Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

- 25 kg à perdre ! Motivons nous tous ensemble :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bettyplouf

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 17:36

Bonjour, les filles..

voila j'aimerai me joindre a vous apres plusieurs tentative et que des echecs ont me fait donc comprendre que je ne maigrirai jamais ' donc baisse de moral" mais me voila je voudrais prouver le contraire et leurs fermer leurs bouches a tout ceux qui ne croient pas en moi...

donc aujourd'hui personne sais que j'ai entamer ce régime a part VOUS loool 

me voila determiner X1000000 ...... bravo pour vos pertes

Sofyaa

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 18:15

Bettyplouf je suis dans le même cas que toi, personne de mon entourage (a part ma mére) et de mes amis n'est au courant et je compte le dire a personne, j'attends qu'on me dise "Oh Sofya t'as maigris dis donc" comme ca je dirais "Ah bon tu trouves ?" lool. C'est pour ca que j'aime beaucoup venir ici car je peux enfin en parler librement.

 

Bienvenue parmi nous et bon courage à toi

Sofyaa

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 18:16

Oui Nelle j'aimerais beaucoup qu'on puisse se soutenir également par téléphone, je t'envoie mon numéro et merci beaucoup pour tous tes nombreux conseils.

Sofyaa

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 18:22

Nelle comment faire pour te l'envoyer en privé ?

Bettyplouf

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 18:23

Merci Sofyya aaah bah ta raison  moi par contre personne n'est au courant et j'attend leur AHHH COMMENT TA MAIGRI TES TOUTES BELLES je leur répondrai merci j'ai juste fait attention a ce que je manger...

car pas mal de mes copines, et ma famille sont contre ce régime qui trouve dur mais moi qui ai plu de 20 kilos a perdre je suis plus que motivé j'ai une question ...

J'ai pas faim depuis que j'ai manger a midi ces pas grave?.??car normalement ces a volonté plu tu mange plu tu maigri...

Sofyaa

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 18:28

Je ne sais pas du tout si c'est grave mais sur un site Dukan j'ai lu qu'il fallait sauter aucun repas mais je t'avoue que moi je ne mange jamais le soir, je mange a midi et un petit truc à 16h puis c'est tout.

 

Mais par contre c'est très important de boire 1,5 voir 2 litres d'eau par jour puis oublie pas aussi les 1,5 cas de son d'avoine par jour en phase d'attaque puis tu passes à 2cas en phase croisière .

Utilisateur109310

Posté le 23/09/2012 à 18:30

Jte l'envoi par message privé mon num ou laisse moi le tien sur le forum,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109310

Posté le 23/09/2012 à 18:34

C bon Sofya jte l'ai envoyer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bettyplouf

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 18:55

Hum merci; mais si ont as pas faim vaut mieux ne pas ce forcer... donc ces préférable que je ne mange pas, sauf si j'ai un creux ...

et oui j'avais abandonner ma bouteille Hop je suis parti la prendre..

Utilisateur109310

Posté le 23/09/2012 à 19:07

Slm betty sa va? Com g di à sofya si tu ve garder contact par Tél c avec plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 19:20

Oulalala ça papote bien ici quand je ne suis plus sur mon ordinateur ! 

Ravie que vous vous retrouviez, Mely et toi, dans ce que je dis ! Ca veut dire que je ne suis pas la seule non plus ahah Smiley bonheur

 

Je n'ai pas eu de problème de reins pour l'instant, et j'insiste beaucoup sur le fait de boire au moins 1,5L par jour (et en plus de ça, ca joue surtout sur la perte de poids aussi !). Il faudrait que j'aille faire des tests pour les carences bientôt, mais il faut que je trouve un créneau dans ma semaine...

 

Sofyaa, je ne sais pas si c'est vraiment important d'acheter le livre dukan de recettes illustrées, mais celle de la méthode (livre vert) est vachement détaillé sur toutes les phases, et je le trouve bien mieux ! (je parle en connaissance de cause, j'ai les deux livres chez moi).

Si tu dois opter pour l'un ou l'autre, voilà ce que je te conseille 

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 23:22

Bonsoir les filles

Moi je suis toute nouvelle, je pesais 75kg il y a 4ans et voilà qu'aujourd'hui je suis arrivée à 102kg.. autant dire que j'ai au moins 25kg à perdre si je veux récupérer le poids que je pesais y'a quelques années.

Il est vrai qu'on ne m'a pas forcément conseillé ce régime mais les régimes hypocaloriques je ne les tiens pas y'a rien à faire!

Je voudrais donc essayer ce régime qui est nouveau pour moi , dès demain et j'ai besoin comme vous de soutien les filles! Car je sais très bien que mon entourage c'est habitué à ce que je craque et ils ne croient plus en moi..

J'attaque donc demain, je vais essayer de me faire un planning pour cette semaine d'attaque avec les plats que je peux préparer (j'ai vu qu'il y a plein de reccettes ici c 'est vraiment génial).

Enfin voilà si vous avez des conseils je suis preneuse!

Bon courage à toutes et j'espère qu'on y arrivera!

Utilisateur109310

Posté le 23/09/2012 à 23:58

Slm missouelo, bienvenu à toi, Kestu ve savoir sur le régime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofyaa

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 14:35

Coucou missouelo

 

Bienvenue au club, et ne t'en fais ici tu seras écouté et bien entouré car on est toutes dans la même galère. Tu as combien de jours d'attaque ? Tu as essayé de lire le livre du Dr Dukan avant de commencer ?

Sofyaa

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 14:38

Alors les filles j'ai quelques nouvelles à vous donner, tout d'abord hier j'ai pas réussie a résister et j'ai craqué sur ... un plat de couscous ! Mais je ne sais pas si c'est une mauvaise digestion ou autre mais j'ai tout vomie 15 mn après. Je l'ai plutôt bien prit car j'ai pu me faire plaisir sans que ça me coûte des kilos en plus, bien sur ça m'a donné une bonne leçon car j'ai tellement culpabilisé que j'ai pu envie de craquer sur quoi que se soit .

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 14:53

Selon le calcul sur le site de dukan j'ai 6 jours d'attaques donc jusqu'à samedi inclus.

Je n'ai jamais lu les livres non j'ai tout appris de ce que j'en sais, sur les sites internet.

Utilisateur109310

Posté le 24/09/2012 à 15:14

Sofya, jaten tjr ton msg, je t laisser mon num sur ta page privé. Alors ce couscous ta mal digéré?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 17:45

Waaa nelle34 tu as perdu presque 6 kilos en un peu plus d'un mois! C'est impressionnant!

Bravo!!

Utilisateur109310

Posté le 24/09/2012 à 19:05

Coucou missouelo,

Et wiiiii et Pourtant g fait d ecartttttt mdr( exemple de manifik écart en 2 jour 2crepes au nutella, 1croissant, du yop framboise super sucrée, et cerise sur le gato, g tomber un kebab).

Jpe vous donner de très bon conseil, oublier vos balances, ne vous peser 1 à 2 fois par mois, jamais tt les matins, et kan vous avez envi de kelk chose foncez car plus vous vous privez plus vous êtes démotivé!!!!! Et c pa bon.

Je suis super contente de mon parcours pour le moment.

Si vous avez des kestion Chui la bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 19:20

Punaise un régime avec crèpes au nutella et kébab lol c'est le reve!!

Pour l'insant moi je me péserais à la fin de la semaine pour la fin de la phase d'attaque. Et pour la suite on verra! Mais pas de pesée tout les jours pour moi de toute façon j'en ai pas le temps ^^

En tout cas ça à l'air de marcher pour toi et j'espère avoir le meme succès!

Bonne continuation à toi!

Utilisateur109310

Posté le 24/09/2012 à 20:48

Je l'espère aussi pour toi. Si tu a besoin de conseil n'hésite pas princesse. Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofyaa

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 12:49

Coucou Nelle,

 

Promis je t'envoie un message aujourd'hui  HELP ME les filles je suis hyper démotivé depuis hier j'ai envie de tout arrêter puis aussi j'en ai marre d'entendre que des mauvaises choses sur Dukan, même mon médecin me déconseille . Je devais être en phase d'attaque jusqu’à jeudi mais aujourd'hui j'ai craqué et j'ai mangé un bon plat de légumes ! J'en avais vraiment très envie ^^

Sofyaa

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 12:49

Coucou missouelo,

 

Je suis pareille que toi j'ai jamais acheté 1 livre Dukan j'ai tout pris sur le net mais il y a beaucoup de petites choses que je comprends pas encore 

Sofyaa

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 12:51

Je me suis pesée ce matin et j'ai seulement perdue 300g en deux jours et je trouve que c'est très peu !

Je dois vraiment arrêter d’être accro a ma balance car ça me démoralise de troop de monter dessus et de voir que quelques grammes en moins alors que si je me contentais de me peser 1 fois par semaine j'aurais de meilleures résultats.

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:19

@sofyaa : arrete de te peser tout les jours ma belle fait une fois par semaine c'est déjà pas mal!

sinon moi aussi j'entend que des trucs négatifs (d'ailleurs moi aussi à la base je suis pas pour ce régime car je sais qu'il crée des carences). Mais là c'est une carte que je joue, on verra bien...

M'enfin c'est mon deuxième jour et je ressent vraiment un manque au moment du gouter, les autres repas ça va mais pour gouter j'ai envie de brioche, de chocolat ou de confiture.

C'est pas bien tout ça :( à peine commencé ça me torture déjà 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.