Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

25/05/201 demain je commence la phase 1 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:21

Bonjour à toutes,

 

Vous me faites envie quand je regarde vos courbes 

 

J'ai une question à vous poser. Comme je suis passée pour mon loulou à un allaitement partiel (la nounou lui donne 1 ou 2 biberons de lait maternisé dans la journée, parce que je ne peux plus suivre la demande depuis que j'ai repris le boulot), est-ce que vous pensez que je peux attaquer dukan avant d'avoir totalement arrêté de le nourrir (le soir + la nuit + les weekends).

Après ce weekend prolongé, 1 kg de plus, donc moral dans les chaussettes, et je suis tentée de vous rejoindre plus tôt que prévu... au moins un peu ?

 

Je veux bien faire, mais entre la fatigue (l'aînée de 2,5 ans fait des cauchemars, plus le tout petit) et le boulot, je dois dire que voir la balance descendre un peu, ça me boosterait...

 

Bonne journée, à bientôt,

LouLoutre

vererose

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:48

Bonjour à toutes!

J'ai commencé en même temps que vous et je naviguais sur le forum en cherchant un sympathique groupe pour me motiver un peu plus!

Je ne suis pas une jeune maman (a 36 ans, j'ai deux grands enfants de 10 et 12 ans.

J'avais fait, il y a 4 ans, le régime dukan. Ça avait très bien marché jusque cet hiver ou j'ai eu pas mal de soucis et ai compensé avec la nourriture...pas très équilibrée.

Comme c'est une deuxième fois, j'attaque directement en croisière. Mon corps a fait de la résistance : "encore au régime, j'en ai marre!" devait-il se dire LOL

Malgré que je sache combien il est dur parfois de garder le moral et sa ligne de conduite face au régime et que je saches que la stagnation et la reprise soit le lot quotidien des proteinautes, moi aussi je me laisse aller à des coups de colère sur Mme la balance qui aujourd'hui malgré deux jours en PP m'annonce +300 g (saleté!)

Courage à vous toutes!

Bizzz

Utilisateur51459

Posté le 06/06/2011 à 15:21

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien? oui c'est dure je sais mais penser à vous à notre image devant le miroir, aux vêtements coincés dans le placard, au lieu d'en racheter ... ^^ économisons nos forces et notre porte monnaie, bienvenue à toi vererose, moi je fais partie de ceux qui adorent l'apéro, le bon vin et les chips tapas j'aime vraiment tout, et aussi quand ça va pas je mange juste pour compenser ... D'ailleurs les filles ont débutés avant moi car pas mal de problèmes, mais là je tiens le coup, et vererose tu devrais peut etre faire la soupe au choux en PL sur plusieurs jours? une petite cure pour purifier le corps et augmente ta ration d'eau?

Mais tiens le coup tu n'as pas beaucoup à perdre en + je t'encourage moi lâche pas!!!

Message à louloutre conseille d'une maman qui à la chance d'avoir eu un bébé sevré tout seul mais au final 1 mois et demi seulement d'allaitement et en plus il est venue par césarienne donc il a oublié de pompé la graisse de mes fesses, cuisses, ventres, bras enfin tout mon corps lol, bref prends le temps de terminer le sevrage de ton boutchou et je te soutiendrais quand tu commenceras car tu vas être épuisé sinon et ta besoin de force... ALORS profite pour nous avant de commencer...ET gros bisous aux autres dukanettes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:25

Bonjour à toutes,

C'est le petit message de soutien du jour. Merci Cony pour ta réponse, c'est vrai qu'il est beaucoup plus raisonnable d'attendre, mais lundi ça n'allait pas fort. Les crudités du midi à la cantine et salades du soir depuis ont un peu aidé.

Dont toujours en attente de vous rejoindre. Dans l'immédiat, je grignote des biscuits Dukan trouvés au supermarché et je regarde tous les conseils et recettes de ce site que j'ai découvert il y a peu.

Bon courage à vous toutes, bonne semaine.

Utilisateur51459

Posté le 08/06/2011 à 12:01

coucou louloutre,

c'est une bonne idée de penser déjà à manger plus léger, mais je sais que sans faire de régime avant de commencer dukan, j'ai cuisiné pendant 10 jours, sans graisse, ni huile et trouver des astuces et acheter des légumes, épices, pour assaisonner les plats et j'avais perdu sans contrôler 1 kilos, et mon beau frère lui était en ce moment là en période dukan et à vraiment perdu quand j'étais là je le soutenais en mangeant plus sainement et tous le monde c'est régalé....

et n'oublie pas de me prévenir quand tu commences je serais là gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:06

Bonjour Cony, bonjour les filles,

 

Merci pour cette réponse, c'est vrai que, psychologiquement, ça aide à se mettre dans de bonnes dispositions avant le grand saut.

Je pense commencer pour de bon début juillet. Mon loulou aura 5 mois, je vais commencer à lui faire des petites purées, et arrêter de l'allaiter. De toutes façons, je suis fatiguée, et je sens bien que ça ne va pas durer encore bien longtemps.

Je vais aussi "travailler" mon mari pour le convaincre de faire comme moi, pendant un mois, parce que ma dernière grossesse lui a pas mal profité à lui aussi. A deux, c'est beaucoup plus facile.

 

Je ne sais pas où en sont les autres motivées de cette discussion : superhirsute ? vererose ? fanny ? sharpei ?

 

En tous cas, Cony, je te tiendrai au courant, et je viendrai t'encourager !

 

En attendant, très bonne journée, et bon weekend 

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:10

Bonjour les filles comment allez vous?

Ici tout va bien je suis mon petit bonhomme de chemin. Finalement ça va ce n'est pas trop difficile, je pensais succomber rapidement aux diverses tentations et puis non je tiens bon!!  Je m'habitue aussi aux caprices de la balance, un jour je descends un jour non (finalement elle finit toujours par descendre un peu quand même)

Cony profite des derniers moments avec ton bouchon, tu te jetteras à corps perdu dans le régime après. Si tu commences à faire attention cela va déjà se ressentir sur ta balance, ce sera ta première étape à toi! Ce sera surement encore plus facile d'attaquer Dukan après d'ailleurs, tu seras parfaitement en condition 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon we prolongé!!

vererose

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:01

Bonjour à toutes!

Alors, comme vous pouvez le voir sur ma courbe, ça descend...très doucement....

Mais je garde le moral et j'évite les tolérés aujourd'hui...

J'ai été très stressée ces derniers temps, je passais un concours. Alors j'espère que, maintenant que le plus dur est passé, je vais pouvoir gagner contre Mme la balance!

Bon week end et bon courage à toutes!

Biz!

Caramel73

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 22:17

Bonjour les filles, est-ce que je peux me joindre à vous?

J´ai commencé à peu près en même temps et à plusieurs, c´est franchement plus sympa. Parce que mon cher et tendre, il n´est pas vraiment motivant... Et les kilos ne descendent pas très vite. Enfin pour être honnête, j´ai dû faire l´impasse deux jours, étant en déplacement sans pouvoir choisir mes menus. Mangé partiquement que des protéines et des légumes verts mais bon, la sauce y était aussi.

Bon courage à vous toutes! Je vois que 2-3 kg en deux semaines, c´est dans l´ordre du normal. J´avais l´impression que ce n´était pas "assez" mais ouf! c´est rassurant.

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 19:26

Bonjour et bienvenue à toi Caramel73, oui moi aussi je trouvais que ça ne descendait pas bien vite mais apparemment on reste dans les courbes normales!!

Caramel73

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:01

Merci Superhirsute et bravo: tu viens de passer sous les 70 kg, j´ai regardé ta courbe. Bel effort!!! Manges-tu aussi des tolérés?

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 07:08

Bonjour les filles!!

Caramel : Très peu de tolérés pour moi, mais là je viens de faire le tiramisu donc j'ai mis du cacao dégraissé dessus, et ce we ma famille est venue d'Auvergne avec de bons fromages donc je me suis achetée du camembert brid*light afin de pouvoir les accompagner un peu 

Dans l'ensemble c'est vrai que j'évite d'autant que je ne fais pas de sport en complément du régime donc si je veux perdre un peu....

 

Bonne journée à toutes (et tous )

vererose

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:00

cette semaine, difficile de me peser...et ce matin, j'exhulte presque!!! 68.100. 3.4 kilos de perdus et je reste super motivée.

Par contre, bouche ultra sèche, je bois, je bois, mais rien n'y fait...je vais chercher sur le forum des petits astuces pour ça et pour l'haleine...

Bon jeudi!

BIZ!

vererose

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:49

Alors? Comment ça se passe pour vous?

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:38

Bonjour Vererose!!

Ici, ça oscille entre +1 et -1 kilo je ne sais pas pourquoi... je ne fais pas d'écart, mais la semaine sympa de fille arrive alors ptetre que ça n'aide pas la balance à baisser un peu.

En tout cas je ne me décourage pas, elle va finir par craquer!!!

vererose

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:48

Oui, cette période là ne nous aide pas beaucoup! LOL

Moi, je stagne à 68...

Et le week end qui arrive ne va pas m'aider beaucoup! Je pars chez ma sœur et direction le marinland...

Je vais essayer de ne pas trop faire d'écarts...

Courage et bonne continuation superhirsute2!

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:33

Bonjour les filles,

 

Et bon courage pour le weekend à venir. Me concernant, c'est la dernière ligne droite, je commence lundi. J'ai réussi à convaincre mon petit mari de se joindre à moi, je vais faire les courses ce weekend et ressortir mon classeur de recettes dukan.

 

Un dernier déjeuner pro ce midi, un weekend en Normandie avec la belle-famille, et hop!

 

Donc rendez-vous dans 3-4 petits jours pour les premières impressions.

 

D'ici là, encore bon courage !

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:19

Une pensée à toi louloutre pour ton premier petit dej dukan demain!!!!

Et à toutes les autres bon courage pour la nouvelle semaine qui s'annonce.

Utilisateur51459

Ce message a été supprimé par son auteur.

Caramel73

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:27

Salut les filles,

Dis-donc Superhirsute, tu te dopes ou quoi?? Wow, chapeau pour cette perte de poids vertigineuse!! C´est super!

Je stagne à 3,5 kg de moins comme vererose. Enfin, je prends mon mal en patience...

Bon courage à toi Cony et à toutes: on va bien finir à les prendre ces kilos!! Mais c´est dur de résister aux fruits par cette chaleur.

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:45

Coucou tout le monde!!!

Non Caramel je ne me dope pas  Smiley bonheur , mais là c'est vrai que ça va vite, après une stagnation de plus d'une semaine Là les kilos s'envolent sans faire d'efforts c'est très agréable mais ça fait bizarre quand même!!

Je vous souhaite bon courage à toutes!

Et toi Louloutre où en es-tu? Le départ ce n'est pas le plus facile!

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:43

Bonjour les filles,

Bon, alors pour moi, c'est un pas en avant, deux en arrière !

Je n'ai pas pu commencer la semaine dernière comme prévu. Au lieu de faire gentiment mes courses de régime le weekend dernier, le weekend a été placé sous le signe des urgences dentaires en Normandie, pour cause de chute de trottinette de ma poupette de deux ans et demie. Allez, une incisive en moins !

 

Mais là, ça y est, le frigo est bien ravitaillé pour le régime. Mon compteur affiche un kilo de plus qu'il y a quelques jours. Donc me voilà plus motivée que jamais. Je ne tiens vraiment pas à me louper, parce que les vacances c'est dans 4 semaines...

 

Superhirsute (ton pseudo me fait sourire à chaque fois que je le vois , félicitations !

Caramel, Vererose, ça recommence à descendre cette semaine ?

Cony, youhou ?

 

Allez, je vous souhaite une bonne journée, bon courage.

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:43

Coucou les filles comment allez vous?

Cony j'espère que tu vas trouvé quelque chose qui te convient mieux..... c'est pas facile de trouver LE régime! Pour moi celui ci fonctionne pas mal pour le moment, je ne me prends pas trop la tête, je respecte au mieux ce qui est indiqué par le docteur Dukan mais je ne veux pas m'enfermer dedans non plus (je continue d'aller au restaurant en faisant attention bien sûr).

Louloutre : didonc comment ça mon pseudo te fais sourire!!!  J'espère que tu réussis à te lancer dans le régime les début sont difficiles mais après ça va tout seul, tiens bon!!!

Et vous Vererose et Caramel où en êtes vous? Le palier est-il passé? Ne craquez pas surtout vous allez en venir à bout!!!

 

Bon sinon j'ai acheté les glaces Dukan ( qui sont un goufre financier) mais qui sont bien agréables à avaler par cette chaleur!!! La texture ne vaut pas une bonne crème glacée mais ça fait du bien une petite douceur!!!

 

Bonne journée à toutes!

Caramel73

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 12:11

Salut les filles,

ouf! l´aiguille de la balance redescend un peu, c´est bon pour le moral. J´avoue, jusqu´à. présent, je n´arrivais pas à faire la petite marche quotidienne de 30 minutes mais j´ai trouve mon creneau et depuis, mon jean est plus large .

Et ne pas se peser tous les jours enlève la pression aussi.

Superhirsute, encore bravo pour cette super descente!! Les 60 kg se rapprochent à grands pas. Au passage, c´est vrai qu´il est cool ce pseudo :P

Et Louloutre, c´est bien, déjà 400 gr. de perdu!! Allez, les premiers jours sont les plus durs, après on s´habitue.

Je n´ai pas l´impression que Vererose soit là en ce moment, sa courbe n´a pas bougé.

A toutes un super week-end!

Utilisateur51459

Posté le 20/07/2011 à 10:00

coucou les filles,

jsuis en vacances alors je me connecte peu mais je suis toujours en dukanattitude lol, pas trouvé mieux, mais je maitrise ma perte de poids et je continue car jai beaucoup de chemin quand meme avant d'arriver à mon poids désiré je rentre le 29/07 donc je serais plus active sur le site et ce matin - 700 gr j'utilise la wifit juste pour me peser, jsuis pp un jour sur deux jai meme pris des vitamines et je bois des drainants et en mode brule graisse j'ai une perte visible du bide de grossesse donc vraiment trop contente et les filles je suis fière de vous et vous encouragent à continué à trés bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.