Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

25/05/201 demain je commence la phase 1 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51459

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanny1985

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:30

Je te suis !!!!!!

Utilisateur51459

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanny1985

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:46

moi aussi c'est le lancement après bébé (déjà plus grande 1 an) et le pire c'est que je suis obligée de m'habiller car j'ai repris le boulot à ses 4 mois :-(

Utilisateur51459

Ce message a été supprimé par son auteur.

dcity

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:48

coucou les filles

je vous suit, je commence demain (26/05/11)

comme vous toute jeune maman, mon bébé aura 4mois à la fin du mois

pas mal de kilos à perdre et j'espere tenir le coup

 

marre de mettre mes vetements de grossesse, mais vetements d'avant grossesse ne me vont toujours pas!!! donc stop!!! faut que je me motive!!!

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:13

Bonjour à toutes,

Je suis comme vous, maman d'un tout petit de trois mois. Mais comme je l'allaite toujours, je ne peux pas vraiment commencer le régime. Mais dès que les biberons prendront le relais, je me jetterai dans la course.

 

Comme mon bébé est un véritable glouton, j'ai déjà perdu presque tout les kilos de ma grossesse (18 en tout, aïe), mais soit les 2-3 qui restent sont très mal placés, soit j'ai vraiment muté ces derniers mois, parce que je ne rentre plus dans rien, c'est désespérant !

 

J'ai déjà fait le régime Dukan avec succès dans le passé, et je sais que ça fonctionne très bien si on s'en donne les moyens.

 

Bon courage à toutes, j'essaierai de prendre votre train en route dans quelques semaines...

LouLoutre

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanny1985

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:20

ça y est les filles, je suis dans mon premier jour ce matin un yaourt 0% aromatisé avec un gâteau dukan (1 par jour en phase d'attaque autorisé ce midi jambon blanc roulé avec fromage blanc ail sel et poivre + 3 oeufs durs + 2 yaourts 0% aromatisé, je sens que je vais explosé :-S .

Pour le moment je ne trouve pas cela très dur j'espère que ça va continuer mon seul pb est la marche entre le boulot bébé maison il faut que j'arrive a trouver un créno...

Tu sais Dcity pas mal de tes kilos vont partir naturellement donc ça va te motiver encore plus !!!

Bravo Louloutre tu as deja presque tout perdu.. Moi je n'ai pas allaité ce qui a ralenti la perte de poids je respecte celle qui allaite car c'est très prenant.

dcity

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:42

Re coucou

 

tout compte fait j'ai commencer aujourd'hui, j'ai eu un coup de motivation, ce midi j'ai manger 2 steacks avec du surimi, il va falloir ke j'aille en courses car je n'ai pas grand chose

sinon je vien de commander des l'arome beurre salé, pate a tartiner et cactus (pour mon homme) ainsi que du son d'avoine et de blé

j'ai hate de tester les recette que j'ai vu!!!

Utilisateur51459

Posté le 25/05/2011 à 15:44

coucou les filles, et bon courage à toutes !

j'ai fais ma galette dukan aussi poivre et piment doux et là je bois du thé à gogo mais je tiens et moi j'ai allaité que 1 mois car bébé est né très grand 57 cm et 4 kilos 165 donc il avait besoin de plus l'allaitement ne suffisait pas... Mais je crois en ce régime donc bientôt fini les vêtements de grossesse.... BISOUS à toutes et courage....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51459

Posté le 26/05/2011 à 07:02

coucou les dukanettes, un petit coucou pour vous soutenir tenez bon c'est que le début... Je me suis réveillé à 6h30, rangements et café préparation de thé vers 10h00 je me préparais une bonne galette dukan... Ma devise la vie appartient à celui qui se réveille avant bébé... Car lui très matinale mais aujourd'hui j'ai gagné lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dcity

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:26

coucou les filles

 

resultats en 1 journée -500grs, pourvu que sa dur!!!

fanny1985

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:35

Et bien les filles que de motivations!!!!! lol

J'ai pas osé me peser ce matin j'ai eu tellement de deception avec ww que je prefere attendre 2 jours..

Petit coup de fatigue aujourd"hui je ne sais pas pour vous, mais ce matin un mal de chien à me lever!!!!

En tout cas pas de degout encore vis à vis du régime et mm du plaisir à manger!!!

Idée si ça vous dit : bifteck frotter avec un cube degraissé et un oeuf à cheval... un régal mon mari qui avait pizza au menu aurait preferer manger cela c'est vous dire !!!!!

En tout cas encore bon courage pour cette journée !!!

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:26

Je te suis je l'ai commencé aujourd'hui , 20kilos a perdre

Utilisateur51459

Posté le 27/05/2011 à 06:38

coucou les filles, juste un petit message pour vous soutenir aujourd'hui j'ai rien perdu mais j'ai rien pris c'est l'essentiel et hier mon moral à zéro, ça va être dure pour moi, grosse disp**e avec mon conjoint, mais je vais tenir le coup 600 grammes de perdu déjà mais un conseil c'est vrai que les galettes dukan le matin m'évite les fringales.... Je mastique bien, et une grande gorgée d'eau à chaque bouchées lol, 2 œufs, 3 cs de son, piment doux sel poivre j'obtiens 3 galettes ça dépends la taille des œufs et je la prépare dans une mini poêle à blinis, je vais retravaillé ma préparation pour me faire 4 galettes encore plus bourratifs, après je rajoute une tranche de jambon un café avec édulcorant style sensation sucré et mes 3 ou 4 shaker de 700 ml d'eau (thé vert ou thé vert à la menthe) faut juste que je fasse attention quand je donne à manger à mon bébé je teste et goute ses plats que je prépare moi-même... D'ailleurs après la disp**e j'ai failli me servir un grand verre de gin, mais j'ai rien fais j'ai juste bu une grande gorgée d'eau avec du sirop à la menthe sans sucre... COURAGE ET GROS BISOUS a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:53

Bonjour les filles,

Cony, courage, tiens-bon, j'espère que ton moral va vite remonter et que ta disp**e d'hier n'est que passagère. C'est très important d'avoir un moral de vainqueur pour tenir la distance avec ce régime.

J'ai de plus en plus hâte de m'y mettre et de vous rejoindre. Je sature vraiment avec mon allure de culbuto !

 

Mais bon, mon petit loup prend désormais des biberons pendant la journée avec sa nounou, je l'allaite le soir, la nuit, le matin avant d'aller bosser... pour tenir le coup, je bois des litres de tisane bio au fenouil, qui aide à l'allaitement. C'est vraiment pas terrible, mais on s'habitue à la longue. Et je suis sûre que ça doit avoir un effet drainant !

 

Fanny, j'ai un peu la même courbe que toi, tu seras mon inspiration aussi !

 

Dcity, Sharpei, félicitations !

 

Bonne journée à toutes, et bon weekend.

fanny1985

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:10

Salut les filles,

 

Pareil pour moi ce matin petite baisse de moral car je suis montée sur la balance et +200g grrrrrrrrr

ça m'a enervé car je pense avoir tenu le regime sans écart... Hier j'étais invitée chez mes parents et j'ai mangé du rôti de porc persuadée que c'etait autorisé mais non....

Hier j'ai fait une recette qu'il y a sur ce site, un cheesecake.... BEEEEEEEEEUUUURRKK INFAME.

Mais bon on ne perd pas espoir!!!!!

Bonne journée à toutes

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:42

salut les filles!

allez courage moi qui suis pas une adepte des regimes je le fais malgré la fatigue, la bonne nourriture autour de moi et compagnie je sais que ce sera pas facile tout les jours, mais grace à vous proteinaute j'espere qu'on se soutienra mutuellement et croyez vous etes pas les seules pour qui c'est dure!!

 

merci à toi LouLoutre pour ton encouragement!

 

et tenez bon les filles, dukan nous le rendra bien!!!!

 

bonne apres midi

Utilisateur51459

Ce message a été supprimé par son auteur.

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:31

Bonjour, j'ai commencé le 26 vous m'acceptez dans votre groupe?!? 

Je suis une maman d'un petit bout de 3ans et demi, j'ai toujours été ronde ( mes kilos de grossesse je les ai perdus depuis le temps ) je me lance dans ce regime après quasiment 10 ans sans régime. Je suis pleine d'espoir.

J'en suis à -1,5; ce matin j'avais repris 100g je ne sais pas pourquoi ( je n'ai fait aucun écart....) j'essaie de ne pas trop me focaliser là dessus.

On va y arriver !!

Utilisateur51459

Posté le 04/06/2011 à 15:13

coucou les filles , superhirsute tu es la bienvenue, merci pour ton soutiens louloutre et bon courage à toutes, jsuis toujours là j'avais lâcher mes premiers jours (les problèmes très importants concernant une mutation et en plus j'ai eu mes règles vive la femme, mais ça va beaucoup mieux, enfin sauf que j'ai repris les 900 grammes perdu bref, je viens de refaire ma phase d'attaque aujourd'hui et c'est chaud, pour avoir une petite sensation sucré une tasse de thé à la menthe avec de l'édulcorant... et dès que bébé se réveil de sa sieste je resors mon powerplate et 20 minutes de vibration...

Je vais me faire des menues car sinon quand tu ne penses pas à faire des courses dukan bah la il y a des risques de tentations. Demain j'irai faire des courses le matin, là ce soir c'est poulet au four sans peau bien-sur j'ai soutenue mon beau frere pendant une dizaine de jours en vacances, il était en période dukan en phase 2, depuis il a perdu 12 kilos, jsuis jalouse lol, j'avais trouvé son point faible le petit dej donc je lui ai montré comment faire des galettes et sandwich dukan avec du jambon des le matin et et pour l'apéro je lui ai montré comment faire des tapenades donc voila à mon tour de lui montré que moi aussi je peux le faire et trop envie de mettre autre chose je ne peux plus voir ma tète à l'aide... LOL

bon courage à toute et à demain matin pour la pesé....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51459

Posté le 04/06/2011 à 15:17

j'ai oublié félicitations les filles j'ai vu vos courbes pas mal !!! gros bisous à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:42

Courage Cony, t'inquiète on est là tu vas les reperdre vite fait tes 900 grammes!!!! POur les notes sucrées, je prends du coca lignt, des yaourts aromatisés ou je me fais des petits muffins, ça aide bien.

Pour ma part je reviens d'un séjour sur Paris nous y avons passé 4jours avec resto, j'ai fait super attention de choisir des menus adaptés mais malgré tout, la cuisine était toujours à l'huile ou au beurre, difficile de leur demander de faire du dukan.

J'ai eu très peur en remontant sur la balance hier et finalement -300 grammes!!!!

Là je repars en faisant très attention et on verra bien si ça paie!!

Bonne fin de we à vous.

Utilisateur51459

Posté le 05/06/2011 à 16:33

effectivement superhirsute, j'ai perdu mes 900 grammes aujourd'hui, et compte bien tuer les kilos, c'est cool si tu as pu en profité et ne pas prendre continue comme ça, aller gros bisous à toute et bon dimanche ainsi que bon dukan à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.