Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-25 kg pour mes 45 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2015 à 07:12

Bonjour Armen

Moi aussi je commence le 28. On peut s'aider si tu veux.

J'ai presque 30 kilos à perdre pour arriver à mon juste poids, que je devrais atteindre pour fin juillet  

Lorsque j'ai rempli mon questionnaire cela m'a donné 4 jours de phase d'attaque, ensuite 1PP/1PL. J'ai l'habitude de manger des légumes à chaque repas, ça va être un peu difficile pour moi mais je veux y arriver.

Bonne journée.

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2015 à 18:55

Coucou mesdames, je recommence dukan egalement aujourd hui. Ras le bol de ce poids..... il faut que je reagisse. Alors je viens pour vous soutenir et pour qu on me soutienne car seule c est tres dur. J ai deja fait dukan il y a 4 ans et cela avait bien marché.

 

Bon courage à vous.

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2015 à 19:32

Armen, tu ne devrais pas avoir faim, tu peux manger autant que tu veux si c'est seulement des protéines! Moi aussi je suis invitée le 31 et le 1er et je serai en PP mais je n'ai pas voulu reporter la date de départ. Bonjour Rosa, je fais pratiquement le même poids que toi et je devrai arriver au même point, ça va être motivant de se suivre.

Comment fait-on pour mettre la réglette ?

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2015 à 19:45

Bonsoir Laura. Cela serait super si on pouvait se soutenir. Ce soir c etait filet de pangas... je n ai pas eu faim de la journee. Et dans le four une tarte au citron . On verra le resultat. Un conseil important qui m a bien aide la 1ere fois. C d avoir le frigo rempli et cuisiner beaucoup sinon c la cata. Malheureusement on retombe vite dans les pieges. C pour ça que je poste . Je suis partie pour 7 jours de pp.... j ai fait mon menu pour la semaine. J espere que ça va aller. Et toi tu prepares quoi de bon???

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2015 à 21:21

Je n'ai rien préparé du tout. Ce matin c'était fromage blanc, à déjeuner 2 tranches de jambon, de la viande des Grisons et un œuf. Et ce soir à nouveau du jambon et du fromage blanc. Je sais que je devrai cuisiner mais j'ai commencé aujourd'hui parce que je travaille 3 jours et j'ai beaucoup à faire à cause des congés des collègues, j'ai donc moins de temps pour penser à manger

J'avais aussi fait Dukan il y a quelques années et perdu 10 ou 15 kg mais je n'avais pas stabilisé et j'ai tout repris + une bonne dizaine en plus. On a le droit de manger de la tarte au citron, j'arrive  

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2015 à 18:34

Bonsoir Laura et Armen .. la tarte au citron un vrai delice.mmmm. En a t ok le droit?? Je pense que oui j avais la recette dans la liste pp. J ai egalement fait la recette des boudoirs trop facile et trop bon. Parfait pour une gourmande comme moi. C vrai que c dur de cuisiner quand on bosse mais je suis encore zn conge alo j en profite..courage.. ce soir pour moi c viande hachee .....et vous ??

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2015 à 20:53

Hello Armen et Rosa,

Pour moi tout va bien, à midi c'était jambon de dinde, viande des grisons et 3 surimi. Ce soir mélange de fruits de mer mais je savais pas trop comment apprêter, j'ai pas vraiment eu le temps de chercher des recettes et ensuite un fromage blanc. Je suis toujours hypermotivée. Rosa, quand tu avais fait il y a 4 ans c'était combien de temps ? tu avais beaucoup perdu ? Tu avais fait 1PP/1PL ?

J'ai lu sur un avant/après que quelqu'un avait fait sur tout la durée le midi PL et le soir PP et que ça avait super bien marché! C'est peut-être plus facile, qu'est-ce que vous en pensez ?

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2015 à 09:26

Bonjour Laura . Il m est arrivee d avoir faim mais franchement pas trop. Il y a 4 ans j avais fat 5jours d attaque et puis 1pp1pl pendant 3 mois et moins 15 kgJe perdais vraiment très vite et je n etais pas fatiguée. .. c etait parfois dur . Mon truc . J ai passé presqu une semaine à cuisiner enormement de recette pour trouver celle qui me convenait.... et à partir de là je reprenais mes favorites.par ex le matin je me fais des muffins citrons et pas les galettes . J ai aussi parfois fait midi pl et soir pp mais pas souvent car après je pense que tu perds moins. Mais d une personne à l autre cela peut fort changer.... bonne journee et bonne année. .. au fait ul y a 4 ans j avais fait dukan en plein réveillon et j avais fait un gourmet ( raclette sans le fromage ) j etais en pl...   

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2016 à 10:55

Coucou Rosa et Armen;

Une bonne et heureuse année, je nous souhaite de perdre les kilos superflus  

Hier j'ai mangé au resto et c'était pas vraiment Dukan mais j'ai pas beaucoup mangé et ce matin même poids qu'hier; oufffff!

Merci pour les explications Rosa, je suis en congé jusqu'à lundi, je vais profiter pour aller voir les recettes...

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2016 à 12:59

Bonne année à vous également. Je suis super contente car j ai perdu 4 kg . Mais je sais que je perd vite au debut mais apres c est la galère. .. j ai trouvé une recette de crêpe delicieuse sur le net a base de protifar trop trop bon cela aide à tenir. ..

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2016 à 13:57

Super 4 kg, moi j'ai perdu 3,300, je suis hyper contente. Je vais essayer de trouver du Protifar, j'ai vu qu'il y en avait dans beaucoup de recettes. Pour le moment je n'ai pas de peine à tenir, je crois que je suis ecoeurée de manger que des protéines et j'ai plus vraiment d'appétit!

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 17:48

Je crois qu aujourd'hui j en suis au meme point que toi car pas d appetit de toute lla journée et mon menu ne faisait pas envie. Courage il faut se tenir encore 1jour et lundi je me fais une bonne salade concombre tomate avec crevettes surimi oeuf dur miammmmmmm...allez plus que dimanche. 

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 21:10

Coucou Rosa,

Les crevettes c'était pour moi ce soir Tu fais 7 jours d'attaque, moi m'avait dit 4 quand j'ai rempli le questionnaire et finalement j'en suis à 6 parce que j'ai fait un écart le 31 au soir: Je pense que je vais faire PL demain, j'ai des moules et du fenouil. J'ose pas tellement faire des desserts, j'ai peur que ça me redonne envie de manger du sucré, je suis assez addict au sucre donc pour le moment je me contente du fromage blanc avec de l'édulcorant. Si j'ai vraiment envie une fois je me ferai un dessert Dukan, si tu as une bonne recette je suis preneuse...

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 23:01

Je fais 7 jours pour me booster mais personne ne m a dit combien je savais que c etait entre 4 et 7 alos je fais le max. Meme si hier j ai ajouté une poignée de laitue à mon plat. Un dessert qui tue c la crepe à base de prrotifar ou la tarte au citron sinon la creme brûlé et pas mal non plus...moi je prends des yaourts brassé je les trouve plus onctueux et pour faire les sauces c meilleur

ma recette pour une bonne sauce salade yaourt brassé un pointe d édulcorant. 1/4 de boullion degraisse fines herbes et de de la puree de poivron grillés (facultatif ).bonappetit

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 15:51

Hello Rosa,

 

Merci pour les astuces et les idées de dessert. Pour le moment je ressens pas le besoin de manger quelque chose qui paraît sucré, mais si l'envie me prend je testerai. Aujourd'hui 7ème jour, je fais PL, à midi c'était pilon de poulet au paprika et tian de légumes, trop bon. Ce soir je pense que je cuisinerai les moules achetées hier et du fenouil! Je me réjouis d'aller travailler demain, les journées passeront quand même plus vite et pas de tentation. Aucun écart à part celui du soir du 31, je suis fière de moi et déjà 3kg800 de dégommé...

 

Qu'est-ce que tu as prévu pour ta journée PL ?

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 19:43

Mais de rien pour les petits conseils. Je n ai rien prévu de partiulier pour demain mais je pense que ce sera salase concombre tomate à midi et le soir ratatouille ou courgette au four je ne sais pas. A coté de ça il faut que je prépare le repas des enfants et en plus le gateau pour mon fils qui fete ses 3 ans.... que ca va vite....j espère que j aurai encore perdu d ici demain car je ne me suis pas pesée. ..

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 20:14

Coucou Rosa,

De nouveau PP, à midi jambon blanc, viande des Grisons et ce soir des moules. Ce matin j'avais perdu un peu malgré la journée PL d'hier, je suis à -4 kg, tu perds plus vite que moi, pourtant je ne fais pas d'écart...On a déjà fait 8 jours, ça a passé hyper vite et je n'ai pas d'envie particulière, même pas envie de sucré, c'est top! Pas touche au gâteau de ton fils

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 16:52

Coucou et bien bravo pour ta perte. Mais moi je stagne et meme repris 500g . Je n aurai pas du gouter à la tarte qu a fait ma fille mais j etais obligée elle voulais que je goûte. Mais je n ai mangé qu1 cuillère 😕. Aujourd'hui c est l anniversaire de mon fils t je viens de finri son gateau et promis je n en mange pas. Hier comme toi bizarrement je n avais pas envie de legumes... j aurai pu continuer en attaque sans pb. Mais bon je pense qu il faut un peu de legumes alors je me suis fait ratatouille poulet le soir.

Armen où es tu ??

Mes enfants me.disent que j ai perdu du cou.... trop ravie qu ils aient remarqué .😁en plus ils me surveillent car je leur expliquait. Ils se demandaient pourquoi je ne manger pas comme eux. Ils me disent maman tu peux ? Tropchou. Ceux sont mes meilleurs soutien. Car etre essoufflé desque je dois rattraper mon petit monstre. Ce n est plus possible....

Et toi ta famille te soutient?

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 18:25

Coucou,

Moi aussi aujourd'hui +200 malgré pas d'écart  

Ils sont sympa tes enfants de t'encourager, ton fils de 3 ans est le plus jeune ?

Mon fils aura 30 ans cette année, c'est vrai que ça passe vite le temps   Sinon je vis seule, donc personne pour m'encourager mais personne pour me tenter non plus et je n'ai pas besoin de stocker des trucs "interdits" pour les autres!

A midi c'était saumon et tian de légumes, ce soir j'ai pas faim, va falloir que je me force à manger quelque chose.

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 21:54

C est vrai que le temps passe vite... mon grand a 12 ma fille a 8 et mon dernier 3. Donc j ai des armoires pleines de gaufres biscuits ou autres chocolats et des corbeilles de fruits toujours pleines.... ceux sont surtout les fruits qui me manquent... si tu as personne pour t encourager tu n as personne non plus pour te faire languir des plats bien interdits. Tels que mon repas de ce soir

Spaghetti bolo pour mes monstres et moi filet de panga. Ça c dur quand tu dois préparer 10000 plats.... quelle chance tu as!!😁

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 06:55

Hello Rosa,

-4,6 en 9 jours, trop bien. J'attends avec impatience le changement de dizaine!

Je n'ai vraiment plus d'appétit et toi ? Et pas envie de cuisiner non plus.

Aujourd'hui PP, j'emmène du jambon blanc et un œuf dur pour mon repas de midi.

Bonne journée.

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 21:12

Idem plus faim je trouve cela chouette mais presqu inquiétant. Ce soir je me suis forcé à manger ma salade... j ai perdu beaucoup mais c normal car ceiux sont desnkilos.que je venais de prendre jiste avant car avant je tournais plutot autour des 88 89 kg... mais c maintenant que cela va etre dur car je n ai pas pesé moins de 85 2 ans. Je ne veux plus voir ce8. Le chemin va etre long mais on va y arriver. Et toi tu en es où?

Ps. Comment tu fais pour connaître ma perte car moi je ne.vois rien pour toi??

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 06:16

Hello,

Je vois ta réglette à la fin de tes messages. Il y a le poids de départ, le poids ou tu veux arriver et le poids en cours et dessous c'est écrit rosa79 a perdu 4,3 kg en 9 jours. Ma réglette est aussi sous mes messages, tu la vois pas ? C'est peut-être ton navigateur qui t'empêche de voir, essaie de rentrer avec un autre, moi j'ai Microsoft edge.

J'ai pris 20 kg en une année il y a 2 ans à cause d'une hypothyroïdie sévère pas détectée et encore +10 parce que j'ai arrêté de fumer cela fait une année. J'ai essayé de faire WW mais ça marche pas sur moi, il y a trop de glucides et ça m'empêche de perdre, je suis devenue intolérante à l'insuline d'après mon médecin.

On va s'accrocher et on les perdra ces fichus kilos...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.