue nous sommes en bonne voie !!!

Courage les dudu on reste motivéééé

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 19:58

hello les filles, j'ai grave déserté,

 

je fesais tellement du n'importe quoi le weekend, parce que je n'avais toujours pas dit à mon copain que je fesais dukan!

finalement c'était trop d'abus pour moi et en plus ça me ralentissais dans mon régime du coup, je lui ai dit cette aprèm , evidemment il l'a mal pris donc je m'enfous au moins il le sait et je peus enfin etre sereine et ne plus faire semblant le weekend!

 

je repars donc sur de bonne bases pour demain. pfff laisse tomber le temps perdu!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 12:51

slt les filles vous allez bien ou quoi je vous voyez plus ohhhhhhhhhhhhhhhh

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 15:02

salut ,

saby2010 tu as bien fais c'était bien trop compliqué, maintenant tu repars sur de bonne base !

Je te souhaite courage et surtout, n'hésite pas a nous donner de tes nouvelles

lydia, je te remercie je vais bien et vous alors où est ce que vous en êtes ?

Comment ce passe votre perte ?

Bise

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 16:12

slt la marseillaise moi tjrs petit a petit mais pas grave tant que ca descend ca mettra le temps qui faut transquille lol car je fait des ecarts donc je maigrie pas a la vitesse grand v mais c'est comme ca

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 16:15

et oui faustinex on es la

Tillow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 18:58

Un petit coucou les filles,

 

Aujourd'hui je suis allé à Carrouf, il y avait des galettes Dukan et des biscuits, mais çà ne m'a pas donné envie, je préfère faire ma tambouille, même si je vous l'accorde j'ai testé les recettes de muffins de ce site et... comment dire, c'est pas la folie quoi.

 

Par contre, je me suis acheté un pot de Ricoré, j'adore çà et en fait çà faisait des années que j'avais plus acheté ce truc. Et gros doute, tout à l'heure... je me demandais si finalement c'était autorisé.

Et bien OUI !!! Youpi, je vais pouvoir m'en faire au goûter dès demain.

 

Bonne soirée les courageuses, bises.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:00

allez courage il vaut mieux perdre même doucement que ne pas perdre du tout !

On reste motivé et soudé les dudu, on va gagné!!!

courage et motivation a tous

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2012 à 09:27

oui ta raison la marseillaise il faut mieux un petit peu que rien

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 10:58

on reste forte et motivé les dudus, on va y arrivé

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2012 à 11:21

slt les filles bonne journée a vous toutes bisous

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 18:53

kikou

 

Alors les filles comment est ce que ça va ?

On reste courageuse et forte

 

Bise a +

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 10:28

je me suis un peu beaucoup laissé aller... piouf, je m'éloigne de mes objectifs mais pas repris de poids ouf!

bon demain est un autre jour!!!

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 18:36

kikou,

J'espère que vous allez bien et que vous avez le moral ?

Saby, le plus important c'est que tu ne te laisse pas allé .

On craque tous mais il faut savoir reprendre afin de tenir nos objectifs !!!

Courage et surtout on continu a rester motivé !!!!!!!

 

Bise A+

Tillow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:19

Hello les filles,

 

C'est lundi : au rapport !

 

Et bien moi j'ai perdu 100 gr cette semaine, oui j'ai bien dis 100 gr sniiiiifffff !

 

J'espère que de votre côté vous avez de meilleures nouvelles

.

Celà dit, je ne suis pas du tout découragée, et je m'accroche, car j'ai ressorti mes affaires d'hiver et il s'agit d'ici 2 mois de réintégrer mon 38, c'est pas gagné mais j'y crois.

 

Bises à toutes

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 15:01

kikou,

 

Je te félicite TILLOW, car en se qui me concerne je stagne ! sniffffff

Mais comme toi, je ne me décourage pas et je persiste mais c'est frustrant !!

Donc comme je le disais, il vaut mieux perdre doucement mais surement ;p)

Courage a tous et soyez motivé

Bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.