Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

25 kilo a perdre qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 10:15

aie oui...

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:49

Re voilà ma puce dort , donc mo ce midi je mange le reste de mon roulé , il est vraiment bon lol

Et vous qu avez vous prévus ?

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 12:01

Pour moi ça sera bœuf grillé 3 tranches de grison et deux yaourts brassé taillefine et un café a la Stévia

 

bon app

Utilisateur115495

Posté le 13/06/2013 à 19:07

Bonjour les filles. Ca descend ça descend pour tout le monde. Tant mieux alors. C' est sur la bonne voie. Y' a plein de recettes sympa sur le site. J' en ai déjà essayé quelques unes et plutôt bonnes.....Ces oir salade verte et oeuf suivi d' un yahourt 0%. Pas très faim alors ce sera bien suffisant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 08:51

Coucou les filles,

Pesée de ce matin : pas un gramme de perdu, exactement le même poids pourtant pas d'écart 

demain dernier jour d'attaque et après passage en mode croisière

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:09

Coucou

Ne t inquiète pas il y a toujours des paliers , peut être dame nature qui doit passé pour ton cadeau mensuel ??? Lol

Moi j essaie de ne pas me peser tout les jours justement pour pas être stresser car il y a des jours tu risque de remonter un peu car tu fera un peu de rétention ou alors que tu ne te sera pas évacué assez ect ect. Donc confiance . Et bienvenue en croisière demain .

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:34

oui comme tu dit dame nature lol

Tu me fait penser à la pub et j'avoue que ça m'a redonner le sourire^^

 

Bon a midi je mange vite fait car je bosse en continu donc ce sera des tranche de viande des grisons (j'adore ça au passage)

je suis Alsacienne alors la charcuterie... miam ^^

J'ai prévu aussi deux yaourts natures brassé taillefine.

Si j'ai faim en rentrant j'me fera des œufs de ferme bio à la coque

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 19:07

contente de t avoir fait sourire ça aide , moi ce midi assiette avec tomate , tranche de poulet , 1 œuf dur et un bout de gruyère . ce soir je pense ce sera pareil mais sans l œuf et le gruyère lol et je v prendre 2 petit suisse avec de l aspartame . ensuite ce sera télé avec " vendredi tout est permis" sur la une lol

Utilisateur115495

Posté le 14/06/2013 à 22:01

faut pas s inquieter si ca descend pas. Entre les regles et la constipation passagere c est le top... Pas de pesee pendant ces periodes sinon c est demotivant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115495

Posté le 15/06/2013 à 21:43

alors les filles vous etes parties en week end??? Bon ben moi suis en week end. reprends le taf mardi. Rien a la tele comme dhab. Alors je regarde les simpsons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115495

Posté le 16/06/2013 à 08:25

debout debout tout le monde....ça sent bon le café ici...vais déjeuner. A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 09:09

Coucou les filles

Bon week end , moi je suis invité donc v essayer de faire un Max attention .

J espère que vous allez bien et demain matin pesé .

J vous propose qu a partir de demain on mettent nos menu. Pour nous donner des idées et surtout pour voir si besoin de conseil .

Bizzzzz et a +

Utilisateur115495

Posté le 16/06/2013 à 09:12

pour la liste de menus cette semaine moi je vais pas cuisiner car mon mari est absent toute la semaine. Alors ce sera solutions de facilité telles que jambon tomate salade thon oeufs concombre viande des grisons poulet....bref des choses simple à faire. Car quand il est pas là j' ai pas envie de cuisiner.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:47

Coucou et bon lundi

Alors comment c passé votre week end .

Moi ça va et ce matin la balance est clémente j ai pas bougé .

Je suis assez contenté car je fait lundi à jeudi PL et vendredi , samedi , dimanche je prend un peu de féculent et pour le moment en moyenne sur 2 semaines 2 bon kilo de perdu . J avait commencé avant de m inscrire sur proteinaute . J attend du ko jack et des bio flan que j ai commander pour voir . Je vous dirait et si jamais vous avez déjà pris dites moi koi et comment . A tout a l heure .....

Utilisateur115495

Posté le 17/06/2013 à 09:04

salut les filles. De mon côté tout va bien. Le konjac j' en mange deux fois par semaine. En fait à mes yeux ça ressemble à des spaghettis alors je les mange quand j' ai envie de féculents. Je mets du concentré ou du coulis de tomates et hop c' est niquel. Perso le konjac nature c 'est très très fade. Mais agrémenté d' une petite sauce ça passe tout seul.

après quand j' ai envie d' un dessert ( mais bon je suis pas très sucré je le prépare moi même à ma façon sans me soucier si c' est un dudu ou pas. Je me fais plaisir sur ce coup là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:16

Coucou les filles, vous avez passer un bon weekend?

de mon coté dimanche j'ai dû faire un poste de secours a un triathlon (je suis secouriste) et du coup pas de possibilité d'emmener a manger et j'ai dû manger des pâtes à la bolognaise a midi.

 

le résultat ce matin sur la balance ... c'est la cata... me voilà passée de 83.5 à 84 de nouveau :( snif

aujourd'hui c'est journée PP et demain une PL et ainsi de suite... et hop hop motivée ça va redescendre.

Il fait beau je pense que ce soir une petite course a pieds de 30 min fera du bien

lei57

Ce message a été supprimé par son auteur.

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:29

bonjour les filles,

 

je me rejoins à vous pour recommencer cette aventure.

l ayant déjà fait l année dernière mais n ayant pas achevé la phase stabilisation sans meme parler de la phase consolidation, j ai repris 10 kg soit la moitié des kilos perdus.

cette fois ci je suis bien déterminée d aller jusqu au bout de cette aventure et me débarrasser une fois pour toute de ces kilos en trop.

ayant dejà fait la phase d'attaque, dois je la refaire ou dois-je entamer la phase croisière directement?

Merci d'avance pour vos reponses.

bonne soiree.

amina.

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 05:54

Coucou et bienvenue lei57

La phase d attaque ne doit être faite qu une fois ,ils dé conseille de la refaire , passe en phase croisière ce sera mieux . Après c est ce que j avait lu et que l on m avait dit .

Moi je suis suivi par un endocrino car soucis de rein , donc je fait PL du lundi au vendredi et le samedi dimanche j ajoute féculent et fruit et defois un ptit dessert histoire de ne plus être trop frustrer par le régime et craquer . De plus mon corp perdra lentement mais pas de stabilisation car si j atteint le poid voulu je continuerai a faire au moin 2/3 jours PL ! Je vient vous lire dans la journée e. Bizzzz

Vaille87 et ceçefish comment allez vous .

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 12:31

Coucou le filles,

 

Bienvenue à toi Lei57, si ça fait 1 an que tu a arrêter le régime, je pense que tu peux faire la phase d'attaque.

En plus ça te boostera vu que tu perd vite dans cette phase, ça motive pour la suite.

 

Aujourd'hui la balance est clémente -2.2 kilos perdus, ça commence a descendre ça fait plaisir ^^

 

et vous les filles ça va?

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:55

Bonsoir les filles,

 

Merci pour votre accueil et pour vos réponses, je fais les emplettes ce weekend et lundi top depart.

 

la guerre est déclarée contre ces kilos en trop. bon courage à toutes.

 

bonne soiree

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:50

Bon courage a toi et n'oublie pas de nous faire part de tes petites découvertes culinaires c'est toujours sympa.

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 07:57

Coucou tout le monde , alors vous n êtes ou ?

Ici c va ça stagne mais c normal c est le ait que va voi le passage de dame nature lol .

Ces dernier jour je me complique pas la vie , on fait plancha et c juste trop bon .

Ici c est grand rangement et grand nettoyage .

J espère que vous allez bien .

En attendant de vus lire je vous souhaite une bonne fête de la musique .

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:56

hello hello,

 

Moi aussi ça stagne un peu ... depuis 3 jours à 83.2 kg... mais je tiens bon

ce soir fête de la musique aussi avec les amis^^

Un peu constipée aussi malgré le son d'avoine tout les jours 

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 10:42

Coucou alors vous êtes allé u pour votre fête de la musique ?

Moi je suis resté dans mon village a RHINAU ou il y avait une belle animation jusqu a minuit .

Çe soir on a des invité et pour me faciliter la tâche on fait plancha .

Nivea poids toujours pareil et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.