Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 25 kilos à perdre ... et super motivée :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilinka54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 21:17

salut tout le monde,

 

moi c est aline, 29 ans , et maman d une petite princesse de 3 mois ... voila mon parcours  , j ai suivi dukan pendant 3 ans et j avais perdu 35 kilos ... je n ai pas eu le temps de faire ma stabilisation car je suis tombé enceinte .. bon j ai fais attention pendant ma grossesse, mais j ai tout de même repris 12 kilos ... et encore je trouve que je ne m en sors pas trop mal ... voila voila, j espère cette fois aller au bout de mon régime ... 

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 21:25

Bienvenue à toi.

Je te souhaite également d aller jusqu au bout cette fois ci.

Si tu as arreter c etait pour une bonne raison.

Tu as déjà reussit à perdre 35 kg je te félicite.

Bonne continuation.

Utilisateur92101

Posté le 03/03/2012 à 22:25

bonsoir,

 

félicitations pour ta pépette, la mienne a 5 mois ) elle et sa soeur sont de mon énergie!!

 

l'ayant fait une fois et que ça ait marché si bien, tu dois être confiante pour cette fois mais c'est sur qu'il faut toujours beaucoup de courage, on peut faire le chemin ensemble si tu veux

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinka54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 22:57

merci les filles, oui je suis très confiante  .. félicitation à toi aussi lisah  ..

vous avez deja perdu pas mal les filles en presque 40 jours, c est super ... allez on va toutes se motiver  bonne soirée les filles bisous bisous

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 23:05

Bonne soirée à toi aussi.

Tous ensemble on se bouste et si une baisse de moral tout le monde est là 

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 23:21

coucou!!!!

courage a toi moi j'ai une puce de 2 mois ET L'autre de 20 mois autant te dire que grossesse rapproché egale kilos bien accroché, et franchement en lisant dans ce site les temoignages de fille qui ont bien perdu je me dit que c'est faisable, donc je m'encourage chaque jours. franchement tu avait perdu 35kg c'eeessssttttttttttttttt nnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeelllllllll, tu avais mis combien de temps a les perdre? et puis on a le meme combat moi en tout j'ai 26 kg a perdre.

lilinka54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 09:06

Forum Dukan : coucou missebene93 felicitation pour tes puces pour repondre a tes question j ai perdu 35 kilos en 1 an et demi et pendant encore 1 ans et demi j ai f

coucou missebene93 ...

 

félicitation pour tes puces ..  .. pour répondre a tes question ... j ai perdu 35 kilos en 1 an et demi .. et pendant encore 1 ans et demi , j ai fais dukan sans le faire :( .. je mangeai beaucoup de viande ... mais voila , en tout cas je n ai jamais repris mes kilos jusqu a ce que mademoiselle s installe dans mon bidon lol ... oui oui je vois ça , c est super pratiquement je même poids de départ et d arrivé, bon ok tu a un peu d avance sur moi  .. mais je reprends le boulot dans 3 semaines, et je pense que ça va bien descendre ( boulot assez physique) ... y a 3 ans je faisais 120 kilos puis je suis descendu à 85 kilos ..... petite photo pour vous montrer quand vous sentez découragé lol .. bisous bisous les filles 

Utilisateur61531

Posté le 04/03/2012 à 10:09

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU lilinka

 

Quel changement entre tes 2 photos.

Vu ta motivation je suis sure que tu va tout dégommer et prouver à tout

le monde que c'est toi la plus forte.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinka54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:36

merci annick1960, c est gentil  ...

 

 

je sais qu on va toutes y arrivés  , faut juste se motiver et penser à l été qui arrive lol ... et félicitation à toi aussi pour ta perte de poids .. allez t es bientôt à la fin ..  bisous bisous et bonne journée 

lilinka54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:00

coucou les filles,

 

SImone ( oui c est ma balance  ) à été très gentille avec moi ce matin .... - 900 gr  hihihiihii bisous a toutes et bonne journée

lilinka54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:03

petite question les filles, pourquoi ma reglette n ' a pas bougé  ?? merci pour les réponses

Utilisateur92101

Posté le 04/03/2012 à 11:22

wouah, tu es belle à 85 kilos, c'est plus ou moins mon premier objectif aprés, je verrais... vu mon poids actuel, je serais heureuse arrivée à 85 kilos )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinka54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:37

oh merci lisah lol 

 

j ai toujours dis que 85 kilos était mon poids de forme  .. mais cette fois ci j aimerai descendre à 75 kilos, juste pour voir comment ça fait mdr .. t inquiète pas tu a déjà perdu 9.2 kilos, tu y arrivera  bisous bisous

Utilisateur92101

Posté le 04/03/2012 à 11:48

merci ça fait plaisir d'entendre ça parce que là je me décourage depuis mercredi, je prends du poids ou j'en perds moins que ce que j'ai repris,et j'en reprends encore... je lâche pas mais ça commence à me déprimer, j'imagine que ça t'étais arrivé aussi lors de ta première perte.

 

perso, je me suis fixé 82 car c'est le poids que je faisais quand j'ai rencontré mon mari et je voudrais y revenir car j'étais bien dans ma peau et en plus mr dukan m'a fixé l'objectif a deux kilos et qques supérieur comme j'ai une grosse ossature et eu deux enfants...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinka54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:16

oh oui je sais ce que c est les stagnations ou les prises de poids,

 

mais bon, ne t inquiète pas, ça va descendre quand tu ne t y attendra pas lol ,

 

te pèse pas tout les jours? .. fixe toi un seul jour par semaine, sinon tu vas devenir folle ( la 1 ère fois je me pesais 5 fois par jours, à chaque fois que j allais au toilettes :(

 

tu bois bien ton eau tout les jours .??

 

Perso, j ai du mal à la boire, mais bon je me force :( , je préfère le light avec les petites bubulles hihi ..

oui le dr dukan ma aussi fixé l objectif 76 kilos  pareil ossature forte et un bébé  ..

 

arff quand je serai arrivé à 85 kilos, je serai déjà hyper contente, car je me sentais super bien au poids là .. ah vivement 

 

allez garde courage, ça va redescendre  bisous bisous

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 23:54

coucou,

ahhhhh oui super la preuve que oui dukan ca marche, et vu comment tu es motivée je ne doute pas une seconde que tu y arrivera. bien moi ce matin -1kg donc contente.

Mais j'ai vu que tu as dit plus tu manges de proteine et plus tu maigris qu'en pense tu alors? car j'avoue que moi impossible de me forcer a manger.

De plus je bois beaucoup de coca zero, pense tu que cela peut freiner ma perte???

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 00:14

ahhhhhhhhhh oui j'ai cru te voir en tenu, tu es dans le monde hospitalier?????,, moi je suis infirmière!!!

nervures

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilinka54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 08:08

re coucou,

 

super - 1 kg, c est cool ... oui j ai vu aussi plus tu mange et plus tu maigris, lol ça reste à vérifier hihih mais sans moi  , je mange normal et quand j ai envie de grignoter je mange du surimi ... je bois beaucoup de coco light ... et la 1ere fois aussi , et ça ne ma pas empeché de perdre autant  , je pense même que le coca zéro est meilleur que le light ... et je ne n ai jamais enlevé la mayonnaise, 1 petit pot par semaine mdr .. mais là, j en mange beaucoup moins  ... et entre nous, 8.8 kilos c est comme même pas mal en 42 jours lol .. donc à mon avis ne t inquiète pas ... oui oui je suis aide soignante en gériatrie ... bisous bisous

Utilisateur92101

Posté le 05/03/2012 à 10:11

bonjour les filles,

 

oui moi aussi je me pèse tous les jours et ça me rend folle,surtout quand ça fait bientôt une semaine que je tourne en rond comme ça...

suite à un post où on m'a motivé, j'ai pris l'engagement de ne me peser quans j'allais au pipi room lool

et toi tu te pèses quel jour ??

 

pour te répondre je bois bien j'ai m'a petite bouteille 0,5l comme mesure que je fais suivre partout... je buvais du coca light, beaucoup de thé vert mais une amie m'a dit que son gynéco avait eu des problèmes au coeur apparemment se serait du au fait qu'il buvait trop de coca light, apparemment sa ronge tout ... j'y ai cru et j'ai même pas fini la bouteille 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 12:08

coucou,

moi franchement je me pèse tout les jours ou tous les 2 jours, impossible de faire plus desolé!!!!! le coca light nocif pour le coeur je ne sais pas en tout cas les diabetique en boivent depuis des années et ils n'ont pas plus de problème de coeur que les autres.

En faite j'ai un gros soucis, je vois bien sur la balance que j'ai perdu du poid, mais mon miroir ne me le dit pas, suis-je folle?

@lilinka : a partir de combien de kilos perdu tu t'en ai rendu compte?

Utilisateur92101

Posté le 05/03/2012 à 12:54

missebene je suis à la même perte que toi et je ne le vois pas non plus... ma coach qu me mesure m'a dit que j'ai perdu - cm à l'estomac et 8 au ventre et pourtant je ne ressens rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:10

coucou lisah

ah oui c'est vrai on a commencer en meme temps et on a perdu a peu près la meme chose!!! bon tu me rassure !!! tu as une coach genial, tu fais du sport???

lilinka54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:27

coucou les filles 

 

 

désolé pour mon absence d aujourd’hui hui lol;, mais j ai fais le gros ménage de printemps , le vaporetto était de sorti hihih .. donc cet aprem, j ai énormément bougé, donc je pense que demain, j aurai peut etre perdu un petit kilos hihihh , j ai le droit de rêver 

 

comment s est passé votre journée ??

 

@ missebene : déjà aux 10 kilos, je le sentais dans les fringues ... et seulement à 15 kilos dans le miroir lol ... j ai eu du mal à m adapter au changement ... (pourtant, j étais bien, je précise lol ) mais je pense avoir perdu trop vite, et j ai eu du mal .... mouais , bon chercher pas, j e dois avoir un petit problème psy mdr 

 

voila voila;, bisous les filles et bonne soirée

Utilisateur92101

Posté le 05/03/2012 à 18:41

missebene oui je vais en salle trois fois par semaine minimum plus deux enfants un mari et la maison  ça commence à faire lool, ça m'aide beaucoup que la coach me suive comme ça 'ai de smini objectif en cours de route... 

 

lilinka tu te pèses tous les combien ? je te le souhaite ce kilo en moins 

 

pour le moment bonne journée avec des endives jambon béchamal, maintenant je vais attaquer le poulet à la marocaine, bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.