Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

24kilos a perdre!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellefleure

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 00:19

Tout est dans le titre j ai 24kilos a perdre le chemin va être long mais la motivation est là et surtout le rat le bol de toute cette graisse accumuler pendant ces dix dernières années suite aux grossesses......

J espére trouver du soutien et surtout échanger avec des personnes super motivés!

 

Bonne soirée et a trés vite!

palmee

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 09:39

Bonjour ,

 

Pour ma part 34 kg , et je suis un peu comme toi , ras le bol de ce reflet que me renvoie le miroir . Allez hop au boulot , pour le moment ça descend et chose fabuleuse , je n'ai plus faim et toi pas trop dur le début ?

Utilisateur131461

Posté le 28/09/2014 à 10:47

Bonjour 

Félicitation pour vos pertes de poids

Moi j'éspère au moin perdre 14 kg et je suis super motivée 

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellefleure

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 14:15

Palmee on a un peu prés le même objectif atteindre et pour l instant je vois que les kilos se dégome aussi bien chez toi que chez moi ce matin grosse surprise ma balance affiche 82kg600!!!c'est encors beaucoup mais ça fais du bien au moral.comme toi j ai aucune sensation de faim??!!je m'oblige présque a manger!

 

Kyronn tu les perdera tes kilos il n'y a pas de raison il faut juste rien lacher

 

auplaisir de vos lire

 

Bonne apres midi

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 15:24

et oui! la cétose est merveilleuse! elle supprime l'envie de sucré et coupe l'appétit!

respectez bien votre quota de protéines hebdomadaire selon votre poids et ça durera!.... jusqu'en conso!.....(rire)

pour rappel ; 1.2 gr de prot par kilo que vous pesez, c'est le minimum!

et attention 100 gr de steak n'est pas 100 gr de prot !!!! mais "seulement 22!" bon courage à toutes!

 

heu........ oubliez pas de boire !

palmee

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 20:05

Ah , je ne savais pas pour le 1,2 de prot par kg .. Va falloir que j'augmente ma réserve de steaks … , par contre ce midi crois que je me suis plantée, j'etais invitée , j'ai mangé une cote de porc bien grillée mais après recherches je crois que le porc c'est pas autorisé… GRRR

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 17:05

c'est vrai que le porc n'est pas autorisé.... mais, j'en ai mangé à peu près une fois semaine pendant tout mon amaigrissement.

Bien sur... pas une côte bien grasse etc, mais vois le bon coté des choses.... elle était grillée! cela aurait pu être pire! (rire)

 

oui, le principe de dukan c'est "plus tu manges de protéines, plus vite tu maigri, et plus tu prends du muscle.... tout bénef quoi!

 

certains site disent qu'il faut 1.2 gr de prot / kilo, d'autres, vont jusqu'à 1.5.....

autre info, tu ne peux pas dépasser 30 gr de glucides par jour pour ne pas "casser" ton effet cétose.

tu vas dire "ben, ça va, j'ai d'la marge! que neni! dans ces 30 gr il faut TOUT compter ! le sucre du lait, du fromage blanc, des sons, protifar et/ou maizena.... etc, ça monte vite!

 

allez! courage d'après tous les médecins vu, tous m'ont certifiés que je ne saurais JAMAIS perdre de poids ! " oubliez cette idée" m'a t-on dit..... maladies graves et dégénératives, médocs qui dégénèrent encore plus l'organisme, handicapée (donc, pas de sport) etc..... me voilà 1 an plus tard avec 30 kilos de moins, alors..... si j'y suis arrivée tout le monde le peut! .... vraiment!

 

gardez le cap!!!

bellefleure

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 21:50

Kulaa merci beaucoup pour tout les renseignement et conseils

Chapeau pour la perte de poids 30kg en si peu de temps ça me fait rever!lol!tu as raison parfois il faut n'ecouter que soi même .les gens ne sont pas dans nos tête ni dans nos corps!

 

Palmee effectivement le porc et l agneau sont interdit pendantle régime car trop gras.

 

Sinon de mon coté j aimerai commencer le sport mais je remet toujours a demain je pense attendre les 79kg car je me sens encors lourde!

 

A plus!

bellefleure

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 13:01

Bonjours

 

Içi ça stagne!!as un gramme de perdu en 2jours!l

 

ça faut un coup au moral mais j espére perdre dans les jours suivant.

 

Voila voilou!

palmee

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 14:06

Bonjour ,

Comme toi ça stagne , pourtant zero ecart !! grr

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 17:33

il faut laisser le temps au corps de comprendre ce qu'il lui arrive... mais je sais (j'y suis passée) on fait des efforts.... des sacrifices même et ... nada! que dalle... rien!

 

si vous voulez... (sans être .... la PRO du conseil, indiquez tout (tout hein!!!) ce que vous avalez (boissons comprises) je jeterai un oeil! si ça vous interrèse hein!

 

gardez courage..... heu.... à 25 ans je pesais.... 140 kilos.... aujourd'hui 85...... je vous comprends largement mes tchoutes!

bellefleure

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 19:16

Palmee je cois que je vais resister a l appel de la balance tout les matin car la je commence a me démoralisée comme tu dis pas avec aucun écart aucun toléré pas un seul g de perdu c 'est frustrant.

 

Kulaa merci encors pour ton soutien je te met ma journée type celle de hier PL

 

le matin: un bol de lait écréme dans le quel j infuse un sachet de thé au caramel sucré avec un stick canderel vanille(au passage c'est délicieux) 2tranches de jambon de dinde

 

Midi steak haché+assiette de choux de bruxelles a la vapeur et 200gm de fromage blanc0%

 

Diner gallette aux sons avec saumon fumé et salade verte.

 

J'ai aussi bu2,5l d'eau dans la journéé.

 

je sais pas peut etre que je mange trop pas assez je suis vraiment novice et votre me sera trés précieuse car je déspére a cause de toute cette masse graisseuse qui commence a me gàcher la vie.

palmee

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 20:55

Après je pense que c'est le début et peut être sommes nous trop impatientes, pour ma part je me dit que tant que le mental reste fort et ne laisse place a aucun écart, il y a déjà la moitié du chemin de fait …

Il doit entrer en résistance le corps , et l'air de rien nos pertes de poids je ne les trouve pas si mal en si peu de temps …

Demain est un autre jour , mon objectif premier est de changer de dizaine dans un premier temps et je pense que pas a pas on va y arriver . Par contre c'est clair Kulaa t'as l'air super opérationnelle sur le sujet , et tu es un bel exemple de réussite !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 14:44

oui, .... tu ne manges pas assez! !

je compte (en gros hein!) ;

 

jambon dinde = 6

lait écrémé = 6

 

steak haché = 35

chx brxl = 4

200 gr from blanc = 17

1 galette = ( si faites avec 1 oeuf, 1.5 de son d'avoine et 1.5 de fr. blanc) = 6.5 + 2.5 = 9

saumon fumé = 25

 

total ; 102

 

il te faudrait avoir 111 AU MINIMUM !

tu vas me dire... manque as grand chose ! mais jours après jours, un déficit s'accumule! ton corps ne "travaille" pas comme il devrait avec l'effet cétose!

 

manges des yaourts % (aromatisés par toi ou pas) fais des flans, des gaufres, ajoute du protifar dans tes yaourts, ou fais des milk shake avec protifar et lait!

 

mais ce serais bien que tu augmente ton apporte de protéines!

pour l'eau félicitation!

palmee

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 07:11

Bon je stagnes depuis une semaine …Double GRR .. Belle fleur t'en es ou ?

bellefleure

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 10:13

Bonne nouvelle ce matin ma balance affiche 79.6!!!je suis super contente en fait depuis lundi je fais PP et je crois que je ne mangé pas assez de protéine au passage merci kulaa.

 

Palmee tiens bon ne lâche rien ça fini toujours par payer.

 

Biz.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 14:49

de rien! heureuse que ça marche!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2014 à 16:03

Bonjour les filles, j'aime bien votre groupe, je m'y reconnais.

J'ai perdu 7 kg toute seule et je viens de commencer dudu pour le reste !

J'étais revenue à mon poids de jeune fille avec dukan après mon 3e enfant. Et j'en ai eu un autre et comme à chaque grossesse j'ai pris 25 kg. Maintenant, je suis prête à redevenir celle que je suis sous le gras ! Et d'enfin me reconnaître dans un miroir !!!

Voilà ! Bizzzzzzzzzzzz

palmee

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 16:55

Bienvenue  dans la chasse au kilos.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2014 à 17:28

Merci palmee !!

Je viens d'essayer une recette : pain au lait, pas mauvais, la texture est sympa, mais la prochaine fois je ne mettrai pas d'édulcorant, mais plutôt du sel et éventuellement des herbes...

Bizzzz

bellefleure

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 14:24

coucou les filles!

 

Bienvenue dibounouille a 2kilos prés on a le m^me objectif a atteindre donc ça serai sympa de se suivre...

 

Içi tout va bien ce week end a été un peu dur car beaucoup de tentations(invitation et anniversaire) mais bon j'ai résister!

 

il me tarde de me pesé je commence vraiment a dègonfler surtout au niveau du bidot!

 

Bizzz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2014 à 17:17

Avec plaisir Bellefleure !!! Pour ma part, 5 e jour d'attaque, je commence à loucher sur les légumes des enfants !!!

C'est chouette d'être passée sous les 80 ??? j'ai hâte moi aussi !!!

Bizz et courage !!!

palmee

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 18:56

Bonsoir mesdames ,

 

Moi c'est les fruits , un vrai manque ..Je crois que je vais arrêter de me peser tout les jours , genre deux fois par semaine cela me parait pas mal …

 

biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2014 à 19:07

Palmee : tu as droit à la rhubarbe, j'ai vu que dukan vends des compotes et tu y a droit même les jours PP je crois. Si ça peut t'aider...

En tous cas, pense au résultat !!!

Moi, je repense à mon 1er dukan, j'étais trop canon !!! ça me motive !!

Bizzzzzzzzzzzzz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2014 à 01:47

Salut les filles,

 

J'ai créé un nouveau sujet pour ma croisière où vous pouvez me rejoindre :

 

http://www.proteinaute.com/forum/presque_20_kg_a_perdre_qui_me_suis-48622.html

 

Bises !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.