Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24kg à perdre :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 10:38

salut charlotte!

 

oui je comprends ton apriori dur la galette, j avais le meme, mais j ai tente et franchement c'est pas si mauvais! avec du canderel dessus, ca fait un peu grosse crepe. mais le plus genial c est que ca te tombe comme une grosse brique dans l estomac et tu te sens rassasiee longtemps!!

comme j en ai fait pour 4 jours direct, je les ai conservees au frigo et ce matin, j en ai passe une demi au grille pain, sympa le croquant!

 

pour les œufs,merci de me le faire remarquer... c est une question de calories ou de cholesterol??

 

j irai prendre la poudre de lait au Delhaize et vais essayer ton pain demain tiens; ca remplacera mon petit pain au chocolat dominical et les bons petits pains...

 

zut pour l oignon,,,, je me rattraperai aujourd hui si je remange du saumon...

 

tu as de la poudre de blanc d œuf toi?

 

comme je vois tu vas faire le plein de légumes avec ta delicieuse soupe!!! moi qui suis fan j ai hate d etre en PL!!

jeudi prochain!

 

et quoi cette balance, qu est ce qu elle te raconte?

 

j ai déjà deux livres dukan et toutes les infos sont dedans je parie, mais comme je lis un peu par ci par la...

mais toi tu m as l air de bien cerner tout ca, donc si tu veux bien, tu seras de 3eme livre!!!

 

merci d avoir repondu a mes questions et a tres vite!

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 21:38

Hello vi2014 !!!

Je vois ta descente, excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo déjà wouaw.

J'ai eu un week-end de dingue mais me voilà enfin de retour sur le site 

 

Alors, comment se passe tes deux premiers jours ?

 

Pour répondre à tes questions, je pense que les oeufs, c'est une question de cholestérol mais je n'en suis même pas certaine... En tout cas, j'essaye de le respecter même si un oeuf, c'est toujours super bon !!

 

Pour la poudre de blanc d'oeuf, je n'en ai pas. Tu sais où en trouver ? A mon avis, au grand carrefour, ça doit être possible. J'irai remplir mon frigo mardi une fois le tout ré-ouvert 

 

Pour le moment, la balance ne descend pas comme j'aimerai mais je tiens le coup, je continue. Il parait que c'est normal, le corps s'adapte encore au fait de passer de PL en PP...

J'ai une énooooorme envie de plein de mauvaise chose mais je craque paaaaaas Smiley bonheur

 

J'ai eu une énorme envie d'un verre de coca, j'ai du coup acheté une seule bouteille de coca light. Je ne sais pas si c'est bon de boire ça mais j'en ai bu deux verres avant-hier et je m'en suis voulu... je n'avais pas vraiment perdu.

Je laisse un peu le sport de coté aussi vu mes horaires de fou depuis 3 jours, et toi, tu arrives à faire de la marche tous les jours ?

 

Tu as mangé quoi toi ?

Pour me donner des idées car j'ai l'impression de toujours manger le même (saumon fumé, boeuf, poulet... je tourne toujours autour de ça)

 

Raconte moi sinon, tu te sens comment ?  Moi je me souviens de m'être sentie comme "légère" au début, ça fait du bien cette sensation.

 

Bonne soirée, à demain certainement

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 23:52

coucou charlotte,

 

contente de te lire!

 

je t avoue que c est pas facile facile.... une envie de sucre et chocolat terrrrrrriiiibbble!!!

je vais devoir me trouver du cacao 0% car ca va pas aller sinon! il n ya que le dukan qui est permis? ou en trouver sinon??

a defaut d autre chose, je machouille des chewing-gum sans sucre aux fraises

 

j ai verifie pour les œufs, c une question de cholesterol... j ai de la chance moi car j ai enormement de "bon" cholesterol donc pas de stress a ce niveau... ouf, car ca passe bien les œufs! j abuse pas quand meme, 1 à 3 par jour max!

 

tu me diras si tu as trouve de la poudre de blanc d œuf...

 

pour le coca light, pas de souci! dans son livre, dr dukan dit ok a toutes les boissons light sauf l Orangina.

il conseille meme d en boire car il dit que ca peut faire office de collation, ca remplace un peu un truc sucre.

et c est vrai, moi je me suis achete des canettes de schwepps agrumes light, ca fait comme si je mangeais en fruit...

 

la balance n est pas sympa avec toi ces jours ci?? Grrrrr...

tiens bon, ca va repartir!!! remanger des légumes apporte bcp d eau alors qu en pp on "seche" un peu....

 

sinon pour ma part, les 2 premiers jours ca a été, mais aujourd hui bof bof, je me suis levee avec des maux de tete et des nausées.

je ne pouvais rien avaler! j avais fait des muffins la veille et en avais mange un que je trouvais pas mal, mais le matin, rien que d y penser, c était trop...

du coup, j ai pas eu le courage d essayer ton pain...

 

je me suis forcee avec un yaourt 0%. a midi ca allait un peu mieux et je me suis fait 2dos de cabillaud au four (+aneth,sel poivre et mix italien) pas mauvais mais un rien trop sec. mon fils m a demande pourquoi je mangeais ca.... benh oui, j avais fait un "vrai diner normal" pour eux... je crois que je lui ai fait un peu pitie....

j ai goute avec une galette que j ai passe au grille pain et mis du canderel dessus...

pour souper qqs tranches de filet de poulet aux fines herbes, un œuf dur...

 

tu vois, je n ai pas de grandes idees a te donner pour le moment....

le saumon-crevettes (oignons,jus de citron,aneth et gros sel) m a super bien goute les 2 premiers jours puis aujourdh ui fallait meme pas y penser...

ah oui, j ai fait du poulet-oignons avec un cube degraisse, pas mauvais, mais sec quand meme...

 

comment "mouiller" ses plats, t as une idee toi?

demain je vais essayer avec la sauce soja...

 

pour ce qui est de la marche... je n y suis pas encore arrivee!

c est grave??

allez, demain je m oblige malgré la pluie....

 

au niveau de mes sensations, benh je sais pas trop... j ai un peu l impression de mieux "accepter" mes kilos en trop car je me dis que bientôt ils feront partie du passe.

j essaye de m imaginer dans un jeans sans un loooong pull ou tunique par dessus.... et je me dis que ca serait bien!!

 

d apres le calcul du juste poids, j aurai atteint mon poids voulu mi mars... et toi?

 

gros bisou et a demain oui!

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 09:53

Hello !

 

Je me sens enfin mieux, j'ai perdu 500gr ! Je vois enfin 94,8 sur ma balance Smiley bonheur Ouffffff, ça parait pas beaucoup mais le fait de passer en dessous de 95 était une grande étape !!!

J'ai lu dans le livre Dukan que l'on perdait +/- 1kg par semaine à partir de la phase de croisière. Je veux bien le croire. Smiley bonheur

Je viens de calculer que pour le 17 février, si je continue à l'allure d'1kg par semaine, j'ai perdu mes 20 premiers kilos 

 

Pour les envies de sucres, j'ai acheté la boite de céréale Dukan au son d'avoine gout caramel que je trempe dans du lait écrémé et c'est excellent et ça stoppe mon envie de sucre

 

Pour le cacao 0%, je n'en ai pas encore trouvé. Je t'avoue que je n'ai pas vraiment cherché car je suis contente avec ces céréales dont le te parle Mais si j'en trouve quelque part, je te tiens au courant. Il n'y a pas que le Dukan qui est permis, je pense qu'à partir du moment où c'est du 0%, on peut en prendre.

 

Pour les maux de tête et les nausées, comme je te comprends. J'ai eu ça pendant 3-4 jours à ne rien savoir manger ou presque. Tous le soirs des maux de tête et je devais prendre un cachet. Ou alors du café fort mais du coup, je ne dormais pas. Ca passera, je te l'assure !! Mais c'est vrai que ça n'est pas agréable. Parfois, à l'idée de manger qqch, j'avais des hauts le coeur mais maintenant, ça ne m'arrive plus.

 

Pour mouiller tes plats, je pense aussi au cube de bouillon dégraissé ou alors des tomates concassées qui sont permises en attaque  Et aussi la sauce soja comme tu dis

 

Tu peux te faire une sauce bolognaise aussi. Avec du haché de boeuf, tomates concassées, oignons, ail, basilic, persil, sel, poivre, chili, ... Ça fait plaisir de retrouver ce goût Smiley bonheur

 

Pour la marche, je pense que c'est important car ça motive, ça nous fait bouger, on brule les graisses, le corps a chaud, c'est bon pour tout et c'est un sport gratuit 

 

Vivement demain, j'espère avoir encore perdu 200gr pour avoir perdu mes 5 premiers kilos  Ce qui est 25% de mon objectif Smiley bonheur

Et toi, elle dit quoi la balance ce matin ?

 

Bonne journée et tiens le coup, je suis à fond avec toi !!!!!!!!!!!!

Bisous

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 23:35

coucou ma petite charlotte!

 

c est bien ma belle!!!!! tu es passee sous les 95!!!!!!! bravo!

une grande etape, comme tu dis!

allez en route pour depasser la barre des 90  !!!

 

oh quand je serai aussi loin, je serai déjà contente!!

 

dis,comme je vois... tu pourras etre toute jolie pour ton amoureux (et pour toi meme biensur!) a la st valentin 2014

20kg en moins ca sera waow!!!!!!!!!!!!!

 

des demain je vais essayer de trouver les céréales dukan...!

je continue de chercher le cacao sinon, je me resoudrai a commander sur internet.

 

ca me rassure que tu me dises que les nausées et maux de tete vont passer...

ca va déjà mieux aujourd hui niveau tete... mais pas trop d appetit. du coup je me force!

je n aime pas le cafe, mais je m y mettrais bien, ca ferait p e un peu collation avec du canderel!

 

j ai suivi tes conseils et le concasse, c est tres sympa! je l ai ajoute a 1/2oignon que j ai cuit dans un cube de bouillon dilue dans un peu d eau. mon mari en a profite aussi et a trouve ca délicieux!

 

mes enfants me font rire ... hier mon fils s est leve de table pour venir dans mes bras et me demander pourquoi je ne mangeais que "ca" (escalope de dinde + benh rien tiens!!! -) vivement que je puisse mettre des légumes a cote!...),

il avait pitie je crois...

bref, je lui dit que je faisais regime.

lui: c est quoi un regime?

moi: c est faire attention a ce qu on mange pour perdre du poids et devenir plus mince.

lui: ah oui, tu seras plus mince des nenes apres?... (je suis assez gatee a ce niveau...)

moi: benh d un peu de partout j espere...

 

et aujourd hui c est ma fille qui me demande de gouter un pain que j ai essaye (pas le tien encore....), elle me dit que c est mega bon et qu elle va en manger tous les jours!

puis au souper, elle me dit que c est beaucoup les morceaux de poulet dans mon assiette, ... tu devrais manger un kinder c est plus petit....!!

 

moi qui ne voulais pas trop en parler, on sait pas faire autrement en famille!

 

je veille juste a ne pas y faire allusion trop souvent, car les petites filles peuvent etre sensibles a ca.

la mienne est tres mince, mais m a déjà dit (bien avant que je ne parle regime!...) qu elle se trouvait un peu grosse et qu elle ne voulait pas trop manger pour pas devenir comme telle ou telle petite fille, certes un peu plus ronde, mais quand meme!!!!!

 

soit, j arrete de t embeter avec mes loulous, quand je parle d eux, je pourrais passer des heures!

tu en veux toi?

 

revenons a nos moutons...

 

tu fais comment pour cuire les oignons par ex ou la viande ? dans un peu d huile d olives, c pas facile... et une goutte essuyee au "sopalin" c est ridicule non?

 

je suis allee un peu marcher aujourd hui, mais ce fut une balade familiale, donc pas vraiment rapide....

demain, je DOIS y aller!!!!!!

 

j espere que demain tu auras la bonne nouvelle que tu attends sur la balance....

 

moi je profite des la descente rapide car apres en croisiere, tu me dis que ca va moins vite.

mais 1kg semaine c déjà bien, seulement avec l attaque on s habitue a mieux!!

 

bon, au dodo!

 

a demain! bise

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 22:08

Ça y est, j'ai vu le 94,8 apparaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur

Je suis super contente.

Je viens de terminer une belle journée PP et demain matin, j'espère voir encore descendre la balance.

Bon, j'en espère pas trop, trop vite mais suite à la balance un peu figée pendant une semaine, ça me fait du bien 

 

Comment ça se passe toi ? Tu vas bien ? La journée Dukan s'est bien passée ?

Moi super, j'ai déjeuné mes céréales puis diner au saucisse de veau et filet de poulet au soir avec un yaourt au fruit 0% et j'ai bu mon litre et demi d'eau voire deux litres !  Par contre, toujours pas trouvé 5 minutes pour le sport aujourd'hui... pfff 

 

Tu me parlais de tes enfants, c'est super mignon qu'ils se préoccupent de leur maman 

Moi, j'aimerai en avoir mais j'ai encore le temps. J'ai encore envie d'être un peu égoïste et de profiter de ma liberté !

 

Pour cuire mes viandes, je les fait toutes au grill et si j'avais un cuit-vapeur, ça serait encore meilleur car ça garde toutes les vitamines.

Et pour cuire les oignons, je les cuits dans de l'eau avec un bouillon de légumes dégraissé.

D'ailleurs, je te propose de te faire une soupe aux oignons, c'est excellent !!!!! Avec deux bouillons de boeuf dégraissé et du thym, sel poivre et compagnie des épices.... un plaisir ! Et ça, tu peux en phase d'attaque en plus Smiley bonheur

 

Je vais me coucher, je suis morte de fatigue en ce moment je vais me coucher tôt et demain, encore debout ... J'ai des journées de fous en ce moment !!! Mais j'adore ça, je suis quelqu'un qui a toujours envie de bouger.

 

Bonne continuation et au plaisir de te lire demain

Raconte moi des nouvelles de M'sieur l'balance héhé

 

Bizzzzz

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 22:09

En me relisant, je vois une énoooooooooooooooooorme erreur : c'est le 94,4 que j'ai vu apparaitre !!! Wouhouuuuu

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 22:26

bravo bravo bravo! je sens que ca te met la patate a fond et je te comprends!!

merci pour ton idee de soupe, je vais essayer demain car pas du tout d appetit aujourd hui...j ai mange 3 tanches de mon pain avec filet de poulet puis crevettes roses grillees meme pas pu terminer...

 

fais attention avec les yaourts, aux fruits c pas permis je crois qu on peut juste ceux aromatises...

 

ca va passer j imagine!!

 

je me pese demain et te dirai

toujours pas pu aller marcher non plus :-(((

 

bonne nuit...

bise

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 08:24

Hello vi !!!!!!! J'ai encore descendu, c'est étonnant. J'ai perdu 700gr encore... Je suis maintenant à 93,7kg !!!! Smiley bonheur

Je pense pouvoir atteindre les 93 pour samedi quand je pars à Barcelone 

Je pense déjà à la réaction de ma famille quand ils vont me voir arriver Smiley bonheur

Je suis super heureuse, je flotte dans mon pantalon et j'ai su rentrer dans un de mes anciens jeans ... pfiou motivée à fond les manettes, comme tu dis Smiley bonheur

 

Et toi, ça va ? La balance, elle te dit quoi ? Et le moral, tu tiens toujours ?

 

Pour les yaourts, dans le livre Dukan, il autorise 2 yaourts en croisière par jour maximum  J'en profite.

Je suis entrain de déjeuner avec un bon yaourt au pêche et je dinerai une bonne soupe avec des tomates et concombre au citron 

J'ai vachement diminué les tolérés (même complètement supprimé pour quelques jours).

 

Ma crainte est de reprendre à Barcelone mais bon, nous marcherons beaucoup, nous boirons beaucoup d'eau certainement et si j'ai faim, je ferais notre réserve de yaourt et de barre de céréale dans le sac à dos.

 

Vivement que je sois là-bas, je me ferais plaisir en m'achetant un chouette sweet ou t-schirt  Ça sera une de mes récompenses.

 

Aujourd'hui, je vais faire la parcours que nous allons faire pendant 3 jours à Barcelone.

Quel plaisir, j'espère qu'il y aura quand même du beau temps. Tu y es déjà allée toi ?

 

Bonne journée et bonne soupe aux oignons alors

Bisoussssssssssss

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 20:06

c est vraiment genial charlotte, tu descends super bien!

pas beaucoup de temps, donc en vitesse...

 

moi ca va bon moral, mais appetit bof bof

aujourd hui 1er PL ca fait du bien, mais une journee de dingue a courir partout donc j en ai juste profite au souper.

soupe poireaux - tomates crevettes - ailes de poulet grillees

je dois encore manger mon son -) petit yaourt dans la soiree ))

 

et toi, prete pour le we espagnol??

tu as de la famille qui vit la bas?

moi je n y suis jamais allee, mais ca sera la destination d un prochain city trip!

tu me diras ce que tu en penses. tous ceux qui y sont alles ont aime autour de moi...

tu vas retrouver de la douceur niveau climat a mon avis! ici il gele a fond!!!

fais toi plaisir, un vetement, un resto et de la detente a gogo!!

 

profite bien et a la semaine prochaine alors ole!

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 14:32

hola chica, como estas?

 

alors, comment s est passe ton we a bercelone?

quelle a été la reaction de ta famille en te voyant?

tu t es fait plaisir avec un nouveau vetement??

 

pour moi, c pas super, je descends a peine et pas d appetit en pp, les pl ca va mieux, mais je suis vite rassasiee ca c cool par contre

 

je n ai pas bcp de temps,

je repasse prendre de tes nouvelles bientôt...

 

besos!

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 21:10

coucou charlotte

 

alors comment ca va???????????????

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 17:38

ohe charlotte?? tu es restee a Barcelone??????????????????????

j espere que tout va bien pour toi et a tres vite ??...........

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 10:29

coucou, tu ne viens plus sur ce post?....

Je vois ta perte waow!!!!!!!!!!

tu vas passer dans les 80 pour les fetes, c est super!!

a bientôt??????????

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 13:12

Coucou vi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sorry pour cette absence mais j'avais juste le temps de mettre mon poids le matin

 

Comment tu vas ???? Et le régime ??

Moi tout se passe super bien.

J'ai été fort découragé par Barcelone au niveau du régime (sinon superbe). J'avais pris 2,5kg sur les 3 jours, gloups.

 

Maintenant que je vois que je redescends, tout va mieux.

Mais je ne mange presque rien. On dirait que je veux me priver...

J'ai vu mes parents, ils ont été super étonnés !!!! Et ravis !!!! Ça m'encourage à fond les manettes.

 

Et toi, comment ça se passe ? Je vois que tu perds super bien aussi, c'est super encourageant !!! Bravooooo  !!!!!

 

Moi je ne baisse pas les bras mais je suis dans une période un peu plus creuse. Je me sens fort fatiguée. Mais le moral est là, et c'est le principal Smiley bonheur

 

A très vite Je serais à nouveau là tous les jours

 

Bizzz bonne journée Smiley bonheur

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 22:07

contente de te lire

 

pfiouuuu 2.5kg sur 3 jours , la vache!!! ca fait peur ca!!!!!!! je m interdis tout ecart, mais la ca me fout les boules!!!

mais c est bien maintenant tu as repris le chemin dukan! j imagine que c tres dur qd on est pas chez soi avec les produits adéquats, vive la tentation et puis apres vient la frustration... ouillle!

je te crois qd tu dis que tu ne manges pas trop, a mon avis tu veux "te faire pardonner" de tes ecarts là-bas... mais don t stress petite charlotte (c est chouette de s entendre dire "petite" quand on est grande...hein? je suis grande aussi, ne l oublie pas!! )

tu reperds bien alors pas de regret, tu as profite et maintenant tu te remets a fond dedans!

 

pour ma part, pas evident car je sais pas tjs quoi manger, envie de rien! en pp car en pl, je me fais une joie de retrouver les légumes! mais que c est bon une soupe!! et une carotte!!! waow!

je ne suis pas sure de manger suffisament de proteines (mon son non plus d ailleurs...) mais j ai plus facile de ne rien manger que de manger a contre cœur!!

 

je suis passe en 2pp/2pl , ca me parait plus pratique pour les légumes. j espere que ca ne ralentira pas ma perte...

 

allez, on vise la dizaine inferieure maintenant, toi t y es presque, moi je suis (qqs kilos) derriere toi....!

 

bise miss

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 20:46

Coucou vi , waw pour ta perte !!!

 

Comment ca se passe pour toi ??

 

Moi, pas évident, j'ai envie de craquer à tout moment... !!!!

Mais je tiens, je pense atteindre mes 10kg dans les prochains jours... j'aspire.

 

Je suis pas très variée dans les plats mais je me bois une bonne soupe tous les 2 jours avec les PL et j'essaye de mettre à chaque fois des legumes différents. Ca me fait du bien.

 

Vivement mes 10 kg !!! J'y serai pour les fetes, quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!

Et toi, des idées recettes ?

 

Tu commences certainement à le sentir, tu dois te sentir bien ?? Tu es bien encouragée par ton entourage ??

 

A très bientot,

Bizzzzzzzz

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 15:49

hello!

 

bravo, tu vas atteindre les 10 kg de perte...

je t avoue que secrètement j en reve pour terminer 2013 en beaute!!

 

on verra... c est pas toujours facile qd je vois que j ai perdu ou carrément pris qqs centaines de g mais je tiens bon. envie de craquer aussi evidemment, surtout quand je cuisine pour ma famille... st nicolas est déjà passe et ces kinder surprise me font de l œil!!

mais je tiendrai car je ne veux pas ruiner plusieurs jours d effort.

 

par contre j apprehende le nouvel an, nous allons a une soiree avec des amis et meme si je vais manger le plus dudu possible, c est niveau alcool que je me demande quoi.... je n ai plus bu une goutte de puis septembre 2012 (enceinte... ...) puis j ai allaite puis j ai commence dukan... mais une fete sans meme boire un petit verre... je vais passer pour la rabat joie et puis je trouve que ca met tjs un peu dans l ambiance...

 

tu envisages comment toi toutes ces fetes???

 

j ai l impression aussi de manger tt le temps la meme chose...

 

j ai essaye la quiche sans pate au saumon, je trouve ca tres bon (avec une petite salade en pl encore mieux!)

j ai aussi fait du flan, aussi bon que le vrai!

 

c est au niveau pain que j ai du mal bien que le dernier que j ai tente est mieux passe... mais c est pas encore ca!!

 

je fais 2pp/2pl moi...

en pl des soupes, des salades vertes avec morceaux de poulet, tomates....

et je mange presque comme les autres (sans féculents quoi)

 

mon mari a mange un snickers hier soir.... je l ai regarde et ca m a tentee a mort!!!!!!!!!!!!

mais ca passe en fait... faut penser a autre chose!

 

a tres bientôt miss,

bise

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 22:32

coucou

 

tu passes plus???

ca va toujours j espere, bise!

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 12:13

Oh Charlotte y a qqch qui ne va pas?

Ça me ferait vraiment plaisir d avoir de tes nouvelles...

Allez' a très bientôt j espère.

Bise

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 09:12

Coucou vi

 

J'ai été très dissipée par rapport au régime depuis quelques temps même si je fais attention de ne pas descendre...

 

Comment ça se passe pour toi ?

 

Je te souhaite un joyeux réveillon de Noël à toi toute ta famille ))

Bizzzz

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 12:08

coucou charlotte,

 

je viens juste chercher une recette et j ai mon poids tant que j y etais...

comme tu vois, ca va pas trop mal, je continue a descendre.

je me sens mieux mais cette perte est meritee vu les efforts que je dois faire!

je n ai presque plus jamais de plaisir a manger. je prepare un truc et quand je commence a manger, je trouve ca super bon et au bout de 2-3 bouchees... boff...

je suis en pl aujourd hui donc ca va, je profite de tous ces bons légumes!

les jours pp sont tristounets je trouve... tjs la meme chose....

 

bon alors et toi....

dissipee tu me dis... ca veut dire des ecarts??

pas evident avec les fetes je t avoue que j ai bu un verre de champ et mange 2-3 zakouskis...

tu n es plus motivee??

qu est ce qui se passe??

 

tu essaye de ne pas descendre??... je ne comprends pas ta phrase... tu essayes de ne pas reprendre tu veux dire??

 

a tres bientôt j espere.

n hesite pas a passer sur le site et mettre tes états d ame, ca fait du bien et sache que je suis la pour te soutenir si tu veux!

 

bisou bisou, bon dimanche et deja bonne nouvelle annee.... mais j espere avoir de tes nouvelles avant??.......

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 08:10

coucou charlotte,

juste pour te souhaiter une merveilleuse annee 2014... qu elle soit a la hauteur de tes espérances...

gros bisou

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 23:12

hello charlotte

alors comment vas tu??????????????????????????????????????????????

tu veux plus que je t ecrive? tu viens plus sur le site???

donne moi des nouvelles

bises

mvanessa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 12:45

Bonjour vi2014,

Je viens de lire tout le post et je vois que tu es super motivée !

Je peux me joindre à toi ?

J'ai commencé le régime le 7 janvier. J'ai une vingtaine de kg à perdre. Je souhaite me peser qu'une fois par semaine car j'ai peur de perdre ma motivation si je vois un plus sur ma balance !

Je suis pressée de voir mon poids mais je vais devoir attendre lundi.

Dans la semaine, j'ai quand même fais un écart car j'ai mangé un bout de brioche chez ma voisine qui nous avait invité car elle n'est pas au courant que je fais le régime et c'est une femme très mince et qui critique tout ! J'espère que cet écart ne m'empêchera pas d'avoir perdu un petit peu !

Et toi, vu comme tu perd vite, je suppose que tu arrive à faire aucun écart !

Je te laisse pour le moment.

Au plaisir de te lire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.