Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

25Kg à perdre, je commence le 16/04/2011, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SAMIRA26

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:58

bon je vais y aller les fille kiss bonne soirée a vous a demain

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:58

merci à vous aussi bonne soirée Ylea ... Pour moi boulot demain ... Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:58

ylea je suis d'accord avec samira!!!! mais ma fille est totalement pareil plus tu la fatigue et moins elle veux dormir!!! rah lala ces jeunes de nos jours! hahahahaha

perso je me permet juste un petit "extra" par jour ou un muffin ou un pain.... (au fait tu as quel recette???)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:00

Aurélie moi j'ai la recette trouvé sur le site proteinaute je ne sais plus laquelle car pas mise en favoris trop novice pff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 22:00

8CS de son d'avoine et 4CS de son de blé c'est donc une recette pour 4 jours. Il faut être sûr quand on fait ce genre de recettes que ça ne sèche pas en 4 jours sinon ce sera bon pour la poubelle et ce serait dommage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:01

parce qu'il y en a plein et j'arrive pas a me decider.... hahaha

et cnanelle tu fait quoi comme boulot??? parce que pour moi aussi boulot demain (je suis fleuriste)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:02

Ylea je les mets dans un sac conservation et ça se tient nikel ça reste moelleux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:02

Aurelie je suis éducatrice auprès de personnes déficiente intellectuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 22:03

Je vais vous laisser aussi pour ce soir les filles, je vais aller m'allonger dans mon lit...avec le livre de recettes Dukan!

Courage Cannelle pour le boulot demain, pas gai de travailler le dimanche!

A demain les filles! Bizzz!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:04

Merci Ylea et bonne fin de soirée et bon dimanche ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 16/04/2011 à 22:06

Courage à Aurélie qui travaille aussi demain alors (vous écrivez plus vite que moi les filles, je ne suis pas ).

Quel beau métier fleuriste, j'adore les fleurs, j'en ai encore acheté ce matin, une belle composition avec des jonquilles pour embellir ma table de cuisine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:06

j'ai regardé pour les muffins recette la plus simple :

* 2 cs de son d'avoine

* 1 cs de son de blé

* 1 cs d'édulcorant liquide

* 4 cs de lait écrémé en poudre

* 1 oeuf

* 1/2 sachet de levure

Mixer tous les ingrédients très finement, et les mettre dans 2 ramequins.

Passez au four a 180° pendant 15 minutes.

Démoulez une fois tiède.

 

je pense rajouter des arômes pour les suivants

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:08

canelle: oui c'est sur que c'est le genre de boulot ou y'a pas je week end ni de jour férié..... je penserais a toi demain ^^

et je vous laisse aussi je me suis acheter le bouquin de dessert dukan alors je vais aussi lire au dodo.... (je sent que je vais rever gateau moi! hahahahaha)

gros bisous et bonne nuit a toutes!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:09

Merci aurélie

je vais aussi y aller, je crois que l'on va toute avoir la même lecture ce soir lol

 

Bonne soirée et bon dimanche à vous toutes

 

Bizzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 07:55

Hello amie dekanette!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 17/04/2011 à 09:27

Coucou les filles!

-900g après une seule journée, yes!!!!!

Par contre, j'ai eu super soif cette nuit, incroyable! Je n'ai pas arrêté de boire. Ca vous fait ça à vous aussi?

Aujourd'hui, il faut impérativement que j'établisse mes menus de toute la semaine car les soirs de semaine, je rentre à 18h30 et j'ai super faim quand je rentre alors il y a beaucoup de risques que je mange n'importe quoi si je n'ai pas un menu bien défini....

Passez un bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:55

et ben 900g c'est génial!!!! perso j'en ai eu que 200 pour hier... snif snif m'enfin c'est toujours ça de pris! hahaha

perso j'ai pas eu plus soif qu'autrement.... mais si tu avais soif c'est que ton corps en avais besoin...

et si tu peux faire passer ton menu ça donnera peut être aussi quelques idées.... parce que pareil j'ai faim quand je rentre même si c'est a 18H....

moi par contre j'ai une autre question.... un peu moins... euuhhh.... commune! lol

alors est ce que vous; vous êtes constipé? parce que dans le bouquin il dise que souvent les gens le sont.... mais perso c'est plutôt l'inverse je passe ma journée chez mon nouveau meilleur copain le wc.... c'est pas très follichon... pourtant en général c'est pas le cas bien au contraire...

bref après cette question vous etes etes ou les autres????

bon je suppose que tout le monde profite du soleil alors je vais faire pareil et arreter mon roman! hahaha

gros bisous les filles et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 17/04/2011 à 16:08

Me revoilà!

 

Donc voici mon menu de la semaine (jusqu'à vendredi car samedi je passerai en croisière!):

 

* lundi:

- petit déjeuner: "pains au lait très simples et très rapides" (recette du site de Dakness),

- midi: "cake jambon moutarde persil" (recette du site de Cakeette),

- goûter: "bonbons gélifiés" à la fraise (recette du site),

- soir: "blancs de dinde en paquets" (recette du livre p. 47).

 

* mardi:

- petit déjeuner: "porridge" (recette du site),

- midi: "tartelettes de jambon de dinde" (recette du site de Monptitparadis),

- goûter: "crêpe Dukan" (recette du site),

- soir: "boulettes de viande à ma façon" (recette du site de Raspberry278).

 

 

* mercredi:

- petit déjeuner: crème aux yahourts aromatisée à la banane (une recette que je fais à mes enfants et que je vais "adapter" Dudu,

- midi: "oeufs brouillés" (recette du livre p. 81),

- goûter: "cookies" aromatisés vanille (recette du livre p. 131),

- soir: crevettes au gingembre (une de mes recettes habituelles).

 

* jeudi:

- petit déjeuner: "petits croquants vite faits bien faits" aromatisés à la noix de coco (recette du site de Vanin),

- midi: "roulades de jambon" (recette du livre p. 78),

- goûter: "flan express au micro-ondes" (recette du site de Mokaneko),

- soir: "veau paprika" (recette du site de Tyssia68).

 

* vendredi:

- petit déjeuner: "crème aux oeufs (sans four)" (recette du site de Sylvia687),

- midi: "bouchées au thon" (recette du site de Catimini),

- goûter: "brioche qui a tout pour plaire" (recette du site de Mimine),

- soir: "cabillaud en papillote" (recette du site).

 

Pour demain, les petits pains au lait sont déjà prêts, le cake au jambon finit de cuire et les bonbons aux fraises sont au frigo!

Pour le reste, je ferai mes courses demain après le boulot.

Voilà! Autrement pour les "petits creux" en cours de journée et pour les desserts, j'aurai dans mon frigo et dans le frigo du bureau (que je suis la seule à utiliser, on ne travaille qu'à 3 et les 2 autres sortent tous les midis!) des yahourts, du fromage blanc, du surimi, du blanc de dinde, du blanc de poulet, des oeufs durs,...

Pour les week-ends j'ai plus de temps alors ce sera impro (et en utilisant ce que j'ai dans mon congel car j'aimerais bien le vider, il faut le dégivrer!).

 

Pour les WC Aurélie, comme je ne suis qu'au 2ème jour, je ne vois pas encore de changements mais je te dirai ça dans les prochains jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 16:57

Coucou les filles alors pour moi aujourd'hui pas de pesée car je voudrais attendre une semaine!!! mais c'est pas sur que j'y arrive!!! pour ma part grosse constipation c'est affreux mais je suis déja comme cela au naturel alors si qqn à une solution magique c'est avec plaisir!!!!

j'ai essayé les croquants à l'orange c'est très bon et très frais pour celle qui aime les fruits au moins là on a le gout!!!

ce matin c'était donc croquant à l'orange, yaourt 0% et un café

a midi g juste mangé du poison mais là j'ai un petit creux alors je vais surement essayé les pains au lait!

et pour ce soir je pense ke je vais manger des foies de volailles!!!

jespere ke tout se passe bien pour vous, je pense que ce régime va un peu me ruiner mais je pense surtout que je vais galérer a trouver des recettes et à avoir le tps de cuisiner!!! si vous avez des astuces elles sont les biens venus et dsl du retard mais pas bcp de temps hier!!!! d bisousss

stephy188

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:13

Bonjour les filles

 

Désolé de ne donné de nouvelles que maintenant mais j'étais pas bien

 

Comme toi Ylea j'ai très soif, mais j'ai eu des courbatures assez violente jusqu'à hier, des saignements de nez sans raison et des grosse douleureurs dans la nuit aux poignés comme si mes os poussait... mais aujourd'hui tout va mieu je n'ai pourtant rien changé je suis toujours en PP. C'est très bizarre

 

ca vous ai dejà arrivez?

 

 

J'ai testé le pain (horrible) j'avais meme peur de remettre de l'avoine dans un plat

Les petits chocolats (était bon le 1er jour puis ont séché et la beurk)

puis j'ai fait une galette arome choc blanc UN DELICE

Le Biorrigue au Chocolat avec les bio flan UN REGALE

 

bon courage a toutes, maintenant que je vais mieu je pense atteindre 7 ou 10 jours d'attaque on verra

 

ca fais du bien au morale

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:13

Pain au lait très bon mais j'ai hyper faim ojourd'hui je me suis mangé 3pains au lait et la je vais me manger du surimi en attendant que je fasse cuire des foies de volaille!!!! j'ai fais des lasagnesnce soir pour mon chéri mon plat préféré mais je ne vais pas me laisser tenter!!! je refais mon annonce contre la constipation, si qqn à une solution miracle je suis très preneuse!!!!!

A demain les filles grosse journée du lundi pour ma part c'est formation au lissage bresilien!! cool kan mm bises

stephy188

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:53

moi je prend alli en plus de ducan du coup les graisses évacué voie anal aide...

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:56

bonjour les filles,

 

journée de boulot fini !

 

Aurélie je te rejoins un peu car aujourd'hui un peu dérangée au boulot arf mais à part aujourd'hui non rien d'anormal ...

Sinon j'ai aussi comme Ylea soif la nuit moi qui avant ne buvait quasi pas lol

 

j'ai aussi décidé de faire 5 jours d'attaque plus que 3 comme me l'annonce le site dukan, je commence la croisière mardi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:53

Pfiou aujourd'hui ça a été bien dur pour moi.... ma maman avais anniversaire du coup on l'a invité a la maison avec la famille.... j'ai du faire plein de gateau que j'aime.... je vous raconte pas les tentation mais trop fier pas craquer.... après je me suis fait le gateau au yaourt du livre de dessert dudu... bon mais j'ai pas mis assez d’édulcorant j'avais peur que ce soir trop sucré j'ai déjà fait une mauvaise expérience.... berk.... lol

et ce soir barbuc entre amis alors je me suis fait une bonne cuisse de poulet sans peau.... mmmhhhhh mais bon j'ai quand même du goûté un peu des apéro pour être sur que mes test soit bon.... m'enfin c'etais vraiment un peu... bref dur dur journée....

alors pour la constipation va en pharmacie et achète de l'huile de paraffine mais faut pas en abusé c'est assez agressif pour l'estomac...

et pour les recette facile et rapide y'en a plein sur ce site....

et stephy j'espère que tu n'aura plus d'autre soucie.....

allez je crois que j'ai rien oublié a demain et bonne soirée ou nuit meme!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 18/04/2011 à 08:59

Coucou les filles!

 

Désolée de ne pas être repassée sur le forum hier soir mais c'était l'annif de ma belle-mère (70 ans!) et on est restés plus longtemps que ce que j'avais prévu. Il y avait du gâteau partout, une torture! En plus j'en avais cuisiné un, plein de crème, de chocolat et tout et tout!

 

Pour la pesée d'aujourd'hui, -300g, je suis contente ça descend 

 

@Nassima: j'avais fait les pains au lait hier soir pour les manger ce matin et je les ai trouvés un peu secs moi. Mais bons quand même, sans plus quoi.

 

@Stephy: comme le régime Dukan est un régime où on élimine les graisses de l'alimentation, tu crois qu'Alli a une utilité? Je n'en sais rien, je dis ça pour voir, je ne l'ai jamais testé mais c'est pour dissoudre les graisses de l'alimentation, non? Il faudrait peut-être voir avec des Proteinautes qui en prennent...

 

@Cannelle: super, ton dernier jour d'attaque, demain à toi les bons légumes!

 

@Aurélie: grosse journée "tentations" pour toi hier, c'est bien d'avoir tenu le coup, tu peux être fière!

 

Allez les filles, je vous laisse, il faut que je bosse un peu quand même (je n'aime pas le lundiiiiiiii)...je repasserai vous écrire pendant ma pause ce midi!

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.