Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

25 kg à perdre, c'est parti pour l'aventure...

asmita

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 22:03

salut les filles,

voila ça y ai j'ai pris l'une des décisions les plus importante de ma vie celle de faire un regime!!!

ce qui ma le plus motivé c'est de voir vos exploits et de me dire que oui c'est possible avec beaucoup de volonté...

j'ai toujours été ronde à cause d'une mauvaise alimentation mais c'est la première fois que j'atteins ce poids absolument inacceptable!! 92 kg pour 1m60...

 

j'ai commencé ma phase d'attaque le 11/06/13 et je veux perdre 25 kg et retrouver la forme.

 

je compte sur vous pour tenir le coup 

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 22:19

coucou asmita bienvenue à toi!! oui tu verras ici motivation soutien re7 trucs astuces .....bref tt pour reussir son regime...d'ailleurs mes enfants et mon mari se demandent si jesuis au regime ...pour eux inconcevable de faire regime et autant manger(plus qu'eux!!!!!) et en plus des desserts, gateaux hahahh moi aussi je viens de commencer et pour +- lemm objectif allez go go go on y croit!!!!! regarde là je veins de preparer cette brrioche un delice!!!! g mis arome fleur d'oranger...une petite bouteille ramenée du Maroc il y a qq temps et que je ne savais pas encore quoi en faire ben voilà j'en referai c sur!!! http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2013 à 22:21

Bravo tu as fait le plus dur.tu as décidé de te prendre en main et tu es sur le bon site pour y arriver

Ici tu trouveras des recettes des conseils et des copines dudu qui savent ce que tu vis au quotidien et qui te.soutiendront

 

Bienvenue

En route vers e nouveau horizons plus ensoleillés

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 00:16

cc les filles

 

bon courage à toutes

 

moi aussi bcp de poid à perdre ,je me joins à vs si vs le voulez bien

 

 

bisrs

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 06:35

Bonjour les filles  Bienvenue sur le forum !

C'est vrai vous avez fait le plus dur, donnez régulièrement des nouvelles, passez en cas de craquage, chinez les idées recette ... Ce site c'est vraiment le top pour réussir son régime, surtout quand on le fait seule !

Je vois que vous avez toutes bien commencé l'attaque en tout cas, les réglettes chauffent déjà Biz les filles à bientôt !

debo1613

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 09:38

Bonjour à toutes

J ai aussi une bonne trentaine de kilos à perdre et je trouve sympa l idée de partager nos expériences respectives, de se soutenir et de se donner des astuces.

Pour le moment j ai trouvé des canderel a la vanille qui sont top dans les yaourts natures!

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 09:53

Coucou Debo  Tu peux aussi utiliser des arômes, utile pour donner du peps et changer un peu des yaourts nature 

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2013 à 10:27

Forum Dukan : salut alors je pense que tu as deja une grande victoire a ton actif tu as eu ton declic hihi c est le plus important car faire ce regime sans motivati

Salut !! ^^

 

Alors je pense que tu as déjà une grande victoire à ton actif

Tu as eu TON déclic hihi c'est le plus important car faire ce régime sans motivation c'est impossible, c'est très bien d'avoir pris ton courage a deux main ^^ moi il m’a fallu plus de temps.. c'est les 3 chiffres sur ma balance qui m'ont fait réagir et heureusement  !

 

Si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas les dukannettes sont là pour ça !

 

Suis bien la méthode et tes efforts suivront ^^

 

Bisous a une prochaine fois ! Smiley bonheur

asmita

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 10:58

Forum Dukan : salut les filles wahouu je suis impressionnee par vos reactions et votre soutien j ai compris que je n etais pas seule a present et que grace a vous j

salut les filles!!

 

wahouu je suis impressionnée par vos réactions et votre soutien! j'ai compris que je n'étais pas seule à présent et que grace à vous j'y arriverai!!

 

merci pour vos conseils et astuces et aussi pour la recette qui a l'air super bonne!!

 

je viendrai vous dire bonjour à peu près tous les jours!!

 

bisou à toutes et bon courage!! )

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 11:29

Hihi sympa ta photo Louisa Si seulement c'était aussi simple !

mayaou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 11:33

Bonjour Asmita

J'ai aussi commencé hier et j'ai déjà perdu 500 gr. J'ai acheté du Konjac en gélules pour ne pas avoir trop faim et une boisson drainante -804 booster- pour m'obliger à boire 1.5 litres par jour. Je suis très motivée car je n'en peux plus de me voir comme ça... J'ai 15 kg à perdre. @+ avec des kilos en moins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 01:27

bsr les filles

 

ca fait plaisir de voir autant de poste pour poursuivre ce parcours ,

 

moi j ai fait une ablation de la tyroide totale et j étais en hypo et la j ai pris bcp de poid ,je pense ke je doit etre au regime à vie

 

auj mm si je n ai pas pris de poid sur la balance mais je me sens encore plus enorme ,je ne sais plus koi faire à part d etre serieuse ds mon regime car j ai vrt peur de grossir encore ,pendat ma convalesence j ai pris 15 kgs et je me sens mal

 

bon courage bises

debo1613

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 10:35

Bonjour à toutes! Tout le monde tient le coup?

Fafoude, est ce que ton dosage levotirox est bon? Ma mère et mes 2 soeurs y sont passées et ils ont mis du temps à trouver le bon dosage ce qui ne les aidait pas pour la perte de poids. ..bon rétablissement à toi en tout cas!

Moi je suis tombé enceinte en juin dernier en plein regime dukan et j ai tout areté pour prendre presque 40 kilos.maintenant que ma poupée à 3 mois il est grand tant que je perde tout ca!

Bonne journée à toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 11:12

Bonjour et bien moi je suis tombée enceinte en pleine phase de croisière et j ai donc aussi tout arrêté alors me revoilà avec la reprise de ma perte précédente 25 kgs plus quelques un en rabe

Courage a toutes

Déjà 6,4 kgs de degommes il y a encore du ta mais on va y arriver

 

Bonne journée

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 14:41

Bonjour les filles 

 

Je te souhaite un bon rétablissement Fafoude, le régime avec les soucis médicaux c'est jamais facile à gérer ... Tiens-nous au courant Si tu te sens plus grosse en ce moment c'est peut-être que tu as tes règles ? On a tendance à gonfler en ce moment malheureusement ...

 

Emma et Debo, félicitations pour vos petits !!  Comme je dis souvent, il ne vous reste plus qu'à perdre les kilos du bonheur maintenant 

 

Bises

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 22:29

Les kilos du bonheur c joliment dit et c tellement vrai

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 10:28

coucou tout le monde !! ^^

 

Alors moi j'ai la pêche ce matin mais je ne sais pas vraiment pourquoi .. peut-être le soleil ^^

en tout cas piscine aujourd'hui !

oh et félicitation pour les petits ^^

 

Bonne journée a toutes !

bisous !!!

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 18:32

Eh ben moi j'avais pas le soleil ce matin !! Tu peux pas nous en envoyer un peu ? ^^

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 22:26

Haha j'essayerai ;p

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 22:57

hallo les filles un petit coucou vite fait pour vous encourager ...moi je perds tt doucement mais heureusemt motivee à bloc!!!! en fait c la 1ere fois que je tiens le regime car je me mets à cusiner et surtt qqbonnespatisseries m'aident à tenir car je suis surcee ...;je suis comme toi Fafoude opereeede la thyroide et sous elthyrone à vie..... mais si tu as arrive avec ton edocrino à avoir le bon dosage cela ne devrait pas bloquer ta perte... je viens de voir mon endocrino jeudi et il me disait qu'il etait etonne de voir autant de femmes croire(et se bloquer ainsi) que pcq elles sont sous traitement elles doivent grossir " c la faute à la thyroide" mais il faut se sortir ça de la tête et se dire que le probleme de poids peut etre resolu (a cdt bien sur d'etre stabilisee cote medoc!!!!) maitenant je lui ai dit que j'avais qd mm du mal a maigrir et il m'a fait un test pr voir ma resistance à l'insuline(cela pourrait etre plutot ça pour lui) on verra jeudi prochain les resultats.... mais si tu y crois tu vas y arriver!!!

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 01:44

bsr tt le monde

 

dsl j été pas la à cause d une fatigue generale

 

debo1613 non mon dosage n est tjs pas bon on me l a changé 2 fois ,je refais les analyses la semaine prochaine et j espere ke cette fois ci c le bon ,felicitation pour ta princesse

 

Faihem mon poids est stagné c mieux ke de reprendre ,j aurai mes regles ds qq jours

 

EMMALISA17 comme tu le dis c des kgs de bonheur ,bravo tu es ds la bonne voie

 

loulouisa bravo pour ta perte

 

jiji2303 je vois qu on est ds le mm cas ,moi c mon medecin ki m a dit ke j ai pris du poid à cause d un mauvais dosege donc la il la changé

 

courage courage ,dans tt les cas j y crois y a pas raison avec que ca marche pas

 

bises et merci d etre la ça me touche de vous lire toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.