Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-25 kg pour mes 45 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 19:02

Salut,

Je trouve qu on perd au meme rythme car aujourd'hui j en suis à 9,6 kg à peu près comme toi. Es tu moins obsédé par dukan?je m explique. Au début je passais un temps dingue sur les forums ou pour voir les recettes. Maintenant j y pense moins. Je ne me pose plus de question c est presque devenu naturel de manger comme ça. C est bizarre. J espère egalment que je vais pouvoir suivre la conso et comme tu dis ce.sera.les beaux jours. Cela sera plus facile.. enfiˆj espere car j adore les glaces et les fruits.....

Allez on s accroche. J ai hate d etre au mois de mars pour voir ou on n en sera et enfin le retour des beaux jours.....

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 04:48

Coucou Rosa,

 

-10 kg tout rond ce matin, quelle joie, je n'aurais jamais pensé perdre aussi vite      

Je suis hyper super motivée pour continuer l'aventure. Prochain objectif, passer sous le 85...

 

Moi aussi les fruit me manquent. Je comprends qu'Eve a succombé à la pomme...

Utilisateur139103

Posté le 04/02/2016 à 09:38

coucou les dukanettes,

bravo laura60 pour ta perte de poids,10kg c'est chouette,ça reflète toute ta motivation!!!

rosa 79,génial aussi...mais vous vous suivez toutes les deux en terme de poids perdu.

je voulais savoir si votre silhouette se métamorphose comme vous le souhaitez,à savoir : graisse moins visible,tonicité cutanée..

moi,j'ai un peu peur de ne pas reprendre ma silhouette qui n'est plus,vu que le sport ne m'attire pas trop 

bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 18:15

Hello Baboue,

Oui, on se suit de près avec Rosa, c'est motivant, on a commencé le même jour et on fait pas d'écart 

Je ne fais pas de sport non plus. Pour le moment je ne vois pas vraiment la différence parce que tout est réparti partout mais je me sens déjà beaucoup plus à l'aise dans les vêtements  Si tu es jeune et comme tu n'as quand même pas trop à perdre, tu ne devrais pas avoir de problème!

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 19:09

Coucou Baboue et Laura

 

Oui Laura et moi nous nous suivons. Je crois qu on ne se connaît pas mais on vit les memes choses de plus on se rend des comptes. Inconsciemment je sais que Laura ecrit tous les jours et moi aussi. Ainsi on fait des efforts pour ne pas lacher. Je suis dans le meme cas que Laura notre silhouette s affine mais ce n est pas flagrant. Seule ma famille le remarque mais pas mes collègues. De plus on est plus à l aise dans ses vêtements.

Courage à toi. Mais si tu n as pas.beaucoup à perdre tu devrais faire l escalier car la version originale est quand même très stricte et est pour les grosses pertes.

LAURA. Je ne me pèse plus tous les jours et je crois que cela contribue à etre moins obsedee par Dukan et toi tu continues à te peser tous les jours??

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 20:45

Ben oui, je me pèse encore chaque jour, j'ai peur de me démotiver si j'arrête! Et puis j'étais tellement contente de voir que j'avais perdu -10, j'aurais pas voulu râter ça Et toi, c'est toujours 1 jour sur 2 ou tu as encore espacé ? Ce soir j'ai fait une pizza, celle avec la pâte aux sons, j'ai mis du jambon, des oignons grillés, des champignons et un œuf, c'était trop bon (pour Dukan, hein )

Utilisateur139103

Posté le 05/02/2016 à 08:12

hummmm,tu me donne envie avec ta pizza,j'ai les nasaux qui frétillent!!

Je débute le 3ème jour de pp,phase d'attaque,les aliments proposés me plaisent,surtout la galette Dukan!,j'ai décidé de passer à la phase pl lundi.

vous avez raison les filles,le fait d'être moins serrées dans les fringues est le premier signe de la perte.

niveau sport,je suis allée visiter une salle de sport hier,à voir...

En tous cas,continuez comme ça,votre parcours est génial!!

bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 08:38

Bravo Laura et bon courage Baboue pour la phase d attaque.

Je suis super contente car moi aussi j en suis à -10kg. Je ne pensais pas que c etait possible. C est vrai que ce n est pas tous les.jours faciles. Je vous avoue hier j ai fait quelques ecarts tout petit. J ai mangé 4 ou 5 raisins mmmm cela me manquait trop. Et j ai goûté une bonne cuillère de couscous. Ben quoi il fallait que je goute quand même 😁ce qui est fatiguant et dur c est de cuisiner plein de bonnes choses pour la famille et autre chose pour moi. Alors souvent j essaie de faire pareil mais en version dukan mais ce n est pas toujours possible.

Avant hier j ai decouvert une bonne recette de quiche sans sons. Faire revenir 1 aubergine 1/2 échalote quelques champignons et 1tomates avec un bouillon degraisse. Et battre 3 oeufs avec 1 peu de creme et enfourner ...mmmmm c etait vraiment très très bon. Même mon mari en voulait. Une bonne recette à emporter .....bonne semaine.

Moi c est congé. J espère que je vais tenir car à la maison c est plus dur.

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 19:59

Coucou Rosa,

Tes mini écarts ne devraient pas se reporter sur la balance. Je n'en ai toujours pas fait, j'ai peur qui si je relâche et que je mange des glucides je ne puisse plus m'arrêter, ça me fait un peu peur pour la conso. Voir les kilos fondre les uns après les autres ça me motive vraiment même si le week-end c'est aussi beaucoup plus difficile pour moi. Courage pour ta semaine de congé, profite pour chercher et cuisiner des recettes qui conviennent à toute la famille!

Je vais essayer ta quiche sans pâte le week-end prochain!

Mon premier défi c'était de perdre 10 kg en 50 jours, je l'ai déjà gagné, avec 10 jours d'avance  

Mon prochain est de perdre 3 kg jusqu'à la fin février, ça va se faire!

 

Baboue; tu as commencé la croisière, ça a du te faire plaisir de manger des légumes! Courage pour ta 1ère semaine....

Utilisateur139103

Posté le 09/02/2016 à 08:30

coucou les régimeuses

bravo pour toutes ces bonnes nouvelles,génial vos perte de poids!!!!!

moi,je refais phase attaque car hier,difficile ,repas-midi à l'extérieur et le soir,diner concocté par mon compagnon!!

bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 09:18

Biizarre mes messages ne s affichent plus

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 09:23

Coucou les filled .Alors aujourd'hui c fete car j en suis a mi parcours. Tout doucement on se rapproche de nos objectifs. Mais je suis en proie à de gros doutes vraiment. Je me dis que mon corps va me faire payer ces restrictions. J ai vraiment peur de l efft rebond et je me demandais si j allais pas arrêter pour passet à l escalier ou une version plus personnelle. Je sais que c bizarre car je maigris bien mais j ai pas envie de tout reprendre comme la 1ere fois. J ai envie par exemple de manger 1 fruit par jour pas parcequ il me manque mais surtout pour rehabituer mon corpq. Qu en pensez vous??

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 18:24

Rosa tu avais fait la consolidation lors de ton premier Dukan ? Je ne peux pas te répondre, il faudrait que tu poses la question sur un forum consolidation. Pour ce que j'en ai vu en regardant des avant-après, celles qui ont fait la conso correctement n'ont pas repris.

Si tu coupes ta cétose en mangeant même un seul fruit par jour, tu risques de mettre des mois pour perdre les quelques 10 kg qui te restent...

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 12:39

Merci Laura pour tes conseils l envie des fruits m est passée. Je pense également que le plus dur est à venir avec la conso. Lors de mon 1er dukan je n avais pas pris conscience de l importance de cette periode pour éviter le rebond. Mais maintenant j ai compris. Cela va etre dur mais je me dis déjà que il y aura 6mois de conso carje veux perdre au moins 20kg. Après le plus dur va etre de gérer les galas. Et toi où tu en es au niveau motivation.  ??

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 18:18

Si tu as pas fait la conso, la reprise de poids était courue d'avance! Ca me fait pas trop peur cette conso, on a quand même droit à des légumes tous les jours, puis les 2 tranches de pain et le fruit et le repas de gala une fois par semaine, je trouve ça tout à fait jouable...

Je me suis fait un gros craquage hier soir, c'était le premier. J'ai mangé une fondue au fromage, bu 2 verres de vin et encore une part de gateau au chocolat. Aujourd'hui je m'y suis remise sérieusement, j'ai fait PP sans toléré, demain je pense aussi faire PP mais je sais pas si je vais oser me peser lundi matin. J'ai peur d'avoir 2-3 kg en plus :-(

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 19:18

Ah c est vrai que c est un gros craquage. Mais tant pis au moins tu as savouré un bon repas.ce n et pas grave

Il est fort possible que tu n es pas prisde poids le corps a parfois une drôle de logique.. j avais mu fans les forum qu il fallait evity de faire pp après des craquages car sinon le corps te ferait de la résistance mais qu il fallait continuer à faire pp pl. Et augmenter le sport. Moi je ne me suis pas peser depuis mercredi alors demain c le verdict je n etais pas à la maison ces derniers jlurs alors ce n etait pas facile surtout que j avais tout oublié pour mes repas donc j ai un peu galéré et moins mangé que d habitude .

Ne culpabilise pas pour hier. On ne peux pas resistet toujours. Je pense qu il vaut mieux un bon craquage maintenant et se reprendre. Que de faire des mini écarts et tout abandonner au fil du temps.

Courage on va y arriver .

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 09:05

Coucou Rosa;

Je me suis pesée ce matin et j'ai le même poids que vendredi matin, ouffff! On m'y reprendra plus de sitôt. Je n'abandonnerai pas, je veux récupérer mon corps et me sentir bien dans ma peau. je m'imagine déjà la piscine cet été  

Tu me diras pour ton poids, j'espère que tu auras une bonne surprise  

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 16:31

Coucou .

Et bien c'est super que tu n es pas pris de poids. Je tz l avais dit. 😁moi aussi je vais me prendre une bonne part de gateau au chocolat. 🎂

Je suis un petit peu decue car je n ai rien perdu mais ça va encore car je stabilise à 82.6. J espère que d ici la fin du mois je changerai de dizaine. ..

Demain c est la rentrée. On reprend les bonnes habitudes quad je suis au regime je préfère bosser car cela m occupe. Mais c est vrai que ne plus avoir d horaires fait du bien également.

Bonne fin de week end

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 20:32

Coucou,

Rosa, si tu fais aucun écart tu devrais pouvoir voir le 7 à la fin du mois. Moi j'aimerais bien passer sous le 85 mais depuis mon écart de l'autre jour j'ai vraiment de la peine à m'y remettre  

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 20:53

Je te comprends c est dur comme mode de vie surtout que tu as été très stricte pas de tolérés .si ru sens que tu craques. Relis tes anciens messages où tu etais super motivée. Si cela ne marche pas essaye de faire que PL ou .

passe en conso 1 ou 2 semaines peut etre que ce sera plus facile de s u remettre. Mais ne lache pas tout car ton corps va le payer très très cher tu l as tellement privé que si tu laches tous tes efforts seront vains. Franchement le mieux c est de faire PL plusieurs jours et cela ira mieux. Je l avais fait avant. Le week end je ne faisais que PL car j en avais marre. Je continuais à perdre. Certes moins vite mais je perdais. Courage. Ne lache rien. Car si tu laches je risque de plonger aussi car aujourd'hui c est la boîte de Nutella qui me faisait de l oeil  

Utilisateur139103

Posté le 16/02/2016 à 08:08

Coucou les filles 

beh beh beh qu'est-ce que j'entends,vous conspirez pour aller vous payer une douceur qui va vous couter très cher!!!!!

Allez,on ne lache pas  je me retrouve dans votre post : aucun écart depuis 3 jours,le poids stagne,voire augmente,je me demande si je ne vais pas remettre en service ma bonne vieille balance à aiguille,j'ai une super electronique qui me marque 2 kg en plus que la mécanique,bouhhh!!

Laura60,oublie l'écart que tu as fais,c'est fait,c'est fait,vaut mieux se concentrer sur ce qui peut te faire plaisir en pp et ne plus penser au choco ou te faire un bioflan out choco,tu penses pas?!!

Rosa79,vois tout ton parcours depuis 50 jours,çe serait dommage de gâcher tout ça et le Nutella,mets-le à la poubelle,vaut mieux gaspiller plutôt que d'être mal après le craquage!!

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 09:40

Merci pour ce réconfort Baboue. Non je ne craque pas surtout que ce matin c était la mega surprise 1,5 kg d envolé. Je suis regonfle à bloc. Laura ne craque pas. Je suis sûre que les efforts effectues ne seront pas vains.

Un peu de sport va peut etre t'aider. Avec un peu de chance pour le retour des bequc jours nous serons magnifiques. .à nous les magasins pour se refaire une garde robe

Utilisateur139103

Posté le 16/02/2016 à 10:59

12.5 en moins,quelle belle récompense!!!ton résultat me motive à tenir!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 20:34

Coucou Baboue,

Merci pour les encouragements, c'est pas facile mais on va tiendre   Ben oui parfois ça stagne quelques jours et ensuite ça descend d'un coup, un peu de patience et tu auras une belle surprise!

Rosa, génial ta perte, tu es déjà à la moitié du chemin! Encore une fois pareil et c'est ta conso

Aujourd'hui ça a bien été, je suis restée dans les clous. je vais me peser demain matin pour voir si c'est un peu descendu...affaire à suivre...

Utilisateur139103

Posté le 16/02/2016 à 20:51

Laura, cool tu as tenu le choc,tu fais un super parcours depuis 50 jours 

bonne soirée les dudus!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.