Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

25Kg à perdre, je commence le 16/04/2011, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 21:14

@Cannelle: moi je suis plus bonbons et m'en passer ça va vraiment être dur!

 

@Samira: 10 jours tu ne penses pas que c'est trop? Ce n'est pas pour ceux qui ont plus de 30 kg à perdre et sous surveillance médicale? C'est clair que le poids que tu as déjà perdu donne envie de prolonger l'attaque pour perdre encore plus et très vite mais attention à ta santé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:16

Ylea il y a une recette de bonbon sur proteinaute, je vais essayer aussi une fois les arômes trouvés ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 21:19

Les bonbons gélifiés? C'est que j'ai fait avec mes enfants cet aprem. Ca a un peu trop le goût d'édulcorant pour moi mais je réessayerai quand même avec d'autres arômes (là on a fait à la violette). C'est fort gélatineux aussi mais ça, ça ne m'a pas trop dérangée, c'est plus le goût qui était bizarre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SAMIRA26

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:20

ylea je crois que tu as raison 7 c'est bien.

cannelle pour les arôme tu trouve sa dans les magasin bio arôme sans sucre

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:22

j'en ai déjà trouvé en magasin seulement sur site internet plus de choix dans le gouts genre nougat ou speculos mais victime d'une fraude à la carte depuis peu ça m'a un peu refroidi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 21:23

Des arômes j'en ai trouvé dans une petite boutique turque moi mais il n'y avait pas beaucoup de choix. Je pense que pour la suite je ferai une commande sur le site Patiwizz.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:25

oui j'ai aussi vu ce site en ce moment et jusqu'au 19 frais de port gratuit pour 30 euros d'achat sinon ils sont à 6,90

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 21:27

Merci pour l'info sur les frais de port, ça vaut le coup, je vais peut-être commander demain alors!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SAMIRA26

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:28

j'ai déjà acheté plusieurs chose sur internet toujours bien passé tu ma refroidi ahahah

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:29

coucou

Je vois qu'en si peu de jour ça a déjà bien papotter chez vous!!!!!!!! lol

Si vous voulez bien je vais me joindre a votre discution!!!

en ce qui me concerne j'ai environ 20kg a perdre donc comme j'ai pu le voir je suis pas la seule a avoir du boulot! lol

donc bon courage a tous!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 21:31

Coucou Aurélie!

Bienvenue à toi! Plus on est à se soutenir, mieux c'est!

Belle perte pour toi en 3 jours! Tu fais 5 ou 7 jours d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:34

bienvenue Aurélie

 

pas de quoi pour l'info on est dans le partage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SAMIRA26

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:35

bienvenue Aurélie !! 

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:37

je ne me suis même pas présentée.....

donc je m'appel Aurélie j'ai une petite fille de presque 2 ans (août) mais ce n'est pas des kilos grossesse que je dois perdre j'avais déjà bien pris avant, au contraire j'avais même perdu 10kg pendant ma grossesse et rien pris malgré mon alimentation qui n'avais pas changer pour un pouce!

sinon j'ai déjà fait ce régime l'an dernier j'avais perdu presque 8kg mais suite a l'accident de mon compagnon j'ai arrêter (grosse erreur!!!!!! j'ai repris 10kg) et la je me suis enfin redécidé à m'y remettre et il était grand temps a vrai dire...... 

m'enfin tout ça pour dire que j'ai besoin de soutien... voila un peu en ce qui me concerne

a très vite les dukanette!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:40

merci les filles je vous que vous etes bein réactive!!!

mais oui comme dis plus on n'est de folles plus on rit! hahaha

je vais faire 7jour de PP pour commencer et oui j'avoue que je suis fiere de moi pour le debut en général j'ai du mal a perdre...

et samira toi aussi tu as déjà bien perdi 1kg par jour c'est génial!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:42

quand je vous lis, je me dis que peut être devrais prolonger ma phase d'attaque malgré le fait que le site dukan m'a programmé 3 jours en attaque ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 21:44

Oui ça discute bien par ici, c'est chouette!

Moi ma fille a eu 2 ans en février et son grand frère a 5 ans.

D'ailleurs je vais devoir bientôt vous laisser pour ce soir car ils profitent que je suis sur internet pour sortir de leurs lits toutes les 5 minutes et ça commence à m'énerver! Ah les petits monstres! Je les ai fait marcher cet aprem et ils ne sont même pas fatigués!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SAMIRA26

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:46

oui je fait beaucoup de rétention d"eau la phase d"attaque ma bien aidé depuis mon mariage en octobre 2009 je fais que grossir la je me suis décidé a changer tous sa mon alliance ne m'aller plus c'est grave depuis la phase d'attaque sa va mieux déjà, je l'ai remise lol je suis contente aujourd'hui piscine et je suis aller m'acheté un vtc motivé

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:47

et ben c'est cool tout ça samira

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:49

Au fait, savez vous comment évaluer la quantité de son et blé à manger quand ils sont sous forme de muffin ou pain ?

 

je prends 1 muffin et 1 pain par jour vous en pensez quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SAMIRA26

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:51

ahahahah ylea on croit qu'on les fatigues pour qu'ils dorment bien tu t'aperçoit que c'est toi qui est plus fatigué qu'eux

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 21:54

Pour les muffins et le pain tout dépend de combien de CS de sons tu mets dedans.

J'ai vu que dans certaines recettes on ne peut manger que la moitié de la préparation mais j'ai vu aussi une recette de pain où les quantités de sons utilisées sont pour une semaine!!!! Donc tout dépend de la recette mais maxi 2CS de son d'avoine par jour...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SAMIRA26

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:56

cannelle si dukan ta dit 3 jours fait trois jours tu perdra plus en croisière et pour le pain et muffin je c'est pas du tous peut être que sa dépend de la composition

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 21:56

@Samira: c'est clair les enfants sont INCREVABLES! Et demain matin à 6h30 ils seront debouts, comme chaque jour!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:56

merci Ylea vu ta réponse je pense que pour la semaine car pour 6 de chaque c 8 cs d'avoine et 4 cs de blé il me semble

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.