Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

25 kilo a perdre qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:15

Coucou après avoir perdu mes kilo en trop j ai bêtement lâché sans faire attention et résultat j ai tout repris avec quelques kilo en prime . Du coup je me relance dans l aventure mais ayant des soucie de rein je ne peu le faire a la lettre du coup çe sera croisière avec un peu de féculent de fruits le week end . Je pense perdre beaucoup plus lentement mais peut être que mon corps ne me fera plus payer ces restriction .

Utilisateur115495

Posté le 10/06/2013 à 09:54

Bonjour a toi. Je vais me présenter quand même. Je m' appelle céline. Je suis en cours de pacs et je n' ai pas d 'enfants. J' ai attaqué le régime dukan le 21 janvier 2013. Au mois de mai grosse fatigue du à des carences donc j' ai relaché le régime. La balance a commencé à remonter. J' ai repris 4 kilos et là je m' en suis voulu....Grrrrr

Donc le médecin m' a donné des vitamines et là j' ai repris correctement le régime depuis 5 jours en remettant ma courbe à zéro. J' avais perdu 10 kilos en 3 mois. Voilà

Donc pleine de motivation car j' aimerais descendre à 70 kilos. Le chemin va être long mais il ne faut pas relâcher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:17

Coucou Céline

Je me présente aussi ,c vrai que c est mieux

Donc je m appel nadine j ai 37 ans et trois enfants .

Le chemin va être long c sur mais je ne me supporte plus donc motivé .

Je n i jamais atteint le poids que j ai en ce moment .

Ayant des problème de rein je ne peut pas faire la phase d attaque donc je fait pl et le samedi un fruit et des féculent car je sait que c est ça qui ma fait tout lâcher .

Utilisateur115495

Posté le 10/06/2013 à 21:35

ok. on est actuellement avec le même poids de départ et le même objectif. C sera bien je pense de suivre notre évolution dans ce contexte là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 08:20

,coucou Céline alors comment c passé ta journée d hier ? Moi ça a été mais j ai enté je ne me suis pas pesé ce matin lol je me pèserais le lundi , jeudi 2 fois par semaines . J ai fait pour ce midi une mousse d aubergine du livre de recette Dudu que je vais manger avec du pain de mie Dudu . Pour info je suis assistante maternelle et je doit cuisiner tout les midi pour 6 enfants

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 13:57

hello,

 

je me rajoute au forum^^

je vit en alsace, sans enfants

Age: 25 ans

taille: 1.70 m

poids départ le 09/06/13: 85.4 kg

poids arrivée: 62 kg

 

j'ai commencer la phase de croisière lundi 11/06/13, j'espère tenir jusqu'au bout du régime dudu cette fois-ci (c'est la deuxième fois que je l'entreprend) >>> plus motivée que jamais

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 15:20

Coucou vanillette

Moi je l avait eu si fait sauf que cette ci je ne le ferait pas a la lettre car problème de rein . Mais je vais faire pl du lundi au samedi et féculent + fruits le dimanche .

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 15:47

Salut antophenao,

 

Ton problème de rein est il lié a un précédent régime?

j'espère que ça marchera pour toi, pas évident cette perte de poids mais en parcourant les forums ça motive

tu habite vers quel coin en alsace?

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 17:17

Non pas du au régime mes problème de rein je les balade depuis,des années on essaies de trouver pourquoi je fait de grosse infection du rein à répétition . J avait bien perdu quand j avait Dudu mais relâche et j ai tout repris ;-(

Utilisateur115495

Posté le 11/06/2013 à 19:47

bonsoir les filles. Demain matin pesee. On verra bien. Bienvenue a toi vanillette. Motivee motivee?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:15

oui motivée j'en peux plus de voir mes jean me boudiner.. On dirait un rôti lol et toi MOTOVEE?

Utilisateur115495

Posté le 11/06/2013 à 23:24

oui oui tres motive la fille. J ai deja perdu 10 kilos avec dukan depuis fin janvier mais j ai stoppe en mai. Alors maintenant je reprends pour continuer ma perte de poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 07:14

Ah ça c'est plutôt cool -10 kg.. On va se motiver entre nous on y arrivera

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 08:58

Coucou les filles

Vous allez bien ? Ici ça va.

Pour moi la pesé sera demain , hier j ai fait un rai bos cake pour les enfants et j ai tenue même pas goutté .

Hier soir je n avait pas faim du coup j ai juste mangé une tomate histoire d avoir quelque chose dans l estomac .

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 10:12

Coucou, ca va et toi la forme?

tu te pèse tout les combien de temps?

excellent, pas facile de ne pas être tentée à la maison par toutes ses bonnes choses quand on cuisine ^^

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 10:59

J essaierai de me peser que le lundi et jeudi histoire de voir une réel évolution . Et oui dur dur mais 6 Loulou a nourrir vu qu je suis ass mat . Donc j aime leur faire des truc sympa lol

vanillette87

Ce message a été supprimé par son auteur.

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 12:36

Cool on pourrait se passer des recettes et des astuces^^

Je vais tester la recette de la confiture de lait dudu (la vraie est mon péché mignon alors faut que j'essaie celle là^^)

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:20

Forum Dukan : alors ce midi j ai fait a l improvisation lol j ai pris des tranche de jambon que j ai pose en carre sur du film ensuite j ai melanger 500 gr de viand

Alors ce midi j ai fait a l improvisation lol j ai pris des tranche de jambon que j ai posé en carré sur du film ensuite j ai mélanger 500 gr de viande haché avec 3 c a s de son d avoine , 3 œuf , sel poivre ensuite j en ai mis sur le carre de jambon. J ai bien réparti en une fine couche ensuite j ai recouvert de tomate pelée ( la pro je les fait revenir à la poêle avec des épices ) et j ai roulé le tout . Je l ai cuit à la vapeur 45 min . Et je peut vous dire c trop bon je vous mettrait la photo quand

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:20

La prochaine fois j en fait des petit ce sera plus présentable

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:26

hummm ça a l'air sympa tout ça^^

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 14:24

Ah au fait

hier j'ai trouver en magasin bio des arômes bio de vanille bourbon et de citron

ils avaient aussi framboise et deux trois autres trucs

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:17

Coucou les filles comment va ce matin ?

Ici je suis contente d avoir tenue de ne pas me pesé car le résultat en valait le coup

-1k700 youyou

Par contre ce matin c la course au doc . Ma puce de 2 ans et malade pauvr louloute .

Dites moi ou vous en êtes vous .

vanillette87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 09:29

Hey coucou

 

Elle a quoi ta puce? rhume ? gastro (y'en plein en ce moment )

pour moi c'est - 1.9 kg YAHOUUUU^^^ça motive

hier j'me suis acheter un poudre de protéines, ils en vendaient soit pour préparations salées soit pour préparations sucrée.

j'ai choisi la version sucrée (qui est légèrement vanillée)

ce matin je me suis fait un peu de son d'avoine avec 1 dose de protéines et du lait écrémé... pas mauvais

antophenao

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 10:07

Voilà de retour du doc et une bronchite pour la puce ;-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.