Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

25 kilo a perdre qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115495

Posté le 22/06/2013 à 22:22

bonsoir les filles. Pas le moral cette semaine donc pas tres presente. Je vois que tout le monde s en sort plutot bien. Felicitations mesdames. Bonjour aux nouvelles et bienvenue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 07:25

Coucou,

Pour ma part j'étais a colmar pour la fête de la musique.

Et toi cecefish qu'est ce qui ne va pas ?

La balance descend coooool

Utilisateur115495

Posté le 23/06/2013 à 11:56

quelques soucis de sante qui s accumulent et ca m agace. Mais rien de grave. Aujourd hui barbecue salade de tomates salade verte et salade de pates (pour mes invites). En dessert tarte a la rhubarbe. Honnetement je crois que je vais en manger un ptit morceau...c est dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 12:28

Alalalal coucou les filles

Les problème de santé je connait et c chiant c clair

Et pour la tarte a,la rhubarbe bien sur mangé en une part ça te fera du bien au moral

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 07:54

Coucou alors vous déserté ???

Ici ça redescend doucement ouffffffffff

Donnez moi de vos nouvelle , tenez bon ne lâchez pas .

Bizzzz et bonne journée

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 15:00

COUCOU les filles,

 

ça descend chez vous ?

moi je stagne toujours 3 ou 4 jours et après BOUM ça descend, ce matin ça faisait plaisir ^^

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 10:31

Coucou c super ça moi je regagne mais voilà c normal a force de le privée depuis des années des qu on change quelque choses le corps du mal. Contente d avoir des es news , moi j était perti deux jours a Paris et Disneyland avec ma fille qui a été sélectionnée pour représenter les pièce jaune avecc20 autre enfants , donc visite de ce qu il réalise dans les hôpitaux et ensuite direction Walt Disney . On. T rentré très tard cette nuit c pour ça que je ne suis pas passé ces dernier jour . Sinon j ai eu mon colis avec le contact que je goutterai cette semaine . Je vous souhaite un très bon week end

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 09:04

Coucou les filles , alors vous avez déserté ? Comment allez vous ? Ici infection du rein rebelle mais je tien ,ça redescend lentement mais je ne lâcherai pas . J espère que vous allez bien , donnez de vos news

Utilisateur115495

Posté le 01/07/2013 à 18:19

Bonjour les filles. Travaux dans la maison le soir en rentrant du travail donc pas le temps de venir papoter avec vous.

Toujours aussi motivée pour cette perte de poids et je sais que c' est moi qui sortirais vainqueur de cette bataille.

Et vous n' abandonnez pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 08:29

Coucou bon courage pour tes travaux ,ici aussi on en a fait des petits lol

Sinon j y vais doucement mais ça va

J ai de nouveau une infection du rein mais on fait avec .

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 10:09

Coucou les filles, comment allez vous? dsl je n'était pas trop présente les derniers jours

ça descend pour vous?

ce weekend un barbec, j'ai essayer de limiter la casse mais reprise .. je suis passée de 81.4 à 82.6 pfff

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 12:54

Coucou

C pour ça que je fait PL du lundi au vendredi et que je m accorde des féculent et des fruits le week end du coup je ne remonte casi plus car je pense que c la réintroduction des féculent et des fruits qui ma tout fait reprendre et même plus . J v descendre certainement beaucoup plus lentement que vous et d autre mais je serait moins stressé lol allez je c que tu est motivé tu va redescendre . Bizzzzzzz icône plus de l infection du rein je pense avoir une otite le pied .

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 09:50

Bon ça va j'ai reperdu ce matin ouf, j'suis à - 3.6 kg ... on continue et on tiens bon

pensez à mettre a jours vos réglettes de suivi les filles ^^ bisous

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 11:03

au fait les filles, si vous cherchez du konjac il y en a au Cora à Houssen mais il faut le prendre au drive (uniquement)

prix CORA: 2,79€ les 300g soit 9.00€ le kilo

prix BOUTIQUE DUKAN: 3,05€ les 200g (sans les frais de ports) soit 15,24€ le kilo

 

ils ont parfois des perles de konjac mais elles sont victimes de leur succès et sont rapidement plus en stock dans le magasin même

 

je vous met le lien:

 

http://www.coradrive.fr/colmar/tous-les-rayons/epicerie-salee/dietetique/mi(...)

Utilisateur115495

Posté le 05/07/2013 à 14:26

Bonjour bonjour. Cool pour vos pertes de poids. Même si c' est plus long pour certaines le principal c' est de perdre à son rythme.

En ce moment c' est coup de fatigue sur coup de fatigue. j' ai pas l' impression que ça s' arrange. Je pense que le manque de soleil y est pour quelque chose...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115495

Posté le 05/07/2013 à 22:04

Cet après midi farniente dans le jardin. suis tellement crevée en ce moment que je n' ai rien fait. On récupère moins vite en vieillissant...pfffffff qu' est ce que ça va être à 50 piges...mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ribi

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 22:38

Bonjour,

 

Puis-je me joindre à vous ?.

Voilà, j'ai 46 piges..mon dieu déjà !! que cela passe vite (sourire).J' habite non loin de Sélestat ( 67 )

J'ai 75 kg et ..je me pèse tous les lundi matin mais je le suis sans doute pas trop sérieusement mais l'objectif est de descendre .

Je pensais atteindre l'objectif de 70kg mais 68 kg serait encore mieux .

Sinon j'ai repris la course ...le sport est un plaisir chez moi et non une contrainte idem le vélo et la marche .

Je comptais essayer une recette au bio-flan et menthe mais il manque les ingrédients puis le bio flan ( porridge ) j'adore pour le matin au petit -déjeuner c'est bien frais ..miam miam .

Pour les Alsaciennes venant de ma région, nous pourrions faire du sport ensemble si cela vous dis ?.

Félicitation pour le poids perdu et j'encourage les autres à persévérer ..

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 10:51

Hello,

 

Bienvenue parmi nous,

Ben tu voit j'ai 26 ans et je faisait 85.4 kilos au départ, j'en ai perdu 4 et je veux atteindre le poids de 62 kilos

je travaille pas très loin de Sélestat

Utilisateur115495

Posté le 12/07/2013 à 08:18

Bonjour les filles. Alors le régime ça se passe bien? Aujourd'hui je ne bosse pas donc je vais en profiter pour aller faire un tour à la pêche.

Et du coup peaufiner mon bronzage. Sur ce je vous souhaite une agréable journée. A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ribi

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 13:28

Hello Vanilleette,

 

Il faudra définir d'une date et ainsi je viendrais à Kogenheim en vélo cela devrait faire 15 km l'aller .

Je viens de m'acheter des ingrédients qu'il me manquait pour suivre le régime et me voilà repartit .

Hier je me suis coupée au doigts et j'ai éviter d'être recousue .

Ce matin, je me suis rendu à Sand ( 67 ) en vélo cela m'a pris 1h ( l'aller ) pour me rendre chez l'esthéticienne, j'ai enfourcher mon vélo dès 7h30...

Ce soir, j'irai à un cours de danse à Mulhouse " salsa débutant enfin normalement "

Bonne journée à vous, bises

ribi

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 12:36

Je viens de prendre la décision de crée un nouveau posit ainsi je commencerais peut-être avec des nouvelles étant dans la même phase que moi mais je reste à ton contact Bérangère et les autres ..

Bon week-end, bisous

Utilisateur115495

Posté le 13/07/2013 à 22:24

Bonsoir les filles. Je viens de ressortir le vélo d' appartement ainsi que le stepper. Il est vrai que le soir en rentrant du travail je ne suis pas très motivée ni même par cette chaleur mais je vais essayer déjà 3 fois par semaine pendant 20 minutes chacune. On verra les résultats.

Et vous vous faites un peu de sport en plus du régime ou pas encore?Félicitations à toi Ribi pour ces kilomètres parcourus et j' espère qu'il y aura du monde sur ton post.

Bonne soirée les filles. A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ribi

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 07:55

Bonjour,

 

Je suis contente car je suis à 2kg d'atteindre le poids que j'avais en 2010, c'était mon objectif mais là,je viens de le remettre à la baisse, j'ai tenter de changer la courbe mais rien n'est fait, tempi....

Sinon les filles, il y a une superbe tarte à la rhubarbes (excellente ) qui se mange comme un clafoutis ..miam miam.

Hier j'ai tester la recette : Efter Eiht menthe -choco ) , moi j'ai beaucoup aimer mais le top pour moi cest le Biorridge, je le fais la veille mais difficile de résister, j'ai tendance à manger tous d'un coups ..trop bon ..moi j'adore tous se qui est flan ...

 

Là, je vais faire des croohies, céréales à mettre dans le lait puis après marche d'1h .

 

Bon dimanche à vous, bisous

DALIAE

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 20:02

cc les filles

Puis je m incruster????

je me présente Daliae , j'ai 28ans et je vis sur Strasbourg...

Je me suis mariée fin 2010 et paf j ai pris 25kilos en 2ans...

L’été dernier , j'ai commencer Dukan en juillet mais j'ai du arrêter fin Aout (je venais de recouvrir que j'attendais mon bb).

En debut de grossesse je pesais 90kg .. J'ai accouché debut Avril d'un merveilleux petit garçon qui viens de feter ses 3 mois...

Je m'attaque donc à mes kilos pris (+16kg) et aux 10kg autre..

Me voila donc avec 26kilos a perde et je mets beaucoup d espoir sur ce régime..

J'ai commencer ya 2 semaines et j'ai deja perdu 5kg youuuuuuuuuhoooooou !!!!

J espere trouver sur ce fofo tout le soutien qui pour m accompagner ds cette aventure ...

kiss kiss

aromatt68

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 20:52

Bonsoir,

je me présente je suis Anne j'ai 40 ans et un petit garçon de 2ans 1/2 ; j'ai commencé le dukan il y a 6 jours! et déjà 4.6kg de perdu!

j'espère trouver ici force et courage pour les 16 autres à perdre

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.