Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24kg à perdre :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 15:18

Forum Dukan : bonjour a tout le monde c est mon compagnon qui m a fait connaitre la methode dukan nous avons fait nos courses et nous venons de commencer aujourd hu

Bonjour à tout le monde. C'est mon compagnon qui m'a fait connaître la méthode Dukan. Nous avons fait nos courses et nous venons de commencer aujourd'hui (27/10/2013). Je pèse 99,4kg. Je suis quelqu'un d'impatiente. J'espère perdre 10kg en 1 mois pour commencer. C'est possible ? Le régime doit-il s'accompagner de sport ? Lesquels me conseillez-vous ? Merci à vous pour tous vos témoignages qui sont super motivants ! J'essayerai d'être présente au maximum pour lire et raconter l'évolution ! Charlotte.

Utilisateur125893

Posté le 27/10/2013 à 15:21

Coucou charlotte et bienvenue parmis nous,

On va se soutenir ça c'est sure car la route sera trop longue si on est seule.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurianeobj22kg

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 22:33

Bonsoir,

oui c'est possible!!!!

J'ai déjà fait les deux premières phases du régime Dukan, il y a trois ans et j'avais perdu très vite, surtout les premiers temps!

Mais j'ai arrêté sans faire les phases de stabilisation, donc ma revoilà avec 22 kg (encore!) à perdre! Je refais ce régime car justement il est rapide donc il motive car les effets sont immédiats, au bout de deux semaines la silhouette change, et en quelques mois tu verras ton corps se transformer. Moi mon objectif est 22kg, dont 7 avant le 12 novembre (il m'en reste 5) et 10kg avant noel!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 06:42

Bonjour Charlotte oui c possible g fait ce régime pendant 2 mois et j'avais perdu 17kg. Sans sport.

 

Mais cette fois ci-g décider d'intégrer le sport ... je m'affine bien juste en faisant du cardio 2 a 4 fois par semaine.

Utilisateur125893

Posté le 28/10/2013 à 08:04

Bonjour,

Je commence aujourd'hui

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

libellule57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 08:40

bonjour, je commence aujourd hui également avec premier objectif de -10kg pour fin nov !

 

suite à un accident il y a 2 ans je ne peux faire de sport, donc ca sera régime sans sport

 

bon lundi à toutes et tous

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 09:37

Super ! Merci pour vos réponse. Allez, je continue !!! Jour 2 !! Bonne journée à tous

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 09:58

Je me suis pesée ce matin et je suis déjà passée de 99,4 à 98,7. C'est un petit pas mais c'est déjà énorme !! Demain j'espère voir un 97,9 sur ma balance !!! Ohoh je suis motivée ... Allez go les yaourts 

libellule57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 11:55

bravooo ! vous avez mangé quoi ce matin ?

quoi de prévu ce midi ?

 

moi suis en vacs encore une semaine donc j attaque à fond

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 12:41

Ce matin, yaourt 0% café et jambon dégraissé. Ce midi, crevettes roses saumon surimi avec persil menthe basilic et citron, un régal  et tout ça accompagné de ma bouteille d'eau évidemment et vous ?

Utilisateur125893

Posté le 28/10/2013 à 12:50

bravoo pour ta perte charlotte

ce matin bol de yaourt 0% + son et midi cake au thon-saumon + fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 18:59

Difficile ce soir. Ça n'est que mon deuxième jour mais j'ai eu quelques nausée à manger. J'ai du mal à trouver la viande ou le poisson qui me convient. Mais la motivation première est de me peser demain matin 

Bonne soirée et bon courage à tout le monde

Charlotte

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 08:28

Quel plaisir !!!!!! Ce matin je pèse 98,2kg ! Déjà 1,2 kg en début de troisième jour d'attaque  C'est peut-être psychologique mais je me sens un peu dégonflée. Aujourd'hui, je vais aller faire une marche certainement pour dépenser un peu. Bonne journée à tous !

libellule57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 13:55

Bon mardi les filles

Bravoooo ça motive ça !! 1.2kg c est génial

Moi -700g ce matin ! Cool l attaque !!!

 

On file aux courses. Bisou et courage

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 15:16

Me voila revenue d'une bonne balade de 45 minutes dans les bois. Quel plaisir Smiley bonheur

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 21:31

Ce soir, rognon de veau ... excellent !!!!!!!!!!

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 08:15

Hello hello !!!!! J'ai encore perdu 500 gr ce matin !!!!!!! Allez bon courage à toutes les filles !!!!!!!

Vous mangez quoi aujourd'hui ?? Smiley bonheur

Moi j'ai une journée de fou, je n'aurai pas trop le temps de penser à manger... ce qui m'arrange Smiley bonheur

Je vous souhaite une super journée !!

libellule57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 09:39

Coucou

-600g ce matin ici mais début zone rouge

Je ne connais pas encore mes repas. J verrais à midi

Journée magasin et atelier hiéroglyphes avec ma grande

 

Bisou les filles

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 08:09

Trop contente ... Je suis à 97,3 !!! Purée, j'adooooooore ce régime.

Je pars à Barcelone avec mon compagnon dans 2 semaines... J'espère voir un 94,9 sur ma balance 

Je suis motivée à 1000%, et vous les filles, comment ça se passe niveau moral pour le moment ?

Excellente journée à tous....

libellule57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 09:28

Bravoooo à toi

Ici -400 en zone rouge. Suis contente

 

Continuons comme ça !!

Bisou

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 12:57

Yessss c'est génial libellule !!! Bravo à toi. Motivée motivée  bonne journée.

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 10:29

J'ai crié yahouuuuuuuuuuu ce matin en voyant encore 500gr de perdu !!!!! Aujourd'hui, premier jour de croisière, et vous, vous en êtes où ? Je suis super motivée, je vais faire une grande ballade avec mon compagnon aujourd'hui

Bonne journée à touuuuuuuuuuuus

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 10:38

J'ai une petite question. Entrer dans une phase PL/PP, ça va ralentir la perte ? J'ai peur de ne pas perdre "rapidement"... Pouvez-vous me conseiller ou rassurer ? Merci

Utilisateur125811

Posté le 01/11/2013 à 20:00

salut charlotte

je me permets de me joindre a vous....

 

tout d abord je voulais te dire que tu es tres jolie, on ne voit d ailleurs pas tes kilos en trop...? tu dois etre grande, non?

moi je mesure 1.74m et c est vrai que les kg se sont mis un peu partout, donc je reste bien proportionnee, mais plus de 20kg a perdre quand meme!!!

 

tu fais ce regime avec ton compagnon? mon mari aimerait perdre 2-3 kg et voudrait se joindre a moi, mais ca sera vite fini pour lui!

ah oui, j ai oublie de dire que je n ai pas encore commence, la je suis en train de me preparer psychologiquement et je voudrais etre un peu plus au courant des choses avant de me lancer, car comme c est tres restrictif, je voudrais pas craquer su des aliments non permis.

je termine le livre ("je ne sais pas maigrir" et la semaine prochaine je m y mets!!!!

mais avant tout je dois me faire une liste de courses et me faire un coin rien qu a moi dans le frigo....

 

j ai trouve tes messages tres motivants, merci

 

a tres bientôt j espere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 09:19

Bonjour Newvi

Tout d'abord, bienvenue dans la famille Dukan 

 

Pour répondre à ta question, je mesure1m82  Je suis effectivement bien proportionnée mais c'était malgré tout trop pour moi. Le fait de me lever du canapé ou même du lit le matin, je souffrais de soulever tout ce poids en trop. Je n'avais plus l'envie de faire quoi que ce soit comme sport, rien... Même faire des escaliers... J'étais devenue une sacré fainéante. Je ne dis pas qu'en 6 jours, tout a changé mais il y a une grande part psychologique à tout régime et pour moi, ça me donne de l'énergie ! Smiley bonheur

Mon compagnon fait le même que le tien, il voulait perdre 3-4 kg. Il me suis mais à son rythme. Je veux dire par là qu'il se permets certainement un écart 1 jour sur deux sans me le dire mais il a bien raison !!

 

Il est vrai que le régime peut paraître très restrictif mais en fait, je ne trouve pas tant que ça. C'est difficile le cap des 3 premiers jours mais ensuite, on s'habitue si on peut dire. Remplir le frigo que de ce que tu peux manger et vider toute les armoires et tout mettre à la cave (c'est ce que j'ai fait). Et lire le bouquin Dukan, il est motivant dans le sens où il est indiqué tous les aliments autorisé ou non... Les phases, les petites astuces, recettes,... C'est mon guide de tous les jours.

 

Allez je suis certaine que tu peux y arriver autant que nous tous.

Plein y sont arrivé, pourquoi pas moi ? C'est la question que je me pose tous les jours!!

 

Bonne journée à toi.

Charlotte.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.