Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

25Kg à perdre, je commence le 16/04/2011, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:07

c'est le jour J bon courage les filles c'est parti!!!

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 10:23

Coucou les filles!

 

Oui c'est le jour J! J'ai mangé n'importe quoi hier et je croyais que ça allait avoir beaucoup de conséquences sur la balance avant de commencer le régime aujourd'hui mais ça va, je démarre à 80,1kg.

 

Au niveau recettes, c'est plutôt mal parti pour moi, j'ai cuit la galette aux sons pour mon petit déjeuner et c'était...dégueu!!!! Je me suis forcée à la manger en la tartinant de fromage blanc 0% mais je crois que je vais regarder aux recettes du site pour manger mon son autrement demain...

 

Pour ce midi, j'ai prévu de l'escalope de boeuf.

 

Et vous les filles, comment ça se passe? Belles pertes sur la balance pour celles qui ont commencé il y a quelques jours déjà?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilecl

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:28

Bon courage les filles !

Oui, Ylea la galette c'est pas évident ! Faut rajouter un peu d'édulcorants le matin, sinon c'est vraiment pas bon.

Moi, hier soir, c'etait apéro chez une copine. J'ai pas craquer. J'ai mangé que ce dont j'avais droit et pas bu d'alcool !!

Je suis fière de moi dis donc !!

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:49

alors moi ce matin ct petit croquant a l'orange c très bon je vous le recommande, avce un blanc de poulet cuit d'hier et un café a midi on va voir je pense cake surimi crevette et un steak et un yaourt!! et par contre je dis vive le coca light c ce qui va me faire tenir!!!

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 13:13

@Marilecl: c'est vrai pour la galette, j'aurais dû mettre de l'édulcorant, je réessayerai.

Super pour l'apéro d'hier, comme quoi il ne faut pas se priver de sorties!

 

@Nassima: moi aussi je dis vive le coca light, ça m'a fait plaisir d'en boire un ce midi! J'ai bien envie d'essayer aussi les cakes au surimi, dis-nous si c'est bon! En fait je n'aime pas trop les produits de la mer alors je me dis que sous forme de cakes ça devrait mieux passer. Je vais tester demain les cakes au thon.

 

Et pour le sport les filles, vous avez prévu quoi? Pour moi le week-end ça ira, j'aurai le temps d'aller marcher un peu avec mes enfants mais en semaine, je n'ai jamais le temps de rien...j'ai un vélo élliptique qui prend la poussière dans une chambre mais pour que je remonte dessus il me faudra vraiment beaucoup de motivation car je déteste ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 13:25

Ahhhh!!! Ma mère vient de me téléphoner pour savoir si elle peut passer chez moi cet aprem pour apporter les oeufs de Pâques à mes enfants car elle n'est pas là le week-end prochain!!!!! Génial, il va y avoir du chocolat partout!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilecl

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:55

tiens le coup !!! C'est vrai que Paques, c'est pas top mais en meme temps y a des trucs toute l'année !!! Pffff, on est pas aidé 

 

Tu sais moi mes parents m'ont offert des shortbreads (gateau anglais au beurre!!!). Y a pas plus calorique. Du coup je l'ai caché au fond d'un placard pour ne pas le voir et du coup je me le garde jusqu'au jour ou j'aurai le droit !!

Bon vu que la c'est pour tes enfants ca va pas etre facile, mais justement dis toi que c'est SEULEMENT pour tes enfants !! 

 

Sinon, pour le sport, piscine pour moi et je vais essayer de me mettre au vélo... et c'est tout ! Je ne suis pas sportive pour un sou !!! :(:(

 

Bizzzzzz

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 14:15

Je viens d'anticiper pour ne pas être trop tentée par le chocolat et avec mes enfants, on vient de préparer des bonbons gélifiés à l'arôme violette. Ils sont au frigo, j'espère que ce sera bon!

Après je crois qu'on va faire un gâteau ou bien des meringues, les enfants adorent jouer aux petits cuistots alors j'en profite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FANFAN54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 15:41

bonjour, hum tu me dira si c'était bon tes bonbons ça a l'air sympa

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 18:16

Coucou Fanfan!

Et bien les bonbons c'était...euh comment dire...un peu bizarre!

En fait dans la recette il est indiqué 4CS d'édulcorant et dans les commentaires, tout le monde dit que ça fait beaucoup trop et qu'il vaut mieux n'en mettre que la moitié.

Du coup, je n'ai mis que 2CS mais pour moi ça a encore trop le goût d'édulcorant.

Par contre l'arôme violette c'est super et pour la couleur, j'avais du colorant bleu et rouge et ça a vraiment bien donné.

Je réessayerai sûrement mais avec du sirop de grenadine 0% (autorisé uniquement à partir de la croisière) et avec moins d'édulcorant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:36

bonjour les filles je mappelle sophie sa fait un peu plus de temp que vs que je me suis mis a dudu .mais pour cause de probleme santé jai mis de coter environ 10 jours.la je reprend depuis aujourdhui 5ppet 5 pl pour me remettre dedant .car 12 kilo a perdre cest bcqencore jen navai 20 aussi a perdre suite a ma grossesseet souci perso.

d'ailleurs je parle avec des super personnes sur un autre forum qui ont de bon conseille si sa vs dit car elle mont bcq soutenuet donne des recettes pour pas trop se lasser et baisser les bras .jai lu que certaine avaient un peu de mal avc le son moi je le fait en borrige sa passe super les filles me lavaient conseiller je le fait le soir pour le lendemain et cest super bon. car la galette sa va un temp apres ont est vite ecoeurer..a bientot peut etre.

.

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:40

je vous met le lien si sa vous interesse la rectte du porridge. duduhttp://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 19:56

Coucou Sophie!

Félicitations pour ta perte de 8kg, tu es presque à mi-chemin de ton objectif, c'est super!

C'est sympa pour l'invitation à venir papoter avec ton groupe. Votre post s'appelle comment?

J'ai mis la recette du porridge dans mes recettes favorites et je la testerai dans la semaine, c'est vrai que ça a l'air pas mal!

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:14

Bonjour,

 

Je m'appelle Rachel et moi aussi j'ai commencé le régime dukan depuis peu ... Alors il est vrai qu'un peu de soutien ça aide car dur dur quand on est gourmande et que sa mère nous a aussi ramené tous les chocolat de pâques mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 20:25

Coucou Rachel!

Tu es la bienvenue ici si tu as besoin de soutien!

Tu fais une phase d'attaque de combien de jours? 1,5 kg en moins en 2 jours, c'est déjà très bien, j'espère faire aussi bien que toi!

Ah les mères et les oeufs de Pâques! Je crois que mes enfants vont faire une crise de foie bientôt car je les ai autorisés à en manger autant qu'ils le voulaient cet aprem pour que le "stock" soit vite épuisé et que je ne sois pas tentée, mauvaise mère que je suis, ha ha ha!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:29

mdr sauf que moi je n'ai pas d'enfants c'est pour de la famille qui vient le week end de pâques, en fait ma mère super gourmande ne veut pas être tentée donc les met chez moi lol

J'ai calculé sur le site dukan et je dois faire 3 jours d'attaque donc demain j'entame la croisière et quand je vois le programme oulala ...

Pour le poids, j'ai pris ce que mon médecin a trouvé fin mars sur sa balance 'habillé et le matin à 11h) et là pesée sur wii fit alors ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 20:41

Sympa ta mère! Elle sait que tu es au régime au moins? lol

Retour des légumes pour toi demain, tu appréhendes ou pas? Tu vas faire l'alternance 1PL/1PP?

Pour la pesée, je pèse toujours 2kg de plus chez mon médecin moi, c'est déprimant!

J'ai la wii fit aussi. Je l'avais laissée à l'abandon pendant plusieurs mois et quand je suis remontée dessus, elle m'a dit un truc du style "etes-vous bien Yléa?" et j'ai dû confirmer...ben oui j'ai grossi désolée, mdr!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SAMIRA26

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:46

salut tous le monde!

6éme jour d'attaque pour moi moins 5kg trop contente 3 éme jour très difficile mais fière de moi pas craqué 25 kg a perdre très motivé

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:55

Ben j'appréhende car je ne sais pas comment faire ça me semble compliqué snif ...

Oui ma fit aussi ne sait pas trop qui je suis mdr

Un conseil pour la phase croisière ? Sinon l'avoine à volonté ou pas ? genre dans les pseudos gâteaux avec arôme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:56

vous pouvez être fière samira26

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SAMIRA26

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:58

merci cannelle 

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 20:59

Salut Samira!

Waw, je comprends que tu sois contente, quelle belle perte!

Tu fais 7 jours d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 21:02

@Cannelle: non le son d'avoine ce n'est pas à volonté, c'est limité à 2CS par jour!

J'ai lu que le gâteau au chocolat au micro-ondes était pas mal...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:04

ah ok ... je vais allez voir pour le gâteau au chocolat car il est vrai que le chocolat me manque déjà pff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SAMIRA26

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:11

salut ylea !

oui attaque 7jours mais je crois que je vais faire 10 lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.