Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24 septembre (2012) - C'est parti ! =D

Tillow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 18:07

kahinnahmars13 merci mais malheureusement de mon point de vue, je considère que - 100 gr, c'est (presque) stagner... Mais tu as raison, si nous perdons doucement, nous perdons sûrement

L'essentiel étant effectivement de ne pas reprendre.

 

Allez hop, hop, hop, restons motivées !!!

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 10:20

Oui il est très important de rester motivé, de trouver la force de continuer et de ne pas se prendre la tête .

Mais je comprends ce que tu veux dire et ce que tu peux ressentir Tillow !

Courage a tous et surtout venez nous donner de vos nouvelles .

Il est important de garder le contact pour nous soutenir 

Bise

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2012 à 10:46

cc la marseillaise oui ta a raison il faut rester motivée et s'aider dans ce monde de brute lol bious

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 11:20

Je reviens dans la course! Presqu'à mon 1 er objectif de 75kg, il me reste 200g a perdre lol.

Ensuite prochaine etape 70 kg.

A mon avis je perds on va dire 5 kilos par mois a peu près (avec des legers écarts mais en fesant du sport a coté

ça veut dire que novembre = 70 kg et décembre =65kg puis on verra si janvier =60kg puis CONSO!!!!

 

j'ai trop hate les filles. j'en suis meme émue mais à ce jour je garde ma motivation!!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2012 à 11:24

slt les filles vous allez bien

Tillow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 15:29

Un petit coucou à vous toutes !

 

Saby2010 c'est super de repartir sur des bonnes bases. Moi je me suis fixée à peu près comme toi - 4 kg /mois. Mais sans sport.

 

Depuis le 24 septembre en revanche, je n'ai fais que 2 écarts correspondants à un repas complet (resto) mais aucun écart de grignotage par contre, ce qui est le plus nuisible à mon avis.

 

Je ne me repèserai que lundi mais de toute façon ma motivation augmente au fil des jours, ce qui un gage de réussite.

 

Bises.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 18:41

Je suis fière de toi TILLOW, continu comme cela !!!

Moi j'ai enfin lâché mon palier - 500 grammes ce matin et même pas a jeun ! hi hi hi

Enfin ma balance et moi avons le sourire ! N'est ce pas magnifique 

Courage et restez motivé .

Bise

Tillow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 11:01

Slt les filles !

 

You You je suis trop contente !!! Ce matin - 1.2 Kg sur la balance, je sentais que j'avais perdu alors j'ai pas résisté, je me suis pesée. -100 gr lundi après tous ces efforts, c'était juste pas possible.

Et ce matin ö joie !!!

Mes efforts ont payés, je voulais vous faire partager.

 

Faut continuer, la persévérance paye. Je suis sur un petit nuage.

 

Bises à toutes et bonne journée

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 11:47

Forum Dukan : coucou les filles juste pour vous faire un petit signe de vie a ce jour j ai perdu 4 4 kg et 3 5 cm de ventre ouf de 78 5 74 1kg youpiii ben pour moi

coucou les filles juste pour vous faire un petit signe de vie! A ce jour j'ai perdu 4,4 kg et 3.5 cm de ventre!, ouf! (de 78.5>74.1kg, youpiii)

ben pour moi le weekend c'est toujours la m*rd*, je mange pas ce qu"il faudrait mais j"essais de faire attention, heureusement que la semaine je suis seule!

bon ben avec beaucoup de variation le weekend je suis quand meme contente du résultat!

mon 1er obj de 75kg est atteint! 2eme objectif= 70kg! et je ne serais plus en surpoids!!

ça serait pour le mois de novembre normalement!

et décembre c'est en dessous des 70kg, haaaa ça fait un baille que je n'ai pas vu un chiffre en 6...

 

et vous comment ça se passe pour vous!.?

Tillow

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 08:55

Hello,

 

Je passe faire un petit coucou, même si j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne ici, juste pour donner des nouvelles.

 

Pour ma part, je stagne à 63.5 kg depuis une quinzaine de jour, faut dire que les écarts se sont accumulés. Mais je n'ai pas repris de poids, et j'ai encore 7 kg à perdre donc, je continue.

 

Bises à toutes

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 13:50

hello les filles, plus de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit !

j'espere que vous allez toutes bien. bisou.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.